Quel marque de couches choisirs

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:05
:hey: entres les marques, connues, les marques de grandes surfaces... je ne sais pas quoi choisir pour ma pepette qui devrait pointer son petit nez mi-aout !!! et vous qu'avez vous pris ? merci de vos réponse :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:08
Sans hésiter et si tu as les moyens, Pampers ! Une fois j'ai essayé celles de Monoprix mais comme tu dois la changer deux fois plus sinon fuites, il vaut mieux investir. Et puis je ne sais pas si c'est lié mais ma puce n'a jamais eu de rougeurs. Bonne fin de grossesse, profite !!!!! :D
TROC PTIT'LOU 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:10
Ca dépendra de ta pépette et de sa morphologie. Quand mon fils est né, à la maternité ils fournissaient des Huggies. Ca lui allait mais je trouvais ça cher. J'ai acheté un paquet de marque Carrefour et j'ai constaté qu'elles étaient pareilles, hormis le prix. C'était en 2008. Entre temps, j'ai testé des échantillons de Pampers et de Leclerc, je n'ai eu que des fuites. Mon bébé était allaité, je précise, donc des selles liquides. Depuis ses 3 mois, je suis passée aux couches lavables ainsi qu'aux couches jetables écologiques NatureBabyCare qu'on trouve à Auchan, question de convictions personnelles. Mais ne t'embête pas à acheter des jetables de marque juste parce que c'est de la marque, pour en revenir à Huggies et Carrefour, c'était pareil.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:15
[color=indigo:3dc998d603]Bonjour ! Peu importe la marque tu vas choisir, mais le seul bon conseil qu'on puisse te donner : n'en achètes pas des tonnes à l'avance, car tu ne sais pas quelle marque supportera (ou pas) ta puce ! :wink: Autant certains bébés supporteront n'importe quelle marque, autant d'autres seront irrités au moindre changement :? Pour ma part, c'est Pampers chez nous, pour mes 2 puces. Evidemment, le coût reste élevé comparé aux autres marques de grande surface... J'ai pourtant bien essayé à plusieurs reprises de réduire ce budget et de tester d'autres marques, mais sur mes filles, ça s'est toujours fini en catastrophe au bout de 48h maxi : elles avaient les fesses presque en sang ! :? Ca me faisait mal pour elles de les voir hurler lorsque je devais ensuite soigner leurs petites fesses... Du coup, je reste fidèle à Pampers malgré leur prix. Ceci dit, ils ont sorti des "Simply Dry" (paquet orange) à 10€ le paquet pour une quarantaine de couches en moyenne, en fonction de la taille, et les petites fesses de ma Leane les supportent tout aussi bien alors c'est adopté :D Bonne continuation ! :hey:[/color:3dc998d603]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:16
et moi, je suis une anti pampers! chez nous, ca n'a fait que des rougeurs! comme quoi, ca depend de bebe! moi, je suis convaincue par celles de chez aldi. pas de fuites, pas de rougeurs, toutes douces, et le prix... j'aurais aime des lavables, mais j'ai jamais ose me lancer.... et des bio jetables, c'est mon porte monnaie qui me freine... a chaque bebe; sa marque de couches :wink:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:19
merci beaucoup a toutes pour vos réponses, je retiens donc le faite, de ne pas acheter des tonnes !!! de couches a l'avance, et voir si elle les supportes...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:20
[quote:9178f190b2="PanDara"]Ca dépendra de ta pépette et de sa morphologie. (...) Entre temps, j'ai testé des échantillons de Pampers et de Leclerc, je n'ai eu que des fuites. [/quote:9178f190b2] [color=indigo:9178f190b2] +1 ! C'est vrai que j'avais oublié ce détail aussi : les fuites ! Avec certaines autres marques que j'ai pu tester, j'avais des fuites, alors qu'avec Pampers, je n'en ai eu que très très rarement sur toute la période d'utilisation (3 ans et demi en cumul pour mes 2 puces ! :lol: ) Donc teste toi-même une marque et vois au niveau des fuites, des irritations, etc... et tu seras la seule et meilleure juge pour trouver ce qui convient à ton bébé :wink:[/color:9178f190b2]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:24
Coucou, avant de passer aux CL et Moltex pour mon Boutchou, j'utilisais Pampers la nuit (gros pissouilleur) et marque distributeur la journée, que je changeais plus souvent (j'avais peur que cette marque 1er prix ne tienne pas aussi longtemps). Bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:47
tome 25, ça papote !! pourrais tu mettre à jour la recap pour moi stp? :oops: Tranquille : Prisca, 30 ans ( :nan: ), maman d'une petite biquette de 2 ans, qui aura un petit frère fin septembre merci ! :wink: j'ai déjà un énorme sac de lavables pour nourrisson tout prêt pour le biquet 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:51
Effectivement, j'ai 29 ans aussi depuis pas longtemps, Quentin va les avoir très bientôt et du coup on est marié depuis 6 ans.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:54
:shock: C'est limite l'inondation chez moi, il pleut des trombes, j'ai peur! Caro, contente que tu te sois régalée!! Oui ça me travaille, c'est le moins qu'on puisse dire :lol: Tcé, tu peux enlever mon prénom de la récap stp et celui de mon fils, ainsi que sa date de naissance (juste 19 mois). Et aussi mon boulot, merci :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:54
alors moi j'ai pris les huggies pour une raison toute con >< y'avais bourriquet dessus :oops: et apres on a essayer d'autre et la puce les supportais pas du coup on a fais new born, natural fit et little walker
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:57
merci céline ! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:58
Merci :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:58
avant d'etre aux lavables je prenais lidl est elles etaient tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.