Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:14
je suis relà alors une semaine pili poil après mon test 4060ui, en sachant que pr la fc à 3 semaines après test gt à 5600et des brouettes... je m'attendais à plus :oops: mais bon je suis rassurée et je c très bien que j'y croirais une fois que jaurais vu son coeur battre :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:15
Ca va aller Marion :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:16
me revoilà, Snoop modif' faite :wink: je suis dehors avec mon ordi portable car je ne voulais pas louper vos récits sur vos amours pendant que les loulous se baignent :lol: d'ailleurs en parlant baignade, je me suis servit pour la première fois de la crème solaire bio que j'ai commandé, elle sent super bon, et n'est pas grasse comme les crème cracra de grande surface, merci à toutes pour vos conseils :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:21
Aller Marion on y croit fort :cop: Dara, on a tenu 15 jours difficilement, l'envie était la, mais pour tous de te dire j'avais peur (de la première fois...) et doudou aussi. Delph merci, la chance moi aussi je veux me baigner :cryout:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:21
Marion, ça va aller ma belle :cop: c'est sur que tu seras vraiment rassurée quand tu verras le p'tit coeur battre, mais ne te mines pas trop surtout sur le taux de la PDS :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:24
C'est ton premier-premier Aurore? Delphine, c'est l'UV BIO que tu as pris? J'ai commandé 2 tubes hier, ils m'ont donné un bon de réduc chez Brindilles pour l'anniv d'Arthur, ça m'a payé les FDP.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:24
Marion : il est bien ce taux! Vivement une petite echo cette fois!! (et s'il te plait ne fais pas 50 PDS, ça ne changera rien à l'évolution de la grossesse)... dis toi que c'est en bonne voie et que la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit! Dara : Vincent aussi à la base c'était un plan Q.... j'étais avec un gros nase à l'époque que j'avais prévu de larguer quand je le reverrais, et j'ai rencontré Vincent.... on s'est mis en appart 8 mois après, au bout d'un an on décidait de faire la maison, et un an plus tard Maxence était en route.... Bon les filles vous allez me prendre pour une dingue, mais je me lance à la recherche d'un taf en interim ou en CDD jusqu'en décembre.... si ça marche pas tant pis, si ça marche je serai soulagée.... En étant enceinte, j'ai le droit de démissionner sans avoir à faire de préavis... je viens d'appeler une agence interim pour savoir si c'était pas trop osé, elle m'a dit que non, que s'il y avait un poste elle pourrait très bien me le proposer....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:25
pr notre histoire.. je l'ai rencontré devant mon lycée, il devait m'arranger un coup avec son pote et moi avec ma copine.on s'est échangé nos numéros mais on s'appelait tous les jours sans parler d'eux.. un jour il m'a ramené chez moi (il a posé son pote avant 8) ) et après lui avoir fait un speech genre "j'aimerais vraimnt qu'on apprenne à se connaitre..." je l'ai embrassé :oops: super crédible la fille :lol: c'était le 4 nov 2003. tous les soirs après le foot il se garait devant chez mes parents et on passait des heures à parler et à écouter la musique :oops: premier calin sous la couette le 1er décembre 2003 (l'autre fois il m'a sorti la date devant son pote :lol: ) et emmenagement février 2006 (après mes études) ds une maison de village sans chaudière (on vivait d'amour et d'eau froide sans chauffage :roll: ) et en mai il a été contacté par amiens,il m'a dit "si tu ne me suis pas je n'y vais pas" j'ai donc poser ma démission et on est partis ensemble.. 3 ans + tard on rentre de picardie avec un amienois ds les bagages 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:30
C'est mimi Marion, ça ne colle pas du tout à la série "femmes de footballeurs" que j'aimais regarder :lol: Lise, je trouve ça super que tu veuilles travailler en intérim! Et qui sait, tu pourrais avoir la bonne surprise de trouver une bonne entreprise, comme j'en ai eu la chance! Ah les gros nazes avec lesquels on a pu sortir avant de tomber sur nos mecs géniaux :lol: J'en ai eu des gratinés :roll:. Puis j'en ai eu marre des blaireaux et dès qu'un truc ne me plaisait pas, hop, direction la poubelle. Une fois j'en ai jeté un parce qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait à 15h et il m'a appelée à 17h. S'il faisait ça au bout d'un mois, qu'est ce que ce serait au bout de 10 ans? En étant sélective, on a moins de boulets.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:32
En parlant de boulet... Vincent était censé rentrer pour garder Maxence le temps de mon rendez-vous chez le gyneco.... Heureusement que j'avais pris de la marge..... Si dans 10 minutes il est pas là je gueule! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:33
Dara, oui c'est l'UV bio indice 40 Dara, Maxou, vos histoires sont ultra romantique je trouve
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:33
lise :arrow: je trouve ça génial :wink: dara :arrow: :lol: :lol: :lol: on a été garces en fait :oops: moi j'en ai jetté un après le premier bisous,une horreur la langue dans ts les sens j'étais morte de rire :oops: :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:33
[quote:18d43a5056="PanDara"]C'est ton premier-premier Aurore? [/quote:18d43a5056] Euh... comment te dire euh ... c'est compliqué pour moi c'est :oui:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:37
aurore :arrow: ????? :oops: lise :arrow: zennnnn :zen: :wink: moi j'en ai eu 2 et demi avant lui,le et demi c'est que je me souviens plus le prénom et aucun souvenir du truc en lui meme :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:41
Marion, j'en ai jeté un parce qu'il était éjac précoce :oops: et en fait, il s'est avéré qu'il était gay (il l'est devenu? Je l'ai rendu? Il l'était déjà et a tenté une dernière fois avec moi? J'en sais rien :cpa:). Un autre parce qu'il a eu le nez qui coule et ça m'a dégoûtée :oops: [size=9:fb36986cbd]Un autre parce que j'ai horreur qu'on touche à mon orifice anal :oops:[/size:fb36986cbd] Un autre parce qu'il m'a menti sur son âge (19 ans au lieu de 21, c'est débile de mentir sur ça non?) Un autre parce qu'il n'a pas daigné une seule fois m'appeler pendant 15 jours de vacances (ça c'était mérité!) Enfin, je suis difficile quoi :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.