Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:09
Bonjour ! J'espère que vous allez bien ? Delph : comment va Jade ? Val : Et Souricette ? Adeline : Comment va la puce ? Avant toutes choses : MERCI à toutes ! Je vous adore ! Vous avez toujours su me conseiller et me rassurer tout au long de ses années et franchement je tiens à vous en remercier ! J'ai parfois du vous saouler avec mes doûtes, mes inquiétudes... Mais ça finit par porter ses fruits ! Maintenant je n'ai plus qu'à forger une carapace pour moins prendre à coeur les remarques des autres (surtt celles venant de la famille car les inconnus je m'en balance) ... ça viendra je crois ! (Adeline : j'ai pris un cours express de rebarrage de lourdingues avec une copine qui a une minipuce hyper-crevette de 8kilo à 20mois ... Très intéressant !) Ici ça va mieux ! Maman m'a aidé à trouver l'origine de mes 2.5j de migraine ... Mon implant ! Donc si ça continue, je prends rdv et il vire ! Sinon mes parents prennent Maddy samedi à 13h30 et me la ramènent à 17h, ils vont sûrement se promener et aller au parc de jeux couverts ... Suis trop contente ! Ce sera une première, autant commencer par une après-midi, après on rallongera la durée ;) Hier soir (comme la veille) Maddy s'est relevé pour ... vomir ! Bien acide ! Dans le coup ce matin et pour 3j systématiquement elle prendra l'anti-acide ... Me saoule dès qu'on l'arrête longtemps elle recommence à mal digérer et vomi ! ça fait deux soirs de suite... Bon je file au café ... Nanou risque de se réveiller bientôt !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:58
Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Contente d'avoir vu [b:ac09a39d0e]La Joconde[/b:ac09a39d0e] passer. Réserve une belle place dans ton jardin pour ta collègue :twisted: ... [b:ac09a39d0e]Tcé [/b:ac09a39d0e]: alors, tu as aussi acheté la bible conseillée par PanDara ?? Lol. C'est devenu mon livre de chevet pour le moment :wink: [b:ac09a39d0e]Maman d'amour[/b:ac09a39d0e] : pour ton amie, même chose que Tcé et Adeline : Medela électrique double pompage :top: [b:ac09a39d0e]Gouaron[/b:ac09a39d0e] : oops pour le vomito de Maddy. Reflux ou gastro? [b:ac09a39d0e]ValS [/b:ac09a39d0e]: comment va Souricette? :roll: pour l'ORL [b:ac09a39d0e]Adeline[/b:ac09a39d0e]: comment va Cunégonde? [b:ac09a39d0e]PanDara [/b:ac09a39d0e]: tout va bien pour toi? [b:ac09a39d0e]Cacahuète[/b:ac09a39d0e]: :hey: , bonne m*rde pour ton concours, mes doigts sont croisés Tout va bien chez nous. Ai commencé mon bilan PS (pour le don) mercredi et aujourd'hui, en arrivant au boulot, que vois-je? Mes Ig G pour le CMV sont positifs :shock: , alors qu'il y a un an, c'était négatif. J'attends encore mes Ig M pour voir si l'infection est en cours ou passée. Je suis heureuse de trouver une cause à ma fatigue de ces derniers mois. Je commençais à me dire que je ne m'en sortirais jamais :roll: Noam pète la forme, ne remplit presque plus sa CL de sieste mais bien celle de nuit. J'adore voir ses peites fesses dans un slip :oops: 8) , trop mimi. On a commencé à réintroduire les PLV, et ça a l'air de passer. Tant mieux. A part ça, RAS. Bises à toutes et bonne journée, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:29
Lumpy : j'aurai tendance à dire reflux ... Souvent Seb la presse de manger un peu et si elle a l'estomac plein bah ça remonte à un moment donné ! Perso je ne la force jamais (ni la presse) ... Cool si Noam pète le feu !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:58
Salut les poulettes!!! Je ne trouve pas beaucoup de temps pour passer, et quand je passe il y a toujours un pansement qui appelle.... Tout roule ici, le petit chat est toujours sage, le grand un peu moins! En ce moment il est malade (encore)... Angine, double otite et crise d'asthme... il a donc un traitement de cheval! J'ai hâte de sortir de l'hiver et de tous ces microbes!! Le petit chat a vu l'osteo hier, à part l'intestin un peu perturbé (d'où les coliques) et une légère tension au niveau du cou, l'accouchement ne l'a pas trop marqué, c'est cool! J'ai tout lu, mais je ne retiens pas grand chose.... J'ai vu que la collègue de Mona qui avait l'air si géniale ne l'est finalement pas tant que ça... bon courage à toi, c'est pas évident de bosser avec des plaies! J'essaie de repasser plus longuement plus tard! Bises à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:44
Coucou les filles, Je passe en coup de vent, *piouffff je suis plus la* :lol: J'avoue encore du boulot, peu le temps de fofoter. Vivement que j'ai le net depuis mon téléphone, je pourrais passer plus aisément le soir.... Bon je repars bosser.... De gros :cop: à toutes :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:11
J'ai réussi à tout survoler :bravo: félicitez-moi :lol: Bon par contre, ne m'en veuillez pas mais je ne reprends pas tout point par point, épargnez-moi, je suis enceinte, les neurones commencent à disparaître :siffle:. Lumpy, je te félicite pour ta générosité, le don d'ovocyte est un acte magnifique, je me sentirais incapable de le faire, mais bravo :bravo: Gouaron, pète leur les dents à tous tes détracteurs! :lol: Prends de l'assurance, sois forte et crois en toi surtout! Mona, bon courage avec ta folle de collègue! Masouris, oh quel RDV chiant tu as dû passer! Comme si dans l'alimentation de tous les jours Souriceau ne pouvait pas trouver ce qu'il n'y a pas dans les laits végétaux... Certains médecins devraient prendre quelques cours de nutrition, ça leur ferait du bien. Delphine, si c'est un dartre, alors avec le savon d'alep le mien que je me traînais depuis des années est parti très vite et celui qui était sur la jambe d'Arthur aussi. Ca plus l'hydratation bien sûr. Liniment ou huile végétale. Ca me rappelle que j'ai lu sur le fofo qu'une huile végétale ne pouvait sûrement pas hydrater alors que le beurre de karité oui. J'ai rigolé mais je ne suis pas intervenue, les conflits me font générer trop de stress en ce moment, ça me gonfle. Une huile végétale peut hydrater, bien sûr. Le beurre de karité aussi d'ailleurs. Il y en a juste un qui coûte extrêmement cher et qui vient en principe de loin. Snoop, continue de le travailler pour BB2, il pourrait te surprendre en te disant oui! Quentin a fini par être plus enthousiaste que moi chaque cycle (bon y en a eu que 3 mais chaque fois il disait "si ça se trouve ça a marché"). Tcé et Lumpy, cool que vous appréciez le livre de Garance Leureux, je suis ravie! Adeline, Lise, Anne-Claire, Prisca, Ninie, Sandra, LN, Weka et toutes celles qui passent moins et que du coup j'oublie de citer (mais je vous aime quand même :oops:) DES BISOUS D'AMOUR :love:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:26
[color=blue:2879dfc508]Coucou, vite fait aussi, je vais profiter de ce magnifique soleil et de ma dernière journée toute seule ( :cryout: ) pour tout ouvrir et faire un brin de ménage 8) [b:2879dfc508]Gouaron[/b:2879dfc508], les conseils de [b:2879dfc508]Dara[/b:2879dfc508] sont très judicieux, garde confiance en TOI :wink: Mais ça commence à venir d'après ton post 8) Bon ici, NDM Cunégonde toujours en quinte de toux après les tétées, surtout la nuit, donc le re-dodo a été dur dur et elle a fini sur moi :love: Allez je file :cop:[/color:2879dfc508]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:45
Dara/Adeline : Oui c'est clair j'ai confiance je sais qu'elles vont bien ! Mon hic c'est d'essayer de ne plus prendre à coeur les réflexions c'est tout ! Leurs remarques me blessent mais ne me mettent pas de doutes ! (un changement !)... Maddy est hyper excitée qu'on aille chez mon frère et demain qu'elle aille avec les GP ... Résultat pas de sieste ! Montée sur piles ! Nanou m'a fait une grosse crise de dents ! Même l'homéo n'y a rien fait elle a fini avec une dose de doli dans le bec et n'a même pas tenter d'intercepter la cuillère de sa soeur ! Deux jours de sein exclusif lui ont permis de retrouver un transit normal ... On reprendra doucement quand les dents la laisseront tranquilles... Les sacs sont presque prêts ... Nous rentrerons dimanche soir je repasserai lundi matin !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:17
[color=blue:ae1a695cea]Re-moi :lol: Ben y a personne ?? :shock: Bon, Cunégonde a été adorable cet après midi chez l'AM 8) Après une matinée à pleurer, c'était pas gagné, surtout qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme :? Je viens frimer et vous montrer mon nouvel avatar en fait :lol: :lol: Bonne nuit les coupines :cop: [/color:ae1a695cea]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 23:55
bonsoir bonsoir comment allez vous???? Val quel RDV ma pauvre :shock: heureusement que tu ne baisses pas les bras :wink: contente que souricette aille mieux Gouaron dis donc ça dure le reflux de Maddy :? bon week end :wink: Lise bon courage avec les microbes :? je me joint à toi, car vento+flixotide ici :? Snoop :hey: Lumpy si l'infection est en cours ça ne risque rien pour le don d'ovocyte??? Dara merci pour les conseils :wink: comment se passe ta grossesse??? pas trop fatiguée??? pas trop de nausées?? Adeline, :top: l'avatar ici ça va pas fort, la puce ne fait que tousser et quand elle ne tousse pas elle pleure ou elle chouine :? heureusement c'est les vacances donc elle va pouvoir rester au chaud et se reposer++++ elle fait un peu moins le phoque en toussant, à part la nuit quand elle a des grosses quintes de toux et la journée quand elle pleure et qu'elle veut reprendre son souffle, quand elle inspire elle fait le phoque :lol: :lol: bonne nuits les poulettes à demain :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 02:15
coucou vite fait Jules s'est encore couché tard... [b:0f5e27150c] Delo[/b:0f5e27150c] a ben zut pauvre puce. Elle lui a donné d'office vento+flixotide ou c'est toi? Elle ne t'a pas parlé d'allergie, si elle a ses plaques et qu'en plus elle fait le phoque? pas de kiné? elle fait de l'asthme ou elle est encombrée des bronches? Bon ici j'avais diminué les médoc cette semaine (mon doc m'avait dit de continuer 15 jours que ça risquait rien parceque la cortisone est pas absorbée par les bronches (enfin quand même un peu il est gentil) donc jusqu'à aujourd'hui et en fait j'avais déjà baissé mais je lui donne une fois par jour la vento au besoin car parfois au réveil ou s'il a eu un pti reflux avant le rot ça le fait tousser un peu ( lui il a encore sa toux de phoque mais ça me fait moins mal à la gorge quand il tousse donc c'est que ça gorge à du se calmer) mais ça va il est dégagé mais je flippe au moindre signe qu'il rechute alors dès que j'entends un peu ses bronches j'lui fais un pti masque et ça va... Hier suis passé chez mon frère, et ça va Jules n'est pas allergique aux poils de chat lol yavait des poils partout sur le canapé et il était assis sur le canap ( :oops: désolée pour celles qui aiment les chats, j'aime bien aussi mais les poils partout beurk beurk) ça volait même et ça attérissait sur lui. [b:0f5e27150c] Cacahuète [/b:0f5e27150c]j'te comprends :roll: c'est la galère... en plus cette année ça touche apparemment bp de grands bb ou des enfants de 3-4 ans qui font de scéances de kiné respi. Elle a quoi en ce moment comme traitement? Elle en avait eu les années précédentes? [b:0f5e27150c]Inès[/b:0f5e27150c] t'es une itti toi! :siffle: :mdr: :bravo: bon bonne nuit les filles m'éternise pas.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:59
[quote:351fd84cdd="Mama Weka"]coucou vite fait Jules s'est encore couché tard... [b:351fd84cdd] Delo[/b:351fd84cdd] a ben zut pauvre puce. [color=red:351fd84cdd]1[/color:351fd84cdd] Elle lui a donné d'office vento+flixotide ou c'est toi? [color=red:351fd84cdd]2[/color:351fd84cdd] Elle ne t'a pas parlé d'allergie, si elle a ses plaques et qu'en plus elle fait le phoque? [color=red:351fd84cdd]3[/color:351fd84cdd] pas de kiné? [color=red:351fd84cdd]4[/color:351fd84cdd] elle fait de l'asthme ou elle est encombrée des bronches? [/quote:351fd84cdd] bonjour bonjour comment allez vous?????? alors pour te répondre dans l'ordre Weka j'ai mis des numéros à tes question :lol: [color=red:351fd84cdd]1[/color:351fd84cdd] elle m'a demandé si elle avait fait beaucoup de bronchiolite avant, elle a regardé dans le carnet de santé et elle a dit "ah oui quand même" donc elle m'a dit "vous devez avoir un babay-haler avec tout le ttt???" je lui ai dit que oui donc elle m'a dit "vous reprenez"vento+flixo, 2 fois/ jour et dans la nuit en cas de grosses crises de toux [color=red:351fd84cdd]2[/color:351fd84cdd] elle pour les plaques elle pense à des dartres, mais j'en doute donc elle ne m'a pas parlé d'allergies elle m'a donné de l'éconazole crème pour mettre dessus (j'ai même pas entamé le tube :lol: ) pour sa toux de phoque, elle m'a regardé comme si je venais de la planète mars quand je lui ai dis "la nuit quand elle tousse, elle fait un bruit de phoque" [color=red:351fd84cdd]3[/color:351fd84cdd] non pas de kiné sauf si j'entends des rales quand elle respire, ce qui n'est pas le cas, elle a la respiration courte qui bloque à l'expiration mais je n'entends rien [color=red:351fd84cdd]4[/color:351fd84cdd] elle ne m'a pas parlé d'asthme mais que la puce avait un faible encombrement des bronches très peu perceptible au stéto donc c'est pour ça qu'elle m'a mis du kiné au cas ou ci dans le WE ça s'aggravait quand je suis ressortie j'ai dit à zhom que je savais pas pourquoi mais que je la "sentais " pas cette homéo :? la nuit elle tousse moins comme un phoque, maintenant c'est surtout quand elle pleure et qu'elle reprend sa respi là ça fait le bruit d'un phoque :lol: par contre la nuit elle tousse toujours +++++ et tellement elle tousse elle a des hauts le coeur mais ne vomit pas et ça revient souvent dans la nuit, on s'est encore levé plusieurs fois avec zhom à 5h je lui ai fait vento+flixo et ça a été u peu mieux verra bien ce que ça donne mais ça m'inspire pas :? pour l'allergie au chat, il parait que j'y suis allergique et pourtant je ne tousse pas ni rien, parfois j'éternue mais c'est très exceptionel et pourtant aux tests je suis positive++ :lol: je suis comme toi, j'aime les chats mais j'aime pas avoir ou voir des poils partout :lol: j'espère que Jules va enfin s'en sortir pauvre p'tit bout :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:14
coucou ah ça bloque à l'expiration mais tu n'entends pas de souffle au niveau des bronches? et elle t'as donné flixotide? Elle t'a dit elle si elle entendait quelque chose dans les bronches? j'imagine que oui si elle t'a dit bronchiolite. Tous les homéo ne sont pas génials, si tu ne la sent pas laisse tomber. L'essentiel est d'avoir quelqu'un avec qui le courant passe, qui est à l'écoute et qui sache bien conseiller.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:38
[quote:ba80a1917f="Mama Weka"]coucou ah ça bloque à l'expiration mais tu n'entends pas de souffle au niveau des bronches? et elle t'as donné flixotide? Elle t'a dit elle si elle entendait quelque chose dans les bronches? j'imagine que oui si elle t'a dit bronchiolite. Tous les homéo ne sont pas génials, si tu ne la sent pas laisse tomber. L'essentiel est d'avoir quelqu'un avec qui le courant passe, qui est à l'écoute et qui sache bien conseiller.[/quote:ba80a1917f] re coucou oui c'est ça, ça bloque à l'expiration ça fait ffffffffbloquefffffff elle m'a demandé ce que je lui avait donné à la dernière bronchiolite et quand je lui ai dit elle m'a dit de lui redonner la même chose elle elle entendait quelque chose au stéto mais pas énorme je vais voir comment va se passer cette nuit et au pire lundi je prendrai RDV avec la pédiatre habituelle et toi comment va Jules aujourd'hui????? et les filles??toi???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:38
ok c'est déjà ça si on entend qu'au steto si elle tousse comme un phoque j'imagine que c'est sec? des quintes? par contre ça doit lui faire mal. Elle te quoi ta puce? au moins elle peut parler pas comme Jules. Elle n'a donc pas de sécrétions mais a sans doute une inflammation, et pt être des spasmes légers si on n'entend pas à l'oreille. Elle n'est pas encombrée? La pauvre j'espère ça va passer avec les masques et qu'elle ne vas pas s'encrombrer. Jules avait rechuté avec des quintes de toux sèches de phoque ou de chien aboyant et avec les medoc c'était parti en même pas 2 jours mais lui avait commencé à couler du nez et se réencombrer donc après c'était rebelotte comme la semaine d'avant. Là ça va il se maintien bien j'espère que ça dure. Les filles foldingues elles sont à peine guéries et pof le nez se remet à les titiller mais ça n'alère en rien leur forme, à part Nana que je trouve cernée, enfin c'est les vacances elle va pouvoir se reposer, et me fatiguer lol... Jules s'est levé de sa sieste le nez coulant je l'ai fait éternuer, il en a sorti un bon paquet mais il ne ronfle pas du nez.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.