Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:46
t'as pas POB et Tchoupi chez toi ? whaouh ici tchoupi c'est l'idole :lol: :lol: moi je trouve un peu fiotte le tchoupi mais bon :lol: :lol: pour l'école la première fois que ma mère a mis ma soeur en collectivité elle a fait de l'anorexie, sur les conseils du pédiatre elle a arrêté et réessayé l'année suivante. Là elle a 25 ans et fait une thèse, faut croire qu'elle s'y est faite :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:50
Prisca, mes enfants font de l'apnée du sommeil, ils ont une immaturité du tronc cerebral donc respirer n'est pas un reflexe pour eux. quand ils dorment ils oublient de respirer, alors les machines pour dormir c'est bon .. puis surtout la trouillle de les perdre. Bon les filles je vous ai pas raconté: vendredi ma ped m'appelle enfin me rapelle car j'avais appelé pour me dire que le labo etait des guignols, Noa n'est pas du tout anémié, en fait la ferritine serait (je parle au conditionnel car j'en sais rien) les reserve en fer, donc en cas de maladie plus long à se remettre. ses globules rouges et blancs nikel. et cette ConnAsse du labo qui me dit "ben voilà il est APLV donc pas de lait de vache vous voyez maintenant il est anemié" je lui ai repondu que ct du n'importe quoi ce à quoi elle me repond "oui mais au niveau calcium vous faite comment, il va pas grandir normalement", biensure il mange des legumes verts donc il a du calcium, je lui explique que les vaches manges de l'herbes et pas du lait à la base!!! elle avait un tete de CouillaSse donc je lui ai dit, "bon ben je lui donnerai un peu d'herbe dans ces purées" elle m'a fait :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon pour ma ped Noa ne sera peut etre pas allergique au gluten à vie selon les resultats ce ne serait que passager, par contre on ne sait pas quand ça s'arretera 2 ans? 4 ans 6 ans? elle m'a dit pas d'affolement. voilà pour mon roman. aller je dejeune, nuit avec 2 reveils, ça passe encore. il caille ici, il fait 18,5° dans la maison..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:52
[quote:2a0bbceb4b="Ninie-Soleil"]Prisca, mes enfants font de l'apnée du sommeil, ils ont une immaturité du tronc cerebral donc respirer n'est pas un reflexe pour eux. quand ils dorment ils oublient de respirer, alors les machines pour dormir c'est bon .. puis surtout la trouillle de les perdre.[/quote:2a0bbceb4b] oh je savais pas, j'ose pas imaginer le stress, en effet. ça ne passe pas en grandissant ? [quote:2a0bbceb4b="Ninie-Soleil"]Bon les filles je vous ai pas raconté: vendredi ma ped m'appelle enfin me rapelle car j'avais appelé pour me dire que le labo etait des guignols, Noa n'est pas du tout anémié, en fait la ferritine serait (je parle au conditionnel car j'en sais rien) les reserve en fer, donc en cas de maladie plus long à se remettre. ses globules rouges et blancs nikel. et cette ******** du labo qui me dit "ben voilà il est APLV donc pas de lait de vache vous voyez maintenant il est anemié" je lui ai repondu que ct du n'importe quoi ce à quoi elle me repond "oui mais au niveau calcium vous faite comment, il va pas grandir normalement", biensure il mange des legumes verts donc il a du calcium, je lui explique que les vaches manges de l'herbes et pas du lait à la base!!! elle avait un tete de CouillaSse donc je lui ai dit, "bon ben je lui donnerai un peu d'herbe dans ces purées" elle m'a fait :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon pour ma ped Noa ne sera peut etre pas allergique au gluten à vie selon les resultats ce ne serait que passager, par contre on ne sait pas quand ça s'arretera 2 ans? 4 ans 6 ans? elle m'a dit pas d'affolement. voilà pour mon roman. [/quote:2a0bbceb4b] plutôt des bonnes nouvelles quoi :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:56
vous rigolez pas pour un dimanche matin, le temps que j'ecrive Val, et Tcé sont passées par là!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:59
Si Prisca ça passe en grandissant, mais bon Léa a evité 6 fois la MSN Noa qu'1 fois plus à la mat où à 5h de vie il est parti en rea il ne respirait plus, tu n'etais pas parmi nous peut etre, car y avait des news sur le ffoo
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:00
[quote:72f620351e="Ninie-Soleil"]Si Prisca ça passe en grandissant, mais bon Léa a evité 6 fois la MSN Noa qu'1 fois plus à la mat où à 5h de vie il est parti en rea il ne respirait plus, tu n'etais pas parmi nous peut etre, car y avait des news sur le ffoo[/quote:72f620351e] j'ai raté ça en effet. tu m'étonnes que tu ne veuilles pas revivre ça :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:16
Coucou!! Delph : tu vas être contente tu as de la lecture ce matin!!!! Anne Claire : je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas trop étaler l'avance de ta fille.... quand je vois comment les gens regardent ma soeur qui a eu son bac à 16 ans (un an d'avance et elle est de la fin de l'année) et qui vient d'entrer en prépa ENS..... Je n'ose pas imaginer 3 ans d'avance.... A l'école maternelle l'instit disait qu'elle état asociale.... ma mère en a pleuré pendant des jours.... Tcé : bel emploi du temps de ministre!!! Je t'ai déjà posé la question je crois (mais encore une fois je me souviens de rien en ce moment), tu prends un CP ou tu vas reprendre le boulot? Ninie : des bonnes nouvelles pour Noa alors!!! 2 réveils.... pas trop mal!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:34
Tcé, le tire lait fait toi faire une ordo comme ça c'est gratos et prend un medela symphony ou medela lactina, j'avais le lactina et je tirai en une fois pendant 20min environ 200ml et des fois 300ml. le manuel c'est minable je tirai 20ml aussi avec
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:47
wahouw que de discussion ce matin :lol: ValS dommage pour ta sortie au musée mais :top: les transports en commun!!! pour souriceau c'est pas facile, mais le personnel de la crèche ne t'as proposé de refaire une adaptation et une un peu plus longue s'il faut Tcé :top: le crache test de la couche :wink: peut pas t'aider pour l'allaitement. j'ai zappé un truc ou quoi, pourquoi tu dois faire un scanner du crane de la grenouille?? Ninie quelle cruche la femme du labo!!! :mdr: :mdr: surtout n'oublies pas l'here pour midi :lol: j'espère que l'allergie au gluten de tinoa va vite passer
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:07
Juste pour Tcé (pas trop le temps, désolée :oops: ) : ici, tire-lait medela double pompage mais je préférais un seul sein à la fois. Comme Ninie, 20 min et entre 150 et 200 ml à chaque fois. Le manuel me faisait mal à pleurer ... Bises à toutes, et bon dimanche. Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:19
Vaut mieux un tire lait électrique oui, c'est clair ! par contre le tire pas trop longtemps à l'avance, la composition du LM se modifie pour s'adapter aux besoins de l'enfant donc un mois à l'avance c'est peut être trop tôt ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:48
coucou! Bon hier pas trop le moral, suis pas sortie le rhume m'avait reprise à la gorge avec toux, surement parqu'on a pris la voiture la veille pour aller chez la SF et comme pour caler les fauteuils ont est obligé de mettre monsieur devant, donc moi ne étant derrière suffit que la fenêtre de devant soit un chouilla ouverte je sense touted l'air m'agresser le nez et la gorge mais en même temps c'était obligé qu'il ouvre car sinon on suffocait enfin moi en tout cas il faisait chaud et je suis un peu clostro. Bon on doit changer de voiture parcque là c'est galère, j'attends mon remboursement des impots de la crèche... [b:b2bbf12c62]Lumpy [/b:b2bbf12c62] j'avais bien compris le pourquoi de ton opération mais je ne savais pas ce qu'on te faisait exactement. Et l'AG ça te fait pas peur? c'est quoi que tu n'aimes pas, le bruits des instru? la peur d'avoir mal? Moi j'avais pas peur avant mais maintenant j'ai peur quand j'y vais pas pour le moment à passer mais de savoir ce qu'on va m'annoncer encore, j'en ai tellement bavé... mais petite jadorais mon dentiste je n'avais pas peur. Cool pour les soins sous hypnose tu nous raconteras? [b:b2bbf12c62] Tcé[/b:b2bbf12c62] comme Delo pourquoi un scanner pour ta grenouille? Pour le tire lai moi j'avais eu un Medela lactina car le dernier modèle n'était pas dispo à la location, et bien je l'ai laché pour prendre un manuel, ça me saoulait le bruit, cette pompe, le fait de pas pouvoir bouger puisqu'il était branché au secteur j'ai acheté un medela Harmony manuel et je l'ADORE! je l'utilisais au ta f ou à la maison. Ce qui est super c'est le double phase, le premier amorce la montée de lait et reproduit vraiment les sensations du bb qui tète, je remplissais un bib de 150ml en 5-10 minutes. Bon j'vais préparer les monstres qui me parlent en même temps et je n'arrive pas à écrire, mes parents lse emmènent sur le bassin OUF! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:21
Tcé pareil j'ai loupé un episode pour la grenouille??? Pour les plus curieuse de mon nouveau modele de couche je peux envoyer photo par mail, car ce modele n'existe pas encore sur le marché et je voudrai profiter de l'exclu un ptit moment avant de me faire piquer l'idée. en mettre plein mon site avant lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:25
[color=blue:c4f3e0013d]Coucou les filles, En ce beau dimanche où il faisait 4° à 9h ce matin :shock: le chauffage va sûrement être rallumé encore plus tôt que prévu :? [b:c4f3e0013d]Weka[/b:c4f3e0013d] : Dis donc, il profite drôlement bien Donald :lol: [b:c4f3e0013d]Tcé [/b:c4f3e0013d]: Mais qu'est ce que c'est que ce doc ?? C'est pas Ninie qui rajoutait du Gulmilk dans son LM ? :think: Ah, bah en lisant, elle l'a redit :wink: C'est quoi le régime raison de ton homme ? Car le mien en aurait bien besoin, son médecin et l'ostéo lui a dit qu'il devrait perdre un peu pour sa santé :lol: Et oui, je viens toujours le 17/10 :wink: [b:c4f3e0013d]Sandra[/b:c4f3e0013d] : :cop: [b:c4f3e0013d]Dirt[/b:c4f3e0013d] : Oh LOOOOOL désolée, mais Noam en cake, ça devait donner ! :lol: Par contre, essaie de vite faire un petit dodo dès que tu peux, tu es à bout là, non ? :? [b:c4f3e0013d]Ninie[/b:c4f3e0013d] : On a loupé un truc ? :siffle: Allez, un p'tit gars aux beaux yeux bleus de Monsieur :lol: [b:c4f3e0013d]Delph [/b:c4f3e0013d]: Je ne peux pas t'aider, je transpire énormément, mais moi ce n'est pas l'odeur qui me gêne, mais les auréoles...Sexy, hein ?!! :oops: [b:c4f3e0013d]Anne-Claire[/b:c4f3e0013d] : Tiens à propos de smileys, regarde ce que je fais des bananes moi : [img:c4f3e0013d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/banana-split-20060614.gif[/img:c4f3e0013d] [b:c4f3e0013d]Re-Tcé[/b:c4f3e0013d] : Ici TL medela lactina mais j'ai pas osé commencé, je veux faire comme toi, j'aimerais reprendre le step en novembre, et retourner aussi chez l'esthéticienne, car moi je suis nulle :lol: Par contre, je ne sais pas dans quoi mettre le lait, faut que j'aille voir si je peux trouver qq pots pour congeler tout ça :wink: Bon à la demande de ValS, je vous mets les photos du FP de Cunégonde : [img:c4f3e0013d]http://img230.imageshack.us/img230/4922/imgp1254m.jpg[/img:c4f3e0013d] [img:c4f3e0013d]http://img194.imageshack.us/img194/2407/imgp1255c.jpg[/img:c4f3e0013d] [/color:c4f3e0013d]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:26
[quote:ddf2c981d6="Ninie-Soleil"]Tcé pareil j'ai loupé un episode pour la grenouille??? Pour les plus curieuse de mon nouveau modele de couche je peux envoyer photo par mail, car ce modele n'existe pas encore sur le marché et je voudrai profiter de l'exclu un ptit moment avant de me faire piquer l'idée. en mettre plein mon site avant lol[/quote:ddf2c981d6] [color=blue:ddf2c981d6]Oui, je veux !!! :lol: [/color:ddf2c981d6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.