Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:21
Caro : vue les prédictions de Ninie je te conseillerais d'utiliser des capotes en plus du stérilet... :what:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:32
[quote:c365ecc2f9="Ninie-Soleil"][quote:c365ecc2f9="caropetitelaveuse"]:mrgreen: un 5 éme :mrgreen: comme elles sont mignonnes :mrgreen:[/quote:c365ecc2f9] oui oui je te donne le mois :lol: :lol: :lol:[/quote:c365ecc2f9] non! :choc: ,là tu me fais flipper :choc: quel mois? :hum: :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:43
[quote:61f6d938bd="*Lise*"]Caro : vue les prédictions de Ninie je te conseillerais d'utiliser des capotes en plus du stérilet... :what:[/quote:61f6d938bd] le pire,c'est que pour le moment,le stérilet est encore à la pharmacie :siffle:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:00
:arrow: Adeline:rhoo j espere que le test d aujourd hui sera mieux car pas facile de se priver de sucre quand on a des envies... :arrow: Emilie je pense pas que le fait de mettre Lina a l ecole classique une année soit nocif..tu sais ma grande est scolarisée en classique je lui ai appris a faire la part des choses,je lui ai expliqué que nous n etions pas toujours en accord avec l enseignement classique mas qu il etait benefique de savoir s adapter.Avec des parents comme Nico et toi je suis sure que ta miss ne tirera que des benefices de cette experience :wink: :arrow: Vir ocat j espere que le moral va vite remonté :cop: effectivement c est peut etre du au traitement :think: Et fais un bisou a Flo qu il guerisse vite et toi essaie de te reposer un peu ma belle :cop: :arrow: Caro:planque toi Ninie a parlé!! :mdr: :arrow: Celine contente de voir qu il n y arien aux bandelettes.profite de tes deux semaines pour te reposer :cop: :arrow: Marion en effet ca doit pas etre simple une petite fille qui s interesse a rien..tu as essayé la dinette?meme si t en as pas tu peux improviser avec des couverts de Max et assiettes en plastique ou autre.tu sais les petites filles aiment les jeux de role en principe :wink: :arrow: Ma souris:une pensée pour souriceau et toi pour demain :cop: :arrow: Dara et Aurelie on se voit bientot? :mrgreen: :arrow: a toutes les autres des bisous :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:35
[quote:b22d474887="Weka"]re [b:b22d474887]Gouaron[/b:b22d474887] tant mieux si t'as rien aux bandelettes. Ah oui ça peut donner une endométriose la constipation? Donc faut soigner ta constipation voir si ça va mieux.[/quote:b22d474887] Pas une endométriose une entérite ! Quand les selles restent longtemps dans les intestins une fois le "bouchon" sorti les selles sont liquides car la paroi intestinale est irritée par la stagnation des selles (dixit la SF ... compte tenu de mon souci de côlon irritable je pense qu'elle n'est pas loin de la réalité ... En temps normal j'ai déjà un peu de souci de ce côté là alors enceinte même en mangeant des fibres ca coince svt donc Hépar tous les jours dès le retour à la normale ... J'ai pris ma gelule d'ultra levure pour la journée verra bien demain) ... Désolé c'est pas appétissant ce que je vous écris ... Pitchounette a été adorable pendant l'heure que j'ai passé avec la SF elle est restée avec chéri dans la salle d'attente et a joué avec une revue où elle a demandé les couleurs de pleins de choses du coup chéri était HS après ! J'ai pas trouvé mon bonheur en CL NN ... Dégoûtée ! Verdict du décrassage demain je verrai bien si c'était la lessive ... Bizzz à toutes Vais me coucher bonne nuit les pipelettes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:54
Je passe vite fait avant d'aller me coucher... Vir Ocat : :cop: pour ton moral!!! Tu avoir quand tes règles? (ou pas :roll:) Val Souris : une énorme pensée pour demain!!! J'espère que Souriceau tiendra le coup cette nuit sans manger et je suis sûre que tout se passera bien! Tu vas retrouver un bébé serein! My Li : pour l'école je ne sais pas trop quoi dire.... je n'ai jamais envisagé de mettre Maxence ailleurs que dans une école traditionnelle... Le prix me rebute un peu, et chéri ne serait pas pour du tout... Je fais confiance en nos instits, comme il a été dit, ce ne sont pas tous des idiots... Quand je vois mon voisin, je souhaite très fort que Maxence ait un instit comme lui... Si Lina réclame de voir du monde, je pense que ce n'est pas mauvais de la mettre à l'école... elle sera heureuse de voir du monde... et le jour où vous déménagerez elle s'intègrera sûrement très vite à un nouvel environnement... Je pars mercredi matin à Sète, je n'ai rien préparé.... pas stressée du tout.... j'étais quand même plus motivée pour partir en Auvergne :lol: Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:02
[quote:b5e4b81d8a="*Lise*"]Je passe vite fait avant d'aller me coucher... Vir Ocat : :cop: pour ton moral!!! Tu avoir quand tes règles? [b:b5e4b81d8a](ou pas [/b:b5e4b81d8a]:roll:) [/quote:b5e4b81d8a]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:04
Emilie, ici Léa va à l'ecole et franchement j'adore la maitresse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:05
Lise tu vas faire quoi à Sete?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:06
y aura une fille du fofo pour qui ce sera pour juin!!! avis aux amatrices!! je vous dirai qui quand j'aurai le flash hein Caro!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:08
[quote:292140dfb1="Ninie-Soleil"]Lise tu vas faire quoi à Sete?[/quote:292140dfb1] Je vais chez ma maman!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:10
[quote:c16f51e1d8="Ninie-Soleil"]y aura une fille du fofo pour qui ce sera pour juin!!! avis aux amatrices!! je vous dirai qui quand j'aurai le flash hein Caro!! :wink:[/quote:c16f51e1d8] Ah normalement c'est pas moi :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:11
Bon je vais me coucher pour de vrai.... A plus!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:19
[quote:2a473354c0="Ninie-Soleil"]y aura une fille du fofo pour qui ce sera pour juin!!! avis aux amatrices!! je vous dirai qui quand j'aurai le flash hein Caro!! :wink:[/quote:2a473354c0] Moi moi moi (court en bouscoulant tout le monde pr etre la prems :lol: :oops: ) pr la puce,en fait elle est comme ça,de nature trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme et pas vraiment curieuse de tout comme certains enfants (beaucoup) peuvent l'etre. elle peut jouer 2h avec son doudou sans parler,et ce qu'elle adore c'est se caler ds mes bras qd elle arrive,je lis des histoires et elle bouge pas,ça peut durer 1h facilement... bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:27
edit ben y me met mon message 2 fois et j'peux pas le supprimer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.