Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:27
aurore,je viens de voir les photos ben elle est trés joli cette maison :wink: en plus tu as une piscine :love: super :wink: je comprend que tu enléves le papier :mrgreen: ,une fois términé,elle va vraiment étres magnifique. je suis trés heureuse pour vous :wink: ça va donner enfin à mails tous ça :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:35
Moi je ne peux toujours par voir la maison de Snoop! :evil: Ca ne marche pas bien à mon boulot en ce moment! Ninie, au fait, je réfléchis à un motif pour la couche et je te dirais :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:13
[color=blue:92d213c378]coucou les filles, Petit passage avant une scéance ménache + vidage de bouteilles en plastoc :lol: [b:92d213c378]Maïlis[/b:92d213c378] : Merci, j'ai pas eu le temps de jeter un oeil, mais c'est cool de tout avoir écrit, sansdevoir chercher 10 plombes la recette :lol: [b:92d213c378]Weka[/b:92d213c378] : :oops: Je ferais plus attenteion de ne nommer que ton pseudo désormais. :wink: [b:92d213c378]Astrid[/b:92d213c378] : Je me suis faite la même réflexion en lisant [b:92d213c378]LN[/b:92d213c378] sur le prénom et le fofo. Sachant que Guillaume est très répandu, le prénom de la puce l'est beaucoup moins, donc je pense continuer de l'appeler Cunégonde ici :lol: Les photos par contre ne me dérange point :wink: En même temps, j'arrive pas à imaginer que des personnes pourraient taper nos prénoms dans Google pour nous espionner :roll: Je dois être trop gentille :lol: Sinon, ce matin, visite du 8ème mois, la puce a donc bien la tête en bas maintenant, mais elle peut se remettre en siège au dernier moment vu qu'elle s'est retournée tard. :? Donc, je croise les doigts.... Col toujours long et fermé, mais je n'arrive pas à réaliser que dans 1 mois, ma puce sera là :shock: Je me suis arrêtée chez Tape à L'oeil aussi, j'ai trouvé un pyj en coton ( y a que du velours ailleurs mais elle va avoir trop chaud !!), 2 leggings, et une robe :love: Et je crois que je vais bientôt recevoir mes jambières commandées sur couffin privé 8) Sur ce, je file à mes bouteilles plastiques :? Bizzz à toutes :wink: [/color:92d213c378]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:14
[b:5866e5f69b]Dara[/b:5866e5f69b] enfin le cadeau :lol: super en plus tu pourras t'en servir pour bb2 c'est une taille unique 8) [b:5866e5f69b]Snoop[/b:5866e5f69b] Merci! ayé j'ai vu, super ça a l'air grand, on se rend pas bien compte sur les photo car c'est pris bp en vertical mais vous devez avoir bp de place en bas si toutes les chambres sont en haut. Et un jardin :love: Bon moi je cherche des visses d'une armoire pour la remonter mais je trouve pas :cryout: je sais plus où on les avait mises, mon homme en avait laissé sur les armatures mais il manquent des boulons. ET comme ça va faire 2 ans qu'on avait déménagé je me souviens pu... [b:5866e5f69b]Inès[/b:5866e5f69b] ça approche à grand pas, déjà moi quand je vois qu'à la fin de la semaine j'arrive à 30 SA, plus que 10 semaines... mais bon le plus long c'est la fin.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:19
J'adore de plus en plus ce prénom de Cunégonde :lol: Weka, chiottes pour les vis de l'armoire :x.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:00
Dites les filles, j'ai une question, vous mettez quoi en ce moment aux pieds de vos loulous à la maison? Il commence à faire chaud pour les chaussons et les bigalookids ne lui vont plus :( , mais en même temps, je ne peux pas le laisser tout le temps pieds nus, des fois c'est pas très propre, des fois ça peut être dangereux. Il m'arrive quand même souvent de le laisser pieds nus, aimant ça moi même, mais j'aime moins le passage à la douche juste avant de dormir :lol: (pourtant je vous jure que mon ménage est bien fait!) Alors des chaussons découverts??
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:00
weka,pour les vis tu peux peut étre en acheter d'autre? ou alors c'est des trucs spésieau? je viens de commander un maillo de bain piwapee à ma gaufrette :love: dite petite question :lol: chéri a peur que bébé est trop chaud en espagne avec des CL et veut qu'on achéte des jetables :( moi je veus pas,je veus emmener les CL :lol: vous croyez qu'il aura plus chaud avec? les gros fond un petit popotin mes c'est vrais que le shorty de ninie ça fait un gros cu cu :lol: ( c'est ce qui fait peur à chéri) enfin bréff,ma question est,es se qu'il aura plus chaud avec?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:03
Franchement, je ne pense pas qu'il ai plus chaud que dans du plastique :cpa: En revanche, moi en vacances, c'est les vacances :lol: pas de CL, c'est trop la galère, à moins que tu aies tout ce qu'il faut pour faire les machines et tout. Vous partez combien de temps?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:06
j'ai pas de chaussons découvert,mais il met tjs les souples et je lui est acheté des sandales(kickers) qu'il a pas encore mi d'ailleur. j'aime trop les chaussons souple :lol: c'est vrais que vers chez toi il faut bien chaud 8) pourquoi ne pas lui méttre des sandale(méme à la maison) pour avoir moins chaud :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:06
on part 15j
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:09
pour moi c'est tongs j'adore ,je suis trop bien avec :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:14
Ici Arthur a les chaussons en cuir souple à l'intérieur ou les chaussettes, ça dépend. Sinon quand le sol est bien propre (genre juste après avoir passé la serpillère :lol:) c'est pied nus. Mais bon, avec les miettes et les chats, le sol est rarement nickel alors pieds nus, c'est gênant pour lui. Il a toujours les pieds propres juste avant d'aller au lit, un petit passage dans la salle de bain, on lave les mains et les pieds. Il a le même défaut de fabrication que moi: on pue des pieds car on transpire :mrgreen:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:21
coucou les filles!!!!! ici le WE s'est bien passé mlgré une mauvaise nouvelle (qui ne me concerne pas directement mais qui me touche de près), je préfère ne pas en parler sur le fofo mais MP pour celles qui veulent savoir!!!! Pandara, merci pour les news de Souris, si tu lui écrit dis lui qu'elle nous manque et qu'elle pourrait nous envoyer un peu de soleil :lol: Maïlis, ici c'est pieds nu, car dès que je met n'importe qu'elle chaussure à la puce, elle enlève tout!!!! Snoop, merci pour les photos de ta maison, elle est super sympa :love: Inès, super pour le congés mater :wink: j'ai lu vite fait et du coup je me souviens plus de tout :oops: je vous embrasse toutes très fort!!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:21
Chez nous, :oops: j'avoue qu'on garde tous nos chaussures au rez-de-chaussée. Quand on rentre le soir, Boutchou veut souvent aller faire un tour dans le jardin, alors on lui laisse ses chaussures ou sandales. Il n'y a qu'à l'étage que je demande qu'on mette nos pantoufles / tongs / slashs (spéciale dédicaces aux Belges Chupub et Sarah 8) ) : d'ailleurs, elles sont devant l'escalier.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:22
Ici aussi je les laisse souvent pied nu elles préfèrent, c'est du carrelage donc l'été ça va ça n'est plus froid au contraire ça rafraichi. Mais idem bien que je nettoie souvent elle ont parfois le dessous des pieds un peu cracra. Mais pour Daisy (;) Astrid) j'avais acheté une paire qui va maintenant à Mimi c'est des chaussons ouverts mais bon elle veut toujours les enlever pour mettre ses bottes de pluie qu'elle adore... je suis obligée de les planquer en hauteur pour pas qu'elle les attrape et encore elle arrête pas de les réclamer... donc les chaussons en questions c'est sur diladou le modèle [url=http://www.diladou.com/sandales-souples-summa-1-2-4.php]summa[/url] ils sont super, cuir très léger mais solide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.