Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:24
bonsoir Ninie pas cool pour Noa, ça veut dire qu'il faut que tu lui refasse faire 1 PDS en lui donnant du gluten avant ou pas la peine??? Il va avoir un ttt pour son anémie??? pour toi j'espère que tout va bien et que c'est dû à tout se que tu fait et subit la nuit :? Lumpy, bon courage pour demain, j'espère que tu ne srtesses pas trop!!! si tu peux vient nous faire un coucou pour nous donner des news :wink: Vals, Dara, Weka... ou êtes vous??????? je file desperate recommence
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:29
coucou les filles, je passe rapido pour suivre ces jours-ci mais je n'ai pas trop le moral de mettre un mot à chacune :oops: pour les curieuses et pour faire court : crevée, ras le bol du boulot, allaitement qui se termine vraiment, besoin de vacances, et pas d'énergie pour faire tout ce que je dois faire... :? et pour couronner le tout, Manon nous sort 3 incisives en même temps et elle a une crève d'enfer. On en est à 3 réveils depuis qu'elle est couchée soit 19h40 :roll: donc une SNDM en préparation à mon avis :cry: :cop: à[b:2c6f908cd5] Jade[/b:2c6f908cd5] pour qu'elle guérisse vite, et à [b:2c6f908cd5]Max[/b:2c6f908cd5] [b:2c6f908cd5]Tcé[/b:2c6f908cd5] :love: tes puces et toi [b:2c6f908cd5]Maïlis[/b:2c6f908cd5] le bidon à 8 SA :shock: tu es sure qu'il n'y en a qu'un :siffle: [b:2c6f908cd5]Ninie[/b:2c6f908cd5] :cop: à toi et à Noa, ça a pas l'air facile tous les jours :? [b:2c6f908cd5]Lumpy[/b:2c6f908cd5] plein de courage pour demain et de :cop: Il y a un paquet de monde qui a déserté ces temps ci [b:2c6f908cd5]Dara[/b:2c6f908cd5] tu bosses :siffle: [b:2c6f908cd5]ValS[/b:2c6f908cd5] toujours un agenda de ministre :wink: les jeunes mamans ?? surbookées avec vos tout petits et la rentrée ? et toutes les autres ?? une pensée pour vous aussi Biz à toutes, je vais aller dormir tôt (ou du moins essayer :roll: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:15
je suis toujours là!! pour la pds il fait chercher beaucoup de trucs et le HCG c'est au cas où!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:03
ValS merci pour les photos :lol: :top: souriceau en mode bouledogue :lol: LN quel joli bidou :love: Val ça te va bien les cheveux courts, tes puces sont trop mimi :love: Carine bon courage pour ta nuit :? pleins de :cop: guérisseurs pour Manon :wink: bonne nuit les filles à demain!!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:21
Tcé déjà pleins de :cop: :cop: pour que ton moral remonte vite :wink: je m'en doutais mais je pensais plus à la fatigue :? pour la chipie je pense que ça va lui passer, il lui faut du temps pour s'habituer qu'elle n'est plus le seul centre d'interet de maman donc elle se fait remarquer comme elle peut. ça ne fait qu'un mois et demi que la grenouille est là et pour le moment tu es beaucoup avec elle donc la chipie a du mal :? si tu as de belles journées essaie de re-sortir avec la chipie et d'aller dans un endroit ou y'a pas trop de monde pour commencer, au parc de jeux par ex. je suppose que tu dois déjà le faire, mais quand elle fait des betises tu peux lui expliquer que tu comprends que c'est dur pour elle depuis que la grenouille est là mais que sa petite soeur a besoin qu'on s'occupe d'elle comme elle ne sait pas marcher ni manger toute seule et de lui dire et re-dire et re-re-dire que tu l'aimes aussi fort que sa soeur!! tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste du temps trop mimi le mime de la chipie :lol: Dirt une pensée pour toi :wink: Adeline comment vas tu?? et ton homme??? CélineG comment vont les puces???et les travaux ça avancent??? Tranquille toujours là???? Dara ou es tu??? j'espère que vous allez toutes bien Weka, Mona, LN, Anne Claire, Caro (ou es tu?? tu veux plus nous parler :( )..... et bien moi qui espérai faire une grasse mat' ce matin c'est loupé!!!!la puce s'est réveillé à 7h30 et zhom était déjà partit donc il a fallut que j'y aille, elle s'est rendormit et là c'est le chat qui a pris le relais!!!!! une fois débarasser du chat et bien la puce a décrété que c'était l'heure de se lever :lol: bon pas grave avec un peu de chance elle dormira mieux ce WE Edit la suite c'est par là :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3138276#3138276
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:07
ouppssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.