Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 01:36
Bonsoir du soir, :lol: Passage express pour vous faire un coucou. :hey: Je n'ai absolument rien lu :oops: à part les quelques derniers messages donc bon rétablissement aux loulous malades et courage aux mamans. :cop: Ici on galère beaucoup avec le Net en ce moment et pénible n'est pas le terme adapté pour décrire cette situation. :roll: Sinon tout va bien et Pépette reste adorable à vivre. :wink: J'espère pouvoir prochainement enfin reprendre mes excursions sur EE. :siffle: En attendant grosses bises à toutes. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 06:27
petit passage vite fait car je rentre juste de l'hosto pour la puce, elle nous a fait une crise de toux qui ne s'arrêtait plus vers 23h donc direction les urgences, là bas prise en charge, ils avaient peur qu'elle est une infection bactérienne dans les poumons (S....je sais plus quoi, il me semble que c'est ce dont tu nous parlais pour Jules, Weka!!!) et du coup PDS au bras loupé elle a bougé, l'autre bras trouve pas les veines, au talon en micro.... ça marche pas et du coup au pouce en micro..... ou là elles ont réussit à prendre le sang, radio des poumons et une attente interminable jusqu'à 5h30 car accident de la circulation grave donc le doc qui s'occupait de la puce a été appelé en renfort donc nous on a pris notre mal en patience mais la puce ça a été une autre histoire :lol: donc à 5h30 départ pour la maison, dodo de la puce, douche un petit mot pour vous et là je vais voir si Morphée veut bien me prendre dans ses bras quelques heures :lol: bisous à toutes je viendrai vous raconter plus en détails quand j'aurai dormit un peu :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:13
:shock: et ben [b:dc26f47735]Delo[/b:dc26f47735] quelle nuit mes pauvres. J'espère qu'au final ta puce n'a rien de méchant! Non pour Jules ils n'ont pas pensé à une infection parcequ'il n'a jamais eu de fièvre et que l'état se dégrave vite dans ces cas là. Par contre ils avaient vérifié qu'il soit pas en détresse respiratoire, a savoir s'il pouvait attendre son tour. Le S pour? streptocoque? Louise elle a eu un pneumoccoque je crois. Les PDS pour les bb et même les enfants c'est la galère a chaque fois que j'entends qq en parler. SI vous êtes rentrés je pense que ça doit aller j'espère que c'est pas trop méchant, bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:27
bonjour bonjour ça y est je suis levée depuis presque 1 h mais j'avoue que je dormirai bien encore :lol: excuses Weka je croyais que tu avais déjà employé le terme que je cherchais :oops: non S je sais plus pour quoi c'est je crois que c'est SRP ou SPR, je sais plus trop en fait. quand il a dis qu(ils avaient la prise de sang et que tout était OK je lui ai dit "c'est bon alors y a pas d'infection?" il m'a dit "si y'a une infection mais on lui a fait une PDS pour voir si c'était pas une bactérie pour la recherche de SRP? SPR? et il n'y a rien de ce coté là c'est viral" on a eu à faire à un autre mèdecin car celui de la puce était encore avec l'accident de la route (il est quand même venu s'excuser de ne pas avoir pu continuer à la suivre qu'il était désolé, c'est sympa de sa part mais bon on a bien compris l'urgence de la chose on n'est pas des neuneus non plus :lol: ) donc ce "nouveau" médecin qui s'est occupé de la puce nous a gentillement renvoyé chez nous vu que la fièvre baissée et nous a dit que comme on habité pas loin, si elle avait la respi qui se creusait au niveau de cotes ou si la respiration se bloqué comme elle faisait avant de la ramener et qu'ils l'hospitaliserait et que le pédiatre la verrai
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:37
Coucou, Et bien quelle nuit, Delo ... la puce dort encore? Le mot dont tu ne te souviens pas, ne serait-ca pas : MRSA? Ou SAMR? (les 2 pour Staphylocoque Aureus Multi-Resistant) ? Bon rétablissement à ta pitchoune, plein de bisous guéritoux rien que pour elle. Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:29
re lumpy, oui c'est peut être ça, j'en mettrais pas ma main à couper mais c'est possible que ce soit ça :lol: là elle vient juste de se lever, on va essayer de la faire manger un peu mais elle tousse toujours autant :? merci pour elle bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:20
[color=blue:6a6cc5d50d]Coucou, Juste un petit passage, puisque mes migraines viennent me rembêter :? [b:6a6cc5d50d]Delph[/b:6a6cc5d50d], fais un gros :cop: à la puce, quelle nuit :choc: Vraiment flippant et pas marrant !! Bizz à toutes [/color:6a6cc5d50d]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:38
[color=blue:d1358b7b04]Han, Bon anniversaire à ADRIEN !! :cop: Merci Tcé... :lol: [/color:d1358b7b04]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:40
coucou, je passe vite fait vu que la puce dort merci à toutes pour vos bisous et messages pour la puce :oops: :wink: elle n'a presque rien mangé à midi, elle ne descend pas en dessous de 38° mais elle tousse un peu moins pour le moment donc ça me soulage un peu quand même [color=blue:687b16ef91][size=18:687b16ef91]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN!!!!!!!!![/size:687b16ef91][/color:687b16ef91] :youpi: :youpi: j'essaie de repasser ce soir, vu qu'elle dort je vais me reposer un peu aussi :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 23:55
re je passe vite fait, je sais pas si je pourrai passer demain donc la puce ne va pas mieux, elle tousse toujours quand les médocs font moins effets et la temp ne descend pas en dessous des 38 malgré le doli***ne là elle dort vec moi, zhom est sur le canapé car toutes les 1h 1h30 elle se réveille en pleurant donc je lui fait un p'tit clin et elle se rendort demain à la première heure je tel à la pédiatre pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense bisous à toutes suivant l'heure du RDV j'essaierai de venir vous donner et lire les news, sinon promis après le RDV je ferai un coucou pour vous dire ce qu'il en est :wink: bonne nuit
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 01:17
je passe aux news avec un jules qui ne dort pas et discute voir chante... Delo ah dinc elle avait de la fièvre aussi ou ça datait d'hier soir? ok donc en fait ils ont fait une recherche pour voir si infection bactérienne. Donc c'est viral mais tu n'a que du doli? Le doc qui vous a renvoyé chez vous avait l'air moins soucieux que l'autre? Oui enfin si elle a les côtes qui sortent et des creu sur les ailes du nez c'est signe de détresse respiratoire donc là faudra y courrir aux urgences. Jules lui respirait pas mal du ventre on voyait qu'il tirait son ventre se gonflait bp mais les côtes ne ressortaient pas donc c'est pas allé jusqu'à détresse respiratoire mais parfois il avait un oti creu aux ailes du nez. Je pense pas que ce soit inquiétant la fièvre si c'est viral, si ça fait 2 jours qu'elle en a mais voir que ça lui fasse pas des complications, les masques doivent la soulager mais c'est pas ça qui va enrayer l'infection. la toux c'est ça qui la réveille non? bon courage et tiens nous au courant! [color=green:45a5ac9ab9] BON ANNIVERSAIRE ADRIEN!!![/color:45a5ac9ab9] [size=18:45a5ac9ab9][/size:45a5ac9ab9] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 02:42
Je viens de perdre tout ce que j'avais écris... :evil: les boules :cryout:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 02:59
Bon je reprends... :roll: Bonsoir, Alors déjà [color=darkblue:bef380c03f][size=18:bef380c03f][b:bef380c03f]Joyeux Anniversaire à Adrien[/b:bef380c03f][/size:bef380c03f][/color:bef380c03f] - certes avec du retard. :oops: [b:bef380c03f]Delphine:[/b:bef380c03f] quelle nuit! Quelle frayeur sûrement !! :shock: Mais bonne prise en charge apparemment. La puce va-t-elle mieux? Et toi? :cop: [b:bef380c03f]Weka:[/b:bef380c03f] ton loulou a donc aussi eu un épisode de moins bien. :( Comment vont tes puces? Et toi? [b:bef380c03f]Adeline:[/b:bef380c03f] déjà la reprise! Le temps passe trop vite. :cop: Jolies couches. :wink: [b:bef380c03f]ValS:[/b:bef380c03f] sympa la journée ski. 8) Oh pauvre Souriceau... qu'a-t'il attrapé? [b:bef380c03f]Tcéline:[/b:bef380c03f] comment vas-tu? Et la Chipie et la Grenouille? [b:bef380c03f]Lumpy:[/b:bef380c03f] comment vas-tu? Et ton loulou? Ton homme avait-il pris le tff' dont il était question il y a quelques temps? Si oui, l'organisation se met en place? :cop: [b:bef380c03f]A toutes les filles:[/b:bef380c03f] :cop: Bon ici j'espère que le Net va ENFIN arrêter de nous jouer tour sur tour... :twisted: Je ne vous oublie pas et j'essaie de répondre aux whatmille mails en retard le plus tôt possible. :oops: Sinon, journée tranquille à la maison. Premiers essais CL aujourd'hui (prêtées par [b:bef380c03f]ValC[/b:bef380c03f]). Une Itti TE1 taille M qui a fuit à cause de la selle de trop. Tout s'est joué à 10 minutes près car sinon que des pipis et j'allais la changer. :lol: Deuxième essai avec une Sweet Lili taille M et là nickel. [b:bef380c03f]ValC[/b:bef380c03f] m'a aussi prêté une Sweet Night mais je n'ai pas essayé ce soir. Je pense que je verrai demain soir. ;) Demain RV Péd. pour les 2 mois. Bonne nuit les filles. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:04
bonjour bonjour comment allez vous?????? ici ça va mieux, la fièvre à l'air de vouloir tomber, la toux devient un peu plus "grasse" la nuit n'a pas été top encore une fois mais bon on s'habitue :lol: heureusement que j'ai dormi avec elle déjà ça m'a évité de me lever 50 fois :lol: weka la fièvre durée depuis jeudi soir, oui ils ont fait des recherches pour savoir si c'était une infection bactérienne ou là ou il aurait fallut des ntibio oui c'est viral, elle doli+ vento+flixo+lavage de nez et grand OUIIIIII que le deuxième doc qui nous renvoyé avait l'air beaucouppppppp moins soucieux que le premier la puce fait comme jules elle respire par le ventre oui c'est la toux qui la reveille, les masques la soulagent quand elle a des grosses quintes de toux tu crois qu'elle besoin d'autre chose???? à l'hosto ils m'ont dit de continuer comme ça et d'hab quand elle fait des bronchiolite elle n' rien d'autre non plus ou parfois des séances de kiné mais je veux dire ps d'autre médocs en plus j'ai tel à la ped elle est en vacances :? bon je fille elle chouine bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:13
Bonjour tout le monde ! Delo : Bah dis moi pas top le passage aux urgences ! J'espère qu'elle va vite se remettre ! Dara : Merci pour les recettes végé ;) J'en ai noté qqs unes que je testerai dès que la puce sera en meilleure forme ! Adeline : Courage ! Ici week-end sympa, la puce s'est éclaté samedi pm avec mes parents ... Ils l'ont emmené jouer en couvert je ne sais où (c'est leur secret m'a dit ma mère)... Elle est rentrée lessivée mais heureuse ! Ma petite Nanou n'est pas en forme du tout depuis hier (certainement un gros coup de froid) : nez pris +++ yeux qui coulent et croutent vert et grosse fièvre 39.7°C ... J'ai tel à la ped qui m'a dit de surveiller la temp+doli ... Si ça ne descend pas avec le doli elle la prendra en urgences cet pm ... Là elle dort ! Bon je file faire mes machines de linge du week-end ! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.