Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:06
j'ai leclerc et géant ici,j'irais voir ds le magasin bio dès que je peux. pr zhomme c'est par rapport à son club,j'ai les boules qu'il ait choisi de rester car ils sont payé qd les coachs ont envie,on les prend pr des côns.. et moi je lui en veut car il a choisi de rester juste pr ses potes et pas pr le bien de sa famille :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:08
[b:fbc8ebe67a]Marion[/b:fbc8ebe67a] Si lui y est bien c'est déjà ça, mais c'est clair que si la paie ne suit pas c'est chaud vu qu'il ramène la paie principale. Après sinon ça voudrait dire trouver un autre club et un autre déménagement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:11
Ben oui mais c'est son boulot, c'est lui qui décide au final :oops: tu peux lui exposer tes doléances, mais même si ses conditions de travail et/ou de rémunération t'agaçent, tu ne peux pas vraiment lui imposer de chercher ailleurs. Par contre, il doit s'assurer de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et donc, il doit être payé! Mais comme il ne peut pas t'obliger à chercher un autre travail si tu n'en as pas envie, ben pareil quoi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:13
Marion, je comprends ton ressentit, mais si zhom est bien là il vaut peut être mieux rester, car après il pourrait te le repprocher, et puis les coachs n'ont pas le droit de les payer quand ils le veulent non???? Weka :lol: du coup je sais pas s'il me tarde qu'il mue vu ce que tu me dis :lol: bon courage pour le rangement, ici j'ai envie de rien faire, il faudrait que je repasse car Mattéo n'a plus de shorts de dispo :lol: mais bon on verra demain matin, il fait trop chaud pour brancher la centrale :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:18
Ou tu ne repasses pas, tant pis :lol: Je repasse quasiment rien, j'ai horreur du repassage, je secoue bien et je défroisse manuellement avant d'étendre, ça suffit. Et si vraiment ça fait trop froissé, je repasse juste avant de mettre. Moi paresseuse? :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:26
[quote:f67147f061="PanDara"]Ou tu ne repasses pas, tant pis :lol: Je repasse quasiment rien, j'ai horreur du repassage, je secoue bien et je défroisse manuellement avant d'étendre, ça suffit. Et si vraiment ça fait trop froissé, je repasse juste avant de mettre. Moi paresseuse? :mrgreen:[/quote:f67147f061] quand on était que tous les 2 avec zhom, c'est que je faisais, mais maintenant je trouve que ça me prend trop de temps d'installer la table, de brancher d'attendre que ça chauffe.... donc du coup 1 fois par semaine ou tous les 15 jours je repasse tout et je range la table dès que c'est finit mais c'est ue vrai corvée à faire :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:29
Ah mais c'est que t'as un fer pénible :think: j'ai un Rowenta tout con, il crache de la vapeur, pas besoin d'attendre une plombe que ça chauffe.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:34
[color=blue:4bb1733a4f][b:4bb1733a4f]Dara[/b:4bb1733a4f] : MDR, je suis pareille, je ne repasse quasiment rien, quand je sors les trucs su sèche-linge de suite, pas besoin, c'est repassage à la main :lol: Ca cause cuisine alors, je vous dit le menu de ce soir : - Salade verte - Homard pour David et ma cop's (celle enceinte de jujus) :lol: - Bifteck pour moi et son homme (car nous, on n'aime pas le homard) - Frites maison - Fruits en desserts David et ma cop's rafolent du homard et il en a vu en promo à 29.9 € le kg au lieu de 45 e :shock: Du coup, il a dit allez, on les invite ce soir :lol: Je lui ai dit que je préfèrerais attendre d'avoir accouché, car si ça me prend ce soir, on sait jamais.... :wink: Il me répond, bah tant pis je mangerais mon homard et je viendrai te voir demain :mrgreen: Quel humour cet homme :lol: Merci de me rassurer sur le décollement ([b:4bb1733a4f]Nat[/b:4bb1733a4f] :wink: ), même si ça fait mal, je préfère essayer ça avant de déclencher quand même. La SF m'a dit que si travail était un peu avancé, ça pouvait faire moins mal, alors comme j'ai un col mou, peut-être que.... :roll: Bon, je file faire du hoola hoop sur la lambada :siffle: Nan, je plaisante bien sûr, j'attends que Gui se réveille pour passer un coup d'aspi :wink: [/color:4bb1733a4f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:51
bin en fait pr zhomme je pars du fait qu'on aurait du en parler :oops: et surtout qu'il est resté pr ses potes et que là ou on aurait pu aller ça ns rapprochait de lyon (et donc de mes amies à moi) et il aurait joué avec des potes à lui aussi. enfin c'est compliqué,il ne dit rien,il n'a meme pas signé de contrat et s'en inquiète pas,il ne sait pas à kel niveau il va jouer et s'en fout... ce matin je me connecte sur le compte et c la cata mais ça le dérange pas :roll: au final je suis agacée car le mec est père de famille et se fout de tout.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:00
[color=blue:585221d4b8]Oh [b:585221d4b8]Marion[/b:585221d4b8] :cry: En fait, je pense pas que ton homme s'en fout, mais que c'est un homme :mdr: Le mien est un peu comme ça aussi et part toujours du principe qu'on va s'en sortir :evil: Il m'énerve quand il est comme ça, mais je dois dire que l'argent faisait partie des sources d'engueulade, maintenant, je relativise. :wink: Vous n'en avez pas parlé avant ? :oops: [/color:585221d4b8]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:15
Marion : est ce que ton homme n'a pas aussi envie de croire que le club dans lequel il joue depuis quelques temps peut s'en sortir et remonter? Les cousins de chéri jouaient au BRC à Besançon.... l'an dernier ils devaient monter en Nationale, et à cause de problème financier, au lieu de monter, ils sont redescendus.... Ca a été la misère pour eux pour toucher leurs salaires, mais ils ont voulu croire en leur club une année de plus... L'un d'eux a resigné cette année, l'autre est parti jouer à Lyon Duchere.... Je suis d'accord que c'est une décision de couple que de rester ou partir, mais tu sais en ce moment ça ne va pas dans mon boulot, je suis prête à tout plaquer du jour au lendemain parce que ça me prend la tête, Vincent n'aura pas son mot à dire sur ce que je veux retrouver (hormis évidemment si je veux faire Ass Mat car là c'est un boulot à la maison, et ça "perturberait" son quotidien...)... On se fait suer au boulot toute la journée (quoique au foot ils ne bossent pas 8 heures par jour :lol:), alors c'est chacun de décider ce qu'il souhaite faire ou non... Tu te sens mise à l'écart, mais ça n'était certainement pas le but de ton chéri.... En restant à Montceau, ça vous a évité un déménagement en catastrophe, vous ne devrez pas retrouver un logement rapidos, une école pour Max.... Il faut voir aussi les avantages à rester là encore un an...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:30
je suis d'accord avec vous, adeline c'est source d'engueulade et ça me saoule car j'ai l'impression que ce bb arrive qd il faut pas :cry: on en a pas parlé,je lui ai dit que j'étais prete à partir (villefranche ou lyon duchère) j'ai commencé à chercher des annonces d'appart... mais il a décidé tout seul alors que je lui disais que je le sentais mal,que ses coachs se foutent de lui... enfin de tte façon concrètement on se prend la tete depuis mars,ya peut etre 3 semaines en 5 mois ou ça c bien passé mais j'aimerais qu'il se reveille.. je croise les doigts car j 'ai les jumeaux en septembre et ma voisine va voir pr me faire rentrer à mi temps au collège,ça serait cool,même si c'est pr pas longtemps ça me ferait du bien de servir à klk chose :roll: merci les filles :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:34
Il arrive au bon moment ce bébé!! Ca aurait été marrant qu'il aille jouer à Lyon Duchère! L'autre cousin avait une proposition à Villeurbanne!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:37
j'espère qu'on pourra l'accueillir comme il se doit :oops: c clair que ça aurait été sympa,et surtout je me serais rapprochée de ma famille et de mes amis,ça me manque :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:39
[quote:29d9323254="**Maxoupicchu**"]j'espère qu'on pourra l'accueillir comme il se doit :oops: c clair que ça aurait été sympa,et surtout je me serais rapprochée de ma famille et de mes amis,ça me manque :?[/quote:29d9323254] Tu sais je me rends compte en étant enceinte de ce 2° bébé qu'on n'a besoin de rien de plus..... on a la chambre, le transat, la poussette...... il manquera juste les fringues parce que ce sont des bébés de saisons opposées... mais il y aura plein de cadeau.... Après, ce bébé aura votre amour!!! Et pour la famille et les amis je te comprends bien, ayant moi même tout quitté pour Vincent.... Vous n'avez pas changé cette année, vous le ferez peut être l'an prochain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.