Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:28
:arrow: Ninie j'avais demandé si tu faisais des culottes d'apprentissages? Je t'en prendrais bien une, mais j'ai pas vu sur ton site! Sinon commande imminente :wink: Dis moi :wink: Bises je file
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:39
[b:c65b5706a4]Ninie [/b:c65b5706a4] non pas d'antibio, les simples autorisés pendant la grossesse ne seraient d'aucun effet. Le seul dont il m'a parlé et ce lui que je vous ai dit pour faire des lavages que je pourrai en théorie prendre car si j'en avale ce n'est pas absorbé par l'intestin mais en injection c'est un antibio qui peut causer des soucis auditifs au bb donc dans le doute ou ça pourrait quand même pénétrer les tissus en lavage des sinus je m'abstiens. Il m'a dit vraiment si je suis pas bien, qu'il en a déjà donné à des femmes enceintes mais en me donnant bien toutes les info pour que JE fasse mon choix. Après je me dis que peut-être des lavages avec un peu d'epp dilué dans du serum phy mais comme j'ai pas vu précisément j'ose pas, je sais qu'on peut se tamponner l'intérieur du nez avec mais le sinus comme c'est une cavité ou il peut stagner du liquide je sais pas et on sait jamais si la muqueuse apprécie pas trop... sinon j'ai pensé refaire une cure j'avais fait en automne cu-or-ag faudrait que je vois avec mon homéo, la dernière fois il m'a simplement dit de revoir l'orl vu que c'est un soucis qui découle de l'opération enfin plutôt de l'aspergillose que j'ai eu. Sinon ben je vais refaire le petit traitement homéo que j'avais trouvé pour éviter de grosses infections. Tu as pu dormir cette nuit?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:25
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou, vous donner rapidement des news et vous dire que je ne vous oublie pas ... En ce moment c'est pas trop la forme, je dors super mal je me réveille la nuit avec des crampes dans les jambes et depuis samedi pm j'ai comme des contractions mais que le haut du ventre devient dur et douloureux ... Ca dure pas longtemps mais c'est pas agréable du coup demain j'irai voir mon généraliste pour un arrêt car là ça ne peut plus durer ! J'ai beau prendre du spasfon ca atténue les douleurs mais elle reviennent après ! Dès que je fais un truc bingo ça revient ! Rien que de découper ma pintade pour ce midi (j'ai la joie d'avoir mes BP à déjeuner :twisted: ) j'ai été obligée de m'allonger 10 min ... La puce bouge bien pas de souci de ce côté là ! Maddy est moitié malade, elle sort ses dernières dents, tousse et nez coule vert... Bref ... pas la joie ! Bisous à toutes j'ai tout lu mais alors ... pas de cerveau ! Je me rattraperai si je suis en arrêt ! ah si Dara : j'ai finalement opté pour un décrassage complet des CL en machine ... et un changement de lessive ! J'avais l'arbre vert en poudre ça allait nickel puis chéri a voulu tenter la maison verte mais la cata !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:31
Anne Claire, tu as raison d'etre vigilante. retse à l'ecoute d'elle!!! je te soutiens moi!! un bisou à vous 2!! Sandra, desolée je ne me rappelle plus a avoir vu ça, non je n'ai pas de culotte d'apprentissage Béné, oué des fois mieux vaut rien prendre, pour L'EPP peux pas t'aider! :? Pour ma nuit oui j'avais du monde hier soir donc couchée à 23h30, et j'ai dormi entre les demandes de sucettes et le bib de 3h!!! Mais mon homme l'a levé ce matin fait dej et moi j'ai dormo jusqu'à 8h30 ça fait du bien
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:49
[b:d1eca0367a]Ninie [/b:d1eca0367a] ah oui, 8h30 c'est pas la grasse mat quand même lol [b:d1eca0367a]Inès[/b:d1eca0367a] j'imagine pas la joie pour ta copine, ça va lui changer un peu les idées votre sortie, c'est couvert les jeux? ici il fait encore tout gris et j'ai vu que toute la france c'est pareil et encore on a pas la pluie qu'ils ont prévu mais il plu cette nuit. [b:d1eca0367a]Gouaron[/b:d1eca0367a] T'es pas retournée le voir encore ton généraliste? et ta tension ça en est où? Si tu as besoin de repos, faut le prendre sinon ça passera pas tes douleurs et contractions, c'est chiant quand on doit s'allonger toutes les 2 minutes car au final le simple fait de rester debout fatigue. S'il faut pour ça insister, insiste... mais je crois que c'est tout à fait légitime vu ton taf et ta tension déjà. Bon courage! [b:d1eca0367a] MaÏlis[/b:d1eca0367a] oui c'est moi qui est fait l'ensemble
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 13:56
ben alors les filles vous faites greve!! :lol: :lol: moi je surffe entre les manduka,yamo,boba et autres sans oublier les CL de nouveaux nés...j avoue que j aime me dire que si tout va bien dans huit mois un bouchon de plus sera avec nous 8) 8) :arrow: Gouaron effectivement faudrait que ton doc se decide a t arreter :? :arrow: Béné tes filles se maquillent??!!tiens tiens des copines de Louise :lol: :lol: hier je l ai trouvé en train de se mettre du "youge a veves" :lol: sauf que c etait un feutre de sa soeur!!!!!!!! :mdr: :arrow: Anne claire :cop: :arrow: Lise tu crois que tu auras un petit ventre cet été?!!! :siffle: ici plus aucun pantalon ne ferme (remarque avec cheri on comprenait pas pourquoi j avais grossi!! :mdr: :arrow: Ma souris plein de gros bisous pour ce tout petit moral,je n aimais deja pas lire que tu n etais pas en forme mais depuis notre rencontre ca me touche bien plus..Et pour les prenoms vas y propose!! :lol: Et a la recontre c etait le manduca dans lequel tu balladais toujours souriceau ou le boba??je pense a toi et souriceau pour mardi et plein de bisous guerisseurs a la jolie souricette :cop: :cop: :cop: :arrow: Delo :hey: profites bien de ton week end!! :cop: :arrow: LN si tu nous lis :cop: :arrow: toutes les autres :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:42
[b:2b440dcaf7]cacahuète[/b:2b440dcaf7] c'est pas l'envie qui leur manque mais je leur dis qu'on le fait avec des crayons spéciaux pour pas abimer la peau, je les ai juste maquillé une fois pour le carnaval de la crèche mais pas avec des feutres... le truc c'est qu'à la crèche pour les distrairent ils leur font des ptits dessins sur la main parfois au stylo bille en plus... alors après vas-y pour leur faire faire comprendre mais d'habitude c'est pas le visage c'est plus les mains ou les jambes, là ça faisait vraiment le maquillage de clown :mdr: c'est pas pour le geste mais plus le faire d'avoir du feutre sur la peau qui me gêne. Par contre jour Inaya a piqué mon mascara elle avait voulu se maquiller les yeux :shock: heureusement elle a visé les paupières mais aurait pu se faire bien mal, heureusement j'ai vite entendu car le silence est suspect et elle était allé se planquer dans ma chambre mais elle aurait eu le temps de sse blesser.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:46
[color=blue:ddcc4eb00c]Merci pour la précision,[b:ddcc4eb00c] tcé[/b:ddcc4eb00c]. :wink: Donc, ça va, j'ai fait ça en jardinière, et avec du terreau :lol: Y avait rien au dernier contrôle, donc c'est cool :wink: [b:ddcc4eb00c]Béné[/b:ddcc4eb00c] : les silences suspects, y en aussi ici, je n'aime pas ne rien entendre :lol: Y avait une partie couverte, et une dehors, ici il faisait bon dehors, la pluie commence tout juste de tomber :wink: [b:ddcc4eb00c]Sandra[/b:ddcc4eb00c] : [b:ddcc4eb00c]ValC[/b:ddcc4eb00c] en a pas mal des CL NN à vendre je crois :wink: Bon, je vous laisse, je suis naze et un petit lutin monte sur moi pour m'empêcher de taper :lol: :cop:[/color:ddcc4eb00c]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:29
Bonsoir! Spectacle sympa!! Ca change les idées, j'ai bien ri... à en pleurer!! Sandra : j'aurai sûrement du ventre cet été, mais pas au point de ne pas pouvoir jardiner.... cet hiver à 13 SA je mettais encore mes jeans... Adeline : vous avez passé une bonne journée avec ta copine? Elle garde le moral? Anne Claire : dur dur les histoires de coeur à l'adolescence.... si seulement elle savait que dans 15 ans elle en rigolerait et ce dirait que ce n'était pas si terrible....
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:26
Coucou les cops... Bon Crys a encore eu un episode de mal de ventre avec diarrhée... Et depuis ce jour elle recommence a se gratouiller... bizarre on a reintroduit les laitage hier soir :hum: :hum: :hum: Du coup a partir de demain: 1 mois sans laitages... ca va etre dur dur mais faut reessayer... Sinon miss tetouille nous a fais une jolie gerbouille ce soir... j'espere qu'elle n'a pas chopé le virus de sa soeur :? :? :? Sinon ce matin on est allé a un vide grenier juste a coté de mon chez moi, on y a trouvé un garage et 2 fringues pour Talia: 3.5 euros le tout.. [b:14b9f46317]Les couches NN[/b:14b9f46317]: il me reste http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t4164-Ptit-bambou-et-ptit-toudoux-taille-NN.htm?q= http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t2852-itti-AIO-taille-S.htm?q= http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t4411-sweet-night-M.htm?q= Et des sweet je crois... faut que je fouille dans le sac :wink: :wink: :wink: Pour les prix on s'arrange bien sur :wink: :wink: [b:14b9f46317]Adeline[/b:14b9f46317] effectivement si le sol est froid mieux vaut un isolant entre ses pieds et ce sol gelé... et des chaussettes antiderapantes??? La toxo est provoqué par des "vers" presents dans la terre... Mais il suffit de bien se laver les mains et le tour est joué.... pas la peine de se priver du jardinage... [b:14b9f46317]Lise[/b:14b9f46317] le pied le potager... Moi je voulais faire pousser des ptites tomates sur mon balcon... pas eu le temps de m'en occuper... :? :? Pour le yoga je te dirait :wink: :wink: Pour le yamo je l'ai pris sur mon bébé tendresse [b:14b9f46317]Val[/b:14b9f46317] j'espere que demain je pourrais venir... Je t'envoi un sms si Talia est encore malade... On peux manger sur place?? [b:14b9f46317]Tcé [/b:14b9f46317]ici aussi on est fan de portage... J'ai tester tous les portes bb physio... ou presque :siffle: :siffle: Vais je craquer pour le boba de Val??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [b:14b9f46317] La pianiste[/b:14b9f46317] j'ai pas tout suivi pour ta grande mais je lui envoi plein de courage... Pour le crochet par chez nous la maison est toujours ouvertes... :wink: :wink: Bon je vous laisse Mimis
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:36
[color=blue:801962be68]Han, [b:801962be68]Val[/b:801962be68], tu me tentes là, je n'ai pas encore d'Itti pour la puce :love: Pour ma cop, en fait elle va mieux que son mari, c'est elle qui est partie. Mais bon, on ne sait pas encore si c'est définitif ou pas... Le recul va lui permettre d'y réfléchir. :wink: Bon, je file me vautrer devant les experts :lol: [/color:801962be68]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:37
Souris j'adore ton avatar, Béné quel talent
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:38
[quote:16b7e9ea25="Inès du 89"][color=blue:16b7e9ea25]Han, [b:16b7e9ea25]Val[/b:16b7e9ea25], tu me tentes là, je n'ai pas encore d'Itti pour la puce :love: Pour ma cop, en fait elle va mieux que son mari, c'est elle qui est partie. Mais bon, on ne sait pas encore si c'est définitif ou pas... Le recul va lui permettre d'y réfléchir. :wink: Bon, je file me vautrer devant les experts :lol: [/color:16b7e9ea25][/quote:16b7e9ea25] et ma photo :( :? :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:40
[color=blue:008f2bf267]Ah oui [b:008f2bf267]Ninie[/b:008f2bf267], Gui n'a pas voulu se laisser prendre en photo, ses cop's étaient déjà arrivées quand je lui ai mis. :roll: Mais promis, t'en auras une, en tout cas, elle a tenu 3 heures dès le 1er lavage :top:[/color:008f2bf267]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:18
:youpi: :youpi: :youpi: je sens qu'une rencontre avec notre gourou bien-aimée se profile pour moi, si en plus ValC est présente et aussi LN? quel pied!! Mon séjour est prévu à partir du 17 juillet donc juste avant si c'est possible, ça devrait le faire, je me réjouis d'avance!!!!! Lise :arrow: contente que tu ais passé un bon après-midi, j'ai l'impression que ça prend bonne tournure pour toi, les prochains mois seront sûrement porteurs de joie dans ta famille, je le sens (peut-être vais-je faire concurrence à Ninie :think: ? :lol: :lol: ) Tcé :arrow: je sais que ma fille rira de ses problèmes plus tard mais actuellement :roll: ça prend de ces proportions, c'est une gamine très fragile psychiquement. et je ne désespère pas qu'elle s'épanouisse en grandissant, c'est même le scénario le plus probable :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.