Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:08
[b:3fb46bac79]cacahuète [/b:3fb46bac79] mais alors pas d'inquiétude enfin si pour le gars qui t'a fait l'echo!! on fait pas des echo pelvienne à ce stade!! même en endovaginal il se peut qu'on ne voit rien à ce stade. Tu es allée où? chez ton gynéco, à un labo d'echographie? Moi je te dirai va autre part faire une autre, tu as perdu ton temps avec lui. Car ne voyant rien il aurait du te faire une endovaginale.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:13
C'est clair, ne t'inquiètes pas trop! Avec ton taux, ça te donnera une idée.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:13
[quote:214504cae9="Weka"][b:214504cae9]cacahuète [/b:214504cae9] mais alors pas d'inquiétude enfin si pour le gars qui t'a fait l'echo!! on fait pas des echo pelvienne à ce stade!! même en endovaginal il se peut qu'on ne voit rien à ce stade. Tu es allée où? chez ton gynéco, à un labo d'echographie? Moi je te dirai va autre part faire une autre, tu as perdu ton temps avec lui. Car ne voyant rien il aurait du te faire une endovaginale.[/quote:214504cae9] je l ai faite dans un cabinet d echographe car je n ai pas de gygy c est ma SF qui me suit.Le rendez vous est pris pour le 25 et si il me refait une pelvienne et qu il ne voit rien je lui demanderai une endovaginale.Ca me rassure moi aussi je trouvais ca bizarre une pelvienne s i tot.Merci a toutes.J espere que c est juste ca et qu un petit bouchon sera parmi nous dans environ 8 mois :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:32
Sandra : tu peux arrêter de flipper je pense..... il aurait dû te faire une echo andovaginale.... par rapport à tes règles, c'est fort possible que ta grossesse soit à peu près aussi vieille que la mienne.... mes dernières règles datent du 2 avril... Dara : je vais y réfléchir.... je viens de regarder ça me fait quand même 2 heures de route pour venir.... je te redis :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:04
cacahuete,c'est :shock: ,tu aurais du avoir une éco andovaginal :shock: ben oui , quand mémé :cpa: c'est tot :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:55
[color=blue:1a2165f3ab]Re après un bon Quick ce midi :lol: [b:1a2165f3ab]Sandra[/b:1a2165f3ab] : Mais c'est quoi cet echographe, qui ne procède pas par voie vaginale à ce stade ?? :shock: N'importe naouak :? [b:1a2165f3ab]Dara[/b:1a2165f3ab] : MDR sur le post des impôts, pourtant dans tes réponses, il suffisait de lire les citations, mais c'est trop dur enfin :lol: [b:1a2165f3ab]Caro[/b:1a2165f3ab] : Pas de 5ème ? t'es sûre ?? :lol: [b:1a2165f3ab]Emilie [/b:1a2165f3ab]: Je ne pense pas que ça soit dramatique en soi de scolariser Lina dans le public pour 1 année, surtout si ce n'est que le matin. :wink: Cela ne t'empêchera pas de la mettre en Montessori par la suite. Il ne faut tout de même pas diaboliser nos écoles, il y en a de bonnes malgré tout, et heureusement que tous les instits ne sont pas c0ns :lol: Bon, alors ici, mon gynéco m'a interdit les sucres après un test O'Sullivan élevé. Mais comme j'ai fait l'HOP ce matin, je vais attendre les résultats de demain pour m'y coller vraiment, car pour Gui, le 1er était élevé mais pas le second :what: En attendant, je vais aller de ce pas faire un tri des jouets de Gui, j'ai enfin trouvé LA malle en bois que je cherchais depuis x temps, ma nounou en vendait 3 !! :lol: Et aussi faire un peu de rangement car chez moi, c'est un peu Tchernobyl là :oops: :cop:[/color:1a2165f3ab]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:10
Aïe désolée pour le sucre Adeline :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:12
Coucou les filles , [b:25e1bbf475]Sandra[/b:25e1bbf475] : Comme les filles , t'inquietes pas ma belle ! Pelvienne c'est plus tard dans la grossesse ! Quel Con ! [b:25e1bbf475]Dara[/b:25e1bbf475] :Méchante , méchante méchante !!Meme si j'ai pas vu que quoi il s'agissait , mais j'ai vaguement compris :wink: [b:25e1bbf475]Caro[/b:25e1bbf475] : Pas de 5ème ? :lol: [b:25e1bbf475]Souris [/b:25e1bbf475]: Je pense à toi pou demain, bon courage à toi et de gros bisous à Souriceau , tout ira mieux après. [b:25e1bbf475]Emilie [/b:25e1bbf475]: Dur dur de prendre des décisions .... Moi aussi j'aurais aimé inscrire Flo à l'école Montessori qui ouvre à la rentrée juste à coté de mon taf , mais 450 euros / mois :shock: sans la cantine :? Impossible ! J'avais dans l'idée de ne pas scolariser Flo au moins jusqu'a 4 - 5 ans , en prennant du CP pour bb2 , du coup vu que ça traine et bien Flo ira à la maternelle " classique" :cry: .En tout cas bonne réflexion ma belle ! [b:25e1bbf475]Adeline [/b:25e1bbf475]: Rhoo le sucre ! ça doit etre galère ! Esperons que les prochains résultats seront ok. Pas cool tpour ta copine , jespere que c'est seulement un break. [b:25e1bbf475]Lise [/b:25e1bbf475]: 8) Bientot les vacances , profites bien ma belle ! [b:25e1bbf475]LN:[/b:25e1bbf475] j'espere que tu vas mieux , que tu es bien reposée ! [b:25e1bbf475]Valchupps [/b:25e1bbf475]: Ben dit donc si tu as les deux malades .... Courage et bisous guerisseurs [b:25e1bbf475]Anne-Claire[/b:25e1bbf475] : Alors ton bras ? Et le bowling de nenette ? [b:25e1bbf475]Béné [/b:25e1bbf475]: Whaouh bientot du repos ! L'ensemble de Souriceau et :love Et ton nez , ça va , pas trop de douleurs ? [b:25e1bbf475]Mailis , Aqsrid , Aurore , marion , Mona[/b:25e1bbf475] et celle que j'oublie : :hey: Alors moi et bien je suis dans un état psy bizarre :cry: , je me sens pas bien , j'ai envie de rien , je suis suceptible , irritable , je pense que les hormones me jouent des tours.... J'arrete mon cacheton aujourd'hui ,reds dans quelques jours ....J'espere que ç va pas me faire ça tout le temp car 3 mois c'est long ! Sinon Flo commence à tousser et nez qui coule ++++ Pfffff A plus
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:13
re!! sandra :arrow: je pense que c'est normal de ne rien voir à ce stade si l'écho n'est pas endovaginale :wink: pr max à 9sa j'en ai fait une pelvienne,mais pas avant,et pr la 2nde grossesse je n'ai fait que des endovaginales :wink: alors zen :zen: dara et cécile :arrow: en fait qd je dis qu'elle reste devant la tv,c'est tv allumée ou éteinte.souvent elle arrive la télé est allumée (je mets beaucoup les clips :oops: ) du coup qd elle arrive j'arrete (car après max se réveille et j'aime pas trop qu'il regarde,car meme si c'est des clips il bloque dessus :oops: )et elle reste assise sur le canapé,elle bouge pas,des fois elle va accepté de prendre un livre,et 5 min après elle le vire.ya que la dernière fois que je l'ai eu ou elle a voulu "jouer" avec max,ils se sont battus :shock: :roll: mais en fait elle s'interesse à rien,ni aux légos,ni aux voitures (bon c'est une fille mais j'ai pas de jeux de filles,et vu ce que je gagne par mois je vais pas en acheter :roll: ) en général elle a sa poupée ou son doudou et reste assise sur le canapé,elle s'interesse pas à la peinture,ni à la pate à modeler.ya que qd il fait beau et qu'on va dehors qu'elle bouge,et encore,elle marche mais ne joue pas :cpa: :( cécile :arrow: faut qu'on essaie de se voir en juin :oops: :wink: enfin,si ya d'autres filles ds le sud,vs aussi hein?! bon les plombiers sont partis,ils m'ont cradossé la baraque,c'est impressionnant,et en + ils reviennent demain,et j'ai pleins de tuyaux de partout c'est trop moche :cryout: bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:29
:mrgreen: un 5 éme :mrgreen: comme elles sont mignonnes :mrgreen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:35
Re les filles ! Dara : Oui j'ai vu les ripostes ... PTDR n'importe quoi quand même d'en arriver à ça ! Sandra : une écho pelvienne à ce stade !! euh même pour Maddy à 5Sa c'était endo-vaginale ! là à 12SA c'était pareil ! No stress attend le 25 ! Marion : courage pour le nettoyage ! Je suis passé cet pm aux urgences gynéco faire les examens que la remplaçante avait demandé ... Elle avait fait un test urinaire bandelette qu'elle avait lu positif pour leucocytes et nitrites et là cet pm rien ! nada ! La bandelette devait faire partie d'un pot ouvert depuis un bail d'après la SF ... Prise de tension pendant 20 min : entre 12/8 et 13/8 bref mieux que ce matin... Au TV elle a trouvé le col court (2cm) aussi elle a appelé deux internes pour faire une écho et là bah à part les 2cm de col en externe j'ai 5cm de col en interne et bien fermé donc pas de souci ... Pour elle je fais une entérite dûe à la constipation :oops: d'où mes maux de ventre ... Mais bon je vais profiter de mes 2 semaines d'arrêt pour me reposer ! Maddy est pas bien depuis qqs jours avec les molaires qui travaillent (dont 2 en haut sont sorties d'ailleurs)... Peu d'appétit, grognon et très pot de colle-maman ... Mais j'aime bien moi les câlinous !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:45
re [b:b7dcfbf479]Gouaron[/b:b7dcfbf479] tant mieux si t'as rien aux bandelettes. Ah oui ça peut donner une endométriose la constipation? Donc faut soigner ta constipation voir si ça va mieux. [b:b7dcfbf479] Ocat[/b:b7dcfbf479] pas facile ma pauvre, surement les hormones et puis le moral. Comment va ton genou? Mon sinus me gêne mais vu comment j'ai eu mal l'autre jour il a fallu que ça se dissipe, là j'ai toujours une gêne comme entre petite douleur et pression et l'envie de faire sortir un truc mais non pas grand chose ne sort à part que je saigne du nez au lever, faut attendre mais je crois que ça va pas partir comme ça de toute façon. [b:b7dcfbf479]Marion[/b:b7dcfbf479] ben dis donc c'est triste cette petite qui ne fait rien. Même pour des filles les lego et les voitures ça les intéresse tu sais, c'est qu'elle n'a pas envie et chez elle tu sais comment ça se passe? Sinon elle est bien? Elle s'exprime ou reste vraiment renfermée?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:47
[quote:8a4fb452ac="caropetitelaveuse"]:mrgreen: un 5 éme :mrgreen: comme elles sont mignonnes :mrgreen:[/quote:8a4fb452ac] oui oui je te donne le mois :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:01
[color=blue:172008dae1]Ouh lala, méfie toi [b:172008dae1]Caro, Ninie Soleil[/b:172008dae1] a parlé :lol: [/color:172008dae1]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:13
[quote:aec556cfd9="Ninie-Soleil"][quote:aec556cfd9="caropetitelaveuse"]:mrgreen: un 5 éme :mrgreen: comme elles sont mignonnes :mrgreen:[/quote:aec556cfd9] oui oui je te donne le mois :lol: :lol: :lol:[/quote:aec556cfd9] :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.