Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:14
bonjour :oops: lise,bonne anniversaire(pour hier :oops: ) inés,super que bébé se soit retourné :lol: cunégonde,il faut réster comme ça maintenant :lol: aurore,bonne journée et surtout bon courage :wink: et ben,on a pas un beau temps :roll: ça me sool :roll: j'ai mal dormi,ben j'vous dit pas la téte que j'ai :lol: heureusement que nous les filles on a le maquillage :lol: y a gréve aujourd'hui,donc grégoire est à la maison et thibault ce matin à mal au ventre.donc mes garçons sont avec moi :lol: j'ai une copinne qui viens ce matin à la maison.je prépare les 40 ans de chéri :lol: ( octobre) je lui fais une surprise :wink: on le fait en aout avec plusieur copins,on loue une salle.et en octobre,à la maison avec amis les plus proches (20) et je veux lui faire faire un album photos avec des photos de lui, de bébé à aujourd'hui :lol: et comme cette année ils sont 3 (copins en plus) à féter 40ans,on va leur offrir un saut en parapente :lol: enfin voilà,donc ce matin on va surtour revoir un peu tous ça :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:15
ninie,j'ai pas eu la photos de ma CL :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:47
Coucou! Dèl, je n'ai pas reçu ton MP. Snoop je suis dèg, j'arrive pas à voir tes photos! J'ai fait un de ces rêves cette nuit!! J'étais sur le point d'accoucher, j'étais seule avec mon chéri et on s'est installés chez un copain (qui n'est pas du tout sa maison en réalité). On a accouché tous les 2 seuls, c'était trop bien, il a assuré, il m'a sorti le bébé, puis le placenta un peu plus tard (je suis allée jusque là dans les détails :lol: ), il m'a mis le bébé sur le ventre, qui est allé jusqu'à mon sein, on l'inspectait et au bout d'un moment je lui ai dit "au fait c'est un garçon ou une fille?" :lol: C'était un garçon! Il avait toujours le cordon accroché à moi :wink: L'accouchement de mes rêves quoi, l'allaitement était un peu sensible mais ça se passait bien! Dur dur de se réveiller! Ca se voit que j'approche des essais :lol: , ça fait 2 fois que je rêve de trucs comme ça, et ça y est fini lulu :youpi:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:06
Coucou les filles, [b:80615b3982]Aurore[/b:80615b3982] : merci pour la ré-invit' sur mon autre adresse et ça fonctionne :youpi: . Alors, j'adore la cheminée, la cuisinière d'angle, la terrasse couverte. Elle a l'air d'avoir de beaux espaces. C'est un quartier calme? Poupette pourra faire du vélo sans risquer de se faire renverser 50 fois? Gros travaux en perspective (plomberie, électricité) ou tout est nickel? [b:80615b3982]Dara[/b:80615b3982] : trop belle, la couche :love: . [b:80615b3982]Lise[/b:80615b3982] : mille excuses : Joyeux Anniversaire en retard :cop: [b:80615b3982]Caro[/b:80615b3982] : grève de quoi? profs? transports? 66 rapports, c'est pas grand'chose. Parfois j'en ai plus mais je fais tout à la main, je 'nai pas la super machine de Dara, moi !! :wink: [b:80615b3982]Maïlis[/b:80615b3982] : quel rêve :love: ! Tu as du être frustrée en te réveillant, non?! On y croit tellement quand on y est ... Ici, tutti va bene, rien de spécial à signaler. Bises à toutes et bonne journée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:15
Lise, c'était ton anniv? Je ne savais pas, je te souhaite un joyeux anniversaire, et j'espère que tu as passé une bonne journée! Dirt, bizarrement pas frustrée, j'étais bien au réveil mais en lui racontant ça m'a rappelé que ce n'était qu'un rêve et ça me donne envie qu'il soit réalité. L'AAD c'est pas vraiment ce que je voudrais, mais plutôt une mater nature.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:24
Que je sois fouettée avec des orties fraîches en place publique! J'ai oublié l'anniversaire de ma belle Lise :oops: [size=24:b8328ee168][color=violet:b8328ee168]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD[/color:b8328ee168][/size:b8328ee168]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:25
Que je sois fouettée avec des orties fraîches en place publique! J'ai oublié de demander le MP de Delphine :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:50
que de coup de fouet pour toi Dara :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:09
[quote:7a8b47daea="PanDara"]Que je sois fouettée avec des orties fraîches en place publique! J'ai oublié l'anniversaire de ma belle Lise :oops: [size=24:7a8b47daea][color=violet:7a8b47daea]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD[/color:7a8b47daea][/size:7a8b47daea][/quote:7a8b47daea] toute nue? :hinhin: Bon suis aussi coupable, enfin je savais pas, BON ANNIV LISE!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [b:7a8b47daea] MaÏlis[/b:7a8b47daea] :mdr: on voit que ça te travaille en tout cas Ben moi comme le mal de gorge est passé en bon rhume et remplissage de sinus, quand mimi s'est réveillée cette nuit pour que je la change je l'ai laissée dans son lit pour la changer et qu'elle se rendorme pour pouvoir dormir avec plus de place tranquillou, euh manque de pot elle s'est réveillée 5 fois du coup juste quand j'arrivais enfin à m'endormir en appelant juste parcqu'elle voulait son calin, marre de me lever et faire des aller retour, je l'ai finalemeent prise avec moi et ai enfin pu dormir... mais à 3h passées, déjà j'avais du mal à m'endormir...
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:42
coucou les fille Désolée pour la petite desertion :oops: J'arrete pas de courir, entre la maison, mon loulou, les bonnes engueuelades avec mon homme :roll: Bref... petit mot vite fait :lol: :arrow: Dara ton avatar :lol: j'suis démasquée :lol: J'essaye de revenir tout à l'heure, mais chez r-v chez le phlébologue :oops: j'ai de monstrueuses varices depuis ma grossesse :? :arrow: Ninie tu vas recevoir le chèque sous peu :wink: Je file :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:48
bonjour bonjour, Maïlis, Snoop, Dara MP envoyés :wink: ici Jade a bien la crève, elle a toussé toute la nuit, moi j'avais tellement froid cette nuit que j'ai dormit avec 3 couettes (alors que d'hab j'ai toujours chaud) et ce matin nez pris+ mal de gorge+ mal de dents qui revient :? vivement ce soir que je me couche :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:14
[quote:42184b56b7="Ninie-Soleil"]que de coup de fouet pour toi Dara :lol:[/quote:42184b56b7] Oui mais fraîches les orties :lol: j'y tiens :lol: Barbamama :siffle: :cop: pas trop graves les engueulades? Weka et Delo, essayez de vous reposer!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:21
astrid,c'est un mouvement social :cpa: weka,del,soignez vous bien :( ma gaufrette aussi a le nez pri et sa coule :? je lui donne des granules depuis dimanche et je mouche avec le mouche bébé :? le pauvre il aime pas du tous ça bon,ma copinne viens de partir et j'ai rien préparé pour midi :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:27
Un repas bien équilibré? Steack haché-frites industrielles? :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:29
[quote:97b6a9dd18="PanDara"]Un repas bien équilibré? Steack haché-frites industrielles? :siffle:[/quote:97b6a9dd18] oh des frites j'en reves!!!!!!!!! non il faut pas je craque pas quoique :roll: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.