Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:25
Ma curiosité légendaire est piquée : Delphine, je veux bien ton mp. :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:27
[quote:a498e45316="PanDara"]Sinon quand le sol est bien propre (genre juste après avoir passé la serpillère :lol:) c'est pied nus. [/quote:a498e45316] Pareil ici, il a ce privilège surtout à ce moment là :lol: Il commence à faire très chaud pour des chaussettes ou chaussons fermés, en plus ils lui serrent donc je ne peux plus. Loan a aussi les pieds qui puent, mais il ne tient pas ça de moi :mrgreen: Caro, j'ai des tong spécial maison aussi pour moi, pour Loan je sais pas trop quoi faire, j'aime pas lui mettre sur les pieds des trucs qui ne soient pas physiologiques, mais pas envie de payer cher pour des pseudo chaussons.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:28
[b:1125ab0941]Delo[/b:1125ab0941] Moi aussi je veux bien le MP, je suis désolée d'avance pour toi c'est pas glop les mauvaises nouvelles.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:28
Daisy ... Cunégonde ... j'adore !!! Lol [b:b79a9c7295]Weka[/b:b79a9c7295] : sympa, les chaussons. Je ne suis pas adepte des chaussons en cuir souple parce que mon Boutchou glissait quand il les portait, d'où l'achat de chaussures et pantoufles adaptées. Celles que tu nous donnes là, ne glissent pas trop?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:35
Non en tout cas elles ne se sont jamais gamellé avec, c'est du cuir retourné dessous, donc ça se patine comme les autres chaussons cuir mais on peut les brosser de temps en temps si on veut garder l'aspect daim. Et ça passait bien que ce soit sur parquet ou là sur carrelage. Pour la maison moi j'ai toujours aimé les chaussons souples, de toute façon les pantoufles qu'on trouve en supermarché je trouve ça trop moche :oops: avec la semelle en plastique qui pue. Et puis l'avantage pour moi c'est que la 2ème a pu remettre les chaussons de la première donc ça me revient pas cher au final. Surtout qu'en 6-12 mois j'avais trouvé une paire de roobez au marché à 5 euro (c'était vraiment la seule fois et yavait que 2 paires) avec un geeko trop mimi et elles iront encore à Donald car c'est beige et kaki ;) et c'est super résistant ya que la semelle éventuellement qu'il faut laver le cuir ne prenant pas de taches.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:41
Bon, les filles, l'heure est grave : je fofotte tellement (entre EE et les sites de vacances) que j'ai mis 2 heures à plier 66 rapports et à les mettre dans des enveloppes (je plie en 3, je mets dans l'enveloppe - je plie en 3, je mets dans l'enveloppe - etc ...)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:41
Weka, Dirt79 MP envoyés :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:47
Del, si je peux avoir un petit MP aussi? J'espère que ce n'est pas trop grave. Dirt, l'heure est grave pour moi aussi, et j'ai un tas de factures qui s'accumule!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:48
MP reçu et déjà répondu :wink: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:50
Me parle pas de factures... :evil: [b:fb61cf995d]Delo [/b:fb61cf995d] répondu :cop: J'ai retrouvé les vis et les boulons qu'il manquait :youpi: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:15
[quote:5d84fd57bf="Dirt79"]Bon, les filles, l'heure est grave : je fofotte tellement (entre EE et les sites de vacances) que j'ai mis 2 heures à plier 66 rapports et à les mettre dans des enveloppes (je plie en 3, je mets dans l'enveloppe - je plie en 3, je mets dans l'enveloppe - etc ...)[/quote:5d84fd57bf] Ici on a une machine pour plier en 3. Parce que laisse tomber le nombre de courriers qu'on envoie! Faire ça manuellement me prendrait trop de temps!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:27
weka, :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: astrid,punaise,66rapports à plier en 3 :shock: c'est l'usine :lol: del,j'éspére que c'est pas trop grave :? (j'veux bien le MP aussi :oops: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:48
[quote:7e153b6ab6="caropetitelaveuse"]weka,pour les vis tu peux peut étre en acheter d'autre? ou alors c'est des trucs spésieau? je viens de commander un maillo de bain piwapee à ma gaufrette :love: dite petite question :lol: chéri a peur que bébé est trop chaud en espagne avec des CL et veut qu'on achéte des jetables :( moi je veus pas,je veus emmener les CL :lol: vous croyez qu'il aura plus chaud avec? les gros fond un petit popotin mes c'est vrais que le shorty de ninie ça fait un gros cu cu :lol: ( c'est ce qui fait peur à chéri) enfin bréff,ma question est,es se qu'il aura plus chaud avec?[/quote:7e153b6ab6] surtout que tu as pris un shorty TE2 de nuit!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:50
[quote:58a6aa4613="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]coucou les filles!!!!! ici le WE s'est bien passé mlgré une mauvaise nouvelle (qui ne me concerne pas directement mais qui me touche de près), je préfère ne pas en parler sur le fofo mais MP pour celles qui veulent savoir!!!! Pandara, merci pour les news de Souris, si tu lui écrit dis lui qu'elle nous manque et qu'elle pourrait nous envoyer un peu de soleil :lol: Maïlis, ici c'est pieds nu, car dès que je met n'importe qu'elle chaussure à la puce, elle enlève tout!!!! Snoop, merci pour les photos de ta maison, elle est super sympa :love: Inès, super pour le congés mater :wink: j'ai lu vite fait et du coup je me souviens plus de tout :oops: je vous embrasse toutes très fort!!!![/quote:58a6aa4613] je veux bien un mp aussi :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:51
[quote:6d0bca5b6c="Ninie-Soleil"][quote:6d0bca5b6c="caropetitelaveuse"]weka,pour les vis tu peux peut étre en acheter d'autre? ou alors c'est des trucs spésieau? je viens de commander un maillo de bain piwapee à ma gaufrette :love: dite petite question :lol: chéri a peur que bébé est trop chaud en espagne avec des CL et veut qu'on achéte des jetables :( moi je veus pas,je veus emmener les CL :lol: vous croyez qu'il aura plus chaud avec? les gros fond un petit popotin mes c'est vrais que le shorty de ninie ça fait un gros cu cu :lol: ( c'est ce qui fait peur à chéri) enfin bréff,ma question est,es se qu'il aura plus chaud avec?[/quote:6d0bca5b6c] surtout que tu as pris un shorty TE2 de nuit!![/quote:6d0bca5b6c] :mrgreen: ben oui c'est pour ça :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.