Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:48
Me tarde vraiment de voir la grenouille en CL alors le crash test? ici je sors du bain avec mes 2 loulous!! on a bien rigolé on avait pas de place :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 21:25
Journée pitoyable .... Noam s'est réveillé à 5h ce matin :evil: et pas moyen de le rendormir. Il s'est juste endormi 1 petit heure vers 8h. Vers midi, je me suis dit que j'allais vite préparer un quatre-quart (pour la 1ere fois de ma vie :oops: :roll: ). Ma pâte était fin prête et versée dans le moule en silicone (très important, le moule en silicone). Je me dirige vers le four avec mon moule en oubliant qu'il est en silicone, docn maléable :evil: ... Noam était en-dessous ... je vous laisse deviner ou je continue ? Bhen ... il s'est ramassé la moitié de ma préparation de cake sur la tête. J'ai éclaté de rire en le voyant ... Direction la douche où Monsieur n'a pas compris la nécessité de laver ses cheveux et m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai éclaté en sanglots ... J'ai vite préparé son repas de midi (il a mangé vers 13h, le pauvre bouchon) et à l'heure de le mettre à la sieste, Monsieur n'a pas voulu dormir, à hurler même dans nos bras, etc etc ... J'ai éclaté en sanglots pour la 2ième fois de fatigue : j'espérais faire une sieste :oops: aussi. A côté de ça, mon cake :roll: ... Quatre-quart, ça vaut bien dire ce que ça veut dire ! La cruche que je suis a rajoutée du lait de riz dans cette prépa. Oui, oui, ne dites rien : quiche jusqu'au bout des ongles, comme la pêtasse embourgeoisée, n'est-ce pas Lise?! :wink: ). Après, je m'étonnais qu'au bout de 45min, c'était pas encore cuit :? :roll: Enfin bref ... par contre, là Noam est au lit depuis 19h30 et il n'a pas demandé son reste :roll: . Sinon, [b:be18584dc7]Mama Weka [/b:be18584dc7]: je suis phobique du dentiste (oui, encore une phobie :roll: ) et j'ai trop laissé traîner ce qui, au début, n'était que des petits problèmes. Comme je te l'avais déjà dit, même appeler le dentiste m'était impossible, je n'arrivais pas à prendre mon téléphone, tout ç a à cause du stress. Ma psy m'a renseigné sur un chirurgien dentiste qui faisait des soins soit sous hypnose, soit sous AG. Comme il y avait bcp à faire :roll: , on a fait l'AG pour pouvoir faire un maximum et les petits soins restants seront sous hypnose. Je ne pouvais pas laisser traîner ça, les dents de devant étaient touchées :oops: :oops: . Donc, mercredi, AG de 3h où il a réussi à faire 7 soins sur 7 dents, dont 3 dévitalisations. J'avais une dent très infectée donc je prends des antibios et hier soir, j'ai pris un anti-inflammatoire et depuis, plus rien. [b:be18584dc7]Ninie[/b:be18584dc7] : y a des risques (ou chances) que tu sois enceinte?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:13
Dara contente de te relire :wink: merci pour le déo et les conseils d'épilation, mais ça m'embêterai quand même de l'épiler déjà elle n'a que 10 ans :oops: :oops: et elle n'a pas beaucoup de poils, elle ne sent pas très très fort, mais ces jours ci qu'il a fait beau quand j'allais la chercher après l'école dans la voiture à coté de moi je sentais son odeur :? donc je me disais que si je la sentais certainement que les autres aussi mais j'aimerai comme dit Lise ne pas l'habituer direct au déo donc lundi j'irai à la pharmacie voir s'ils en ont Sandra contente de te lire toi aussi :wink: comment vas-tu??? et les filles?? Ninie j'espère que rien de trop grave avec la famille!!! ah les joies de la famille et de ses histoires :lol: c'est quoi cette nouveauté que tu as sorti :D vivement les résultats de ta PDS!! Tcé j'espère qu'avec le ttt ta grenouille se portera mieux :wink: t'as raison de ne pas arrêter l'allaitement :top: Dirt pas cool la journée :? ah oui je comprends mieux l'AG, c'est peut être pour ça aussi que tu as des douleurs vu le nombre de soins ça fait peut être beaucoup et quand ça se réveil ça douille :? ValS comment s'est passée ta journée???
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:17
Salut! Ouh là dirt :arrow: j'avais pas percuté à quel point tu étais phobique du dentiste :shock: ....j'ai moi-même beaucoup de mal (j'ai eu de gros soucis comme weka il y a quelques années, ça explique partiellement), mais j'ai ànprésent un dentiste en qui j'ai entière confiance et je ne loupe jamais mes rendez-vous tous les 6 mois...et je n'ai plus de problèmes non plus! C'est bien que tu ais pu être soignée, une bonne chose de faite! Sandra :arrow: je profite de savoir que tu nous lis pour te :cop: , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles plus complètes! Dara :arrow: contente de te relire, et merci pour tes compliments sur ma fille, je ne sais pas si elle est extraordinaire à ce point :lol: mais je suis fière d'elle quand même (pas pour son avance à l'école, ça je m'en fiche un peu, mais parce que je trouve qu'elle est une chouette personne malgré ses multiples défauts....). Super pour les congés qui te restent profite!! Souris :arrow: je n'ai pas été spécialement cachottière mais c'est un sujet que j'évite car pas toujours bien perçu par l'extérieur...on peut aisément se confier quand son enfant est en retard mais quand il est en avance on passe pour une mère indigne qui pousse son enfant et qui croit que c'est le plus beau, intelligent et extraordinaire du monde :roll: ....d'ailleurs les enfants se suivent et ne se ressemblent pas, Josselin a droit au soutien car il est plutôt de genre à avoir des difficultés à l'école, il est très long à assimiler! Il est pourtant intelligent et fait des remarques pertinentes mais il est "moyen" et c'est tant mieux, il est certainement plus équilibré que sa soeur! Lise :arrow: contente que Max aille mieux, chez nous c'est mon mari qui a une otite! Delo :arrow: tu les trouvent où ces smiley qui fouettent :lol: ? je les adore! Ninie :arrow: j'ai oublié de répondre à ta question pour Léa...si précocité il y a c'est encore un peu tôt pour le dire, les tests sont peu fiables avant 5 ou 6 ans. Disons qu'en général les enfants précoces (je déteste ce terme qui ne rend pas du tout compte de la réalité, on dit plutôt maintenant que ce sont des intelligences atypiques) sont différents, ont des centres d'intérêts de grands, parlent souvent très tôt et très bien, et surtout une mémoire :shock: ...ma fille parlait comme une adulte à 2 ans, à 2 ans et demi chantait par coeur les chansons de Nougaro, me battait au memory à 3 ans, lisait couramment à 5 ans, lisait des livres sur les peintres impressionistes à 8 ans....elle a toujours été bizarre et bien que très sociable elle n'avait pas d'amis à l'école car les autres la rejetaient, je pense qu'ile sentaient qu'elle était différente. Par contre il existe des enfants "précoces" pour qui ça ne se voit pas, car ils "apprennent" à le cacher très vite, j'avais un élève comme ça l'an dernier, 12 ans, très nul et complétement à côté de la plaque dans son comportement mais avec de ces remarques! C'est un gosse limite en échec scolaire, je l'ai envoyé chez un psy se faire tester et à la rentrée il m'annonce qu'il a un QI de 142! ça ne m'a pas étonnée (je suis vigilante avec ce genre d'enfants en général je les repère), j'espère qu'il va trouver une solution, il est très nerveux, bourré d'eczéma, ça me fait de la peine. Pour l'instant je te dirai de rester vigilante, et si tu as un doute de faire tester Léa d'ici ses 7 ou 8 ans sauf si tu la sens mal avant. le plus dur est ensuite de trouver des solutions! Prisca :arrow: je crois que tu me parlais de l'école de ma fille, nous avons justement la chance à Nice d'avoir la première école de France pour enfants précoces, c'est pour ça qu'on s'estime chanceux car je crois que si ma fille avait dû rester dans l'éducation nationale, on l'aurait déscolarisée.... Bon j'arrête mon roman sinon je vais finir avec in pavé à la LN....d'ailleurs tu es où toi???
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:24
Tcé :arrow: je t'ai oubliée! Quel c*n ce doc pour ton allaitement, à croire que ce sont tous les mêmes, des clones qui nous disent d'arrêter :evil: ...bien sûr qu'il existe d'autres solutions que le LA, j'avais passé Josselin en mixte à cause de son RGO, ça n'a rien arrangé et ça a accéléré son sevrage :roll: ...y'en a marre de ces conseils débiles!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:43
comme ça fait plaisir de vous revoir toutes (ou presque) sur le fofo Anne claire sur notre cher ami goo*gle je tape smiley+fouet et tu as differents site avec different modèls, j'ai même trouvé les bananes de Dirt :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:51
pardon mais j'ai bien rigolé sur l'histoire du 4 quarts :oops: :lol: Ca doit être dur d'avoir un enfant précoce, j'ai des connaissances qui sont d'ex précoces, et dont le cerveau tourne toujours très vite, c'est pas facile à vivre pour eux. enfin bon ils ont d'autres problèmes on va dire. au moins ta fille est bien suivie :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:03
Merci [b:8cf076b8fd]Anne Claire[/b:8cf076b8fd] pour ta reponse. Je veux pas la faire tester pour l'instant, elle me demande d'apprendre pleins de choses je le fais, elle a voulu savoir ecrire son prenom je lui ai appris donc elle sait le faire , apres ellle a voulu faire les chiffres, on a fait jusqu'à 6.e Maintenant elle prend des livres et des qu'elle voit un "L" un "E" ou un "A" elle me le dit "àh maman un E... et là jusqu'au bouteille d'eau à table ellle cherche tous les chiffres :lol: :lol: :lol: :lol: son nouveau jeu c'est repondre au telephone et dire "bonjour, oui je vous passe maman" :lol: :lol: :lol: Elle a une memoire aussi... enfin j'ai pas envie qu'elle soir mal dans sa peau. Là à l'ecole ils l'ont pris en petite section, dans la classe ils sont 7 petits de 3 ans melangé au moyenne section. Elle veut pas faire partie des petits elle veut faire les memes choses que les grands. je lui ai expliqué qu'elle le ferait l'année prochaine, elle me repond oui mais moi je sais faire. alors bon pour l'instant la maitresse m'a dit elle suit tres bien elle a aucun soucis. on verra plus tard. j'etais comme ça et testé à 4 ans pff n'importe quoi!! bref............. Bon on revient du resto et vive les soirée avec 2 delinquants, pff oh les vaches, terrible. ça donne plus envie de sortir en esperant que la nuit soit meilleure que la soirée. [b:8cf076b8fd]Lumpy[/b:8cf076b8fd], pour te repondre c'est plutot un risque :? pourtant sous pillule, mais j'ai un ventre enorme, j'ai l'impression de sentir bouger, je suis tres fatiguée.... voilà je veux avoir le coeur net. dans un sens j'espere que c'est pas ça, meme si on voulait un 3eme, là on ne veut plus à cause de la genetique apnée, non merci tu vois resultat lundi 17H30 je vous dirai
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:03
Merci délo pour ces précisions :wink: ! Prisca :arrow: ben en fait on est jamais "ex-précoce" on le reste toute sa vie c'est pour ça que ce terme n'est pas adapté :lol: , comme ne l'est pas non plus "sur-doué"...ces enfants ne sont pas des génies mais ils ont un cerveau qui tourne autrement des gens "normaux"....je comprends que tes amis aient toujours du mal, je sais que Clémence souffrait beaucoup de ne pas trouver d'enfants de son âge qui lui ressemblent c'est pour ça qu'elle était toujours fourrée avec les adultes mais quand elle sera adulte à son tour, ça sera toujours le même problème, elle devra s'adapter! Je pense qu'elle pourra trouver des affinités avec des personnes autre que l'intelligence, je connais d'ailleurs des personnes qui n'ont pas un QI spécialement élevé (enfin pour ce que j'en sait!) et qui sont incroyablement intelligentes, avec une intuition des situations, ou qui ont des qualités de coeur qui sont bien plus précieuses à mon sens. Le seul truc qui m'inquiète c'est qu'elle est psychologiquement fragile, qu'elle a déjà été en dépression pendant un an et comme elle est hyper-sensible...ce soir elle pleurait pendant que je jouais un passage des variations Goldberg de Bach ( faut dire que c'est vraiment poignant comme musique), juste parce que elle était émue..mais ça fait aussi partie de son charme! Et toi toujours pas de contractions :siffle: ?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:09
Ninie :arrow: le restau avec les monstres ça fait un bail qu'on ne l'a plus fait, le dernière fois c'était pour mon anniversaire en Février, plus jamais! Aucun plaisir! La prochaine fois sera sans eux ou ne sera pas!! Tu fais ce qu'il faut avec Léa :wink: ! Je croise les doigts pour que ton test soit négatif alors...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:09
prisca des contractions???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:11
[quote:e40cd2233a="la pianiste"]Ninie :arrow: le restau avec les monstres ça fait un bail qu'on ne l'a plus fait, le dernière fois c'était pour mon anniversaire en Février, plus jamais! Aucun plaisir! La prochaine fois sera sans eux ou ne sera pas!! Tu fais ce qu'il faut avec Léa :wink: ! [color=red:e40cd2233a]merci j'essaie de faire au mieux, si elle me demande à apprendre à lire je le ferai car ma mere n'a jamais voulu m'apprendre à lire, elle avait peur de faire mal.[/color:e40cd2233a] Je croise les doigts pour que ton test soit négatif alors... [color=red:e40cd2233a]merci[/color:e40cd2233a][/quote:e40cd2233a]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:15
C'est ce que j'ai fait avec Clémence je lui ai appris à lire quand elle a demandé, c'était fait en moins d'un mois...mais tu verra bien avec le temps! Allez je file me coucher car demain c'est journée pique-nique, j'ai préparé un flan aux courgettes (sans PLV bien-sûr), des poivrons marinés, une salade de lentilles et mon super gâteau au chocolat...j'ai déjà l'estomac qui gargouille, il faut que je soit en forme pour profiter de ma journée :lol: ! Bisou
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:16
Merci bonne nuit et bonne journée demain
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:31
Pianiste oui en effet ils sont tous deux restés "précoces". Ce que m'expliquait l'un d'eux c'est que c'est très fatigant car le cerveau ne se repose jamais, ça tourne en permanence. A l'arrivée ils se sont mariés entre "précoces", au moins ils se comprennent. Bon courage, ça doit être très dur de voir ta fille si sensible Ninie ta fille n'a pas l'air en retard, c'est sur. je te souhaite qu'elle soit "juste" très douée, mais tu m'étonnes que tu te poses des questions. Apprends lui à lire si elle a envie, moi ma mère m'a pas appris j'ai fini par apprendre toute seule. Enfin j'avais pas l'age de ta fille, c'était en grande maternelle par contre j'ai pas compris cette phrase :oops: [quote:5df67fb207]dans un sens j'espere que c'est pas ça, meme si on voulait un 3eme, là on ne veut plus à cause de la genetique apnée[/quote:5df67fb207] Sinon des contractions ? :lol: pas des vraies en tout cas. Parfois des douleurs de règles, souvent des fausses mais rien de plus. J'ai pas perdu le bouchon, ça doit pas être pour tout de suite, de toute façon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.