Quel marque de couches choisirs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:59
ninie j'ai repondu ,mp :wink: les garçons regardent retour vers le futur :lol: .ça me fait drole,c'est ma jeunésse :lol: .jaime bien la musique,ça me rappele des souvenirs :wink: mailis,chéri ma dit ça ce matin(il est à fréjus) :wink: hier la météo vous a mi en allérte orange :? quand méme :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:01
alors je vais aussi etre chiante TCé, j'ai 32 ans, Léa 3 ans et en couple depuis 13 ans :lol: :lol: :lol: t'es un amour merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:02
[quote:349f55573c="caropetitelaveuse"] les garçons regardent retour vers le futur :lol: .ça me fait drole,c'est ma jeunésse :lol: .jaime bien la musique,ça me rappele des souvenirs :wink: [/quote:349f55573c] le film culte de mon chéri, on y a droit chaque fois que ça passe à la télé !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:06
Mais qui n'aime pas Retour vers le Futur? Tous ceux de notre génération ont kiffé!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:07
Un des films culte de mon chéri, mais ça fait partie des trucs qui sont non négociables pour moi :lol: Par contre faut pas me faire ch1er si je veux revoir à nouveau le grand bleu :lol: Caro (au début je croyais que tu m'appelais maïlis chérie :lol: ), je peux te dire qu'on morfle, le plafond de ma chef s'est effondré, et moi j'ai peur pour chez moi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:08
[quote:15dbc2d744="PanDara"]Mais qui n'aime pas Retour vers le Futur? Tous ceux de notre génération ont kiffé![/quote:15dbc2d744] Je ne l'ai jamais vu!! Et j'ai pas envie! Y'a un tas de trucs que je n'ai jamais vu, et quand je les vois 30 ans après je me dis que j'ai vraiment perdu du temps :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:09
Sans hésiter, des couches sans sal0peries cancérigènes ;) Enfin après c'est une question personnelle, mais je préfère éviter de faire macérer les organes génitaux de mes filles dans du cancer en boulettes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:14
mailischérie :mrgreen: je t'assure que tu peux le regarder il est super. punais ça crain quand méme ,le plafond :shock: mes ton appart est sous les combles?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:18
juste un coucou vite fait pour avoir les notifications, il faut que j'envoie des photos de mes loulous à ma BS et je repasse après :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:19
On va encore dire que les laveuses font leur propagande culpabilisante et qu'on se la pète supers mamans :nan:. Moi j'ai parlé de convictions personnelles :mrgreen:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:22
Ah nan mais moi je suis pas une laveuse en ce moment (j'ai pas assez de ronds :lol: ) Donc je ferais pas de l'ombre aux laveuses, et j'assume pleinement le fait que quand on sait, c'est grave de continuer à pourrir la vie des gosses :? Désolée, je sais, ça choque, mais j'ai pas envie de mentir non plus :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:26
*attend de voir la suite du post*
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:28
[quote:37ac2e141b="madameK"]Ah nan mais moi je suis pas une laveuse en ce moment (j'ai pas assez de ronds :lol: ) Donc je ferais pas de l'ombre aux laveuses, et j'assume pleinement le fait que quand on sait, c'est grave de continuer à pourrir la vie des gosses :? Désolée, je sais, ça choque, mais j'ai pas envie de mentir non plus :cpa:[/quote:37ac2e141b] :lol: Ici couches lavables, et couches jetables écologiques si besoin. Les nature babycare ne sont pas très chères et sont très bien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:34
[quote:533a470fde="caropetitelaveuse"]mailischérie :mrgreen: je t'assure que tu peux le regarder il est super. punais ça crain quand méme ,le plafond :shock: mes ton appart est sous les combles?[/quote:533a470fde] :mrgreen: C'est le bureau de ma chef qui est inondé, mais du coup je me met à flipper, peur d'avoir oublié de fermer les fenêtres ce matin... Mon appart est au RDC/1er.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:36
[quote:4ea04c77eb="Maïlis;)"][quote:4ea04c77eb="PanDara"]Mais qui n'aime pas Retour vers le Futur? Tous ceux de notre génération ont kiffé![/quote:4ea04c77eb] Je ne l'ai jamais vu!! Et j'ai pas envie! Y'a un tas de trucs que je n'ai jamais vu, et quand je les vois 30 ans après je me dis que j'ai vraiment perdu du temps :lol:[/quote:4ea04c77eb] Les films, c'est comme la bouffe, faut goûter pour dire qu'on aime pas. A moins de ne pas aimer une catégorie de films? Parce que par exemple je ne suis pas fan des films d'horreur, même si j'ai vu les grands classiques, mais donc je peux dire "je n'aime pas les films d'horreur". Je suis cinéphile :mrgreen: Robert Zemeckis est quand même un super réalisateur, ne pas avoir envie de regarder ses films, c'est dommage pour son oeuvre (Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Retour vers le futur II, Retour vers le futur III, La mort vous va si bien, Forrest Gump, Seul au monde, Le Pôle express...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.