Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:14
Merci Lise ... :love: :love: Oh, je vous ai pas dit (même si vous n'en avez rien à f0utre :lol: ) : samedi matin, Noam se réveille à 6h en pleurs (comme d'hab :roll: ) et réclame son bib "à pom" (un GTG, avec une pomme dessus :lol: ). Je me dis "qui ne tente rien, n'a rien" et je chauffe son bib, je descends avec lui. aucune lumière, aucune télé, je lui donne son bib dans le noir sur le canapé ... et hop ... re-dodo jusqu'à 8h30 dans les bras de maman :love: :love: :love: . Avec la semaine mal foutue qu'il a passée, c'est qu'il avait besoin de repos. Et même si moi, je ne me suis pas du tout rendormie (car 11kg qui gigote comme une anguille empêcherait n'importe qui de s'endormir), j'ai adoré ce moment magique :love: :love: . Comme il n'est pas câlin, je profite ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:22
[quote:6d55c94cd6="^Lumpy^"]Je me dis "qui ne tente rien, n'a rien" et je chauffe son bib, je descends avec lui. aucune lumière, aucune télé, je lui donne son bib dans le noir sur le canapé ... et hop ... re-dodo jusqu'à 8h30 dans les bras de maman :love: :love: :love: . Avec la semaine mal foutue qu'il a passée, c'est qu'il avait besoin de repos. Et même si moi, je ne me suis pas du tout rendormie (car 11kg qui gigote comme une anguille empêcherait n'importe qui de s'endormir), j'ai adoré ce moment magique :love: :love: . Comme il n'est pas câlin, je profite ...[/quote:6d55c94cd6] :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:25
Je viens de finir mon retard et j'ai vu une jolie chipie :love: ... Trop mignonne la poulette ! Lise beau bidou :love: !!! Lumpy : Trop bien le coup du bib dans le noir et redodo ! Je compatis pour le dodo avec un loulou de 11kg anguille ! On a eu le mode anguille hier matin : Maddy s'est réveillée en hurlant à 3h23 Seb s'est levé et l'a posé dans notre lit ils se sont étalé tous les deux résultat j'ai fini ma nuit la tête aux pied pour dormir ! Marre des coups de pieds ! Dara : Oui c'est clair que payer une redevance pour ce qu'il y a de beau à la TV ça dégoûte !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:35
Dara : J'ai vu sur le post des biberons les listes Calcium / fer ... Merci ça m'a aidé pour mon amie ;) ... Pour les 3 laitages (c'est ce qu'ai écrit à la nenette) c'est ce que préconise les médecins (après Maddy ne les prend pas ni moi d'ailleurs on essaie de lui donner au mieux les apports nécessaires mais c'est super dur avec des petits mangeurs)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:32
Lise ton bidon est :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:34
[quote:2bd2a4441b="*~Tcé~*"]Célineg, ah non le motilium n'a strictement rien fait![/quote:2bd2a4441b] Bon bah ça confirme ! Tant qu'elle ne hurle pas c'est qu'elle n'a pas mal donc déjà tout n'est pas perdu ! Après perso j'en ai pas donné à Guenièvre je lui ai donné une seringue de phosphalugel parce qu'elle avait régurgité que ça sentait l'acide et qu'elle hurlait (et avait une toux sèche)... ça s'est produit une fois depuis ça lui arrive de régurgiter mais sans cri ni odeur acide...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:20
[quote:53a1b56c6a="Gouaron"]Pour les 3 laitages (c'est ce qu'ai écrit à la nenette) [b:53a1b56c6a]c'est ce que préconise les médecins[/b:53a1b56c6a] (après Maddy ne les prend pas ni moi d'ailleurs on essaie de lui donner au mieux les apports nécessaires mais c'est super dur avec des petits mangeurs)[/quote:53a1b56c6a] Pas tous :wink: tu as pu constater dans la liste quand même que les nutriments du lait se trouvent aisément ailleurs. Et les biochimistes eux (dont le boulot est l'interaction chimique des choses), disent qu'une surconsommation de lait de vache est nocive à l'organisme, ça "encrasse" et ça pourrait être à l'origine de certains cancers. Enfin, c'est un sujet moultes fois abordé déjà.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:35
Oui c'est vrai je me rappelle maintenant avoir lu ça ! Oh bah de tte façon on en est loin Maddy et moi (Maddy juste 1 maintenant le matin... moi juste un bout de fromage le midi de tps en tps)... Je dois surveiller Maddy : sang dans la selle ce midi. La pédiatre craint soit une fissure de l'anus soit gastro (elle vomit une fois par jour depuis samedi) les gastro en ce moment dans le coin donnent des selles sanglantes ... Pourvu que ce ne soit pas une gastro :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:39
OMG la flippe! Une selle sanglante... J'espère que c'est rien! Mais à part sanglante, elle était comment? Liquide?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:41
Oops pour la selle sanglante ... quel stress ! Léger filament de sang ou carrément un caillot? Toi, tu ne vois rien à son anus? Elle ne pleure pas quand elle fait? (désolée de demander des détails :oops: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:44
[quote:f741a9d304="PanDara"]OMG la flippe! Une selle sanglante... J'espère que c'est rien! Mais à part sanglante, elle était comment? Liquide?[/quote:f741a9d304] Plutôt bien moulée ... Mais du sang sur la moitié (désolée du détail) Oui j'ai eu le flipomètre qui est bien monté ! En plus le secrétariat ne répondait pas à 13h30... J'ai attendu jusqu'à 14h15 avant d'avoir la ped ... On surveille si c'est une gastro le saignement passera si c'est une fissure faudra traiter (elle n'est pas constipé pourtant tjs 1 ttes les 48h)...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:48
[quote:910ea5a0f3="^Lumpy^"]Oops pour la selle sanglante ... quel stress ! Léger filament de sang ou carrément un caillot? Toi, tu ne vois rien à son anus? Elle ne pleure pas quand elle fait? (désolée de demander des détails :oops: )[/quote:910ea5a0f3] Ca fait deux semaines qu'elle pleure en disant qu'elle a mal au moent du change ... Au début j'ai mis ça sur les boutons qu'elle a sur ses fesses (merci Moltex) et après j'ai mis ça sur l'irritation vulve ... Il y avait un filament qui partait de la fesse à la CL et un caillot sur la selle (pas plus grand qu'une pièce de 2cts)... Quand j'ai nettoyé j'ai pas trop cherché j'étais un peu choquée j'ai pris sa temp (elle est grognon et n'avait rien mangé jusqu'à ce qu'elle vomisse) y avait rien sur le thermomètre ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:32
le stress :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:47
Après inspection je ne vois rien en nettoyant, pas de sang ni trace en nettoyant cet pm (par contre elle dit qu'elle a mal) :? Le point + : elle grignote +++ depuis 14h ! Miss Guenièvre est réveillée depuis 13h40 elle n'arrive pas à se rendormir plus de 5min ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:55
CélineG : j'espère que ce n'est rien pour Maddy!! Echo faite, tout va bien! La semaine dernière on me prévoyait un bébé de 3kg, et aujourd'hui 3kg600.... Par contre il s'est remis en siège depuis la semaine dernière.... c'est trop drôle de faire des galipettes.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.