Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:19
Bonjour à toutes ! Je me sens mieux après une super nuit ! Guenièvre s'est endormie vers 22H30, Maddy 23h dans le coup on a filé sous la couette vers 23h15 ... Maddy m'a réveillée à 7h50 ... ça va ! Je me suis rendue compte que vers 5 ou 6h Guenièvre râle en dormant ! je crois que je l'ai réveillée les deux matins précédents :? (pour hier je rassure tout de suite : j'ai promis de ne pas stresser sur le poids et je ne stresse pas ça va ! je lui fais confiance ;) ) Par contre j'ai rendu visite à une amie (celle dont les 3 enfants sont polyallergiques) et j'ai été déçue ! (en ce moment bcp de personnes me déçoivent) Elle m'a sorti que le LA c'est mieux à partir de 3 mois pour le développement du cerveau c'est plus complet que le LM ! Je ne l'avais pas entendue celle là ! C'est fou les idées reçues que certains peuvent avoir sur le LM ... C'est mercredi tout le monde dort ??? Je suis au café tranquilou ! je repasserai !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:55
bonjour bonjour comment allez vous??? ici ça va, assez fatiguée mais ça va Snoop j'ai cru comprendre que les essais pour bb2 c'est quand tu veux, c'est génial :youpi: :youpi: J'ai aperçu un biquetelettubies :lol: il est trop mimi :love: :love: (Emmanuel hein, pas le telettubies :lol: ) j'espère que vous allez toutes bien, car j'ai pas rattrapé mon retard et là mal de crane donc j'ai pas envie de rester 3h devant l'ordi :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:03
Nouveau tome ouvert :) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146366 à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.