Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:32
ValS que se passe-t-il???? si tu veux parler je suis là :wink: jade va mieux merci, et pour la HG tu te doutes de la réponse :lol: en fait j'ai même plus envie de la mettre car depuis que les loulous ont repris l'école elle est de + en + adorable, parfois quand je fofotte elle vient me voir et me dit "maman calinnnnnnnnnn, te n'aine" (comprendre je t'aime :lol: :lol: ) Ninie pas cool la nounou pour Noa, je t'avoue que de garder un enfant allergique me fait trèèès peur car j'aurai peur de me tromper et de lui donner ce qu'il ne faut pas, après je pense que ça devient une habitude mais bon :? j'espère qu'il ne va pas trop souffrir :( tu nous donneras des news demain :wink: CélineG cool pour la réintroduction du lait liquide :wink: j'espère que tout se passera bien ReVal oui ça m'inquiété de plus avoir de vos news :oops: , vous me manquez je vous n'aine moi :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:39
Tcé à chaque fois j'oublie :oops: :oops: tes blogif sont extra!!! le premier avec la mer était sympa, mais là les CL et la puce, j'adore celle ou elle tient sa couche
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:42
hihihi c'est mal barré quand même :lol: mais ma vraie DPA est le 1er octobre, donc J-15 c'est demain 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:49
[quote:ef7fb7d8b6="maman d'amour"]ValS que se passe-t-il???? si tu veux parler je suis là :wink: jade va mieux merci, et pour la HG tu te doutes de la réponse :lol: en fait j'ai même plus envie de la mettre car depuis que les loulous ont repris l'école elle est de + en + adorable, parfois quand je fofotte elle vient me voir et me dit "maman calinnnnnnnnnn, te n'aine" (comprendre je t'aime :lol: :lol: ) Ninie pas cool la nounou pour Noa, je t'avoue que de garder un enfant allergique me fait trèèès peur car j'aurai peur de me tromper et de lui donner ce qu'il ne faut pas, après je pense que ça devient une habitude mais bon :? j'espère qu'il ne va pas trop souffrir :( tu nous donneras des news demain :wink: CélineG cool pour la réintroduction du lait liquide :wink: j'espère que tout se passera bien ReVal oui ça m'inquiété de plus avoir de vos news :oops: , vous me manquez je vous n'aine moi :lol: :lol:[/quote:ef7fb7d8b6] tu sais je ne lui en veux pas, elles ont voulu bien faire, c'est une activité, elles savent qu'elles ne doivent absolument rien donner à manger, là c'est une activité manuelle, elles ont pas tilté, c'est pas grave ça arrivera d'autres fois malheureusement. Le spasfon marche tres bien sur lui, là il dort il bouge pas, donc je pense que ça va aller, pas de gemissement comme tout à l'heure
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 23:10
Ninie je me doute que tu ne leur en veux pas, mais c'est vrai que je n'y aurai pas pensé aussi :oops: si ça doit m'arriver de garder un enfant allergique je dirai aux parents de me faire une liste que je mettrai sur le frigo pour l'avoir à vue d'oeil c'est des allergies qui peuvent "partir" comme pour Maddy et les PLV ou c'est une allergie qu'il aura toujours???? je file à la douche et au lit bisous bisous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 23:14
Souris je te fais des bisous, j'espère que ça ira demain :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:14
Val, en fait dans ses bras mais elle lui decollait l'oreille! l'oreille à l'envers sur la joue! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:22
Noa vient de se reveiller, nuit tres tres bien puisqu'aucun reveil :bravo: 5 nuits completes depuis sa naissance :youpi: je me sens en forme ce matin
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:42
Ninie :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour les 5 nuits de Noa :wink: j'espère que ça va coninuer!!!! et Léa ça va mieux??? elle ne se réveille plus la nuit?? ValS je ne te fouetterai pas promis :lol: mais c'est vrai que ça m'nquiété de plus vou voir autant et je me doutais bien que quelque chose cloché, j'ai l'impression que certaines laveuses ont un petit coup de mou en ce moment, c'est à cause de l'arrivée de l'automne??? tu as tout compris pour la HG :lol: :lol: bonne journée chez les suédois :wink: Tcé comment vas -tu ce matin????? Dara bonne semaine de vacances :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:55
[quote:8b68baf538="La souris verte"][b:8b68baf538]Gouaron[/b:8b68baf538] Comme je suis supra à la rue, je pense que tu parles de réintroduction chez Maddy, n'est-ce pas? Guenièvre est au sein? :wink: [/quote:8b68baf538] Coucou ! Val : oui la réinto des PLV (lait liquide) c'est pour Maddy, et pour moi on arrête la limitation des PLV : l'allergo sort d'un colloque où il est ressorti qu'il est inutile en préventif de limiter les PLV car même avec une éviction assez sticte un enfant peut développer une APLV par la suite ... Donc je recommence sur ma quantité "normale"... sans excès :lol: Guenièvre est au sein oui ça se passe nickel ! toujours les 6h entre la dernière tétée et la première de la nuit je savoure un peu ! ce matin pesée pour vérifier avec la SF... Sinon je penche plus pour un REF qu'un RGO à vérifier l'allergo était du même avis ;) Ninie : Bravo à Noa pour les 5 nuits m'étonnes que tu te sentes en forme ! Prisca : tjs là ? Je file au café suis à a masse ce matin bizzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:57
bravo Noa !! ça doit faire un bien fou une nuit comme ça dis donc :D :D gros progrès ici aussi, 15 après la "reprise" biquetti a cessé ses cauchemars, elle redort bien. ça repose, y a pas à dire !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:24
Coucou les filles, Que vois-je ?? Tinoa à fait 5 nuits d'affilées Super !!!! :bravo: Tcé, "oui c'est pas grave" et ma main dans ta g... c'est pas grave :twisted: Tiens nous au courant J'adore aussi la photo ou ta puce tiens sa couche :love: Delph moi aussi "te n'aime" 8) CélineG super pour la réintroduction des PLV pour maddy. Je vois que guenièvre dort bien. Dirt bon rétablissement :cop: Bon aller je vais voir mes mails et surfer un peu sur le net tant que c'est calme [size=9:c3f23dca1c]et essayer de repasser sur le fofo [/size:c3f23dca1c]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:48
Bonjour bonjour Ninie super pour les nuits de Noa :youpi: et moins cool par contre les aux de la crèche :? Gouaron super aussi pour le rdv allergo. Pour Guenièvre, j'ai cru comprendre que ce serait plus un REF qu'un RGO, tant mieux car ça va se régler avec le temps, elle arrivera à le gérer de mieux en mieux. 8) Tcé tu as pu discuter avec la maitresse :? Prisca allez on y croit à j-15 alors :wink: Lumpy alors ça va mieux ? tu es au boulot ou pas ? Les autres, je sèche :oops: Je vous bisouille toutes, faut que j'y aille car plein de trucs à préparer avant 3 gros jours de boulot. Je ne pense pas que je pourrai passer avant lundi donc bon WE à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:01
Petit coucou après une bonne nuit, la première nuit depuis plus dune semaine... Max va de mieux en mieux. Il remange vraiment depuis hier, et il a bon appétit! Il tousse mais plus de fièvre quasi plus dherpes mais encore un peu daphtes. Moi ça va tjs ces nausées mais depuis 2 soirs je sens boubou qui fait des bulles :oops: pr les fevriettes, encore une histoire a la côn. Pr faire court le groupe est scindé en 2 depuis 6 mois et la on a eu lintervention dune des autres. Enfin les rescapées des fevriettes sont tjs aussi liées. Lumpy: bon rétablissement! Ninie: belles couches et bravo a tinoa! Souris: bon suédois! Rhooo ça me donne envie!! Je file bisous bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:18
[color=blue:8db400e930]Coucou les filles, J'ai vu que [b:8db400e930]Delph[/b:8db400e930] fouettait :hinhin: Nan, mais t'inquiète pas, mais c'est vrai que le froid, les feuilles qui tombent, la pluie quand il y a, les jours qui s'écourtent, ça fout le cafard :cryout: Pas vous ? :oops: [b:8db400e930]Tcé[/b:8db400e930] : Alors la maîtresse, tu lui a demandé ? :? [b:8db400e930]Marion[/b:8db400e930] : Oh les p'tites bulles, elles sont très loin chez moi :lol: Bon j'sais plus après :oops: :cop:[/color:8db400e930]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.