Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:11
[quote:b3832b5681="caropetitelaveuse"]tu fumes :shock: pardon c'est pas du tous méchant (je suis moi méme une anciénne fumeuse :oops: ),mais je suis surprise 8)[/quote:b3832b5681] Ouaip, je suis en train d'arrêter 8). Hier, une seule le soir 8). J'y suis presque 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:22
bravo,c'est bien :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:27
Bon c'est nul, ça fait des mois que je suis en train d'arrêter, mais là je touche le bon bout, parce qu'enfin Quentin s'est décidé aussi! :wink: A 2 on est plus fort.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:27
Dara d'accord avec toi! Souvent, quand je tombe sur un mot que je ne connais pas ou pas bien, hop wiki mon ami! :lol: Puis c'est vrai que c'est bien de l'avoir pendant tes heures perdues (bus). Moi le net, je l'ai connu tard, je ne m'y suis pas interessée avant mes 18 ans, pourtant c'était en 2004. J'ai bien dû aller sur google au lycée, puis en BTS, mais ça ne m'interessait pas trop. Astrid, la grippe A :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:28
Tu verras que tu arriveras très bien à t'en passer :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:38
Je sais, pendant la grossesse, j'ai réussi sans problème... Là c'est la volonté qui manque. Comme celle qui me manque pour arrêter les bonbons plein d'additfs. Tant que j'y trouve un petit plaisir, c'est dur de stopper...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:47
Oui mais tu y arrivais car la santé d'Arthur en dépendait, on est fortes pour nos loulous 8) Là, tu vas y arriver pour toi, même si c'est aussi pour Arthur :wink: Les bonbons moi ça va c'est pas mon truc, par contre tout ce qui est chocolat, je craque. C'est pour ça que j'évite d'acheter trop de trucs de ce genre à la maison, car je ne suis même pas raisonnable, tant que je sais qu'il y en a dans mes placards, je n'arrive pas à m'arrêter, j'y reviens sans cesse dans la journée! Bon, je suis contente, une visite de prévue samedi, et 5 min après, un copain agent immo m'a appelé pour une visite lundi matin, sans moi vu que je bosse, mais c'est pas plus mal!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:52
C'est chouette! Tu vas finir par vendre! Ninie Soleil a parlé! 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:54
[quote:7b62fcc2b2="PanDara"]C'est chouette! Tu vas finir par vendre! Ninie Soleil a parlé! 8)[/quote:7b62fcc2b2] :oui: j'y crois, j'y crois!! :yes: Bizzz, mon viaduc commence 8) Bonne soirée!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:00
Profite bien! Moi je m'amuse avec ma victime 8).
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:14
[quote:693998e0d8="PanDara"]Profite bien! Moi je m'amuse avec ma victime 8).[/quote:693998e0d8] :nan: :nan: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:16
Promis après ce coup-là, je la laisse tranquille :lol:. Je garderai mes réponses pour moi.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:23
je n'avais pas trouvé la "question" de ta victime...je viens d'aller lire :what: petite question en retour : elle a plus de 2 neurones ?? :roll: j'ai adoré l'escadron de laveuses qui lui est tombé dessus :siffle: :mdr: :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:26
[quote:8e70424a4f="PanDara"]Profite bien! Moi je m'amuse avec ma victime 8).[/quote:8e70424a4f] encore :shock: j'vais voir :arrow:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:01
Coucou les filles, alors, pour ce qui est de la crèche et de la grippe A, il n'y a que le médecin de l'ONE (équivalent PMI, chez vous) qui peut lever les restrictions en cas de fièvre. Il a décrété en septembre ou octobre qu'à 38°, il fallait aller chercher notre enfant et il n'a pas encore cru bon de se dire que cette précaution n'était plus nécessaire. Depuis 2 mois, je le rappelle en leur disant que bcp de parents sont embêtés dans leur emploi à cause de cette précaution et qu'il serait temps, vu que l'épidémie était passée et que plus aucun JT n'en parle et que plus aucun hopital n'est en état d'alerte, que ça redevienne à la normale. Il passe une fois par mois, en fin de mois. Je vais tanner l'infirmière pour que ça soit lever. 38,7 à 14h; 38,1° en rentrant à la maison : ça me gonfle un peu de risquer mon job pour 0,1° au-dessus de leur norme. Maintenant, j'avoue :oops: que je parle égoïstement en tant que maman qui bosse et qui a peur de perdre son boulot. Je serais à la maison ou je m'en foutrais, je ne l'aurais pas mis à la crèche ce matin vu la nuit qu'il a passé. Et puis, ma chef ... comme déjà raconté : pas d'enfant, carriériste, piétinerait tout le monde pour y arriver, qui a voulu asseoir son autorité en recréant une ambiance proche de la cour de récré ... Je la préviens ce matin que ça risque d'arriver (Noam malade, risque que la crèche appelle). Elle est ok. A 14h, je vais la prévenir (en ayant déjà mal au ventre vu nos antécédents :evil: ) et v'là ti pas qu'elle me lance "Je suppose que je n'ai pas le choix que de te laisser partir. Et le papa? Il peut pas s'en occuper?" De quoi j'me mêle ? Si je lui dis que je n'ai pas le choix, c'est que je n'ai pas le choix et elle n'a pas à essayer de trouver des solutions pour moi. M*rde !! Alors, avec son regarda accusateur et culpabilisateur, elle m'a dit au revoir. Oui oui, je sais, elle a réussi à me culpabiliser. C'est vrai que c'est plus moi qui m'occupe de Noam quand il est malade, etc mais Chouchou n'ayant pas une place très stable, on préfère pas. Enfin ... désolée qu 3615 my life ... mais j'en ai chialé au volant de ma tuture. Et c'est vite passé une fois que j'ai vu les joues en feu de mon loulou. Verdict : rhinite et bronchite. Pas d'antibiotique (je l'aime, cette pédiatre) et demain, il reste avec papa qui a annulé ses 2 heures de cours pour son fils. Par contre, ce soir, 39,2° ! Encore une belle NDM en perspective :roll: [b:9e1f469c99]Dara[/b:9e1f469c99] : tu ne serais pas un brin sadique (par rapport à ta victime préférée)? :lol: Bonne m*rde pour l'arrêt de la clope. Un cancer du poumon chez mon papa il y a 10 ans m'a fortement aidé à arrêter :? :lol: [b:9e1f469c99]Maïlis[/b:9e1f469c99] : le croisage de doigts continue Après, je sais pû :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.