Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:43
Waoww Céline en effet quelle frayeur tu as du avoir. Ils ont du mal à mesurer leurs gestes et leur force nos loulous envers leur petit(e) frère(soeur). Maddy a peut être voulu prendre Guenièvre dans ses bras pour la consoler :cpa: Adrien m'a fait un coup un peu pareil il y a quelques jours quand il a voulu aider sa soeur qui était tombée à plat ventre à se rassoir sauf qu'il l'a attrapée par le cou :shock: Et je reviens à ton message de tout à l'heure : cool que ça se débloque enfin pour tes indemnités :wink: Delo c'est vrai que ça part en cacahouète le post depuis quelques jours :cry: :cop: spécialement pour toi alors et bonne nuit car là, je vais plonger sous la couette 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:47
Celine, je pense que Maddy n'a pas fait ça en mal, elle pleurait elle a surement voulu lui faire un calin. Ils ne se rendent pas compte à cet age là. bonne nuit quand meme
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 23:36
Oups [b:97476353af]Gouaron[/b:97476353af] belle frayeur, le truc éviter de les laisser seules toutes les2... si suis seule à la maison, moi je le mets soit dans ma chambre s'il dort, s'il est dans le salon je jète un oeil souvent si suis occupée à la cuisine ou à faire du linge si je vois que les filles sont dans les parages. Elle était sur quoi Guenièvre? sur un transat niveau du sol? elle a peut-être voulu lui faire un calin comme disent les filles et a perdu l'équilibre, ou je sais que les filles aussi parfois auraient tendance à le serrer fort dans leur bras pour faire un calin mais ne se rendent pas compte que pour lui ce serait trop fort, donc dès le début j'ai mis des limites, pas le toucher quand je ne suis pas à côté, ne surtout pas vouloir le prendre car le truc de Nana au début c'était de vouloir le porter. Contente que tu touche enfin tes indemnités. Si on leur met pas des coups de pieds au cul à cpam ça ne bouge pas! t'aurais pu attendre longtemps encore, si ton dossier était en attente...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 23:39
le stress dis donc, tu m'étonnes que tu aies flippé :shock: :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:25
Coucou matinal ;) Weka : elle était dans la nacelle dans son lit à barreaux dans ma chambre ... Pouvais pas faire mieux sur le coup ! Delo : J'ai essayé de lui parler pour comprendre mais bon elle était fermée comme une huître ... Boudeuse ! Bon au final nuit correcte une fois les nerfs tombés ! C'est vrai qu'ils ne mesurent pas leur force à cet âge ... Merci à toutes pour vos messages ... Sur le coup je me suis demandé le pourquoi suis stupide parfois de penser à mal comme ça... Bon sinon j'ai lancé un petit test sur la sweet bio avec culotte protection BBCDB Verra bien ce que ça donne ... Curieusement Guenièvre pèse plus de 4kilos mais elle nage dans la sweet bio (et même dans les CL NN :shock: elle a pourtant des bonnes cuisses ! )ça fait bizarre ! j'ai fait sans feuilles de protection Mademoiselle ne fait KK qu'en fin de pm et le soir (réglée comme une pendule :lol:) Bon la tornade Maddy est réveillée depuis 6h30 faut que j'émmerge car elle est d'attaque elle ! Je finis de lire mon retard ;) bisous bonne journée je repasserai en début de pm pour vous raconter le rdv d'allergo !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:45
coucou et oui pas souvent que je poste tôt mais les filles sont parties et monsieur mange. En effet [b:127ad34c80]Gouaron[/b:127ad34c80] mais Maddy avait son idée en tête, les miennes c'est pareil si elles ont fait un truc interdit ou une bétise, si elles sont honteuses, vexées, ou autre et savent que ce n'est pas bien, dangereux etc... on peut rien en tirer, elles restent muettes ou alors vont dire je sais pas ... [b:127ad34c80]tranquille [/b:127ad34c80] comment va? c'est tranquille ou ça mijote ? :lol: [b:127ad34c80]Marion[/b:127ad34c80] pauvre max pas cool son truc,il en profite pour accaparer maman il a raison 8) :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:23
Un petit coucou vite fait, car j'ai plein de boulot comme mardi (en ce moment on a du monde.) Poupette nous a fait une gastro et de la fièvre hier je n'ai fais que la caliner. Bon je repars au boulot. :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:27
bonjour à toutes, :cop: guérisseurs à poupette alors Quelle hécatombe pour le moment chez nos loulous les filles, vous avez vu les dernières créations de Ninie : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113456&start=150 j'ai craqué sur la rouge en bas à gauche :siffle: :oops: 8) grosse journée, je repasse ce soir sans doute biz à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:41
[b:ee54fab40a]snoopy[/b:ee54fab40a] pauvre snoopynette! j'espère que ça va vite passer, courage pour le taf [b:ee54fab40a]Ninie[/b:ee54fab40a] :top: :top: moi j'ai un faible pour celle en haut à droite.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:19
Passage éclair: Weka, c'est mon homéo qui m'a dit de lui donner la petite cuiller, et j'ai demandé confirmation à la pharmacie. Ninie, tu en sais plus? Marion, tu es vraiment bien avec les févriettes? :lol: Bizzz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:24
Delo :arrow: je passe exprès pour toi :wink: Je suis toujours là mais débordée, je n'ai plus le courage d'écrire le soir après le boulot, j'ai qu'une envie: dormir! Gouaron :arrow: Josselin a été affreusement jaloux à la naissance de Vincent, il nous a fait vivre l'enfer. Par exemple il jetait violemment ses voitures dessus, ou essayait de l'étouffer....je n'ai jamais pu les laisser seuls tous les deux même quelques secondes. Maintenant ça va mieux, Vincent a grandi et est capable de se défendre et il hurle tellement fort dès que Josselin ne fait que l'effleurer, je crains moins :lol: ! Et puis Vincent prend sa revanche, c'est lui qui embête Josselin le plus souvent.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:49
[color=blue:abb6b05cca]Coucou les filles, Désolée d'avoir désertée mais Cunégonde a repris ses coliques +++ et moi, je me suis cognée une migraine depuis 24 H, donc le PC, je ne supporte pas :lol: Sinon, [b:abb6b05cca]Del[/b:abb6b05cca], non, on boude pas, simplement, moins de temps, heureusement que Gui va chez sa nounou l'après midi car la matinée passe trop vite ! :cry: Pour mon homme, alors il a encore un RDV pédicure la semaine prochaine, elle est en train de lui charcuter l'ongle à vif, je vous dis pas comme il douille :cry: D'après elle, soit une fois ça terminé, ça sera définitivement soigné, sinon PDS pour vérifier si c'est pas un staphylo... :? [b:abb6b05cca]Carine, Dirt[/b:abb6b05cca], [b:abb6b05cca]et les autres[/b:abb6b05cca] : :hey: Vous m'excuserez si je suis moins assidue, mais j'ai plein de choses à faire, préparer mes FP, découper mon potiron, de la paperasse, payer mes impôts :gr: Et accessoirement m'occuper de Cunégonde :lol: :cop:[/color:abb6b05cca]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:09
Coucou les filles , Je viens de poster sur l ancien post ... :oops: J'ai seulement survolé :oops: , pas trop le temps en ce moment ... Mes reds commencent à arrivées ... Je dois rappeler la SF du CPMA ce week end, pour connaitre la marche a suivre du traitement. Alors j'ai un souci avec Flo ...Il pleure toujours autant pour ne pas allez à l'école et ça commence meme dans la nuit , quand il se réveille , il demande si il va à l'école le lendemain ...Là je lui repond que c'est la nuit qu'il faut encore dormir et que l'on verrais ça au reveil , mais vu qu'il sait qu'il y va ...il pleure ...déjà à 5 h de mat ... Pfffff .... je suis crevée , fatiguée , et cela me crève le cœur de le mettre dans cet état le matin ... je ne sais plus quoi faire ... Normalement on commence le déménagement ce week !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:31
[b:dd9dae34bd]INès[/b:dd9dae34bd] ben dis-donc c'est hallucinant qu'on laisse ton homme se trainer ça depuis des mois, effectivement faudrait voir si c'est pas une infection qui risque de se propager puisque tu disais l'autre fois que ça progressait. Le pauvre j'imagine la douleur suis allée une fois chez une podologue ou pédicure pour un ongle incarné qui ne guérissait pas à cause des pointes (les chaussons de danse) et j'ai douillé un max pourtant j'avais l'habitude de maltraiter mes pieds mais c'est horrible quand elle cure avec l'infection et ça devait être rien par rapport à ce que vit ton homme. Aîe pour le coliques, moi aussi ça varie la semaine dernière c'était les remontées, avec avalage de plein d'air puisqu'il faisait vachement ses bruits bizarres qui lui gênait la respiration et bp de mal à sortir ses rots, ça s'est calmé depuis quelques jours, et depuis 5 jours il fait presque plus de selles, une par jour mais ça le gênait pas, là ce matin il a quasi pas dormi il essayait de faire mais à peine une ptite tache dans la couche ça vient pas mais il a pas mal plus que ça enfin il veut les bras quand même sinon il rale mais parfois je sais pas trop si c'est un rot coincé ou colique, en même temps j'ai commencé à lui donner des granules, peut-être ça lui fait du bien mais comme ça varie selon les jours faut voir sur le plus long terme, sinon il fait moins ses bruits bizarres et en moins fort. [b:dd9dae34bd]Ocat [/b:dd9dae34bd] pauvre Flo, il était gardé par une assmat avant? désolée je sais pu... Faudrait voir ce qui le bloque, tu as essayé de voir avec la maitresse? comment se passe sa journée, une fois qu'il y est ça va? Pour que ça le prenne même la nuit et le gêne pour dormir le pauvre ça le travaille beaucoup, ça fait mal au coeur et toi ça te repose pas. Que dit-il simplement qu'il ne veut pas y aller? arrive t-il à te dire pourquoi? [b:dd9dae34bd]La pianiste[/b:dd9dae34bd] dur dur la rentrée, quand on a seulement envie de dormir c'est déjà qu'on est ko, fais une cure de fortifiants pour pas être attaquée par les méchants virus, dis la fille qui ne bosse pas et qui a déjà chopé un rhume... Faut le temps de reprendre le rythme aussi, après le vacances et avec le changement de temps. D'ailleurs ici les températures ont bien chuté, c'est tout humide et il pleuviotte, temps de chiotte....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:01
Et t'as pas moyen de voir quelqu'un avant [b:bd4ee7092c]Tcé[/b:bd4ee7092c]? En attendant un RV avec un que tu connais? Parceque si elle renvoie tout ce qu'elle mange... Elle le fait à chaque tétée? C'est digestif ou tu pense qu'elle aurait autre chose, style gastro elle a pas de fièvre? Pour ta chipie, demande lui à la maison ce qu'il s'est passé. Moi la maitresse on la trouve bizarre aussi, de premier abord avec son style elle a l'air cool et en fait elle fait pas du tout maternante pour une maitresse de petite section, je veux dire rien que ça façon de parler aux enfants, je veux bien qu'elle agisse de façon à ce que les enfants l'écoute mais elle est bizarre on arrive pas trop à la cerner, pas expressive, bon en même temps c'est pas toujours moi qui amène Nana ou vais la chercher donc j'ai eu un aperçu réduit pour le moment. Moi c'est les 2 premier jours Nana est revenu avec un bras avec 2 gros suçon au début j'aurai cru carrément un hématome tellement c'était marqué et gros, j'ai eu du mal à savoir ce qu'il s'est passé, apparemment un de sa classe qui lui aurait fait ça à la récré. Après me suis demandé si c'était pas un jeu car elle aussi essayait de se faire un suçon :? je me souviens qu'on avait u njeu débile comme ça quand j'étais petite mais c'était en primaire pas en maternelle. Bon depuis yen a pas reu mais je lui ai bien dis que les autres de vait pas la toucher et qu'elle cherche pas non plus des emmerdes aux autres parcqu'au final je ne sais pas comment c'est arrivé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.