Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:27
[quote:d5a70a2b5b="maman d'amour"]bonsoir bonsoir je passe en coup de vent, car trèèèèès petit moral mauvaise nouvelle dans la famille Ninie, de gros bisous à Léa et à toi, j'espère qu'elle va bien :cop: j'ai rien lu du tout j'espère pouvoir passer lundi je vous embrasse toutes bien fort A+[/quote:d5a70a2b5b] [color=blue:d5a70a2b5b]Oh mince, si tu veux parler, on est là[/color:d5a70a2b5b] :wink: :cop:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:53
Delphine :cop: :cop: :cop: n'hésite pas à nous en parler. Adeline, je suis si contente de te voir épanouie dans ton allaitement, que de chemin parcouru! :love: Ce lien spécial :love: j'y repense souvent quand j'ai envie de coller une baffe à Arthur en pleine crise de TT :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:07
Salut les filles!!! Je passe rapidement, je profite d'être seule pour regarder....... Twilight..... avachie dans mon canapé... Delph : :cop: si tu as besoin, n'hésite pas.... A plus tard, une bonne journée à toutes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:17
bisous delphine, j'espère que ça va aller La lactation automatique pfiou j'y suis pas, ce matin j'ai les seins qui ont fait mal et ont coulé quand... ilana a pleuré :lol: :lol: pour la nuit il a réitéré mais j'étais chez des potes hier donc pour moi ça a été plus dur, forcément !! je suis toujours un peu inquiète pour ses selles, il en a bien 4 par jour, de consistance normal, mais cette couleur verte c'est bizarre je trouve. Sinon il ne régurgite plus, je pense que je lui donnais trop souvent le sein avant, ça le calmait même s'il ne pleurait pas de faim donc j'hésitais pas, maintenant je privilégie les promenades. Sauf le soir où là il a vraiment faim plus souvent ! Moi la nuit je me lève et je l'allaite au salon, allongée j'y arrive pas trop, faut que je mette la lumière et ça réveille le papa et puis les rares fois où je l'ai fait on s'est endormis comme ça avec le petit, donc je l'ai retrouvé sous notre énorme couette quelques heures plus tard, un peu risqué quoi :? Twilight, mmmmh tit vampire :oops: Souris je voudrais bien te voir en animal de ferme tiens :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:40
idem, je trouve pas ça confortable allongée. Les selles sont vertes, enfin jaune vert, mais quand même plutôt vert. il y en a eu une d'un beau orange il y a deux jours, mais pas depuis. désolée des détails :oops: cette nuit ça a été 22H-5H-9H30, ça progresse bien, c'est cool. qu'on me dise pas que les bibs c'est plus nourrissant, jusqu'à ses 2 mois sa soeur faisait minuit-5H-8H !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:03
J'allaitais dans mon lit mais je me redressais pour me mettre assise, le dos calé dans les coussins contre le mur. J'ai jamais réussi à trouver la bonne position pour allaiter allongée. Pas besoin de lumière, tout se faisait en silence et dans le noir. J'aurais été crevée bien plus tôt s'il avait fallu que j'aille jusqu'au salon, il est à l'autre bout de l'appart. C'est pas trop galère de vous rendre jusque dans le salon pour ne pas réveiller le papa? Vous êtes les seules à devoir être crevée? Je ne trouve pas ça super équitable. Ok vous avez choisi d'allaiter, mais là, c'est vous donner de la fatigue en plus de vous rendre jusqu'au salon pour ne pas déranger papa qui dort bien tranquillement. Ou alors je dois être une super chieuse de ne pas tolérer ça de mon mec :oops:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:14
vu la taille de l'appart c'est pas tellement crevant d'aller au salon ! d'ailleurs il ne dort pas dans notre chambre, donc faut se lever de toute façon ! il fait du bruit la nuit donc quand il était avec nous j'étais aux aguets, et parfois je restais éveillée à l'écouter pour rien, en me disant il va se réveiller, et en fait non... du coup j'allaite devant la télé ou l'ordi. le papa je le fais intervenir quand Emmanuel met du temps à se rendormir, quand ça fait 1H30 que je suis debout j'estime qu'il peut prendre le relais. Ou même une heure quand je sens que je commence à m'énerver, et que je vais pas réussir à le rendormir. c'est vrai qu'on n'a pas à supporter seule la fatigue, mais inversement, de mon côté vu que ça change pas grand chose d'être dans la chambre ou au salon, je me dis pas la peine d'être deux à être crevés.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:13
[color=blue:a4c5bc1020]Coucou les filles, Pfiou, je suis enrhumée, ça me soule et Gui qui vient de réveiller sa soeur :evil: En plus, c'est officiel, Cunégonde ne fait plus ses nuits depuis le pic de croissance, réveils à 1h, 3h et 6h :? Comme je suis à moitié malade aujourd'hui, je suis crevée :evil: Je pense que les gencives la travaillent, elle mord fort quand on met le doigt et elle a du mal à trouver le sommeil. :cry: Pour la lactation automatique, je dois y être depuis quelques temps déjà, c'est vrai que je ne perds plus de lait, du moins je crois, mais je n'ose pas ôter les coussinets :lol: [b:a4c5bc1020]Tcé [/b:a4c5bc1020]: Cool que l'ostéo ait fait du bien à la Grenouille 8) Elle doit être soulagée :D [b:a4c5bc1020]Val[/b:a4c5bc1020], tu vas être quoi comme animal ? :lol: [b:a4c5bc1020]Lise[/b:a4c5bc1020], bonne TV, ici c'était hier, sieste avec la puce sur le ventre :love:[/color:a4c5bc1020]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:58
Bonjour dominical! Prisca :arrow: j'ai déjà dû le dire mais les selles vertes pour un bébé allaité....c'est normal :lol: ! Certains disent que c'est quand le bébé n'a pas assez le lait de fin de tétée??? D'autres que c'est lié à l'alimentation de la maman??? Je pense que ça varie, point. Inutile d'y prêter attention...regardez-vous toujours la couleur et la consistance des vôtres? :lol: Delo :arrow: ça n'a pas l'air d'être la grande forme....si tu as besoin n'hésite-pas! Adeline :arrow: ne désespère pas pour les nuits, Vincent sa première année n'en finissait plus de les faire puis de ne plus les faire....je crois que ça a été à peu près définitif autour de ses onze mois, mais comme une petite tétée suffisait à régler le problème, je ne m'y suis pas trop attardée.... En parlant des mamans qui allaitent la nuit, je me rappelle de mon beau-frère qui exigeait de ma soeur qu'elle allaite la nuit dans le canapé car monsieur refusait que sa fille soit avec eux dans le lit la nuit!! Quand je pense que ma soeur s'est laissée faire :evil: .....de toute façon voilà ce que je pense de lui: :evil: .... Souris :arrow: tu as raison, je me sens assez apaisée en fait, de mieux en mieux avec moi-même, peut-être un bon début avant d'être mieux avec les autres :lol: ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:05
Quelle horreur pour ta soeur :evil: Y a des mecs qui méritent des baffes!!! Adeline, ça va revenir, il y a des périodes où les petits sont pertubés (et les poussées dentaires en sont des fortes :oops: je suis bien contente qu'Arthur ait vite sorti ses 20 dents) Les filles, je voulais partager avec vous cette pub: http://www.youtube.com/watch?v=c5IM1iCPYp0 Elle montre des humains qui font le ménage à l'aide d'animaux marins (une étoile de mer pour la vaisselle, une pieuvre pour serpiller le sol, une raie pour frotter les parois de la cabine de douche). Ca devrait sensibiliser un peu les adeptes du ménage chimique et de la javel.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:15
petit coucou vite fait, merci à toutes pour votre soutien :oops: Dara j'ai partagé ta vidéo sur FB (on sait jamais!!!) ValS oh oui une petite photo en animal de ferme!!!! Ninie comment vas-tu???, et Léa????? des bisous à toutes, et surtout à celles que j'ai oublié :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:56
Merci Delphine! En fait ça peut servir, les réseaux sociaux!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:14
coucou [b:22fda98371]Delo[/b:22fda98371] :cop: si tu veux en parler on est là. [b:22fda98371] Dara[/b:22fda98371] Beurk ça donne des frissons la pub mais bien pensé!! [b:22fda98371]Tranquille[/b:22fda98371] comme dit Anne-Claire, on en avait parlé ya pas longtemps car Guenièvre avait ça aussi. Ici il en a bp moins depuis que ses pb digestifs diminuent, mais ça arrive quand il lâche plein de gaz et fait kk ses selles sont vertes aussi, les gaz oxydent les selles dans l'intestin. [b:22fda98371]Souris[/b:22fda98371] :siffle: lequel? tu ne sais pas encore? Bon miracle ici les filles ont mangé tôt et faisait la sieste à 12h45 en même temps que leur frère! On va pouvoir sortir pas tard bien qu'après une éclaircie le temps soit toujours gris et il a du bp pleuvoir cette nuit car c'était trempé. Moi j'allaite allongée la nuit, pour Nana au début je trouvais ça pas confortable mais quand on a trouvé la position c'est idéal, tout contre moi lové sur mon ventre un bras autour de lui pour qu'il reste bien de côté, voir le coussin d'allaitement derrière lui ou derrière mon dos, sinon ça me crève trop et comme il ne hurle plus la nuit depuis pas mal de temps, je le passe sur moi pour faire un rot ou il n'en fait pas et plus de soucis c'est déjà ça. Sinon avant quand il s'étouffait ou avait encore bp de remontées je le mettais sur moi pour qu'il est la tête au dessus du sein ça marchait bien mais il fallait que je mette un coussin sous mon dos pour me redresser un peu et après s'il s'endormait sur moi j'avais aussi mal au dos. [b:22fda98371]Ninie[/b:22fda98371] comment va Léa? et ton dos? avec l'osteo il faut plusieurs jours pour que ça se stabilise parfois on a mal après mais si tu n'a pas pu reposer ton dos et que c'est encore vraiment coincé faut y retourner...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:35
Que de mystère Mona, raconte nous :hinhin: Pour le BTS, mince j'avais pas réfléchi à ces stages :think:. Je ne tenterai pas le challenge de le faire en 2 ans voyons, j'ai pas envie de me mettre la pression. C'est pour ça que je me donne 10 ans pour arriver à devenir diététicienne :oops:. Bonne piscine!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 13:49
coucou les filles..... je vous lis,souris avec vous,m enerve contre vos mecs avec vous :lol: ,compatis pour vos nuits ou vos tracas mais j ai du mal a poster... Louise etant a la sieste je vais essayer de trouver quelques mots justes.. :? :arrow: Delo une pensée affectueuse pour toi car tu n as pas l air au top today :cop: :arrow: Ma souris en animal?!! :mrgreen: :arrow: Ninie comment va Léa?et toi ton dos?je vous embrasse tous les quatre et surtout Léa et toi :cop: :cop: :arrow: LN ma bele ca me semble si vous de me dire que dans un mois tu auras ton bébé dans les bras,la grossesse m a paru si courte face a ton attente.c est incroyable mais trop cool!! :lol: surtout que les travaux ont l air d aller bon train 8) mais pense a te menager quand meme :cop: :arrow: Lise a quand une photo de ton beau bidon?? 8) Max est il plus cool avec toi ou toujours en mode TT? :arrow: Tcé c est cool que l osteo aie pu regler quelques soucis de reflux et pour le sommeil amelioré c est la classe 8) :arrow: Adeline c est trop bien de voir que pour Cunegonde et toi l allaitement est comme une evidence,pas de question juste du bonheur 8) :arrow: la pianiste contente de te sentir en pleine forme :cop: :arrow: Dara a quand une rencontre sur Toulouse :cop: ici ca va a peu pres..Louise est bien sur en plein TT elle enchaine les betises et quand je lui demande pouquoi elle fait des betises elle me repond "parceque j ai envie!!" :gr: la semaine derniere elle a fait sa visite des deux ans et le pediatre l a trouve en super forme,il trouve qu elle parle tres bien et a halluciné sur sa propreté éclair.Elle mesure 88 cm et pese 11,970KG et n a que 10 dents!! :mdr: Pour l allaitement il m a felicite et j avoue que je n etais pas peu fiere!! 8) Louise lui a dit "je suis grande maintenant plus de néné,plus de couche et dodo la nuit" :mdr: il a halluciné et moi je lui ai dit que le plus appreciable dans tout ca etait les nuits!! 8) Morgane a repris le chemin de l ecole et la pauvre a beaucoup de devoir car sa prof ayant fait greve les deux semaines completes qui ont precede les vacances je vous laisse imaginer le retard!! :evil: José bosse toujours comme un dingue et moi je deteste toujours autant son frere!! :siffle: :siffle: Mes parents sot repartis hier pour six mois chez eux et j en ai un peu gros sur la patate mais bon a bientot 30 ans faudrait peut etre coupé le cordon?!! :lol: José s est enfin decide a me faire sa demande :youpi: nous avons donc decidé de nous marier en juin 2012 pour nos huit ans et puis il trouve que se marier l année de ses 40 ans c est bien!! :cpa: sinon je me suis remise le nez dans mes bouquins car j ai decide d essayer de realiser un vieux reve mais bon je ne m emballe pas trop..je prepare mon concours pour l entrée en ifsi.Jose est a fond derriere moi et s est appreciable mais j avoue que j ai peur de l echec ar jusqu a present j ai toujours reussi ce que j entreprenais..M enfin moi et mon egot.. :oops: bon sinon c est officiel les essais pour bébé sont lancés ,je pense etre ptrete a accueillir bebe4.J ai reussi a accepter le depart de bebe3 et surtout a me dire que je n y etais pour rien... voila les filles les nouvelles d une famille de cacahuetes... :cop: :cop: :cop: :cop: des bisous a toutes celles que je n ai pas citées..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.