Quel marque de couches choisirs (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:43
Petit coucou du soir ! Pensées pour Maïlis ... J'ai vu les infos c'est pas top ! Cacahuète : contente de te lire ! Rdv pour Maddy chez le doc : verdict rhino avec début de bronchite 6j d'antibio et suppo de doli (elle fait de la diarrhée avec le sirop)... Surveillance car une aphtose sur la langue et boutons rouges sur les fesses et vu que dans le quartier depuis hier le doc a vu 6 cas de syndrômes pied-main-bouche et que la puce a joué avec un petit qui a déclaré un pied-main-bouche hier ... Quarantaine jusqu'à vendredi mini ! Sinon ca va ... je vais filer me coucher car si la nuit est agitée ... Mille pensées à toutes bonne nuit !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:54
Merci [b:16ae5397f8]Manue[/b:16ae5397f8] pour les news! Donc si les hommes sont chez eux c'est que la maison tient. Pauvre Maïlis ça doit faire bizarre de pas pouvoir rentrer cher soi et pas voir son pti bonhomme. Soigne bien ta puce [b:16ae5397f8]Gouaron[/b:16ae5397f8] Maintenant je donne le doli en sachet dont nous avait parlé Tcé et Mimi le prend bien, (c'est idiot si j'avais su qu'ils faisaient des petites doses avant parcequ'elles se sont tapé pas mal de sirop, en même temps les doc ne parlent que du sirop ou des suppo pour les petits...)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:56
[quote:3012adfe66="Weka"]Soigne bien ta puce [b:3012adfe66]Gouaron[/b:3012adfe66] Maintenant je donne le doli en sachet dont nous avait parlé Tcé et Mimi le prend bien, (c'est idiot si j'avais su qu'ils faisaient des petites doses avant parcequ'elles se sont tapé pas mal de sirop, en même temps les doc ne parlent que du sirop ou des suppo pour les petits...)[/quote:3012adfe66] J'ai zappé l'info ... C'est quoi le HIC avec les suppo ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:04
je venias voir si il y avait des news de mailis, ouha la vache la pauvre merci Manue
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:05
merci manue pour les news de Maïlis, j'ai pas vu les infos mais j'ai lu sur le net, c'est impressionnant!!! :shock: j'espère qu'elle pourra vite retrouver ces hommes!!! Gouaron, pas cool pour ta puce, soigne la bien et essaie de te reposer toi aussi, tu accumules beaucoup en ce moment entre la puce malade et le déménagement :cop: :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:15
Bonsoir les filles, je suis sur le post des fofolles ou est maylis (et en fait je suis laveuse aussi d'ailleurs :lol: ) je l'ai eu en texto, elle m'a demandé de passer vous donner des nouvelles, je vois que manue est déjà passé merci manue!!! elle a trouvé refuge chezdes gens , et ses hommes ça va ils sont chez chez. Mais ils n'ont pas d'électricité là où elle est. je vous en dis plus si j'ai des nouvelles.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:16
pour le supo je sais pas [b:59ef345902]Gouaron,[/b:59ef345902] moi j'aime pas trop et j'avais testé que 2 fois sur Maïli bb et elle l'avait direct éjecté :lol: Sinon je crois qu'en cas de diarrhée c'est pas génial, Tcé te dira. [b:59ef345902]Cacahuète[/b:59ef345902] super pour ton taf ça doit te changer, et puis les horaires sont assez cool pour de la restauration tu avais dit. C'est chouette pour la maison, oui me souviens que vous avez signé ya pas longtemps, ya pas bp de travaux à faire? c'est fou vous déménagez toutes en maison et moi !! :cryout: enfin c'est le jardin que j'aimerais surtout. Merci [b:59ef345902]Mynet[/b:59ef345902]!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:24
juste pour vous dire que j'ai changé de pseudo et de photo car ma grande en avait marre de voir cette photo partout (il faut dire que je l'ai en fond d'écran de mon ordi, sur msn et sur le fofo :lol: ) et pour le pseudo comme elle voulait que je mette un photo de notre tortue et bien on a mis le nom de la tortue :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:48
delph heureusement que tu as ta signature sinon je n'aurai pas su qui tu etais :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:50
j'ai pas vu les infos, elle habite où mailis que je regarde sur le net
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:10
Ca y est je suis rentrée :shock: J'ai eu beaucoup de chance!! Je suis de Draguignan, enfin Flayosc pour moi mais je bosse à Dragui. Je n'ai pas réussi à rentrer hier, tout était inondé, des arbres en travers, des vagues de 2m de haut. J'étais coincée sur un rond point en pleine campagne, pas loin de chez moi mais impossible! Il tombait des trombes d'eau, j'ai du faire pipi 3 fois dans mon bocal du midi :? je m'inquiètais sérieusement, les pompiers nous disaient de rester dans nos voitures, passer la nuit là. J'ai attendu que ça se calme, vers 19h30, je suis sorti, et j'ai vu une femme seule en voiture, je lui ai proposé de chercher une maison avec moi, et nous avons trouvé de suite! Des gens très accueillants, j'ai eu des pantoufles, une veste (j'étais en t-shirt), à manger et un lit, malheureusement je n'ai dormi qu'une heure tellement je m'inquiétais. Et j'ai pu rentrer ce matin, mais des tas de voitures dans les arbres, sur le côté, des maisons dévastées... Loan va bien, il était à l'abri chez moi avec son papa, tout va bien pour l'appart. Ils ont même eu l'électricité en fait. J'ai eu beaucoup de chance, ma famille va bien, par contre la maison de mon père :cry: je n'ai pas de nouvelles mais je crois qu'elle a de gros dégâts. Et peut être celle de mes BP, mon chéri viens de partir voir. Il y a 10 morts et 4 disparus dans le secteur de Draguignan. Merci à toutes, manue, marie et vous les laveuses pour vos pensées.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:54
Coucou du matin, tout d'abord, merci à [b:f7d82d2b3e]Manue[/b:f7d82d2b3e] et [b:f7d82d2b3e]Mynet[/b:f7d82d2b3e] pour les news de Maïlis hier soir :wink: :D Ensuite, [b:f7d82d2b3e]Maïlis[/b:f7d82d2b3e] : quand tu nous en parlais hier aprem, je ne me doutais pas que ce serait à ce point :shock: . J'ai regardé les infos sur le net et ... WAW !!! En tout cas, les gens qui t'ont accueilli ont été bien généreux et je suis contente que ton loulou aille bien, ainsi que son papa. Bises à toi et remets-toi bien de tes émotions. [b:f7d82d2b3e]Lulu-belle[/b:f7d82d2b3e] : j'ai du réfléchir à mort (de grand'matin) pour deviner qu itu étais (je pensais à une autre copine fofolle de Maïlis :lol: ), heureusement que tes bannières m'ont mises sur la voie. [b:f7d82d2b3e]Ninie[/b:f7d82d2b3e]: j'avais oublié de te dire : la gigoteuse :top: et alors, la couche de Caro (enfin, de sa gaufrette) :love: [b:f7d82d2b3e]Gouaron[/b:f7d82d2b3e] : soigne bien ta puce, j'espère que la nuit n'aura pas été trop pourrie [b:f7d82d2b3e]Cacahuète[/b:f7d82d2b3e] : contente que tout aille bien pour toi. Rappelle-moi quel est ton nouveau taf :oops: STP ... [b:f7d82d2b3e]Tcéline[/b:f7d82d2b3e] : merci pour ce nouveau tome 8) Je crois que j'ai oublié du monde :oops: :oops: Tout va bien par chez nous : hier soir, Noam s'est bu 2 bibis de 150ml :shock: , il s'est donc bu un 300ml, chose qu'il n'a jamais faite. Et demain, RDV pour l'écho et ensuite, chez le chirurgien. Bises à toutes et bonne journée, les laveuses.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:03
Merci les filles, j'ai vraiment eu la peur de ma vie, avant de me réfugier chez les gens, et encore j'étais trop mal, tellement que je n'ai pas réussi à dormir. Heureusement qu'il y a des gens gentils. Je n'arrive pas à avoir la majorité de mes amis. Marion, j'ai pensé à toi, rien par chez toi??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:24
Salut les filles! Maïlis : contente de voir que ça va! Ton récit m'a filé la chair de poule!!! Bisouille bien ton fils! Tcé : bonne echo!!! La Chipie va être contente de venir avec vous je pense! J'espère qu'elle sera sage! Je suis au taf je ne devrais pas être là.... je passais prendre quelques news de Maïlis... A plus, bonne journée à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vois que je vous ai bien fait cogiter dès le matin de bonne heure!!!! encore heureux que je vous l'ai dit :lol: j'ai voulu faire plaisir à ma grande, mais bon je la remettrai ma photo de mes loulous c'est sur!!!! avec un peu de chance j'en mettrai une un peu plus récente car celle qui y était date de cet hiver Maïlis, contente que tu aies pu rentrer chez toi, j'espère que ton père et tes BP n'auront pas trop de dégats!!!! je sais pas si Marion est rentrée de vacances ou pas!!!! sinon ici NDM, a faisait longtemps et puis là ça fait 2 nuits de suite, Jade est enrhumée et tousse++++ quand elle est en position allongée :? et comme j'étais crevée je l'ai prise au lit avec nous mais dès qu'elle toussait elle s'assayait et se couché sur moi a un moment elle m'a mis un sacré coup de boule (j'en ai même saigné du nez :? ) et ce matin Mme à 8h30 elle voulait se levait (ah non!!!!!!!) j'ai réussi à la garder au lit jusqu'à 10h ça a pas été facile mais bon... donc là je vais aller me faire un thé et manger 1 ou 2 biscottes histoire de patienter jusqu'à midi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.