Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:51
re cerat fait, j'espère qu'il sera bien fait car pour l'EPP ils disaient 8 gouttes le soucis c'est que c'est un peu visqueux et que ça ne faisait pas de goutte, j'avais une seringue livré avec donc du coup j'ai mis dans la pipette et j'ai essayé de faire 8 petites gouttes en appuyant légèrement :? pour l'EPP en interne j'irai voir cette après midi ou demain en magasin bio, mais il faut peut être que la puce finisse son ttt avant de lui en donner, non???? bon je file imprimer mon dossier pour l'envoyer à la personne qui va essayé de m'aider pour mon taf :oops: je repasse quand l'homme sera revenu de chez le doc pour vous donner des news fraiche de la puce puce et du loulou :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:59
L'EPP n'est qu'un concentré de vitamine C et de bioflavonoïdes, ce que tu trouves dans ton alimentation dans les fruits et légumes :wink: C'est comme si tu donnais un max de fruits et de légumes d'un coup. Tu n'as pas besoin d'attendre la fin d'un traitement, tu peux d'ores et déjà en donner. Ce n'est qu'un complément alimentaire. :wink: Note CitroPlus 800, c'est le mieux, si possible la nouvelle formule sans alcool.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:00
Bon je repasse vite fait ! Ce matin pas de fièvre, yeux crouteux nez pris petite toux ... et une dent dehors ! Rien de méchant dans le coup je surveille encore un peu surtout la toux. Maddy continue à ne faire que boire ... M'énerve de la voir refuser toute nourriture solide :twisted: Elle boit tranquille son bib de 300ml matin midi goûter soir ... Hier juste qqs morceaux de jambon, deux cuillères de panais, qqs cuillères de pâtes et 1/2 compote ça fait light sur une journée (j'ai pas mis les 4 bib de 300ml) ... M'enfin ... faut que je prenne sur moi... Bon je file j'entends de drôles de bruits
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:14
Tant mieux si c'était lié à la dent [b:dfa0a6551a]gouaron![/b:dfa0a6551a] [b:dfa0a6551a]Delo [/b:dfa0a6551a] c'est normal! l'epp d'aroma est très visqueux, il faut faire comme tu as fait ça ne sort pas au codigoutte, à la limite ils auraient pu ne pas en mettre car il faut l'enlever pour mettre la seringue mais c'est plus étanche comme ça.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:43
re Dara j'ai noté j'irai après la sieste de la puce car là elle fait son aérosol de vento et ensuite je vais la mettre enfin au lit :oops: Weka c'est ce que je me suis dis, s'ils n'avaient pas mis le codigoutte ça aurait fait la même chose vu que ça ne coule pas :lol: :lol: mais comme je suis novice tu m'aurais vu en train de taper le c*l de la bouteille pour essayer de faire tomber 1 goutte :mdr: :mdr: Gouaron tant mieux si la temp était du à une dent :wink: pour Maddy je ne sais pas quoi te dire j'espère que ça lui passera :wink: tu as essayé de la mettre à table avec vous même si elle ne veut pas manger et de discuter avec zhom style "hummmm, c'est excellent" et puis si elle veut pas c'est pas grave mais essayer de ne pas lui donner de bib :oops: pas à tous les repas bien sur il faut qu'elle est quand même quelque chose dans l'estomac :lol: bon sinon alors le loulou c'est bien de l'eczéma, il pense que c'est allergique mais à quoi :cpa: il lui a donné locoïd+ aerius je vais aller voir la compo mais à mon avis vu le nom la crème c'est à base de cracra beurk :lol: je reviens l'érosol est finit :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:52
Delo : Bah j'espère aussi car entre le fait qu'elle boive bcp mange peu de solide et les vomissements (quand elle a peur ou est contrariée) ça commence à me peser ... Les repas elle mange tjs avec au moins moi (le midi) parfois le midi elle mange avec moi et sa soeur, le soir elle mange avec nous ... On a beau essayé de l'encourager (en lui disant que c'est bon ou autre) même en lui faisant les plats qu'elle aime ... pff parfois j'ai envie de tout laisser tomber avec elle tellement j'en ai marre de faire des efforts pour "rien"... Heureusement que la petite prend une autre voie car deux comme Maddy je pèterai un beau câble ! Bon si c'est un eczéma allergique reste à trouver la cause ... Locoïd ça sent la cortisone ... Dara : J'ai mieux pigé la relation histamine/infection ;) ça m'a rappelé mes cours de bio :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:02
Tu vois un petit bonhomme qui combat un petit microbe, comme dans "Il était une fois la vie" :lol: [img:4ab39da542]http://img214.imageshack.us/img214/9638/lavieur1.gif[/img:4ab39da542]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:05
:lol: Euh sinon, j'ai voulu changer mon avatar hier et impossible avec imageshack ! vous passez par où vous maintenant ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:32
quand je l'avais acheté c'était indiqué que ça ne passait pas le codigoutte et qu'ils donnaient la seringue pour ça. oui c'est à la cortisone locoïd lol il était une fois la vie c'était sympa j'avais vu qu'ils repassaient ça sur je ne sais plus quelle chaine Je pensais que l'action était différente puisque le virus reste un moment dans le corps donc peut continuer à donner de l'urticaire alors que l'aliment une fois éliminé il n'y a plus de cause.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:51
Mais non, quand l'uticaire sort, c'est que le virus a été éliminé :wink: C'est une histoire d'histamine en fait.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:13
comme je le pensais la crème c'est du vrai cracra beurk :lol: [i:0051c49888]La substance active est l'hydrocortisone sous forme de 17-butyrate d'hydrocortisone (0,100 g pour 100 g). Les autres composants sont: alcool cétostéarylique, cétostéarylether de macrogol, paraffine liquide, vaseline, parahydroxybenzoate de propyle, alcool benzylique, acide citrique anhydre, citrate de sodium anhydre, eau purifiée[/i:0051c49888] bon aérius c'est pas vraiment mieux :lol: [i:0051c49888]Desloratadine Excipients Propylèneglycol (E1520), Sorbitol (E420), Citrique acide (E330), Sodium citrate (E331), Sodium benzoate (E211), Edétate disodique (E385), Eau purifiée, Saccharose, Arôme naturel et artificiel (bubble-gum), Colorant orange E110 (E110) [/i:0051c49888] Dara il était une fois la vie j'adorais ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:03
Mmmmmm [color=red:ffbefc457f]para[/color:ffbefc457f]hydroxy[color=red:ffbefc457f]ben[/color:ffbefc457f]zoate de [color=red:ffbefc457f]propyl[/color:ffbefc457f]e, l'autre nom du propylparaben... Moi aussi j'ai toujours adoré ce dessin animé, en fait j'ai toujours adoré (et j'adore toujours) savoir comment fonctionnent les choses!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:03
[quote:5bce693b35="PanDara"]Mmmmmm [color=red:5bce693b35]para[/color:5bce693b35]hydroxy[color=red:5bce693b35]ben[/color:5bce693b35]zoate de [color=red:5bce693b35]propyl[/color:5bce693b35]e, l'autre nom du propylparaben... Moi aussi j'ai toujours adoré ce dessin animé, en fait j'ai toujours adoré (et j'adore toujours) savoir comment fonctionnent les choses![/quote:5bce693b35] ah toi aussi tu as remarqué le paraben caché sous ce joli nom :lol: :lol: il me semble qu'il passe sur Gu*li sur la tnt
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:33
Delo/Dara : Oui ça passe sur Gul*i le matin ;) J'adorais ce DA plus jeune !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:04
[color=blue:cf7c809c19]Coucou les filles, [b:cf7c809c19]Cunégonde[/b:cf7c809c19] va mieux, l'antibio marche bien et kiné respi jusque vendredi déjà :wink: [b:cf7c809c19] Tcé[/b:cf7c809c19], le poireau, il me semble que c'est fort pour leur âge :wink: [b:cf7c809c19] Gouaron[/b:cf7c809c19], peux pas t'aider, je ne fonctionne qu'avec Imageshack ici :wink: Et Cunégonde aussi fait fièvre + cloques aux fesses pour les chicots :lol: Le collier d'ambre n'a aucune efficacité sur elle :? [b:cf7c809c19] Dara[/b:cf7c809c19], je me rappelle de ce DA, et la super chanson "Oui voici la viiiiiee..." :lol: Super instructif ce truc 8) Après je ne sais plus :oops: Bon app' [/color:cf7c809c19]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.