Quel marque de couches choisirs (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:46
Je n'ai jamais vu ça!!! Une tempête! Non c'est pas que dans le bureau de ma chef, il commence à y avoir des dégâts dans la ville! J'ai peur!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:48
Ben dis-donc, j'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:17
olala! ma pauvre :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 17:31
coucou passage express pour la notification :oops: Maïlis galère pour ce déluge. j'espère qu'il n'y a rien chez toi. Tu peux pas appeler un voisin pour être rassurée ? Del moi aussi je veux bien le MP Caro, Weka vous m'avez donné faim avec vos menus de ce midi !! je me ferais bien un petit gouter :siffle: Dara ton avatar j'adore :lol: les autres je sais plus :oops: De mon coté, la communion s'est bien passée et ma BM me fout la paix :roll: Je bosse cette nuit et demain soir donc je ne dois plus la supporter très longtemps !! BIZ à toutes mais je suis vraiment débordée pour le moment :?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 17:39
coucou les filles j avoue ne plus vous suivre du tout :oops: entre le boulot,les travaux dans la maison et le demenagement la semaine prochaine on en peux plus :oops: enfin c est pour la bonne cause!! les filles vont bien,zhom et moi compàletement crevés mais tellement heureux d etre bientot chez nous 8) ce matin visite post op physiquement tout va bien,la cicatrisation est ok.il faut faire attention pendant 6 mois et apres on attaque le traitement pour la stimulation.Psychologiquement nous remontons la pente doucement mais surement je me fais une raison et me venge sur mes filles que je couvre deux fois plus de bisous :lol: desole de ne faire que du perso et meme s il n y semble pas je pense a vous toutes :wink: bisous bisous les copines
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:50
Maïlis, j'espère que ton appart' est toujours en état! Coucou Carine :cop: Sandra, je suis contente de voir que moralement et physiquement tu remontes la pente :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 19:12
Bonjour Marie, Je suis moi même eczémateuse et j'ai refilé cette cochonnerie à mes enfants :evil: j'ai testé plusieurs types de couches pour finalement opter pour des lavables. C'est ce qui aller le mieux au popotin de mon super eczémateux ! Les pamprout ça donne beaucoup de boutons et les moins mal c'était celles de lidl. Voilà maintenant choupinou est propre le jour mais a toujours des cl la nuit !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:37
re Maïlis? ça va? [b:dfc07badf0] Cacahuète[/b:dfc07badf0] contente de voir que tu ne t'ennuie pas Dis donc c'est du rapide vous emménagez déjà! et ton nouveau taf ça va? Ménage toi quand même un peu hein. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:21
mon dieu :shock: vous avez vu les infos? :shock: je m'inquiéte vraiment pour mailis :shock: c'est le déluge chez elle :shock: quelqu'un à son portable pour avoir des nouvelles?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:31
Non j'ai pas vu les info mais d'après ce qu'elle disait c'tait pas une petite.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:48
Weka oui mon nouveau taf se passe tres bien,j ai un patron detendu qui me hurle pas dessus ca change :lol: et oui on emmenage deja,en fait on est proprio depuis le 1 donc ca va vite et puis on rend la loc le 30 donc faut se bouger 8) mais ca nous fait du bien!sinon le BF commence a faire chi** zhom donc j ai vu qu il commencait a chercher du taf ailleurs,je ne dis rien mais j enquete!! 8) 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:49
Salut les filles! La journée est enfin finie, je peux passer un petit coup, avant d'aller me coucher... Merci pour mon anniv! C'était hier effectivement... 31 ans maintenant... Maïlis : j'espère que tu n'as pas de dégât chez toi! Sandra : contente de voir que ça va! Tcé : merci pour les nouvelles de Ptichou.... j'espère que ça va aller et qu'elle garde le moral... Je suis désolée, je vous ai lues aujourd'hui, mais là je suis en overdose de PC, alors je ne traine pas et ne vous fais pas de réponse à chacune.... je vais aller bouquiner un peu au calme... Ici ça va, rendez-vous chez l'ophtalmo ce matin pour Maxence et moi... Maxence a été super sage, il s'est laissé faire du début à la fin, il a de très beaux yeux, légèrement hypermétrope, mais c'est normal à cet âge là... Nouvelle visite dans un an et demi... Et pour moi, ben avec l'âge, la vue ne s'arrange pas, mais rien d'étonnant!! Je suis contente parce que je n'ai encore besoin de lunettes que pour bosser... Sinon l'ophtalmo a confirmé que la myopie peut être héréditaire.... donc bien faire suivre Maxence pour être sûr qu'il n'ait pas récupéré ça de son papa.... Bises à toutes!! A demain!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:09
oh Lise je suis desole j ai zappé ton annif hier :oops: :oops: [size=18:80f889e60c][color=red:80f889e60c]joyeux annif [/color:80f889e60c][/size:80f889e60c]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:31
Coucou les laveuses! Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de Mailis! Elle à pas pu rentrer chez elle mais son homme et son fils sont chez eux et ils vont bien! Bisous à toutes!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:42
[quote:b08619a40e="Tcéline et la Chipie"]Elle est restée au travail ? Ils ont de quoi l'héberger ?[/quote:b08619a40e] elle est héberger chez quelqu'un mais je n'en sais pas plus :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.