Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:05
Tcé, j'en ai mal au coeur pour ta chipie, le "oui c'est pas grave!" :? Pfff c'est pas facile tout ça, les joies de l'école :roll: J'espère que ça va s'arranger, d'un côté, on aurait envie d'aller voir la maitresse, mais de l'autre, si ça envenime plus la situation??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:14
Alors moi je peux vous dire que je suis tres tres Con et si probleme j'hesite pas et vaut mieux pas que ça s'envenime car apres je suis encore plus Con!! :lol: A la creche elles ont vu comment j'etais et plus aucun soucis
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:15
Tcé demande à ta Chipie mais demande aussi à la maitresse.....grrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:19
Le souci, c'est que derrière, tu sais pas vraiment comment elles agissent. Certaines puèr/instits/ass mat (con) bavent sur les parents et font le contraire de ce que tu veux si tu l'ouvres trop, malheureusement y'en a des comme ça, tout comme il y en a de très bien aussi! Je pense que là encore, tout est dans la mesure, avec diplomatie, mais assez fermement quand même.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:04
mais si la maitresse voit que Chipie raconte tout à sa mere elle va vite se calmer!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:38
bonjour bonjour pas eu le temps de passer plus tôt car journée ménage et je vous promets qu'il y avait du boulot :lol: non en fait j'ai fait le tri dans les armoires des loulous surtout celle de la grande donc ça prend du temps!! Tcé pas cool pour la chipie et sa maitresse, je serai du même avis que Ninie, va voir la maitresse essaie de savoir ce qu'il s'est passé (auprès de la chipie et de la maitresse) et si ça se reproduit n'hésites pas à lui rentrer dedans :wink: tu verras ça soulage et surtout elle saura à qui elle a à faire et elle se calmera :lol: pas cool pour la grenouille j'espère que tu pourras avoir un RDv rapide avec ton doc :wink: Adeline ouille le pied de zhom c'est vraiment pas cool :? Vir/ocat mine pour ton loulou, je ne peut pas trop t'aider à part discuter avec lui pour savoir ce qu'il aime pas à l'école :cpa: Snoop pauvre puce c'est pas marrant ni pour elle ni pour toi :? Anne claire je comprends que tu sois fatigué pas de soucis c'est juste que j'ai l'impression que quelque chose ne va pas car certaines passent quasi plus du tout voir plus du tout, alors je me pose des questions :cry: Marion encore les fevriettes???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:46
oh Tcé j'espere que c'est pas un rgo
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:33
Coucou les filles. J'ai lu en diagonale, j'ai la tête encore dans le pâté et je n'ai rien retenu. Ca s'est bien passé hier, le résultat est splendide mais j'ai eu bcp de nausées, vomissements et chutes de tension suite à l'anesthésie. Et là, j'ai encore des nausées et des chutes de tension, donc c'est pas le pied. Je suis sensée aller travailler demain, mais suis pas sûre d'y arriver dans cet état-là. Désolée de ne pas rester longtemps ni de faire de perso, mais la position assise n'est pas encore ma préférée :? . Bises à toutes et j'essayerai de passer demain. Lumpy
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:52
REMET toi vite Astrid
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:15
Dirt remets toi bien :wink: Tcé j'espère que ce n'est pas le RGO :? cool que tu aies pu avoir un RDV un peu plus tôt :wink: le BP dans le jardin de mona??? :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:41
Remets toi bien Astrid :cop: c'est calme ici... moi ça va, biquetti s'est très bien adaptée à son jardin de découverte, c'est cool. Niveau contractions RAS, ça va bien finir par bouger de toute façon :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:41
Je profite d'un moment de calme pour passer vous donner des news du rdv chez l'allergo... Donc on continue doucement... Reste que le lait liquide à introduire donc on y va en douceur en passant à 3 laitages par jour pendant 1 mois puis à J31 on ajoute 1 gte de lait, le lendemain 2, le surlendemain 4 et ainsi de suite 16gtes = 1 càcafé donc on double le lendemain jusqu'à 100ml qu'on garde pendant 1 mois puis au bout d'un mois on double ... Ca devait pas être trop compliqué à part pour les 3 laitages par jour vu ce qu'elle mange c'est chaud :lol: ... M'enfin ! Bon je file ! bonne nuit ! Dirt : remet toi !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:58
ben soeurette que se passe t-il? raconte à moi ce qui ne va pas! je vais te remonter le moral!! pour la creche oui à 2 fois une pour Léa et une pour Noa depuis tout roule!! pour Léa la nana lui tordait les oreilles et pour Noa je l'ai trouvé endormi pas branché!! prisca.....t'iras pas au bout mais presque lol :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:06
ce soir je recupere noa, et la nounou toute fiere de me dire, aujourd'hui "Noa a fait de la semoule, à transvaser dans des moules" je lui dis, il en a mis à la bouche, elle me dit oui je crois un peu, mais on fait attention, euh oui mais la semoule c'est du blé donc du gluten!! là elle savait plus quoi dire! euh ah oui euh.... euh ben oui, ce soir un peu de tortillage pour noa avec gemissement donc on a fait spasfon en prevention il dort on verra bien
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:07
Val tu trouves qu'elles font filles? par la couleur? je vais faire une serie garçon!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.