Quel marque de couches choisirs (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:33
j'ai pas arreté de penser à Mailis, et je viens vite voir ouf tout va bien!! Tcé bonne echo!! Merci Astrid, là je me fais un sac à langer!! euh pour la couche de la gaufrette, ben elle a du succes car tout le monde l'adore :shock:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:42
La couche de la gaufrette et de la Miss Marsupilami, je les kiffe toutes les 2 Sac à langer :think: ? Suis impatiente de voir ça :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:58
coucou Moi aussi viens aux nouvelles, j'ai bien pensé à toi, j'étais pas au courant qu'il y avait une tempête mais avec ce que tu nous avais dit j'étais pas rassurée. [b:6969e2a4e0]Maïlis [/b:6969e2a4e0]c'est cool que tu ai pu rentrer ce matin, ça s'est donc calmé? J'ai pas vu les info et pas vu d'images mais j'imagine vu ce que tu décris. Moi j'aurai jamais osé partir en voiture sous une tempête... en même temps si à ton boulot ça s'effondre.... les vagues de 2 mètres c'est parcque les cours d'eau avaient débordés? ça doit être impressionnant, tu as eu le bon réflex d'aller chez des gens, heureusement qu'il y a des gens accueillant surtout dans des situations pareilles. C'est surtout bien que ton homme ai pu récupérer Loan et que la maison n'ai rien, ça aurait été un peu fort alors que vous allez bientôt la vendre... [b:6969e2a4e0]Tcé[/b:6969e2a4e0] c'est clair que le doli les enfants prennent ça pour des bonbons et ça m'énerve! d'ailleurs les granules aussi lol mais c'est moins mauvais. Ya des parents qui aiment que ce soit rose et goût de fraise ou je ne sais quoi parcque comme ça ils ont pas de mal à le donner à leur enfant. Mais je pense que si bp de gens prennent en sirop c'est à cause des médecins, que ce soit pédiatre ou même mon homéopathe ils ne m'avaient jamais dit que les sachets existaient à partir de 8 kg. Et moi qui ai tendance à me renseigner par moi même pour le doli je n'avais pas pensé à faire une enquête, donc merci à toi :cop: Sympa les voisins... ils savent que vous habitez là c'est un coup monté? :siffle: Moi non plus pas de déménagement en vue en même temps ça fait que 2 ans qu'on est là, mais mon homme ne m'a jamais parlé d'une envie de prendre une maison, faudrait s'en donner les moyens aussi...J'aime bp mon appart, l'inconvénient 2 gros étages (maison ancienne donc haut plafonds) et donc avec les poussettes c'est pas le top. Pour ça je prends rarement la grande. Je l'ai prise ce matin pour amener les filles à la crèche car depuis cette nuit c'est le déluge, enfin pas de tempête ici mais il pleut à n'en plus finir, donc obligé de prendre la double avec le big habillage de pluie, là au moins elles étaient au sec et surtout la jané et maniable d'un main, donc même la double j'arrivais à tenir mon parapluie. Déjà que j'ai la crève.. Pour ta chipie, pas de soucis, moi ma poulette était ravie de venir avec moi même si elle ne comprends surement pas tout d'une echo, comme nous au début on a du mal, surtout quand on voit pas le bb en entier. Mais l'echographe lui montrait bien en même temps, une fois elle était restée assise tranquillou à côté de moi, une autre fois elle gigotait un peu plus mais ça avait été. Elle m'avait redemandé plusieurs fois pourquoi le monsieur me mettait un truc sur le ventre, donc je lui avais expliqué c'est sûr c'est pas évident à comprendre mais elle a compris que l'echographie ça permet de voir le bb dans le ventre et que c'est comme un film. [b:6969e2a4e0]lulu belle[/b:6969e2a4e0] je t'ai reconnue, mais tu n'avais pas changé de pseudo quand tu as mis ta photo ;) j'ai vu le changement de pseudo après, moi aussi ça m'a fait pensé à une autre fille du fofo lulubellule je crois que c'est.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:04
Coucou! De grosses pensées aux sinistrés, je suis contente que tu ailles bien Maïlis! De grosses pensées à Dirt aussi puisqu'elle voit le chirurgien tout à l'heure.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:08
Merci Dara ... mais c'est demain :oops: : 9h pour l'écho et 9h30 pour le chirurgien. C'est con, hein, je le sais, mais ça me travaille déjà alors qu'on n'a même pas encore de date, pfff ... :roll: Je me tape des crises d'angoisses depuis ce WE : heureusement que j'ai l'habitude !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:11
[quote:62c7f217ec="Weka"] [b:62c7f217ec]lulu belle[/b:62c7f217ec] je t'ai reconnue, mais tu n'avais pas changé de pseudo quand tu as mis ta photo ;) j'ai vu le changement de pseudo après, moi aussi ça m'a fait pensé à une autre fille du fofo lulubellule je crois que c'est.[/quote:62c7f217ec] coucou, je ne savais pas qu'une fille du fofo avait presque le même pseudo :oops: oui pour mon pseudo j'avais oublié de le changer mais quand j'ai appelé ma grande pour lui "prouver" que j'avais changé la photo c'est elle qui me l'a fait remarqué, c'est pour ça que tu as vu le changement de pseudo après :lol: :wink: Dirt, a quelle heure tu as RDV pour l'écho de ton loulou??? c'est demain ou aujourd'hui???(il me semblait que c'était demain) Tcé bonne écho :wink: je pense que la chipie va être contente dde voir bébé :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:12
Dirt, tu as posté quand j'écrivais :lol: donc c'est bon j'ai la réponse à mes questions :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:27
ah ben [b:e42093aef9]Lumpy[/b:e42093aef9] moi j'avais pas vu que tu avais ton RV... normal que ça t'angoisse, ça ira mieux demain déjà tu seras fixée sur une date. [b:e42093aef9]lulu[/b:e42093aef9] non c'est pas exactement le même c'est lulubellule je crois ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:29
[color=blue:28cc870077]Coucou les cop's 8) [b:28cc870077]Sandra[/b:28cc870077] : Contente de voir que tout va bien chez toi ! C'est clair que tout ça, le taf ça te fait changer les idées aussi 8) [b:28cc870077] Lise[/b:28cc870077] : Hum, je suis myope, à vrai dire, nous le sommes de mère en fille depuis des générations :? Alors oui c'est héréditaire, du moins, ça peut l'être, j'amène Gui faire une visite de contrôle début Juillet chez l'ophtalmo. :wink: [b:28cc870077]Manue[/b:28cc870077] : merci pour les news de Maïlis :wink: [b:28cc870077]Celine G[/b:28cc870077] : Repose toi et que Maddy aille mieux rapidos :? [b:28cc870077]Béné[/b:28cc870077] : Je ne connaissais pas le sachet Doli :shock: Ici, les suppos, c'est même plus la peins d'essayer, le sirop passe bien par contre. :wink: [b:28cc870077]Delph[/b:28cc870077] : Je me suis bien demandé qui tu étais, j'ai cogité sur la signature mais pas trouvé avant ton post explicatif :oops: [b:28cc870077]Maïlis[/b:28cc870077] : La tempête de fou ! :shock: Heureusement que vous n'ayez rien :? [b:28cc870077] Tcé[/b:28cc870077] : Merci pour ton eclaircissement sur le Doli, et à 34 kg, il y a réellement des parents qui donnent encore du sirop ?? :shock: Gui à 11 kg, je me dis que ça fait déjà une grosse pipette, alors;.... :roll: J'ai aussi été obligée d'amener Gui à la 3ème écho :? Je lui ai expliqué mais je t'asure qu'il était plus interessé par le matos du docteur que par l'écho ! :lol: [b:28cc870077]Dirt[/b:28cc870077] : Merdouille pour le RDV de demain alors, :wink: Bon, ici, ça va, j'ai reçu ma commande de couffin privé, mes bayblegs, et en fait, y a une paire qui est en rupture de stock. :cry: Du coup, il l'ont remplacé par 2 autres paires, se rapprochant de celle choisies. Du coup, j'en ai eu 4 au lieu de 3 :youpi: Sinon, la puce va bien, prochain RDV le 28/06 chez l'ostéo pour préparer l'accouchement. 8) Et Jeudi prochain, on va passer une journée à Niglo, j'suis dég, j'adore les manèges, pour moi, c'est raté cette année :? Mais ça va faire une bonne promenade 8) Allez, je repasserai peut-être un coup dans la journée. Bizzz :cop:[/color:28cc870077]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:54
Petit coucou ! Nuit très correcte la puce n'a râlé qu'une fois en dormant (j'avais donné un suppo hier soir car elle était déjà à 38°C passé). Ce matin 37.5°C au réveil, là 37.3°C ca tient mais hier la fièvre n'est revenue qu'après la sieste donc je ne crie pas victoire hein ... Elle prend pas trop mal l'antibio (c'est un générique de clamoxil), par contre elle a des petits boutons rouges qui sortent au niveau de la bouche, d'un genou et les fesses j'en parle même pas elle hurle dès qu'il faut la changer (pleins de boutons rouges et irrité)... Maïlis : contente de lire que ca va ... En voyant les images ce matin à 6h j'ai eu terriblement peur... Ca fait flipper quand même ! Tcé : bonne écho ! Del : rien qu'en voyant les bannières j'ai vu que c'était toi ! Ca va Jade depuis ce matin ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:51
[b:da82f9daee]Tcéline[/b:da82f9daee] : je vais aller voir au dico pour "délfecteurs", lol :gne: lol Sinon, Trop cool pour la nouvelle voiture, félicitations. Mais vous devez changer de plaque quand vous changez de voiture, en France? Et dernière question : les sachets de Doli dont tu parles, c'est àdissoudre dans de l'eau? Perso, je prends du Perdolan (équivalent Doli) en sirop parce qu'au moins, je sais voir ce qu'il a ingéré. Avec le suppo, il a souvent tendance à pousser comme un forcené pour le faire sortir et en plus, il commence à pleurer depuis peu dès qu'il voit le suppo arrivé. Aujourd'hui, je suis réellement à cran, je suppose que c'est demain qui me travaille :roll: :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:58
Tcé génial pour la voiture, il doit vraiment te tarder de l'avoir :lol: Gouaron, j'ai bien l'impression que ta puce te sort le symdrome PMB!! Jade va mieux merci, la journée elle pète toujours le feu mais la nuit c'est dur dur!!!! même hier à la sieste elle n'a pas toussé une seule fois donc je pensais que la nuit allait être mieux que la précédente mais en fait pas du tout!!! sinon elle est un peu grognon mais bon ça ne l'empèche pas de grimper et de courir partout :lol: Dirt, oui les sachets de Doli sont a dissoudre avec un peu d'eau!! je pense aussi que tu es à cran à cause de ton RDV de demain :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:59
[quote:dc930326b2="Weka"]ah ben [b:dc930326b2]Lumpy[/b:dc930326b2] moi j'avais pas vu que tu avais ton RV... normal que ça t'angoisse, ça ira mieux demain déjà tu seras fixée sur une date. [b:dc930326b2]lulu[/b:dc930326b2] non c'est pas exactement le même c'est[size=18:dc930326b2][b:dc930326b2] lulubellule [/b:dc930326b2][/size:dc930326b2]je crois ;)[/quote:dc930326b2] oui c'est bien ça c'est une cops à moi! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:10
Juste un petit mot! J'ai reçu un mail d'Aurélie, elle n'a pas le temps de passer, mais fait de gros bisous à tout le monde!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:14
En Belgique, quand on change de voiture, la plaque d'immatriculation suit la nouvelle voiture : il faut juste faire le transfert d'assurance. C'est pour ça que certains papys ont leur plaque depuis 50 ans ici :lol: Merci Lulu et Tcéline pour les sachets, je vais aller me renseigner pour voir si l'équivalent existe ici.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.