Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:55
miom! [b:b0391a7bd3]Mona [/b:b0391a7bd3] la courge butternut, j'en ai une au réfrigérateur... hier soir ici c'était courge musquée ya une de mes BS qui nous a fait passer des noix de son jardin elles sont extra mais faute de casse noix on en a juste mangé quelques unes comme ça avant de tenter d'autres choses. Pour les salopettes j'ai regardé vite fait tu peux trouver pas cher style dinodeluxe tu as des salopettes idaT rose bleu ou vertes, une marque danoise qui fait des vêtements bio et les salopettes sont sans pvc et nickel à 25 euro, 6 euro de frais de port mais on peut trouver un code de 10% de réduc donc ça te reviendrait à 28 euro
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:29
Sandra :arrow: quelle joie de te relire à nouveau, et surtout de voir que tu as avancé depuis les derniers mois! Félicitations pour ton futur mariage et pour le choix de la future grossesse qui va certainement arriver vite! En ce qui concerne la reprise de tes études je ne peux que t'encourager, je pense qu'il est bien de ne pas s'arrêter à en faire seulement quand on est tout jeune, c'est génial de pouvoir apprendre et évoluer tout au long de la vie, sinon on s'encroute! Moi aussi j'ai le projet de passer certains concours qui seront un challenge, j'aime bien me fixer des objectifs un peu difficiles et si possible y arriver :lol: ! Mona :arrow: et oui finalement Vincent est sevré depuis un bon mois et ça semble définitif! Je l'ai bien vécu, juste un peu de nostalgie mais j'accepte de laisser mon bonhomme grandir, et je suis fière de lui! Et n'oublie pas de passer plus souvent dorénavant sinon je serai triste :lol: !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:31
cahouète félicitations pour ton mariage à venir :bravo: ma fille est comme la tienne je pense, même gabarit et propreté éclair à 2 ans ! mona je suis jalouse de tes chataignes !! je me souviens qu'en corse on faisait des gateaux à la farine de chataigne c'est trop bon ! bonne idée la piscine j'ai hate de pouvoir y retourner avec biquetti, elle adore et moi aussi mais bon là je me sens pas de laisser Biactol tout seul (oui le pauvre a plein d'acné en ce moment) merci à toutes pour vos réponses sur l'allaitement, ça m'aide beaucoup :D
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 19:00
Tcé pour le mariage ne nous faisons pas d illusions la demande n a pas ete des plus romantiques,en fait c est venu dans la conversation.donc on s est dit juin 2012..ca sera un mariage simple entre 30 et 40 pers sur le theme de la nature.voilou!! et l ifsi c est l institut de formation en soins infirmiers :wink: et pour la relance des essais j avoue etre ravie!! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:11
Sandra :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations pour tout! Ca a l'air d'être une période UP chez vous! Je suis super contente pour toi! Pour se voir toi et moi, c'est quand tu veux! J'ai tous mes WE de libre :wink: Enfin pas à la fin du mois, on doit voir des copains. Masouris en poussin :youpi: j'ai hâte de te voir! Tcé, ton BF :shock: interdire sa femme d'allaiter son enfant? :shock: mais c'est possible d'être aussi con et que sa femme ne le quitte pas? :shock: Non mais je dois vraiment être une chieuse ou alors je ne sais pas ma chance d'avoir Quentin comme mec. Ta BS mange mal et est carencée? Prisca, tu trouves de la farine de châtaigne en magasin bio (et même de la farine de riz-châtaigne chez Auchan, avec laquelle je fais un savoureux moelleux à la châtagine).
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:22
Tcé :arrow: ça m'étonne pas ce que tu dis de ton BF, des gens c**s comme ça y'en a en pagaille....moi c'est sûr un mec pareil je l'aurais jeté (comme j'aurais depuis longtemps jeté mon BF :siffle: ) mais bon il y en a que ça ne fait pas bondir, alors tant pis pour elles...mais bon cette allusion faite devant toi ça revient à te dire que tu es une inconsciente, et une mauvaise mère, ça montre une grande ouverture d'esprit de sa part :evil: grrrrr..... Mona :arrow: moi aussi j'admire (entre autre :lol: ) tes qualités culinaires, je suis incapable de faire le quart de la moitié :oops: ...par contre je suis super fière de moi, j'ai acheté une yaourtière, je fais des supers yaourts au soja-calcium: natures, vanille, chocolat....ils sont sains et très bons!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:32
Anne Claire a raison, cette réflexion était clairement une attaque! Et c'est vrai, tant pis pour ces femmes qui se laissent écraser sous des cons de mecs, mais j'ai de la peine pour elles... La vie est déjà tellement chiante, pourquoi s'encombrer d'un boulet de mec? Des mecs biens, ça existe, pourquoi se faire chier avec des cons comme ça?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:34
Et puis au pire si on ne trouve pas de mec bien, il y a des tas de femmes biens! Enfin moi je dis qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée :mrgreen: Girl Powaaaaa :twisted: on n'a pas besoin de boulet!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:53
Alors ta soeur est une femme-boulet? :siffle: Ah c'est clair qu'il peut parler de carence l'autre crétin quand on voit que ta fille pète la forme :top:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:06
:mdr: [b:b198818342]Dara[/b:b198818342] mais tu as raison [b:b198818342]Cacahuète[/b:b198818342] j'avais pas vu ton message j'ai du écrire pendant que tu postais. Super toutes ces nouvelles!! :youpi: :youpi: :youpi: [b:b198818342]souris[/b:b198818342] un poussin tu vas être trop mimi! :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:10
:lol: comme tu dis Tcéline, ils se sont bien trouvés alors :lol: même les boulets ont le droit à l'amour :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 06:28
ce que je peux comprendre c'est qu'un mec n'ait pas envie que sa femme allaite car il souhaite s'investir, donner le bib. j'avais une ex collègue qui était dans ce cas. mais on avait réfléchit et trouvé plein d'arguments, de choses que son mec pourrait faire avec l'enfant et elle a pu allaiter des mois ! dara bonne idée tiens j'ai jamais regardé les farines spéciales dans le magasin bio. par contre je me suis trompée en achetant de la farine complète, ça sert à quoi en fait ?? pour les crêpes et les gateaux c'est pas top Nuit pas top ici, je pense qu'Emmanuel fait son pic des 6 semaines, car il a fait 22H-2H-6H pour les repas, je savais que j'avais bien fait de profiter de ma super nuit d'il y a 2 jours :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 06:50
Ne pas avoir envie et interdire, c'est pas pareil... Tu ne mets pas ta femme dans la même position, dans le premier cas tu la transformes en chieuse, dans le deuxième elle est une femme soumise. En fait en interdisant, il ne lui laisse pas le choix. Quentin voulait donner le bib et il m'a reproché mon allaitement au début, parce que même un bib de mon lait tiré je ne voulais pas. J'ai allaité quand même parce que je sais pertinamment qu'un jour où l'autre il le donnera son biberon, tout ce que je voulais c'est que mon fils ait mon lait au sein au moins les 3 premiers mois. J'ai été chiante avec lui, on s'est pris la gueule des tas de fois à ce sujet. J'ai pas été grandement soutenue dans mon allaitement. Attendre que ma lactation soit bien en place avant de tirer, c'était normal pour moi et je n'avais pas à me plier à la volonté de mon mec. Bon comme on a mis 1 mois et demi à faire accepter le bib à Arthur, et que maintenant je fais bien plus confiance à mes seins, on introduira le bib de mon lait tiré un peu plus tôt pour BB2. Tu peux faire du pain avec ta farine complète. A part pour cet usage, je n'en achète jamais.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 06:59
J'en reviens toujours pas quand même qu'une femme puisse se voir interdite d'allaitement par son mec. Et donc qu'un enfant soit privé du meilleur. Comment une femme de 2010 peut-elle supporter d'être soumise à ce point? Je crois que si Quentin avait prononcé une interdiction, nous serions séparés maintenant. Parce que ça voudrait dire qu'il n'était pas le mec bien (avec des défauts certes) que je croyais. J'ai trop perdu de temps avec un boulet avant de le rencontrer, je ne veux plus supporter un boulet. Et heureusement qu'Arthur prenait 1kg par mois avec rien que mon lait parce que s'il avait fallu en plus que je me batte pour faire reconnaitre que mon lait est bien meilleur que le LA, pfiou, on ne serait plus ensemble pour sûr! Mais c'est bon, il reconnaissait au moins que le LM c'est bien et ce qu'il y a de mieux (et l'avantage de la gratuité aussi a bien aidé).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:37
ça me sidère aussi mais que veux tu... des femmes qui ne pensent que via leur mari j'en connais. Le mec ne doit pas être du tout renseigné sur le LM, comme beaucoup de gens en fait. Hier encore j'expliquais à mon BP que je voulais allaiter longtemps pour protéger Emmanuel et il me disait "ben ça l'a pas protégé contre le rhume". oui certes... enfin bref on a le mec qu'on mérite hein, à un moment ! tant pis pour elles... si elles acceptent ce genre de diktats elles sont aussi responsables que le mec. Ici le papa était content de donner le bib à sa fille quand l'allaitement a foiré et là il est content de dormir la nuit donc me soutient dans l'allaitement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.