Avantage des pressions sur le cote

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:55
Bonjour, je me plonge dans l'univers des CL et j'aurai aimé qu'on m'explique les avantages et intérets des pressions sur le coté plutôt que devant. je me disait que cela pouvait être mieux pour des bb qui dorment sur le ventre mais aucune certitude. Merci aux laveuses.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:09
l'avantage que j'y verrai c'est que ça ne fait pas de sur-épaisseur sur le devant ... effectivement peut être que ça gene moins bébé qui dort sur le ventre .. Moi je n'ai que des pressions devant, mon fils dort sur le ventre ([size=9:48c18b9c1b] honte sur moi mon bébé ne dort pas sur le dos ![/size:48c18b9c1b]) et c'est vrai qu'il ne dort pas terrible :roll: je vais peut être changer de couche et voir :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:53
[color=blue:52fc53ff12]Coucou, Alors ici, j'ai constaté que les pressions sur le côté ne vont pas à Gui, y a toujours eu des fuites, il est tout fin, tout fin, donc j'en déduis que ça convient mieux aux bébés potelés :lol: Ah oui, Gui dort sur le ventre. :wink: @+[/color:52fc53ff12]
Maman allaitante et travailleuse
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:07
Merci pour vos réponses. je vais quand meme essayer on verra bien... ma fille a un pti bidon et des bonnes cuisses.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:24
ici c'est ce qui va le mieux à mon fils bonnes cuisses et petit bidon, l'avantage tu peux mieux regler ventre/cuisses separement
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 00:04
Ici les fermetures côté vont et sont allé à mes 2 filles, l'une toute fine et l'autre plus potelée, l'avantage en effet et de pouvoir mieux régler la taille et les cuisses, car certaines à fermeture devant ont 2 rangées de pressions mais la manoeuvre reste restreinte et d'autres n'ont carrément qu'une rangée de pression ce qui fait que si l'enfant ne correspond pas au gabarit de la couche ya plus qu'à changer de couche. Sinon je préfère sur les côtés, car le ventre et la taille sont libres, pas de "pression" dessus dans l'autre sens du terme. Je préfère également les coupes qui laissent le bidou libre. Et puis j'aime bien le look des fermetures côté, bref pour moi c'est ce que je préfère :lol:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:26
merci pour vos réponses. je viens de recevoir une sweet night et en effet je trouve sa pas mal comme systeme et comme dis Mama Weka la cope est sympa, mais pas encore essayé peut etre ce soir si elle seche assez vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.