Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:34
[quote:563127ab70="Weka"][b:563127ab70]Caro[/b:563127ab70] :mdr: t'as essayé de faire du pain avec des miettes? avec les miettes on fait du recyclage pour de la farce, un gateau, de la chapelure comme dis Dara mais le pain on le fait avec la farine ;) Yen a parfois ils ont des expressions, en fait ça insite à la réflexion mais parfois tu te rend compte que ça ne veut rien dire ou en tout cas le référent mal choisi lol [/quote:563127ab70] Dans le même style, j'ai un copain qui récupère toujours le papier alu des gens, genre quelqu'un mange un sandwitch il récupère son papier, il dit qu'avec ça, ça fait une maison :lol: Ce sont ses parents qui lui ont appris ça, à chaque "économie" ça fera sa maison plus tard :lol: :top: complètement d'accord pour la pollution du cerveau par le portable!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:38
béné,dara :arrow: c'est une éxpréssion :what: j'vais vraiment finir par croire que vous étes blonde :mrgreen: béné,le mobicarte,c'est surtout parce que les grands sont au collége toute la journéé et comme ça l'établisement m'appel (ou autre) , si il y a un souci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:43
marine a eu un portable pour noél ben depuis quelque temps elle a tjs mal à la téte :? on lui a expliqué pour le portable :? (ça me fais quand méme peur :? ) mais allez faire comprendre à une ado :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:49
Internet, c'est révolutionnaire! On a tout à portée de clic! On peut tout savoir, du moment qu'on se donne les moyens de faire les recherches et de filtrer les résultats (parce qu'on trouve aussi tout et n'importe quoi :roll:). C'est comme si j'avais accès à une immense bibliothèque, avec des livres sur tous les sujets! Franchement, si internet avait existé du temps de mes années d'étude, je crois que j'aurais pu aller très loin. Ma soif de savoir a vite été freinée par le temps passé à feuilleter les bouquins à la bibliothèque sans trouver ce que je cherchais, avec internet, j'aurais tout eu en quelques clics. Google me facilite tellement la vie! Je ne dis pas qu'il faut vivre avec le portable incorporé à l'oreille, mais franchement, les nouvelles technologies, bien utilisées, c'est bien utile.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:49
[quote:678854682e="caropetitelaveuse"]béné,dara :arrow: c'est une éxpréssion :what: j'vais vraiment finir par croire que vous étes blonde :mrgreen: béné,le mobicarte,c'est surtout parce que les grands sont au collége toute la journéé et comme ça l'établisement m'appel (ou autre) , si il y a un souci[/quote:678854682e] Meuh oui suis blonde est alors :bou: par contre Dara en blonde :mdr: je la préfère brune ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:56
[b:11660eb257]Dara [/b:11660eb257] oui suis d'accord moi je remet pas du tout en question le net, je bosse dedans en plus, mais internet sur un téléphone portable pas pour moi. Moi j'avais le net pour mes études pourtant suis plus vieille que toi lol Tu parle du collège?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:56
Alors que je débauche normalement à 16h, devinez où je suis déjà ? Vous l'avez dans le mille : à la casa, avec un Noam qui a 38,7 et les joues en feu. Et comme cette p*tain de cr!che est toujours en alerte Grippe A (ils commencent sérieux à me les gonfler ceux-là, alors qu'on n'en parle plus nul part depuis des mois :evil: ), j'ai du aller le chercher. Ni une, ni deux, j'ai été prévenir ma chef et j'ai pris mes affaires. Mais dans la voiture, j'étais en larmes : elle arrive encore à me faire culpabiliser alors qu'il n'y a aucune raison et que je n'ai absolument pas le choix (Chouchou donne cours de gym à ses élèves : ils vont courir 10 bornes et il a pas son gsm sur lui). Rhhhhhaahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle me fait ch*er :evil: Bon, à part ça, j'ai rdv à 17h chez la pédiatre.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:57
oui dara tu as raison mais quand tu sors tu peux quand méme t'en passer
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:00
astrid,j'éspére que ça va aller :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:01
Ben qu'est ce qu'elle t'as dit ta chef Astrid? Les enfants passent d'abord tu l'emmerde surtout que t'as pas bp de taf non? Par contre pour si peu de température... même avec la grippe A nous on nous disait si toux + fièvre, ils abusent c'est ta crèche ou partout comme ça en belgique?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:05
Oui Caro, je pourrais m'en passer mais si j'ai envie de passer sur le fofo quand je suis dans le bus, je le fais :mrgreen:. Je pourrais me passer de fumer une clope le soir, parfois je m'en passe, parfois je me l'accorde. Béné, oui je parlais entre autre du collège, moi je n'ai découvert internet qu'à la fac en 1999 (j'avais 18 ans). Chez mes parents, internet n'est arrivé que bien bien après :lol:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:06
Astrid : ils abusent avec la grippe A à la crèche!! Et ta chef aussi ...... Dara : bien sûr que le net c'est génial, je ne dis pas le contraire!! Je passerais ma vie devant un PC.... mais comme Béné, je ne vois pas l'utilité de l'avoir sur le portable.... Et pour mes études je n'avais pas non plus de net... j'ai passé des heures à la bibliothèque universitaire.... J'ai commencé à aller sur internet quand j'ai arrêté la fac et que je suis partie en BTS, donc en 1999... ce n'est pas si vieux que ça..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:06
Ils font encore chier avec la grippe A en Belgique? :shock:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 16:09
Val super d'apprendre que tout s'est bien passé pour Souriceau. Pour le jeun "tardif", c'est ce que je voulais te conseiller mais j'ai pas osé :oops: *dit la fille infirmière obéissante et qui dit amen aux toubibs au boulot* :roll: Souriceau a fait tout seul ce qui était le mieux pour lui :siffle: :cop: à vous toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:09
tu fumes :shock: pardon c'est pas du tous méchant (je suis moi méme une anciénne fumeuse :oops: ),mais je suis surprise 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.