Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:58
[quote:e814b79ffc="*~Tcé~*"]Dara, bon courage pour ta double ration de boulot !!! A mon avis ta collègue doit aimer le contact qu'elle a avec les salariés car il faut pas aller au boulot à reculon pour faire ce qu'elle fait. [/quote:e814b79ffc] :lol: ce n'est pas elle du tout! Elle passe ses journées à dire combien la vie est pénible, combien son boulot est pénible, c'est trop dur roh la la mon dieu c'est trop dur. C'est trop dur, j'arrive pas à paramétrer l'imprimante pour que ça sorte sur le bon papier. C'est trop dur, machin veut changer son billet d'avion. C'est trop dur, je dois appeler l'hotel bidule pour réserver 2 chambres. C'est trop dur, je dois répondre au téléphone et tamponner le bon de livraison au livreur en même temps. On dirait qu'elle va se taillaider les veines à chaque fois qu'elle fait autre chose que de répondre au téléphone. Bref, elle m'agace, j'ai connu des boulots bien plus pénibles, on voit qu'elle n'a jamais mis les mains dans la merrde celle-là, elle n'a dû faire que des boulots de bureau. Ah, et c'est la même qui ne veut pas d'enfant parce qu'elle ne les supporte pas et qu'elle ne veut pas se priver de sa liberté. Soit, je m'en moque chacun son truc, mais elle ne porte pas d'intérêt aux enfants des autres. Mais aussi, elle voudrait avoir un chat, mais que noir, sinon ça salit parce que les poils blancs sur ses tenues noires, elle n'aime pas. Je lui ai dit de plutôt s'acheter une peluche. Ah, et il ne faut pas la démoraliser en lui parlant des malheurs qu'il vous arrive. Ex: une de nos collègues qui nous a raconté le décès de sa cousine enceinte de 8 mois, elle était triste et avait besoin d'en parler. Sauf que la standardiste m'a dit après "c'est dégueulasse de venir nous pourrir la journée avec ces mauvaises nouvelles, je trouve ça égoïste, je veux pas le savoir moi". Bref, une fille adorable, généreuse et intelligente, comme je les aime.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:02
:shock: , ça, c'est une collègue, [b:b0d063fc4a]Dara[/b:b0d063fc4a] ... charmante à souhait, remplie de compassion, .... Tu m'excuses si je ne t'envie pas sur ce coup-là?! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
:mdr: :mdr: :mdr: sympa de bosser avec des gens comme ça dis donc :lol: moi je peux pas trop partager mes histoires d'enfants avec mes collègues, mon principal collègue ayant perdu son fils unique il y a un an :? et les autres de mon bureau étant trop jeunes pour en avoir. lumpy biquetti aussi "sonne" vers 3H30-4H quand elle a un cauchemar ou quoi. et je dois dire que je la ramène vite fait avec nous en général, pour pas qu'elle réveille son frère. ça agace le papa mais bon je suis un peu fatiguée moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
La compassion ce n'est pas son truc non :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:17
[quote:f51794ee23="*~Tcé~*"] Prisca :? pour ton collègue, je peux imaginer la douleur !!!!! :cry:[/quote:f51794ee23] oui... ca va faire un an, là... dans quel état il doit être, le pauvre :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:28
[quote:f1aad3961c="tranquille"]moi je peux pas trop partager mes histoires d'enfants avec mes collègues, mon principal collègue ayant perdu son fils unique il y a un an :? et les autres de mon bureau étant trop jeunes pour en avoir. [/quote:f1aad3961c] Oh mince j'avais pas vu ce message :oops: C'est horrible, je crois que je ne pourrais pas vivre encore si je perdais Arthur. J'ose à peine imaginer qu'il lui arrive quelque chose, j'en ai déjà les larmes aux yeux alors qu'il est en sécurité chez sa nounou :oops:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:35
[quote:dbb6cc6dbf="PanDara"]Oh mince j'avais pas vu ce message :oops: C'est horrible, je crois que je ne pourrais pas vivre encore si je perdais Arthur. [b:dbb6cc6dbf]J'ose à peine imaginer qu'il lui arrive quelque chose, j'en ai déjà les larmes aux yeux alors qu'il est en sécurité chez sa nounou [/b:dbb6cc6dbf]:oops:.[/quote:dbb6cc6dbf] Toi aussi? J'avais été faire un tour sur le bog d'une maman sur ce fofo qui parlait de la leucémie de sa fille de 3 ans ... :cry: je me suis retrouvé eà pleurer comme une madeleine? Je n'ose imaginer, comme toi ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:41
[quote:d466d591c2="La souris verte"] [b:d466d591c2]Lumpy[/b:d466d591c2] Tu m'as démasquée.. C'était moi en anonyme, pour mater si tu travaillais bien.. qu'était-ce cette fenêtre rose et bleue sur ton ordi? 8) [/quote:d466d591c2] [b:d466d591c2]Souris[/b:d466d591c2] : Mon franc vient enfin de tomber ... Didjûû, que j'ai été lente à la détente. Euuuuh ... pour la patiente dans mon service : ça m'étonnerait que tu aies besoin d'un bypass gastrique :? 8) Fenêtre rose et bleue sur mon pc? Où ça ?? :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:43
[quote:0c05167212="Inès du 89"][color=blue:0c05167212]Coucou les filles, [b:0c05167212]Tcé[/b:0c05167212], ah ici aussi, c'était yeux grands ouverts à 5h du mat' :lol: Bon alors miss a pris 350g en 15 jours aussi, mais selon le géné c'est pas assez :twisted: En fait, ce qui le gène c'est d'avoir une courbe stagnante si jeune :oops: Gui a stagné bcp plus tard.... Il m'a conseillé de voir un ped, en fait, il a trop peur de passer à côté de qqch :lol: Mais bon, je lui ai dit qu'elle ne voulait pas du bib :lol: Je file ça pleure :wink:[/color:0c05167212][/quote:0c05167212] courage de toute façon soit ils sont trop gros soit pas assez!! ici Noa fait 9kg100 et c pareil c pas assez, pff moi je le trouve parfait! et Léa 104cm et 15,6kg pareil elle est parfaite pour moi :lol: t'occupe pas, ils peuvent pas prendre 1kg tous les mois, les 2 premiers mois oui mais apres...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:17
[quote:053c09f6de="^Lumpy^"][quote:053c09f6de="PanDara"]Oh mince j'avais pas vu ce message :oops: C'est horrible, je crois que je ne pourrais pas vivre encore si je perdais Arthur. [b:053c09f6de]J'ose à peine imaginer qu'il lui arrive quelque chose, j'en ai déjà les larmes aux yeux alors qu'il est en sécurité chez sa nounou [/b:053c09f6de]:oops:.[/quote:053c09f6de] Toi aussi? J'avais été faire un tour sur le bog d'une maman sur ce fofo qui parlait de la leucémie de sa fille de 3 ans ... :cry: je me suis retrouvé eà pleurer comme une madeleine? Je n'ose imaginer, comme toi ...[/quote:053c09f6de] je suis comme vous. Ce collègue adorait son fils de 10 ans, il avait changé de job pour avoir du temps avec lui (il est divorcé) et le petit s'est pendu accidentellement avec l'écharpe de son père un we. un cauchemar. il parlait tout le temps de lui avant, ça se voyait trop qu'il en était fou... j'ai été à l'enterrement c'était l'horreur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:27
OMG mais comment il a pu se pendre par accident? :cry: C'est horrible :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:33
*je mettrais bien mon fils sous cloche, quand je lis des trucs pareils* :shock: Pauvres parents ... pfff ... y a pas de mots !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:00
je n'ai pas les détails mais en gros il est tombé de sa mezzanine et l'écharpe s'est accrochée à un clou. les médias en ont parlé car au début on pensait qu'il s'agissait du jeu du foulard. même en mettant son gamin sous cloche... c'est arrivé dans sa chambre ça. déjà que j'aimais pas les écharpes pour les enfants mais là je vous promets que dès que biquetti se met un fil ou n'importe quoi autour du cou je hurle.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:07
c'est horrible!! Noa n'arrete pas de mettre autour du cou, son capteur, mon metre de couture... tout tout tout :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:18
ben biquetti aussi, on a beau lui dire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.