Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:21
Anne-Claire, un foie encrassé? Tu nous as caché ton passé d'alcoolique? :siffle: Oui, je risque d'être larguée moi aussi maintenant sur le fofo... Je comprends que ton mari n'ait pas envie d'être stérilisé, moi-même je n'ai pas envie de l'être. Mais à part la capote, je ne vois pas comment faire pour ne pas avoir une grossesse non désirée. Masouris, qu'as-tu fait pour rater tes madeleines? Elles ne sont pas mangeables du tout? Lumpy et Delph, ma pizza avec ma pâte aux herbes: un filet d'huile d'olive sur la pâte, j'étale du coulis de tomates sur le fond, je coupe des rondelles d'aubergines, des rondelles de mozza, des champignons frais et un peu d'emmental râpé. C'était délicieux, mais pas pour les APLV, désolée :oops:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:45
Génial, vos tortues :top: . [b:9ca84bbbf0]Tranquille[/b:9ca84bbbf0] : pas trop difficile de rouler la gênoise? J'ai un peu peur que ça se casse ou que ce soit trop friable ... Tu as aussi rajouté des morceaux de poire ? [b:9ca84bbbf0]Tcé[/b:9ca84bbbf0] : même si tu as pris des roulés tout-faits et même si ta mousse était en sachet, tu peux être fière de toi, tu l'as fait. Pour le 1er annif de Noam, je me suis contentée d'aller à la boulangerie et commander un superbe gâteau d'annif ... aucun mérite :? . Mais là, j'ai envie de me rattraper :D [b:9ca84bbbf0]Ninie[/b:9ca84bbbf0] : je n'arrive pas à voir ta vidéo :? [b:9ca84bbbf0]Souris[/b:9ca84bbbf0] : c'est pas toi qui avais une recette de madeleines à la farine de châtaigne? Si oui, tu pourrais me la redonner STP? Je n'arrive pas à la retrouver, malgré mes nombreuses recherches :oops: bonne journée à toutes, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:20
si, un peu galère la génoise, mais moins que j'aurais cru. J'ai rajouté des poires en effet, j'avais super peur que la tortue s'écroule au démoulage, en fait non. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:34
Vous me donnez faim! :gr: Et je dois attendre 12:30!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:17
[color=blue:2a40d354c5]Bon appétit[b:2a40d354c5] Dara [/b:2a40d354c5] :lol: Les filles, vous ne voulez pas d'hormones OK, mais le stérilet en cuivre, y a pas d'hormones :lol: J'ai vu des jolies tortues se promener par ici,[b:2a40d354c5] Prisca[/b:2a40d354c5] qui n'a toujours pas accouché... :lol: Cet après midi, RDV post natal chez mon gynéco, j'espère retrouver rapidos mon sterilet cuivre car la pilule, pff c'est vraiment galère... :oops: Et ce soir, 1ère réunion de parents à l'école, d'ailleurs y a déjà eu des poux :gr: Heureusement, pas sur Guigui encore :lol: Bon, je file :hey:[/color:2a40d354c5]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:24
eh non j'ai pas accouché, pourtant contractions douloureuses toutes les 10mn pendant plus de 3H cette nuit... mais c'est passé. Me reste une grosse fatigue et un bon mal de ventre ! par contre j'ai dit adieu au BM, c'est déjà ça :lol: les boules pour les poux :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:39
Saloperies de poux :gr: Pause dej, en pause, les surf internet sont permis :youpi: Euh, le stérilet en cuivre me fait peur, à cause des règles abondantes qu'il cause apparemment. Donc ça me fait flipper aussi. La capote me convient bien pour le moment. On verra plus tard. Bisous j'ai faim!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:52
bonjour comment allez vous aujourd'hui Dara merci pour la pate à pizza j'ai noté il faudra que j'essaie un de ces quatres :lol: Adeline pas cool les poux, et je sais de quoi je parle vu que les loulous en ont attrapé 2 fois :? là depuis la rentrée scolaire je leur ai pris balépou de pédiakids et pour le moment je croise les doigts pour qu'ils n'en rattrape pas Prisca serait-ce le début du travail ces contractions???
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:22
Coucou les filles, Bon appétit Dara et bon surf! Adeline, les poux ça continue, sale bête !!! Pour le stérilet, je suis comme Dara, le problème souvent rencontré des saignements très abondants (ce qui était le cas pour ma mère, et ce qui est le cas en temps normal) donc pour le moment pilule mais je crois sérieusement que je vais l'arrêter bientôt car j'ai tendance à l'oublier et toujours ces spottings qui me fatiguent de plus en plus, je me sens vidée. Par contre je crois qu'il faut que tu ai ton RDC pour te le faire poser donc si ça fait comme moi ou ma souris tu peux attendre encore une année!:lol: Prisca tu iras jusqu'au bout alors ! Delph quand tu feras un pizza tu m'invites ? :lol: Dirt pour l'anniv' de Noam tu lui feras une belle tortue ? Anne-Claire merci des précisions pour la pilule. Bon je vais finir de manger. Bises.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:43
coucou!! rhooooo les tortues!! ici aussi j'en ai déjà fait,3 ou 4 fois car mes amis aiment beaucoup et me la réclament qd ils viennent! le roulé c'est mon point faible,mais je suis devenue plutot pas mal pr la mousse choco/poire :lol: ici ça va,je passe moins pourtant j'ai plus que vs sur le fofo,avec les rescapées des marsiennes on c fait un groupe sur fb,c plus simple car beaucoup n'ont pas le temps d'aller sur le fofo ou n'y pensent pas. max a repris l'école hier,ça a été trèèèès dur,surtout pr moi qd la maitresse m'a dit qu'il restait seul tout le temps,même pr le gouter :( mais ce matin super!en + le petit voisin en gde section joue avec lui à la récré :D souris :arrow: moi cerazette m'a fait saigné tout le long de mon allaitement,si j'avais su!!!! une question pr toi... max a un petit soucis comme souricette a eu il ya klkes temps.. en fait on a un petit voisin de 8 mois de moins que max,qui est très "violent" avec maxou.il le voit,court vers lui,le pousse,lui tire les cheveux,pince le nez,les doigts ds les yeux... max ne connait pas la violence,qd il voit ses cousins ou d'autres copains il a jamais eu ce soucis,du coup qd ça arrive (quasi tous les jours qd il joue dehors) il pleure en m'appelant :cry: les parents du déliquant ( :lol: ) le "gronde" et encore c'est juste un "non faut pas faire ça dis lui pardon",donc il dit pardon mais recommence 3 min après (je vois pas l'interet du pardon si l'enfant ne comprend pas :oops: ) donc moi qui prone la non violence,je lui apprend à se défendre et à rendre qd on l'embete :oops: meme si pr l'instant sa "défense" est d'hurler "ça mineeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!" avec une voix hyper aigue :lol: :lol: alors as tu des conseils?comment etes vous sorti de là? car j'ai peur qu'à l'école ça soit pareil :oops: je vs bisouilles je vais m'allonger car les nausees sont de retour (et me mettre ds le noir ds le lit ça marche lol) bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:54
[color=blue:5bddce2149][b:5bddce2149]Dara et Snoop[/b:5bddce2149] : Pour les saignements, en fait ça dépend des femmes, perso, j'en ai eu pas mal les 2 premiers mois puis, après des règles normales, très gérables avec la cup :wink: La dernière fois, oui il fallait attendre le RDC, en fait il l'avait mit pendant les règles, mais j'ai vu des filles avec stérilet cuivre sans RDC, donc :cpa: Je vais lui demander :wink: [b:5bddce2149] Delph[/b:5bddce2149] : Ici c'est 12/15 gouttes de lavandin super en HE dans le flacon de shampooing de Gui, pour l'instant, pas chopé alors que la fille de la nounou en avait hier :lol: [b:5bddce2149] Marion[/b:5bddce2149] : :gr: de nausées, bah alors ce petit Max, faut qu'il se défende ! Le problème, c'est que faut pas trop sinon, il se fera mettre au coin pour avoir taper :? Pas facile de trouver un juste milieu. :roll: [/color:5bddce2149]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:23
Ok Adeline je vais voir alors. J'ai eu un sms de Virocat "elle doit revoir son gygy, la simple stimulation de l'ovu ne sert à rien, sa glaire n'est pas bonne, le test post coital insuffisant. Il faut passez au fiv ou insimination. Elle est anéantie et n'a plus le courage de continuer" Bises.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:34
[quote:4bb7113fd9="Snoopy et sa snoopette ^^"]Ok Adeline je vais voir alors. J'ai eu un sms de Virocat "elle doit revoir son gygy, la simple stimulation de l'ovu ne sert à rien, sa glaire n'est pas bonne, le test post coital insuffisant. Il faut passez au fiv ou insimination. Elle est anéantie et n'a plus le courage de continuer" Bises.[/quote:4bb7113fd9] oh merde faut pas lacher ça va venir!! merci pour les news
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:23
[color=blue:7eaabbe3c2][b:7eaabbe3c2]Vir-Ocat [/b:7eaabbe3c2]: :cry: :cry: :cry: [b:7eaabbe3c2]Val[/b:7eaabbe3c2] : Oui, la lavande derrière les oreilles, c'est ce que fait la nounou, et là elle en avait plus, comme par hazard, sa fille en a choppé :gr: Par contre, Gui a la peau fragile et je n'ose pas la mettre direct derrière ses oreilles :roll: Les Madeleines de Commercy, hummm, ma mère routier m'en ramène quand elle y passe 8) [b:7eaabbe3c2]Snoop Dogy dog [/b:7eaabbe3c2]:lol: Ayé donc stérilet à poser semaine prochaine, j'ai le Mirena à hormones :lol: M'en fiche, c'est même pas ça qui causait mes migraines et ça dure plus longtemps :lol: Bon vais mettre mes FP à la Poste, ils partiront demain maintenant 8) Mais je vais goûter un truc avant :lol:[/color:7eaabbe3c2]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:48
de grosses pensées pr vir :cry: :cop: souris :arrow: dur dur... qd ça arrive,je n'ose pas "gronder" le petit,la maman est là et c'est pas à moi de le faire,je lui explique donc que s'il continue max ne voudra plus jouer avec lui et que ça serait dommage vu qu'on habite à coté... et je dis à max qu'il ne doit pas se laisser faire,que c'est pas bien que l'autre petit le tape et lui fasse mal,et qu'il faut qu'il se défende,ou qu'il crie pour que l'autre arrete. je suis persuadée que si max hurle l'autre arretera,pas besoin que max devienne violent... mais je sais pas trop si je fais bien,tt à l'heure le petit a mordu max ds le dos,et sa maman a juste dit "non il a ouvert la bouche mais il a pas mordu", ouais,sauf que yavait les empreintes des dents quoi :( c'est pr ça que je te demande car je me sens complètement impuissante :cry: bisous ps: merci pr les info contre les poux, je peux donc mettre de l'HE de lavande ds le shampoing?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.