Questions sur les INSERTS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:24
[quote:4a39ed9609="PanDara"] La salle de bain ou les toilettes, que ça soit propre suffit. Pas besoin de tuer 100% des microbes et tout, on ne mange pas dans ces endroits après tout. Et si vraiment tu tiens à ce que ce soit plus propre que propre, mais de façon écologique, investis dans un nettoyeur vapeur, il n'y a pas mieux que la vapeur.[/quote:4a39ed9609] :oops: :oops: :oops: l'odeur de la javel me rassure quand à la propreté et la netteté.... OUI honte sur moi :ok: :ok: j'ai tout à apprendre de vous!! Bon, je tente le savon noir au prochain coup!! Mais comment fais-tu? Avec un "pschitt" ou tu mets ton savon directement sur l'éponge? :think:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:57
Directement sur l'éponge oui. Et pour l'intérieur de la cuvette, tu peux garder un emballage type Canard WC vide dans lequel tu mettras le savon noir liquide avec un peu d'eau, ça aide à mettre le savon dans les coins.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:40
Merci pour le lien Les filles depechez vous d'accoucher ils vous restent que peu de jour pour en profiter
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:27
han merci !!! jvais aller voir ça ! mais pour des jumeaux c'est x2 ?^^ si vous savez ??!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:40
c'est ce que j'ai fais, j'attend leur reponse ;) je ne pense pas non plus qu'ils en offrent 2 mais bon, qui sait ^^
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:48
Bonjour en effet les cristaux de soude ne sont pas bon pour les couches. Pour le decrassage, tu les fait tremper dans un seau d'eau chaude avec 2 verre de vinaigre blanc pendant une nuit et tu les lave ensuite sans lessive (conseil d'un proprietaire d'un magasin de couche) pour l'eventualité qu'un lavage a la main ecrasse plus les couches, surement vu que tu es certainement pas aussi effica qu'une bonne machine. Mais pour le fait que ca les abime plus, je pense pas car tu es certainement bien moins violente qu'un lavage en machine. Pour le savon d'alep ou de marseille, aucune idée!!!! Bon lavage!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:12
pour le decrassage je t'aurai bien dit d'aller voir sur mon site, mais il est fermé actuellement pour un bug, tout a disparu je la refait en entier. En gros si tu laves à la main fait un riçage de temps en temps dans ta machine. Pour le decrassage : liquide vaisselle et cristaux de soude dans une baignoire avec de l'eau tres chaude attention laisser tremper les inserts 24h et les couches en pul juste une heure, pour les TE1 laver les elastiques à la main avec du liquide vaisselle. Rincer rincer rincer, puis lancer 2 fois en machine sans lessive 2 fois! sentir les couches à la sortie, si ça sent le pipi ou la lessive relance!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 00:14
[color=blue:e7741591ca]Et si tout simplement tu lavais tes CL avec le reste de ton linge ? :lol: [/color:e7741591ca]
Maman allaitante et travailleuse
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 01:13
Pour le decrassage : liquide vaisselle et cristaux de soude dans une baignoire avec de l'eau tres chaude attention laisser tremper les inserts 24h et les couches en pul juste une heure, pour les TE1 laver les élastiques à la main avec du liquide vaisselle. Rincer rincer rincer, puis lancer 2 fois en machine sans lessive 2 fois! => je fais quasi pareil, dans une basine. Pour les te1 elles sont toutes a insert qui s'enlève donc plus simple a decrasser. Ensuite passage en machine avec une rincage en premier lieu, ensuite machine sans lessive (mais encore des cristaux, mais je pense que a vide c'est bien aussi) + désinfectant pour la bonne odeur, le tout à 60°c (attention par contre au TE1 à 60°C, a éviter) Ninnie: si je peux me permettre je te conseillerais de te tourner vers un site boutique prestashop (c'est un outil gratuit, ce qui est payant c'est de le faire faire, mais si toi ou ton homme s'y connaissent un peu c'est faisable seule), voici mon site fait toute seule grâce à l'outil prestashop : http://www.petitwapiti.fr/ Tu as tout ce qui faut : gestion du stock, promo, mise en avant des produits preféré , code promo etc ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:02
AML87, si tu veux une commande MP ou mail, je les traite quand meme!! Hermiaude, merci du tuyaux je vais aller voir ça de plus pres alors, l'autre c'est moi et mon homme qui avont tout fait. Souris a raison des CL pour Noel!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:05
Hermiaude c'est sympa, on peut faire de bon truc avec ça, je vois que tu vas vendre des CL, tu cherches pas un autre fournisseur de fabrication française :D ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:06
[quote:5ee29f654d="La souris verte"] Waouh, laver à la main? :lol: T'es une dure de dure toi! :wink: Le Père Noël qui n'existe pas va t'amener des CL? :mdr:[/quote:5ee29f654d] :mdr: :mdr: Mais pourquoi tu dis des vilaines choses à propos du Père Noël.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:36
Coucou! Les filles t'ont déjà répondu. Pour le savon d'alep, je vous ai pris une jolie photo avec un faux carré d'herbe :mrgreen: J'achète celui-là dans mon petit magasin bio 3,30€. [img:3829870053]http://img69.imageshack.us/img69/5638/savonalepsultan.jpg[/img:3829870053]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:57
je crois que le savon d'alep pour le corps et pour la lessive n'est pas le meme à confirmer!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:44
[quote:efbf5e9f86="Ninie Néonature"]je crois que le savon d'alep pour le corps et pour la lessive n'est pas le meme à confirmer!![/quote:efbf5e9f86] je pense aussi, ici je trouve mon savon en grande surface au rayon lessive/entretient bio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.