Quel marque de couches choisirs (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:39
Oh [b:764533f0ac]Madame K[/b:764533f0ac] votre cerise ! j'adore :siffle: :mdr: Alors moi ici aussi c'est couches lavables, mais si la question ne porte que sur les jetables, j'en ai utilisé pour ma première avant de connaître les lavables et les méfaits des jetables en plus d'être moche et d'avoir l'impression de mettre un sac plastique sur ma fille. A la mater et comme j'avais quelques échantillons j'ai utilisé pampers, résultat beaucoup de fuite, surtout les kk de bb allaités qui remontaient jusque dans le dos et faisaient une jolie bande jaune sur le body :roll: Les couches Auchan j'aimais bien jusqu'à une certaine taille je crois vers 9 kg c'était plus du tout ça même niveau aspect de la couche. Après j'ai testé lidl la marque CIEN comme Ninie est elle était top au niveau efficacité et aspect du produit, j'avais testé en dépannage la marque champion et c'était ignoble autant l'aspect que les fuites. Après Lidl a changé sa marque c'était plus CIEN mais BONJOUR et là rien à voir c'était nul. Heureusement j'avais découvert les lavables et donc les ai vite abandonnées quand j'ai eu assez de CL. Maintenant comme ça date de 2007 je ne sais pas quelle marque il y a maintenant là bas. Pour ma deuxième j'ai pris des jetables mais écologiques cette fois pour la naissance et pour la crèche le temps qu'elle ne fasse plus de selles de bb allaités, sachant ce qu'il y a dans les jetables classiques je pouvais plus voir ça en peinture. Mes préférées sont les WIONA mais chères, les MOLTEX mais j'aimais bp moins, les NATUREBABYCARE dont parle Dara sont vraiment abordables pour des jetables écologiques et on les trouve à Auchan, j'avais testé quand elles sont arrivées en France mais je n'avais pas accroché et surtout fesses rouges dès une couche, mais maintenant elles ont changées ya bp d'avis positifs moi je n'ai pas retesté en même temps je n'en utilise plus, donc un bon compromis si tu ne veux pas utiliser de lavables, mais limiter le contact avec les produits chimiques sur les fesses de ton bb.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:41
Je les ai tous vus, sauf retour vers le futur, je n'ai pas dit que je n'aimais pas (vu que je n'ai jamais regardé), mais quand je vois les extraits ça ne me donne pas envie de voir. Mais il faudrait quand même, la prochaine fois que mon chéri réclamera, je lui ferai plaisir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:46
Franchement, c'est tout un univers, c'est vraiment sympa, enfin moi je trouve ça top. Je retombe en enfance à chaque fois que je le revois!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:49
Au fait, hier soir le Grand Bleu est passé en version longue! Ca fait du bien de revoir Jean-Marc Barre :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:50
J'ai souvent des à priori sur certains films, et quand je les vois je me dis que c'était vraiment dommage de passer à côté. Bon c'est quand qu'ils repassent? :mrgreen:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:52
[quote:5b917181ff="PanDara"]Au fait, hier soir le Grand Bleu est passé en version longue! Ca fait du bien de revoir Jean-Marc Barre :love:[/quote:5b917181ff] Tu l'a regardé aussi :hinhin: J'étais scotchée devant, j'adore ce film! J'aime trop Jean Réno!! Mais Jean-Marc Barre est vraiment pas mal! Je n'ai vu que la version longue, tu l'a déjà vu en version courte, ça doit être dommage!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:56
[quote:e1193d0116="PanDara"]Au fait, hier soir le Grand Bleu est passé en version longue! Ca fait du bien de revoir Jean-Marc Barre :love:[/quote:e1193d0116] et t'as pas pensé à mes Mayol à moi? :o :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:07
j'ai regardé aussi :lol: à l'époque je l'avais vu au ciné chéri,lui n'aime pas :cpa: (aucun gout :siffle: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:12
oh!!!!!!!!, nous avons le DVD,le pole expresse :love: d'ailleur,à l'époque grégoire était petit et adoré entendre des grellots à noél.ils nous à bien fait réver ce film :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:19
Nouveau tome ça faisait longtemps! [b:ba13150b3f]Ninie[/b:ba13150b3f] :oops: c'est vrai tu l'a déjà dit que tu allais à Espellette, vraiment une mémoire de poisson rouge moi... [b:ba13150b3f] Tcé[/b:ba13150b3f] Moi aussi tu peux changer tant qu'à faire on te fait bosser :oops: tu remplace tout par : Weka, maman de 2 petites coquines[size=9:ba13150b3f] (pourquoi j'avais mis princesses moi j'étais dans la lune :mdr:)[/size:ba13150b3f], nées en février 2007 et juillet 2008, impatientes de voir leur petit frère. [b:ba13150b3f]Caro[/b:ba13150b3f] les graines de chanvre, ben c'est les graines du chanvre suis pas claire? :mdr: ça existe sous plusieurs formes, celles que je mets dans la salade sont décortiquées, j'en met aussi dans des plats chauds de légumes, lentille, dans le couscous, et tu en as non décortiquées parfois que tu trouve épicées ou salées comme pour l'apéro, les non décortiquées j'aime bien mettre dans la pizza par exemple, la coque donne un petit croquant donc c'est bien quand c'est grillé. Mais j'en met bp moins. C'est très riche en acides gras essentiels et en protéines. J'adore pour la peau aussi l'huile de chanvre qui s'utilise aussi non cuite, pour les salades entre autre. un lien au pif où ça résume [url]http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chanvre_huile_graines_ps[/url] Par contre j'en ai jamais vu en magasin bio des décortiquées, je les ai commandé sur un site de produits bio.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:04
merci :wink:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:07
c'est vrai que moi mm ayant des problème de peau, eczéma, peau sensible... je suis relativement attiré par les couches bio... a voir si elle ne supporte pas les autres. comme je disais plus haut, on verra ce que ma pepette va tolérer... car apparemment d'un bébé a un autre ça change..;
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:24
waouh! il est génial ce lien :lol: je les mi dans mes favoris :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:37
C'est les inondations ici :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:42
Ben dis-donc ma pauvre Maïlis. Enfin si c'est que chez ta chef :siffle: ça fait tempête? ici il pleut pas mais tout gris et ya beaucoup de vent. J'imagine tu as hâte de voir comment c'est chez toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.