Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:40
Dara : Pour sortir je prends juste une pochette (babidéal) où je ne peux pas mettre les CL dedans ... (c'est un gros sac avec deux pochettes devant et derrière zippées par fermeture)... J'avais donc pris ce petit sac à couches pour mettre les CL propres (et j'ai un petit sac popo pour les CL mouillées)... Vais voir avec une copine couturière pour qu'elle tente de changer la fermeture.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:57
Comment vont les petits malades? LN, a-t-on déterminé la cause de l'eczema de la louvette? Génial la réussite des crash test CL! Lumpy, ça va mieux? Je t'embrasse de loin, le CMV est à éviter aux femmes enceintes :oops: Lise, comment vont Grand chat et Petit Chat? Masouris, Souriceau et PapaSouris vont mieux? Tcé, comment vont les petits?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:39
Pour les gâteaux, ils gonflent beaucoup, ne remplis pas trop tes moules genre pas plus de 2/3, l'idéal étant à la moitié. Le premier coup, ils avaient tous débordé les uns sur les autres, j'étais morte de rire devant mon four, Arthur est venu, il a rigolé aussi, Quentin est arrivé, donc gros fou rire dans la cuisine pour nous 3 (mais je crois qu'Arthur a juste suivi le mouvement :lol:). Ma grossesse, à part les douleurs ligamentaires en fin de journée, ne me cause pas de désagrément. Les nausées pour Arthur étaient arrivées vers 7SA, j'en serai demain à 6SA alors c'est peut-être pas pour tout de suite. Enfin si, parfois je sens des nausées arriver mais il suffit que je mange pour que ça parte. Donc j'ai toujours à manger sur moi (des galettes de céréales bio). Tu as commencé la diversification par quoi pour Pitchoune? Je suis rassurée s'ils ont bien des flocons de légumineuses à Naturéo :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:51
Salut!! J'espère que tout le monde va bien!! [b:aa7ef7b0a1]Delph [/b:aa7ef7b0a1]: Jade va mieux? [b:aa7ef7b0a1]Adeline [/b:aa7ef7b0a1]: et Cunégonde? Comment ça va ce matin? Bon courage pour la kiné! Mais comme le dit Dara, c'est ce qu'il y a de plus efficace! [b:aa7ef7b0a1]Tcé [/b:aa7ef7b0a1]: bonne préparation de gâteau!! Tu me donnes envie de faire un gâteau au chocolat..... [b:aa7ef7b0a1]Dara [/b:aa7ef7b0a1]: super si tu as trouvé un super doc!! J'espère que les résultats de la PDS d'Arthur seront rassurants! [b:aa7ef7b0a1]Weka [/b:aa7ef7b0a1]: j'ai bien ri en voyant que tu stérilisait tes ustensiles avec de la vodka ou du rhum!! Ici ça va! Maxence a bien repris du poil de la bête!! Et son petit frère tousse toujours, mais les crises s'espacent! Là il dort paisiblement dans le transat, jusqu'à la prochaine quinte de toux...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:03
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????????? Adeline pauvre Cunégonde c'est pas marrant :? la kiné respi c'est le top du top :wink: Weka merci pour tes conseils :wink: encore une petite question :oops: l'EPP est une huile essentielle????? sur la recette que j'ai trouvé ils disent d'en mettre comme conservateur mais il me semble que j'avais lu par ici que les HE étaient déconseillées avant 3 ans :? Gouaron cool pour ta nuit calme :wink: comment va Nanou ce matin???? Dara vu comme ça il vaut mieux que ce soit viral :lol: ici avant l'age de 16 ans rien et puis l'été de mes 16 ans "zut alors je me suis enrhumée en plein été, faut vraiment être cruche" mais l'été de mes 17 ans pareil, puis 18 ans puis encore jusqu'à l'année dernière :lol: je garde espoir tous les ans peut être que l'allergie aura disparue comme elle est venue :lol: :lol: :top: ta grossesse qui se passe bien et sans nausées pour le moment :wink: Tcé contente que tout aille bien chez toi :wink: et la conduite tu gères toujours :wink: ici la puce va beaucoup mieux, les aérosols la soulagent bien, elle tousse++++ au réveil mais bon c'est normal vu qu'elle est allongée toute la nuit et qu'elle ne tousse quasiment pas la nuit il faut bien que ça sorte à un moment :lol: visite de controle cette après midi, c'est sans RDV donc je vais y envoyer l'homme :lol: bon je file faire l'aérosol de ventoline à la puce :wink: a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:34
L'EPP c'est de l'extrait de pépin de pamplemousse, rien à voir avec une HE :wink: Arthur en consomme chaque matin en automne et en hiver depuis l'an dernier il avait à peine 18 mois! Tant mieux si elle ne tousse pas la nuit, au moins ça de gagné! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:40
coucou [b:ebcf0ca4cc]delo[/b:ebcf0ca4cc] Oui il y a une huile essentielle de pamplemousse mais là ça devait être l'[b:ebcf0ca4cc]extrait de pépin de pamplemousse[/b:ebcf0ca4cc] ce n'est pas pareil! l'epp peut être utilisé sans soucis comme conservateur pour les petits en plus ça peut lui faire du bien ,mais pas l'HE! contente que la puce aille mieux, c'est normal oui la toux au réveil. [b:ebcf0ca4cc]Lise[/b:ebcf0ca4cc] contente de te faire rire avec mes bétises lol bizz je vais essayer de coucher Jules dur avec ses soeurs qui s'agitent, chantent, n'arrêtent de papoter et ne veulent pas rester jouer dans leur chambre.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:40
[quote:dae3bca6c0="PanDara"]L'EPP c'est de l'extrait de pépin de pamplemousse, rien à voir avec une HE :wink: Arthur en consomme chaque matin en automne et en hiver depuis l'an dernier il avait à peine 18 mois! Tant mieux si elle ne tousse pas la nuit, au moins ça de gagné! :lol:[/quote:dae3bca6c0] merci Dara :wink: comme l'EPP se trouve dans une petite bouteille, les mêmes que les HE, j'ai cru que c'était donc une HE :oops: :oops: j'ai vu que c'était bon pour les rhumes, angines, gastro...... je vais voir si je trouve la posologie vu que les grans sont enrhumés, si ça pouvait éviter que la puce retombe malade :lol: comme tu dis au moins ça de gagné :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:49
Par contre si c'est l'epp d'aroma zone tu ne peux pas 'utiliser en interne il est trop concentré. [b:1617772fa2]Tcé[/b:1617772fa2] j'ai commencé vers 8 mois pour Mimi est no soucy elle mangeait tout, ça dépend des bb yen a qui apprécient plus ou moins la diversification. Moi je n'ai jamais donné de poireau en début de diversification je sais pas pourquoi mais ça me semble pas très digeste pour commencer, tu as donné que le blanc?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:50
[quote:d54da89600="*~Tcé~*"]Bon gâteaux remplis au 3/4 :? :mdr: donc ça a débordé !!! [/quote:d54da89600] :lol: mais ça se mange quand même, c'est juste moche :lol: Delph, je donne en prévention 10 gouttes chaque matin à Arthur. La marque CitroPlus 800 parce qu'elle contient plus de bioflavonoïdes que les autres marques (800mg/100ml) et c'est bio. Moi j'en prends en cure quand je sens mon immunité faiblir et quand tout le monde tombe malade autour de moi (comme en ce moment, au bureau tout le monde a la grippe, sauf moi :mrgreen: amusant non? Moi qui devrais être si faible vu que je ne mange pas de viande :mrgreen:). 15 gouttes 3 X par jour. La nouvelle formule ne contient pas d'alcool, l'ancienne en contenait 6%. Et la nouvelle formule ne nécessite plus 25 gouttes 3 X par jour. C'est moins relou à doser :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:24
Han tu me donnes envie :cryout: J'adore ce pâté c'est troooooooooop bon :cryout: mais je suis au bureau :cryout: Bon t'as du bol que je mange des makis végé ce midi avec une copine toulousaine (que j'ai rencontrée grâce à EE)!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:25
Weka merci de ces précisions, j'avais pas vu ton message c'est pour ça que j'avais juste remercié Dara :oops: :oops: Merci à toutes les 2 :wink: Tcé :mdr: le gâteau pour la diversification, je n'ai pas donné le poireau et de brocolis si tôt et quand je donnais carotte je rajouté toujours un peu de PDT car seule je trouvais qu'elle constipée trop la puce mon loulou en a très peu mangé vu ces soucis de constipation :? je viens de regarder la bouteille donc il y a écrit EPP conservateur naturel donc ce n'est pas une HE :lol: :oops: :oops: c'est bien de chez aroma :wink: depuis ce matin j'oublie de vous dire que les plaques de la puce ce sont atténuées depuis qu'elle a commencé ses aérosols je pense que ça doit venir de la cortisone du pulmicort :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:28
C'est génial si les plaques s'en vont :bravo:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:39
oui je suis contente pour ces plaques :youpi: reste plus qu'à voir si elles vont revenir :? Tcé autant pour moi pour la PDT :oops: c'est affreux de les voir souffrir comme ça "juste" pour un caca :? quand j'étais enceinte de la puce j'ai été constipée :oops: et je comprends ce qu'ils peuvent ressentir c'est atroce, je pensais pas que ça pouvait faire aussi mal :? pour mon grand les boutons sont toujours là mais il va allé chez le doc en même temps que la puce vu que c'est sans RDV :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:38
de rien [b:d8ef7cc9c3]Delo[/b:d8ef7cc9c3] j'avais pas vu que Dara avait répondu Cool pour ta puce. Ici l'epp en interne c'est 5 gouttes pour les filles. [b:d8ef7cc9c3]Tcé[/b:d8ef7cc9c3] niveau digestion les filles n'ont pas eu de souci à la diversification, nana a 5 mois et demi parcequ'elle ne buvait rien de la journée quand j'étais au taf donc pas le choix et mimi a 8 mois environ. Mais j'y vais toujours molo, comme Delo jamais de poireau ni brocoli, au début c'était carotte, épinard, courgette, pdt si mes souvenirs sont bons. Sinon comme elle est allaitée tu peux tout à fait commencer plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.