Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 23:31
moi mei tei sur bébé j'aime pas, je prefere l'echarpe, maintenant qu'il est plus grand c'est mieux , mais je prefere quand meme l'echarpe!! me mei tei je le garde pour les rando quand Léa en aura marre de marcher hop sur le dos de son papa!! et moi noa en echarpe :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 06:34
[color=blue:bf7acdf7ac]Coucou vite fait ;) Pensez à moi ce matin, je vais faire ce fichu HOP, 3 heures au labo, pff :evil: :evil: :evil: Du coup, Gui va chez la nounou vu que David commence son taf. A midi, petite halte chez Quick avec une copine pas vu depuis des lustres avant mon RDV du 7ème mois :D Bah oui, vu je reste à jeun ce matin, je me venge à midi, c'est super dur de jeuner le matin pour moi :cryout: Allez, je file réveiller mon monstre :lol: Bonne journée les cop's :cop: [/color:bf7acdf7ac]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:30
Coucou!! Dimanche tranquille à la maison, siestes et crêpes au programme :lol: J'ai pu m'avancer dans le rangement de mes photos, j'hallucine sur le nombre en 18 mois :shock: :lol: Anne-Claire, tu veux un petit 4e? :siffle: Souris, j'y penserais si un jour je monte dans ma famille à Chamonix, sur le passage, je passerais bien te voir, mais je ne sais pas encore quand c'est prévu, peut être l'année pro. Béné, je suis impressionnée par tes talents! Lise, ça fait du bien de passer un bon moment comme ça! Bizzz à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:41
Coucou les filles, je ne viens pas de tout le WE et j'ai plein de pages dans la vue :shock: . comment font les filles qui ne savent pas venir régulièrement? Je suis déjà paumée au bout de 2 jours. J'ai tout lu, mais rien retenu. [b:5ee80e04f5]Adeline[/b:5ee80e04f5] : bon test :? [b:5ee80e04f5]Souris[/b:5ee80e04f5] : quel joli avatar :love: [b:5ee80e04f5]Béné[/b:5ee80e04f5] : quel talent (cfr avatar de Val/Souris)! [b:5ee80e04f5]Maïlis[/b:5ee80e04f5] : bon annif en retard à ton homme. [b:5ee80e04f5]Carine[/b:5ee80e04f5] : fais pour un mieux pour ton GP. :cop: à toi et plein de courage Voilà ... c'est tout ce que ma petite cervelle a retenu. J'ai eu un de ces maux de crâne de vendredi soir à hier soir et je sens que ça va repartir de plus belle :evil: Hier, c'était la Fête des Mamans en Belgique : donc, en retard d'un jour, bonne fête aux mamans belges parmi les laveuses :lol: J'ai été bien gâtée par mon loulou et on a fait une sieste d'1h30 ensemble :love: Bon, je vais aller un peu voir sur le terrain ce qu'il y a à faire. Je vous dis : à tout à l'heure 8) Bises à toutes, Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:53
Salut!!! C'est parti pour 2 jours de boulot après je me sauve à Sète :lol: J'ai hâte!!! Adeline : j'ai oublié de te dire...... génial pour le boulot de David!! Pour ta cop j'espère que ça ira! Bon courage pour le test! Val C : elles cumulent les filles dis donc.... bisous à elle! Val Souris : c'était un Manduca que tu avais en Auvergne? Comme Aurore en fait? Celine G : fait la grève devant le cabinet du médecin s'il ne veut pas t'arrêter.... Anne Claire : j'espère que ce que tu dis est juste... que tout ira bien!! Je suis assez confiante.... mais j'ai quand même une petite angoisse.... vivement que cette première echo soit passée! J'en suis même à me demander si finalement je ne vais pas accepter l'amnio.... j'ai encore le temps d'y penser... et puis mon gyneco n'est pas pour les examens inutiles... si l'echo est très bonne, il saura peut être me rassurer... Je repasse sûrement dans la journée, j'ai pas beaucoup de taf pour l'instant...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:18
Coucou les filles, Je n'ai pas pu venir vous lire du WE car bien chargé (samedi chez des amis qui ont eu un bébé et dimanche chez ma cousine donc on n'a pas été chez nous du WE), du coup, je suis en cours de rattraper mon retard et je prend des notes pour vous mettre un petit mot à chacune dès que j'ai finis de rattraper mon retard, j'en suis à la page 62 de l'autre tome :oops: Bon je passe vite fait car suis au boulot mais j'avais besoin de venir vous écrire pour échanger avec vous sur ce qui me tracasse :cry: Voilà, comme vous le savez, nous ne voulions pas mettre Lina à l'école en septembre car pas envie de la mettre dans une école "normale", on veut la mettre à l'école Montessori/Freinet qu'on a trouvé à Oléron. Malheureusement, on n'arrive pas à vendre notre maison, les travaux à Oléron n'ont pas encore commencé, bref on ne sait pas du tout pour combien de temps nous sommes encore en région parisienne, nous qui imaginions que Lina rentre à l'école d'Oléron en septembre, mais j'ai comme l'intuition qu'on est encore là pour un moment :oops: On avait donc prévu que Lina reste à la maison en septembre, que Nico lui fasse faire des activités montessoriennes (après achat de matériel, pas donné au passage :? ) et lui fasse pleins de sorties en établissant un planning avec ludothèque, éveil musical, ateliers divers, sorties à la ferme... Mais le hic, c'est qu'en fait, c'est super compliqué pour lui de pouvoir sortir et emmener Lina faire différentes choses car la 1ère petite arrive à 8h, Lina se réveille à 9h, la 2ème petite arrive vers 9h30-9h45 et sa mère part à 10h, puis la 1ère petite qui est levée super tot a besoin de dormir 1h en fin de matinée (10h30-11h30 environ), puis c'est bientot l'heure de manger. L'apmidi, elles font la sieste et après c'est assez compliqué de bouger puisque le père de la 2ème petite peut arriver à 16h comme à 18h, il quitte jamais le boulot à la même heure et Nico peut donc difficilement prévoir de partir loin :? Bref c'est la galère pour lui de pouvoir prévoir d'organiser des choses avec Lina. Et depuis le WE de la rencontre, Lina réclame ses amis (surtout Crys avec qui elle a bien parlé) et demande tous les jours quand est ce qu'elle va aller à l'école :oops: Bref grosse culpabilité car elle dit s'ennuyer avec les bébés avec qui elle ne peut pas parler :oops: et on se rend compte à quel point elle est en demande de contacts avec des enfants plus grands :? Du coup, on en a discuté avec Nico, on a bien conscience que son boulot d'AM ne sera pas compatible avec le fait de lui proposer des activités le matin à l'extérieur donc il était partant pour arrêter son boulot en septembre pour pouvoir se consacrer à Lina à 100% et pouvoir l'emmener en vadrouille partout à la découverte de pleins de choses 8) Sauf que le hic, c'est que financièrement on arrivera pas à vivre qu'avec mon salaire, surtout qu'on va bientot avoir les travaux de la maison d'Oléron à financer :oops: Bref on réfléchit donc finalement à la scolariser que le matin à l'école maternelle vu que c'est sa demande mais j'ai peur qu'elle tombe sur un instit à la CoN... Bref je suis complètement paumée les filles :oops: :oops: :oops: Dois je la scolariser ou pas ? :think: Je me dis que c'est peut être pas incompatible avec une école montessori après que de la scolariser qques mois dans une petite école de campagne (toute neuve en plus) en attendant notre déménagement. Bon je dois vous laisser et m'occuper des résidents. Je vous écris mieux dès que je peux :wink: [b:943695a202]Ma souris[/b:943695a202] : Contente que l'inscription de Souricette à l'école se soit bien passé 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:31
bonjour astid,j'ai répndu à ton MP ? :wink: et bonne féte,alors :wink: béné, :shock: punaise mais tes vachement doué :shock: ,j'adore l'ensemble lise,je pensé et avais peur comme toi,mais tu vérras,une fois l'éco passé,quand tu seras que ton bébé va bien , tu vas commençer à décompréser :wink: et puis ,pour l'amio? t'en auras pas besoin, :cop: anne claire,comme je te comprend et te soutien :cop: mailis a parlé d'un 4éme :shock: ben,j'ai pas tous suivi, là :think: j'ai passé un super dimanche et ce matin ma gaufrette a eu sa visite des 9 mois :lol: :arrow: 9,85kg et 76cm :lol: je l'aime mon bébé :love: elle m'a dit :arrow: trés bien j'ai dit, pas de ROR, et elle ma répondu :arrow: pas de souci ah! je l'aime bien :lol: ninie,je lui avez mi une de tes CL il était :love: et moi toute fiére, ( j'suis folle :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:34
Coucou les filles! Beaucoup de boulot, toujours, alors je vais tenter de ne pas passer aujourd'hui :oops: Emilie, si Lina va à l'école juste le matin, ça ne peut pas lui faire de mal :oops:. L'école n'est pas si horrible ni si diabolique :oops:. Surtout si ce n'est qu'un an, le temps de partir à Oléron. Ce n'est que temporaire. Bisous mes laveuses, je vous aime :cop: les photos sont trop belles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:35
My-Li, je comprend que cela te tracasse. Mais je pense que si c'est à sa demande, qu'elle en a besoin, ce sera sans doute bon pour elle, et les enfants s'adaptent bien, je suis sûre qu'elle se fera très bien à l'école Montessori par la suite. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je le ressens comme ça, si vous ne pouvez pas vous passer du salaire de ton mari, qu'il lui est impossible avec son emploi du temps de répondre aux besoins d'éveil de Lina, et si elle fait la demande d'aller à l'école, d'être au contact d'autres enfants. C'est vrai qu'on voudrait le meilleur pour nos enfants, j'ai aussi pensé à ce type d'écoles, mais n'en ayant pas, j'ai analysé la situation, et je ne pense pas que l'école "normale" soit un frein au devenir de l'enfant. C'est l'école de la vie selon moi, certes ça ne doit pas être toujours tout rose, mais après tout, c'est la vie. Je le ressens de cette façon de plus en plus. Regarde-nous, la plupart avons été en école "normale" et on est très bien :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:38
Caro, je demandais à Anne-Claire si elle envisageait un 4e vu qu'elle va voir la souris :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:42
my-li,je pense que les enfants ont une grande capasité d'adaptation et puis c'est bien,elle aura connu les 2 :lol: (et vous aussi) ça peut étre pour elle une 1ére approche :wink: une école montessori,quelle chance :love: dara,alors on a pri du retard :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:43
[quote:5ffe409d29="Maïlis;)"]Caro, je demandais à Anne-Claire si elle envisageait un 4e vu qu'elle va voir la souris :siffle:[/quote:5ffe409d29] ah! ben , oui :lol: je comprend :lol: bon ben , anne claire, tes préte pour le 4éme? :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:47
non mais vous rigolez,mais avec vos conneries,vendredi j'ai vu gygy et je lui est dit que je voulais un stérilet :? ben oui ,vu que je ne prend rien :? vous imaginez bébé 5 :shock: alors j'ai flippais avec tous ces ++++ et val et ninie alors voilà :cpa: on sais jamais :roll:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:03
coucou les filles ici petit moral... ce matin echo de datation car avec l allaitement mes regles sont anarchiques et je ne sais plus exactement la date des dernieres... :oops: Mais voila le doc n a rien vu dans l uterus... :? Il y a deux solutions soit c est une grossesse extra uterine ce que je crains car je devrai subir un acte chirurgicale et mes trompes peuvent etre endomagées voire retirée (au moins une) soit l echo a ete faite trop tot et c est pour ca qu il n a rien vu.Donc j ai a nouveau rdv le 25 pour une autre echo...le hic c est que je dois filer aux urgences si j ai mal au ventre (risque d hemoragie si la trompe eclate) mais j ai toujours eu mal au ventre sur mes debuts de grossesse...Bref je suis perdue,je ne vais pas bien du tout,j aimerai vous avoir pour pleurer meme si je reconnais que tout cela est tres egoiste :oops: .Jose me dit de ne pas m inquieter que ca va aller mais je ne sais plus quoi penser...je suis mal............ desole les filles de plomber l ambiance........
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:10
Oh Sandra :cry: c'est dans 15 jours le 25, c'est super loin :cry: J'espère que c'est juste l'écho qui a été faite trop tôt. Je pense que si la trompe éclate, tu auras si mal que tu ne pourras pas confondre avec des douleurs ligamentaires... Il n'y a pas possibilité de vérifier si c'est une GEU? J'aimerais pouvoir te rassurer :oops: tu as mon numéro et je suis pas loin si t'as besoin ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.