Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:14
merci Dara...non malheureusement pour l instant on ne peut qu attendre et on ne peut pas verifier s il sagit ou non d une GEU :oops: Le hic c est que j ai mal au ventre mais je suis tellement flippée que j ai peur de me creer des symptomes..ou pire de mal interpreter les messages de mon corps...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:30
Peut-être que tu peux au moins vérifier si tes douleurs actuelles sont juste des douleurs ligamentaires?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:31
moi aussi je t'envoie pleins de :cop: :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:34
coucou! Merci les filles pour vos compliments sur la tenue de souriceau ;) [b:5841270e89]Val [/b:5841270e89] j'ai vu ton mail je te réponds quand j'aurais un peu de temps, suis au taf... en fait comme c'est pas mon mail principal et que depuis plusieurs mois ma boite de messagerie n'arrive plus à télécharger mes messages (pourtant j'ai vérifié le lien vers le serveur mais ça ne marche pas je ne comprends pas pourquoi) je suis obligée d'aller sur le site pour les consulter donc je les regarde moins souvent. Je te passerai mon autre adresse mail en même temps. [b:5841270e89] Cacahuète[/b:5841270e89] suis navrée pour toi mais tu viens de faire ton test ya quelques jours à peine, à la prise de sang il y avait un dosage pour avoir une idée de combien du serait enceinte? Si ça se trouve c'est très tôt et si tu ne te souviens pas pour de tes ddr... Tu n'as aucune idée de la date de conception? En tout cas on est avec toi, c'est long d'attendre, et long 15 jours pour voir si c'est une GEU. Je crois que tu le sauras vite ça fait des douleurs terribles il parait mais il vaut mieux pas tarder dans ces cas là... Sinon il n'a rien vu? il a quand même vu qu'elle ovaire a ovulé, un corps jaune ou autre mais le sac gestationnel si c'est le tout début c'est normal qu'il n'ai pas vu. Je t'envoie plein de gros :cop: et espère que tu seras soulagée très vite par des news rassurantes. Sinon hier aprem, inaya était avec mes parents, qu'est-ce que c'était zen juste avec Maïli, pas d'enguelage, de fritage, de conneries, même elle du coup était toute zen calin calin, et n'a pas crié une fois, ça fait du bien mais à peine la bête revenue la tempête est arrivée :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:43
Coucou les filles ! Je viens vous donner des news ! J'ai vu la remplaçante de mon généraliste ce matin (mon médecin habituel est en vacances cette semaine) du coup elle m'a pris ma tension (tjs à 14/9) fait une analyse bandelette (RAS à part les nitrites et leuco du coup j'ai un ECBU à faire) et un arrêt de 2 semaines (elle hésite entre des douleurs de contractions et des coliques car constipation +++)... Je dois passer cet pm aux urgences faire une écho du col pour vérifier le col histoire de rassurer ... Lundi prochain, j'ai rdv chez le gynéco je lui dirai que je suis en arrêt et que je veux être prolonger car douleurs et tensions (je suis en congés le 28/6 donc ça le lui fait qu'un mois à me mettre .. je sais pas si ça peut passer en congé patho ?? ) Vais faire un tour sur la bourse aux couches pour les CL NN ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:58
je passais vs faire un gros bisous, sandra,je viens de voir ton message...je ne sais quoi te dire,je suis passée par là (même si la fin pr moi était pas vraiment positive) mais ne paniques pas,c'est peut etre juste un peu trop tot donc restes calme et positive :wink: les 15 jours à venir vont etre stressant mais tu vas voir ça va aller... c'est grave je suis passée par là et je suis incapable de te dire un truc qui pourrait te rassurée :cpa: :cop: je pense à toi :cop: emilie :arrow: je pense comme les filles,l'école n'est pas si mauvaise que ça... ns y avons inscrit max pr septembre,je ne le fais pas pr moi (ça me rend malade) mais il a besoin de voir du monde et est en demande permanente..et ce n'est pas avec la puce que je garde qu'il va progressé car elle s'interesse à rien :oops: :roll: elle ne parle pas,et passe sa vie devant la télé,ne veut pas jouer.. donc on l'a emmené pr l'inscrire (que pr klkes matins par semaine) et là le déclic,il a adoré l'école,il a été en confiance de suite avec la maitresse et la directrice,il a appris à faire du vélo alors qu'à la maison il n'essaie meme pas,il était emerveillé de voir que tout était à sa taille... mais bon,ici c'est une petite structure donc pas beaucoup d'enfants,je suis en confiance et je sais que ça fera beaucoup de bien à max de pouvoir apprendre avec d'autres enfants,et que je ne sois pas collé a lui une année de plus... mais je vs souhaite que votre projet aboutisse très vite :wink: j'ai 1h de libre avant le retour du plombier alors j'en profite un peu car ici c'est bagdad :roll: on a pas arreté du week end (réconciliation avec ma bs 8) meme si ya encore beaucoup de boulot :lol: ) et on a vu les copains,la maison est un bordel immense :cpa: je file, bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:17
Sandra : ton echo a sûrement été faite trop tôt.... Tu penses être enceinte de combien? Quand tu as fait ta PDS, tu étais à quel taux? Généralement on dit qu'on voit quelque chose à partir de 6 SA... Moi j'en suis à 5 SA, on peut donc imaginer que tu es à peu près au même terme.... Essaie de ne pas trop stresser (facile à dire je sais :roll: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:21
Sandra, tu penses être enceinte de combien à peu près? Je vais me répéter, mais moi pour Loan j'ai eu une écho à 5sa, le gygy m'avait prévenu qu'il se pouvait que l'on ne voit rien, finalement on a vu une minus poche avec comme un grain de riz mais il me disait que c'était rare de voir quelque chose à ce stade. Mais j'en étais à 5sa, et l'écho a été faite par voie endovaginale, c'est ton cas? car ça c'est super important, c'est pratiquement sûr de ne rien voir à ce stade par écho pelvienne. Moi j'avais consulté car j'avais de grosses douleurs au ventre, d'un côté, donc j'avais peur d'une GEU, et en fait, c'était un kyste d'ovulation. Sinon, comme les filles, tu le sentiras si tu fais une GEU, à ce qu'il parait c'est très douloureux, et si c'est pris très vite, je crois qu'il est possible de garder sa trompe, surtout suivant l'endroit situé. Et tu ne peux pas passer à côté, vu que c'est une hémorragie, c'est gros saignements, souvent noirâtres. Donc, ne t'inquiète pas pour le moment avec tes douleurs de grossesse (je sais c'est facile à dire, je suis passée par là aussi, j'ai eu très peur) qui sont tout à fait normales. Tu n'as pas une PDS à faire? Ca te permettrait de voir l'évolution du taux et de te guider et de vite réagir en cas de GEU. Et 15 jours, ça me parait un peu long, tu dois pouvoir le voir avant, si ça peux te permettre d'attendre moins.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:26
[b:f9ff7ee969]gouaron[/b:f9ff7ee969] c'est déjà ça de gagné! tu vas pouvoir déstresser et te reposer, une echo pour le col carrément? Après pour la prolongation d'arrêt je sais pas, ma SF m'avait dit que c'est 1 mois maxi pour grossesse. Je ne sais pas si ça inclus le congé patho dedans. Le congé patho c'est 15 jours je crois. Et tu arrête le 28 juin parceque tu prends tes congés payés avant ton congé mater? Moi je finis mon contrat fin juin, ce matin on m'a demandé de compter combien de jours de taf il me reste, vu que tout le boulot va tomber juste avant que je parte, et il me reste 28 jours dont 11 de congé! :youpi: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:32
Béné, c'est super ça!! :youpi: A toi de profiter pleinement de la maternité, de tes petites diablesses :wink: Tu reprends pas ton boulot après? Tu prends un CP?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:33
Béné : génial, tu vas bientôt pouvoir te reposer!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:34
[quote:4a7bdf5727="Weka"][b:4a7bdf5727]gouaron[/b:4a7bdf5727] c'est déjà ça de gagné! tu vas pouvoir déstresser et te reposer, une echo pour le col carrément? Et tu arrête le 28 juin parceque tu prends tes congés payés avant ton congé mater? [/quote:4a7bdf5727] Oui je sais que le congé patho c'est 15j donc je me disais qu'au pire il me ferait 2 semaines en maladie et 2 semaines en patho ... Oui elle veut vérifier que si c'étaient des contractions ça n'ait pas modifié le col (j'ai eu mal depuis vendredi soir donc bon elle préfère m'y envoyer pour rien que pas vérifier et que le col soit modifié)... Vu que je revois que le gynéco lundi prochain ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:34
[b:0475f82729]Béné[/b:0475f82729] : génial pour tes 28 jours restant (dont 11 de congé) ... En France, êtes-vous obligée de prendre vos 6 semaines pré-natales ou pouvez-vous moduler pour en garder le plus possible en post-natal? [b:0475f82729]Sandra[/b:0475f82729] : ce serait intéressant de connaitre ton taux de beta-hcg de la semaine passée. Mais garde en tête qu'il n'y pas que la GEU; le gynéco a aussi parlé d'une 2ième éventualité (fécondation plus tardive). :cop: et courage [b:0475f82729]Céline/Gouaron[/b:0475f82729] : profite bien de ces 2 semaines de repos. Pour Maddy, tu avais travaillé jusqu'au bout?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:37
Béné pour tes jours restant :youpi: Céline, repose-toi bien durant ces 15 jours :cop: Marion, t'es obligée de mettre la petite devant la télé? :oops: Elle réclame et tu dois céder? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:43
Ah oui, Marion, quel âge a la petite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.