Quel marque de couches choisirs (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:41
[quote:f064d47658="Tcéline et la Chipie"]J'ai les boules, il/elle est dans les normes mais a un petit poids !!!!! :cry: Il/elle fait 1kg650 approximativement, si je calcule la taille du fémur X 7, j'obtiens 40cm5 [/quote:f064d47658] Tcé : Si ça peut te rassurer, je viens de jeter un oeil sur l'écho de Maddy et à 32SA+2 elle était à 1.690kg pour 39cm ... A sa naissance à 38sa+2 elle pesait 3.610kg pour 52cm ... Il y a une marge d'erreur pour le poids et taille no stress ! Bon ici rien de mieux ... La puce a vomi après avoir pris son antibio au milieu du bib et a pas mal pleuré après en se mordant les doigts ... Pas de fièvre mais un peu de doli et en 5 min elle ne pleurait plus et dormait ! Je pense appeler la pédiatre demain lui demander si je dois quand même continuer l'antibio ... Elle a tjs pleins de boutons aux fesses, quelques uns aux pieds mais qui partent rapidement, idem pour la bouche ... Pfff m'énerve ! Demain au courrier j'aurai ma proposition de logement officielle même si nous avons déjà donné notre accord verbal... Hummm ça sent bon les cartons :lol: ! Bon je file me coucher chéri hurle parce que je tape au clavier et çà fait du bruit
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:21
ah oui mince c'est qu'aux autres j'ai toujours l'habitude de les nommer. Ah ben tu vois c'est comme ta chipie, donc c'est cette histoire d'artère utérine qui t'inquiète du coup. Je sais pas, rien à voir avec le cordon? ou la veine cave alors? Donc Daisy est née au poids que je te dis à 40 SA et à la naissance l'obstétricien a trouvé que le cordon était court d'ailleurs je l'ai remontée sur moi et ça bloquait... moi je pense que c'était en parti lié au fait que j'avais des infections non décelées, un kyste apparu d'un coup sous la gencive enlevé 1 mois avant d'accoucher car douleur subite, une carie mal resoignée en début de grossesse qui s'est transformée en pulpite 2 semaines après avoir accouché et debut de parodontite non décelée qui s'est déclarée pareil même pas 1 mois après pourtant j'avais harcelée mon dentiste de l'époque mais c'est moi qui fabulait d'après lui... Mais pour l'artère je sais pas mais ça doit pas être méchant si tout le reste va bien. [b:85a4c693c6] Gouaron[/b:85a4c693c6] je connais pas ce syndrome peut pas t'aider, j'espère que ça va vite partir.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:48
[color=blue:7492662e08][b:7492662e08]Tcé[/b:7492662e08] : Comme les filles, je te dirais de ne pas t'inquiéter : ton bébé est dans les normes.... :wink: C'est la dernière ligne droite, et donc c'est là qu'il prendra le plus. :wink: Je passe vous donner des news de [b:7492662e08]Vir-Ocat [/b:7492662e08]: Tout va bien, ils rentrent samedi de Corse, elle n'a pas accès au fofo alors elle passera dimanche et vous embrasse. :wink: [b:7492662e08]Gouaron[/b:7492662e08] : Pareil, je ne connais pas cette maladie. Cool pour le déménagement. 8) [b:7492662e08]Weka[/b:7492662e08] : Dis donc, tes dents :evil: Fais toi mettre un dentier ! :lol: Purée y a un gros boulet à la maison, je m'isole, je peux pas le piffrer :lol: Le mal poli se pointe à 22h30, quel abruti !! :evil: Allez je vais mater Esprits Criminels, j'aime bien Reed, il est attachant... :lol: Bonne nuit les cop's :cop:[/color:7492662e08]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:26
[quote:aefc189a4a="Inès du 89"] [b:aefc189a4a]Weka[/b:aefc189a4a] : Dis donc, tes dents :evil: Fais toi mettre un dentier ! :lol: [/quote:aefc189a4a] :roll: euh j'aimerais éviter autant que possible...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 23:31
Coucou les filles! Une revenante qui voulait faire des gros bisous à [b:28c5dd2d2d]Maïlis[/b:28c5dd2d2d]! Je savais que tu étais sur Draguignan mais pas que tu étais sur Flayosc: j'y ai passé toutes mes vacances d'été jusqu'à l'adolescence!! Comment vas-tu? Tu te remets de ta peur? Les infos sont terribles, les images impressionnantes! Tant mieux pour tes hommes! Bisous à tous les gros bidous qui poussent et à toutes les laveuses! J'essayerais de revenir dans la semaine!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:40
Adeline c'est qui ton boulet mal poli??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 07:34
bonjour bonjour, je trouve que je suis assez matinale aujourd'hui :lol: mais bon comme Jade a bien dormit cette nuit, j'en ai profité pour faire pareil !!!! surtout qu'aujourd'hui j'ai une journée assez chargée qui m'attend car avec la puce que je garde on va s'attaquer au cadeau de la fête des papas!! mardi on a déjà commencé (on a tracé les contours au crayon) surtout que la puce mardi n'est arrivé qu'à midi car elle était malade et que sa maman l'amenait chez le doc!! donc en fait pour son papa on fait un joli T-shirt avec pleins de dessins fait par la puce et avec ses empreintes de main (et si j'arrive à m'en servir une photo d'elle collé devant!!! je si j'arrive à m'en servir car il faut imprimer la photo puis la repasser sur le T shirt mais bon y a des fois j'suis pas trop douée avec ce genre de truc :lol: :lol: ) Tcé, :zen: :zen: l'important c'est que tu sois dans les normes!! et puis leurs données lors des écho c'est pas du 100%. Ton homme a raison ne te stresse pas :wink: ici mon loulou était un petit gabarit, 2kg500 pour 49cm à terme-1 semaine (il n'a pas eu de couveuse rien du tout) et bien maintenant on me casse les pieds parce qu'il est "trop gros"!!!!! essaie de te reposer un max (déjà ça te fera du bien) et profites en pour te faire chouchouter par zhom :wink: Adeline c'est qui le boulet???? merci pour les news de Vir/Ocat :wink: bbnatseb :hey: :hey: j'espère que tout va bien pour toi :cop: Dara tu as d'autres news de Val???? Caro, alors des news de la famille???et ton homme pourquoi est-il si loin de toi?? le boulot?? heureusement qu'il a pu être hébergé!!!! n'hésites pas à nous en parler si ça ne va pas :wink: et même si ça va tu peux nous en parler :lol: Maïlis, et toi ça va??? tu as réussit à joindre tout le monde??? pas trop de dégats chez ton père et tes BP????? Gouaron, bon cartonnage!!!! Dirt :cop: :cop: pour tes RDV de tout à l'heure!!! donnes nous vite des news :wink: toutes celles que j'ai pas cités :oops: :oops: je vous fais de très gros :cop: :cop: j'essaie de passer pendant la sieste (j'ai bien dit "j'essaie" :lol: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:07
[quote:55742787e2="Ninie-Soleil"]Adeline c'est qui ton boulet mal poli??[/quote:55742787e2] [color=blue:55742787e2]Un conn3rd de 23 ans, qui en paraît 50 ( sisi je vous jure j'exagère pas :lol:) qui a tout vu, tout entendu, qui a emmené son grand-père à l'école, et qui se pointe chez les gens à 23h du soir :gr: :gr: :gr: une pensée pour [b:55742787e2]Dirt[/b:55742787e2] :cop: Et [b:55742787e2]Caro[/b:55742787e2], je t'avais oubliée...Des nouvelles alors ? :oops: [b:55742787e2]Delph[/b:55742787e2] : ici, c'est chez la nounou qu'il a fait le cadeau de la fête des pères, moi, je n'ai vraiment aucune imagination, je suis nulle pour ça :oops: [b:55742787e2]Weka[/b:55742787e2] : Evidemment, je plaisante, seulement, j'ai l'impression de voir Chéri avec ses chicots, toujours un truc qui ne va pas, quand il a vraiment mal, il me dit qu'avec un dentier, il serait plus tranquille :lol: [/color:55742787e2]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:01
Coucou du milieu de matinée :D , [b:69480e9cc8]Tcéline[/b:69480e9cc8] : facile à dire, je sais, mais ne te bile pas. Premièrement, il y a toujours une marge d'erreur de +/- 10% avec leur machine. Deuxièmement, Kinder est peut-être "simplement" un petit bébé. Et alors? Mais ils ont raison de faire des contrôles au cas où ce serait une signification que le cordon et ton placenta ne le/la nourrisse pas assez. A 35SA (pendant ma MAP), je suis allée chez le gynéco et 15/9 de tension (BM m'avait conduit au RDV :evil: ) et mon loulou ne faisait "que" 2,300 kg alors qu'il espérait voir un bébé de 2,600 kg. Jusqu'à mon accouchement, j'ai eu droit à 3 monito/sem pour être sûr que la communication se faisait bien entre bébé et moi via le cordon et les artères utérines. En gros, il m'a fait chIer pour 300g :evil: Et finalement, Noam est né à 2,990 pour 49,5 cm. :cop: [b:69480e9cc8]Caro[/b:69480e9cc8] : j'espère que tu vas bientôt récupérer ton mari :? . Quand il y a des catastrophes comme ça, on aime bien que le cocon familial soit réuni. S'il y en a un qui manque, c'est foutu, l'équilibre est perdu. :cop: à toi aussi et courage. [b:69480e9cc8]Gouaron[/b:69480e9cc8] : bisous guéritoux à ta puce. [b:69480e9cc8]Auréliemj[/b:69480e9cc8] : :hey: , enchantée :D [b:69480e9cc8] Lulu-belle[/b:69480e9cc8] : ce WE, pour la fête des Papas belge, j'avais vu un papa qui avait reçu un T-shirt avec les empreintes de main de son enfant dans le dos et il y avait écrit "Pas touche à mon papa". Je trouvais ça trop mignon. [b:69480e9cc8]Maïlis[/b:69480e9cc8] : j'espère que tout le monde va bien chez toi et que tu as pu rentrer chez toi saine et sauve. J'ai vu les images à la télé :shock: : didjûûûûû ! On se croirait en Haïti après le tremblement de terre ! Alors, les news pour Noam : le radiologue confirme que le canal inguinal est trop ouvert à droite, mais qu'à gauche il est bien refermé. Lui et le chrirugien estiment qu'il ne faut pas traîner vu la béance du canal et vu aussi l'urgence qu'on a eue la semaine dernière. Elle nous proposait déjà demain, mais vraiment impossible. Elle nous a proposé le mercredi 23 ou le mercredi 30. Et là, Chouchou et moi, on essaye de pouvoir se libérer de nos obligations professionnelles pour pouvoir être présent tous les 2 le 23 et qu'il y ait quelqu'un avec lui pendant une semaine. Et demain, Chouchou va avec lui voir l'anesthésiste Donc, voilà où nous en sommes. Noam a été adorable pendant l'écho et pendant le rDV avec le chir. Serait-ce grâce à la bonne préparation de maman? Je me plais à le croire :oops: :D Je commence un peu à flipper, son papa aussi. Mais bon, je suppose que c'est normal :roll: . Merci à toutes pour vos pensées de la matinée :D et à tout à l'heure
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:20
Coucou! Vivement le 23 ou le 30 Astrid :cop: Tcé, Kinder est dans la norme alors je te dirais aussi de te détendre :cop: J'ai eu un sms de Masouris hier qui demandait des nouvelles de Maïlis, elle a vu aux infos ce qui s'est passé dans le Var. Elle n'a pas le net. Et elle utilise le langage sms :shock: :lol: c'est une djeunz alors que j'y comprends jamais rien au langage sms :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:33
Voilà, confirmé et réservé pour mercredi prochain, le 23 ... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:37
Ca va bien se passer ma poule, après vous serez soulagés! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:04
Coucou les filles!! Astrid : allez, une petite semaine de stress, et après ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.... Je comprends ton stress.... dès que je vois Maxence faire pipi, je me rends compte qu'il faudra sûrement l'opérer à nouveau, et ça me fait une boule au ventre..... Mais c'est un mal pour un bien, après ça Noam n'aura plus de crises de douleur à cause de cette fichue hernie... Tcé : reviens vite nous dire ce que les SF t'auront dit!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:11
Merci Dara.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:11
coucou [b:08a724fe74]Lumpy[/b:08a724fe74] Ne t'inquiète pas, je sais facile à dire... mais c'est super qu'il puisse être opéré rapidement, tout ira mieux après! [b:08a724fe74]Inès[/b:08a724fe74] je sais bien que tu plaisante, malheureusement avec un dentier les gens souffrent encore de douleurs fantômes ou des gencives et l'os se rétracte s'il n'y a plus de dents. Et puis bonjour l'impression de mourrir à moitié, en ayant plus de dents, déjà se faire dévitaliser des dents ça fou un choc. Pour ma part je pense que c'est beaucoup lié au psy et que chez moi ça porte la dessus, plus des dents fragiles, 2 appareils sur 5 ans, qui 'mont abimé l'émail quand on me les a enlevé, des brossages trop agressifs, des soucis alimentaires donc carences à une époque, du stress, un gros choc émotionnel, et une fois enceinte ça a fait bombe à retardement. Et après souvent un pb entrainant un autre...plus erreurs du dentiste, pourtant j'ai toujours été suivie régulièrement mais les dents et moi c'est un soucis depuis que je suis petite. J'ai vraiment pas de chance là-desssus surtout que j'en ai toujours pris grand soin. [b:08a724fe74] Maïlis[/b:08a724fe74] j'espère que tes proches vont bien, et que tu remets un peu de tes émotions. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.