Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:58
Adeline :top: le FP :wink: Ninie moi veut bien le mail :oops: :wink: Weka pas cool le rhume :? reposes toi bien sans tes monstres :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:11
superbe le faire part :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:14
Ninie : je veux bien aussi le MP! J'attends d'avoir un peu de sous ensuite je te passe une commande! Adeline : super le FP! Lumpy : je repense à ta peur du dentiste! Quand j'étais gamine j'ai passé des heures su le fauteuil à cause d'une très mauvaise implantation des dents.... j'ai eu des abcès, et à 11 ans on me retirait un kyste de la mâchoire inférieure qui faisait la taille d'un abricot.... des magnifiques souvenirs! Mes parents m'ont toujours emmenées chez le dentiste régulièrement mais c'était quand même la cata.... Depuis que j'ai eu mon appareil dentaire, beaucoup moins de soucis... (d'ailleurs je ne me souviens pas de ma dernière carie)... par contre je continue d'aller chez le dentiste une fois par an, justement pour anticiper de nouveaux problèmes.... Et Maxence ira également très régulièrement (d'ailleurs il a sa première visite juste pour rencontrer le dentiste le 6 octobre)... c'est plus simple de soigne une petit carie que de devoir en faire 6 d'un coup parce qu'on n'est pas allé depuis un siècle (et surtout ça engendre bien moins de douleurs)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:15
Coucou les filles J'ai tout lu rien retenu j'ai un sein super douloureux et bien tendu (pas de rougeur ni fièvre)... J'ai pris une douche chaude ça coule donc pas complètement bouché ou engorgé... J'ai mis la miss sur ce sein à 7h30 ce matin il était tendu mais sans plus... Là je ne sais pas quoi faire !! HELP !!! Je repasse vite j'ai les courgettes sur le feu !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:26
[quote:629947ddf7="tranquille"]superbe le faire part :love:[/quote:629947ddf7] [color=blue:629947ddf7]Je l'ai trouvé sur le site que tu m'avais conseillé :wink: Sauf que j'ai rajouté la photo 8) [/color:629947ddf7]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:36
[quote:768319b529="Inès du 89"] [color=blue:768319b529]Je l'ai trouvé sur le site que tu m'avais conseillé :wink: Sauf que j'ai rajouté la photo 8) [/color:768319b529][/quote:768319b529] je vais retourner sur ce site pour Biquet, j'aime bien celui là : [img:768319b529]http://www.le-faire-part.com/fpimages/abra_card/17421_copie_interdite.jpg[/img:768319b529]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:53
j'ai pas vos adresse mail
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:59
coucou [b:ff28102788]Gouaron[/b:ff28102788] je sais pas trop quoi te dire, vu que tu n'as pas de fièvre et pas de rougeur ça ne semble pas être une mastite mais on sait jamais si ça continue va consulter. Sinon ça peut être un canal bouché, continue à lui donner plus ce sein là, mets des compresses pour te soulager et essaie de faire des massages même si ça fait mal sur le coup si tu as une boule ça va faire passer. Super ton FP [b:ff28102788]Inès[/b:ff28102788], et encore quel beau prénom! tu avais préparé un pour nous? :lol: [b:ff28102788]Ninie[/b:ff28102788] j'espère que les nouvelles seront bonnes. [b:ff28102788]Lumpy [/b:ff28102788] j'avais oublié mais moi aussi j'ai éclaté de rire en lisant que le cake avait dégouliné sur ton loulou :mdr: Sinon pour la cuisson si c'est un quattre quart dans un moule à cake, ça met toujours longtemps à bien cuire au milieu faut pas mettre fort sinon le dessus crame et l'intérieur n'est pas cuit. Mais si la moitié était sur Noam ça aurait du avoir eu le temps de cuire lol en tout cas je vois pas le rapport avec le lait de riz, à part si tu en avais trop mis et que c'était trop liquide.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:54
[quote:57a10dc3bb="Mama Weka"][b:57a10dc3bb]Gouaron[/b:57a10dc3bb] je sais pas trop quoi te dire, vu que tu n'as pas de fièvre et pas de rougeur ça ne semble pas être une mastite mais on sait jamais si ça continue va consulter. Sinon ça peut être un canal bouché, continue à lui donner plus ce sein là, mets des compresses pour te soulager et essaie de faire des massages même si ça fait mal sur le coup si tu as une boule ça va faire passer. [/quote:57a10dc3bb] Merci du conseil Weka ! Je l'ai fait téter sur ce sein toute à l'heure et nickel c'est plus souple mais légèrement douloureux quand j'appuie... Je vais essayer les massages ! Tu crois qu'en la mettant plus svt au sein ça ne risque pas de provoquer un engorgement à force de stimuler ? (j'en ai fait un pour Maddy j'ai douiller !) Sur la tétée de toute à l'heure elle a réussi à aller jusqu'au gras du lait et ca a bien soulagé ... Tu manges quoi pour qu'il prenne autant de poids ? Tète svt ? Parce que c'est impressionnant sa prise de poids ! Y a que cette semaine que ma Guenièvre a pris bcp de poids (mais elle tétait svt -pic de croissance- et montée de lait des 3 semaines)... Je t'envie ! Bon voilà j'ai zappé ce que je voulais dire en réponse aux divers messages ... Vais dormir ! Ah oui j'ai envoyé par mail qqs photos de la miss en CL si j'ai oublié qqn faites signe ;) Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:53
Gouaron merci pour les photos :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:39
Salut les filles! Anne-Claire, ça doit être dur d'élever un enfant avec une intelligence atypique, j'ai vu un reportage dessus l'autre jour (avec le gosse qui a passé son bac à 14 ans cette année), c'était loin de donner envie, ça avait l'air assez dur à vivre pour les enfants et les parents. L'hyperémotivité fait partie de leurs traits de caractère, je trouve ça beau moi, de pleurer pour une chanson. Tcé, t'as bien raison de ne pas arrêter l'allaitement sur les conseils de ton doc! Tu as vu, Ninie a fait de son LM un lait AR grâce au gumik, c'est faisable! Je serai sur Paris du 2 au 10 octobre, je sais pas encore comment se dérouleront mes journées, mais si j'arrive à vous voir, ce sera avec plaisir! Ninie, je veux bien voir ton exclusivité s'il te plaît! Je comprends que tu ne veuilles pas d'un 3è enfant, avec cette peur de les perdre :?. LumpyDirt, moi aussi j'ai rigolé pour le Noam au gâteau :oops: il te faut du repos ma belle :cop: Adeline, j'adore ton FP :love: et le prénom de ta fille dessus :lol: Gouaron, pour ton sein qui a comme un "trop plein", je pense aussi que ça va passer, ça me l'a fait pour Arthur, je le faisais vider ce sein en priorité. Weka, pas cool le rhume, bisous guérisseurs :cop: Delph peut ranger ses fouets il y a beaucoup de lecture, j'ai mis du temps à tout lire depuis mon passage d'hier :lol: Masouris, les transports en commun ici Arthur adore! Le méto, le bus, les nescahator, dire bonjour-merci-au revoir au chauffeur, passer ma carte d'abonnement sur les lecteurs, avoir un siège pour être assis près de moi, répéter après la voix enregistrée qui donne le nom à chaque station en français et en occitan... C'est le meilleur manège que je peux lui offrir lol. Désolée pour le musée nullissime, ça fout les boules d'être déçu, en plus c'est jamais gratuit... Prisca toujours là? :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:41
[b:0ec7927108]Gouaron[/b:0ec7927108] ça risque rien au contraire ça va drainer, si c'était une mastite je pense que tu aurais trop mal pour la mettre à ce sein. ça devrait passer dans 2 tétés sinon demande à ta SF de voir si ça continue demain. et masse aussi quand elle tète là où tu as mal comme ça ça va libérer la zone. Trop mimi ta puce j'aime bp la 2ème avec son pti bracelet et sa couche rose/vache trop class :lol: la broderie par contre suis pas fan :oops: [b:0ec7927108] Tcé[/b:0ec7927108] c'est vrai souvent c'est le kittet en pharma, j'en ai fait les frais aussi avant de connaitre le Medela. Apparemment doivent avoir des actions c'est souvent des kittet et pas le choix alors pour savoir à peu près quelques pharma louent des Medela, tu consultes depuis leur site en mettant le secteur qui t'intéresse. :arrow: [url]http://www.medela.fr/F/breastfeeding/breastpumprental/index.php[/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:53
coucou [b:062d1b706c]Dara[/b:062d1b706c] ça va mieux aujourd'hui j'avais un pti manque de sommeil en plus J'ai pas suivi l'histoire du musée mais si elle y est allée hier c'était journée du patrimoine donc c'est gratuit non? Ici les filles me démontent les oreilles dès qu'un tram passe, et quand c'est celui qui était décoré pour le truc sur l'aéronautique là c'est mes tympans qui explosent, elles gueulent le TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm avec les avions!!!, pareil le bus, les pompiers, les ramasseurs de poubelles. Et quand une moto passe ou qu'il y a des marteaux piqueurs (assez souvent car ça fait des mois qu'il y a des travaux partout) elles crient encore plus fort (et faut y arriver crier plus fort c'est pas rien) du style "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas possible elle fait trop de bruit la motoooooooo!!!" dit Nana "AAAAAAAAAAAhhhh vous nous cassez les zoreilles avec votre marteau piqueur" ça elles disent en coeur :mdr: Par contre si l'une n'a pas vu ou même si elle a vu mais que l'autre lui dit "ah non tu l'a pas vu" Ben là c'est le drame l'autre se fout à chialier "Ouuuuuuuuuuuuin moi je l'ai pas vu-u-u-u" :roll:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 17:02
coucou les filles, je rentre du boulot... un we pourri comme jamais :roll: On a pas mangé, bu ou été aux wc depuis 7 h :shock: Donc là, je suis HS et je mange un bout en lisant. Je n'ai pas le courage de mettre un mot à chacune :oops: le fouet, le fouet :siffle: CélineG :oui: sans doute un canal bouché, comme les filles l'ont dit, mets la au sein ++ de ce coté là, si ça continue, compresses chaudes avant de la mettre au sein et compresses froides après.Et prendre une bonne douche chaude en massant pour faire sortir le surplus Adeline, tu m'as beaucoup fait rire le smiley banane que tu as trouvé :lol: superbe le FP de[u:33b67b9672] Cunégonde[/u:33b67b9672] Pour la congélation de ton lait, je suis en train de finir mes derniers stocks et j'étais en train de me demander ce que je ferai de tous ces bibs - j'en ai eu bcp du lactarium [size=9:33b67b9672]et de mon boulot[/size:33b67b9672] donc fais moi signe si besoin Anne-Claire j'étais étonnée quand on s'est rencontré que ta fille ne soit pas du tout dans le délire "ado-chiant-que -sa-débile-de-mère-a-trainé-dans-sa-rencontre-avec-des-filles-connues-sur-le-net" :lol: Je l'avais trouvée très posée, intéressée et intéressante :wink: Ninie moi aussi je suis curieuse de cette nouveauté :siffle: J'ai craqué une fois, je peux recommencer :mdr: Tcé Va voir sur le site de Medela, ils mettent leur pharmacie partenaire, sachant que s'ils ne l'ont pas, ils peuvent le demander à Medela qui livre en pas 24h. Le site qui loue, je crois que c'est grandir nature mais une de mes collègues m'a dit qu'il louait le medela symphony en priorité aux mamans qui ont leur bb en néonat. Par contre, il faut acheter un kit (simple ou double) de téterelles et tuyaux. Idem que pour Adeline, je voulais revendre un des 2 kits doubles que j'ai donc fais moi signe si tu veux :wink: Lumpy oups pour le gateau :oops: Val dommage pour le musée, pour les transports en commun, faut que je teste un de ces jours (à Gre ?? :siffle: ) car je pense que ça va plaire à Adrien. Pour ta suggestion (ou ordre :think: ) je vais y réfléchir Dara, Prisca, LN, Snoop, Weka, Delph, Sandra, Mona, Lise et toutes les autres :hey: :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 17:03
[b:51d81618cc]Tcé[/b:51d81618cc] Weka a été plus rapide que moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.