Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:34
[quote:6032ea6b08="Maïlis;)"]Sandra, tu peux pas avoir un RDV avant, histoire de te rassurer une bonne fois pour toutes, comme ça tu n'y penses plus. Mais bon, c'est certain de ne rien voir de cette façon à ce stade :roll: Je confirme, c'est un abruti fini, de te mettre ces idées dans la tête, alors qu'il a mal fait son boulot![/quote:6032ea6b08] ben franchement je prefere patienter quinze jours car la on va pas voir grand chose si la grossesse est trop recente alors si c est pour me remettre une dose de stress c est pas la peine :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:38
Sandra, je suis contente de voir que ton moral est meilleur ma belle :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:42
Oui, c'est sûr, mais je pensais dans une semaine, mais je comprend, tu préfères être sûre. Moi personnellement c'était un truc que je n'arrivais pas, il fallait que je me rassure tout de suite, car sinon je psychotais trop et je m'en rendais malade. Astrid, toi aussi?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:46
Cécile pour le forfait téléphone, je paie 40€ / mois: 2h + 2h de com, plus sms, internet, tv en ilimité mais je n'ai plus un Iphone (c'est mon beauf qui en profite maintenant), j'en ai eu marre (car maintenant tout le monde la) j'ai un satio. Quand j'avais mon Iphone je payais 49€ / mois d'abonnement. Sandra pour ma crève, il faudrait que j'arrête de parler toute la journée pour reposer mes cordes vocales (mais difficile avec le taff que je fais )et la j'irais mieux...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:57
[quote:933b0109ed="cacahuete82"][quote:933b0109ed="Maïlis;)"]Sandra, tu peux pas avoir un RDV avant, histoire de te rassurer une bonne fois pour toutes, comme ça tu n'y penses plus. Mais bon, c'est certain de ne rien voir de cette façon à ce stade :roll: Je confirme, c'est un abruti fini, de te mettre ces idées dans la tête, alors qu'il a mal fait son boulot![/quote:933b0109ed] ben franchement je prefere patienter quinze jours car la on va pas voir grand chose si la grossesse est trop recente alors si c est pour me remettre une dose de stress c est pas la peine :nan:[/quote:933b0109ed] Je te comprends tout à fait : si on refait une écho trop tôt, même endo-vaginale, il risque de voir le sac mais pas l'embryon. Et il va te refixer un autre rdv X jours après pour contrôler qu'il y a bien qqch. Alors autant mettre ses oeufs dans le même panier et attendre ce qu'il faut pour qu'on voit au final, un bel embryon avec un petit coeur qui bat et qui est bien accroché dans l'utérus 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:03
re! de gros bisous à souriceau et sa moman :wink: contente que ça aille mieux sandra! cécile :arrow: ici c'est 40euros, 2h+2h soir et week end+ textos illimités+internet illimité. ya le meme en 1h+1h à 32euros je crois :think: et j'ai l'iphone,je l'ai eu à 140e (grace à mes points),j'ai revendu mon ancien portable ds un mag style easy cash (on me l'a repris 70euros :shock: ) les filles d'ailleurs ça vaut le coup si vs avez des vieux portables (avec chargeur) ils les reprennent super bien,ils ont meme racheté 10e un portable à chéri qui datait de notre rencontre (2003) du coup maintenant je vais tjs là bas :oops: ninie :arrow: alors tes visions concernent qui? :oops: (meme si c'est pas moi tu peux le dire hein :lol: :wink: ) je file essayer de préparer à manger ds ma cuisine investi par les plombiers :roll: bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:20
Maïlis : je t'ai mp Sinon, je crève la dalle et je ne sais pas quoi manger ... Au boulot, le repas de ce midi, c'est steak-frites (ben oui ... on est en Belgique, on s'refait pas, hein?! lol). Mais le steak et moi, c'est pas une hsitoire d'amour. J'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:27
Ma pauvre Astrid, steack frites :what:. C'est la cantine qui propose ça? En plus, vos frites sont faites avec du gras de boeuf :oops:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 12:35
steack frites je comprends que tu cours pas a la cantine!! :lol: ici on a mangé une salade de haricots verts et des filets de limande.sans oublier quelques fraises en dessert car Louise en raffole!!! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:42
[quote:d0ee70c7aa="Tcéline et la Chipie"]donc ce sera Donald ? [/quote:d0ee70c7aa] :mdr: meuh non ça va pas? c'est inaya qui en démord pas c'est elle qui dit à tout le monde qu'il s'appelle Donald son petit frère. :mdr: [b:d0ee70c7aa]Maïlis [/b:d0ee70c7aa] moi je trouve la téléphonie mobile une grosse arnaque. Moi j'ai même pas d'abonnement juste une mobicarte car je ne veux pas être enchainée à un forfait je hais leurs méthodes, même si la mobicarte c'est cher le téléphone peu avec mon portable. Perso le iphone pour moi c'est sans intérêt tous ces téléphones multifonctions mais un joli objet mais si ça te fait plaisir! Mais assure toi que c'est bien de l'illimité pour le net car combien de gens pensaient avoir de l'illimité et se sont retrouvé avec des factures monstrueuses. Leur business est fait pour te faire dépenser de l'argent. Moi l'ordi me suffit largement pour avoir le net c'est déjà assez à payer tous les mois pour ça. Mais c'est moi :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:48
[b:9f64e766a6]MaÏlis [/b:9f64e766a6] ben moi j'me rongée les ongles à cause d'une fille qui faisait ça c'est débile hein, je devais avoir 8 ans et j'ai continué longtemps enfin je les rongeais pas bp mais comme pour le piano fallait avoir les ongles courts dès que ça poussait ma mère voulait me les couper donc ça m'insitait pas à les laisser pousser. Plus tard quand je me les rongeais c'tait que j'avais une absence style j'étais dans mes pensées à ruminer et je me rongeais les ongles parfois sans m'en rendre compte. Moi j'ai arrêté depuis des années, c'était moche et en plus parfois je me faisais bien mal donc ça m'embête un peu qu'inaya commence si tôt. Ma mère a une époque me mettait un verni dégueu pour que je les enlève de la bouche dès que je sentais de goût ignoble mais je pense pas que ça empêcherait inaya de le faire, et puis j'ai pas envie qu'elle bouffe du vernis et elle s'explose même les ongles de pied... c'est surtout pour les peau elle tire les petites peau qui dépassent autour de l'ongle et une fois c'était carrément un bon centimètre pelé à vif, après elle a mal et ça me fait mal pour elle. pour Donald je rigolais mais bon quand ya des cris ça ça me saoule car je sens bien que ça le fait sursauter et j'aimerais un peu plus de calme à la maison parfois mais quand les 2 sont ensemble elles sont terribles et c'est rarement calme.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:20
[quote:b53cd769e0="cacahuete82"]steack frites je comprends que tu cours pas a la cantine!! :lol: ici on a mangé une salade de haricots verts et des filets de limande.sans oublier quelques fraises en dessert car Louise en raffole!!! :lol:[/quote:b53cd769e0] Assiette de crudités avec miettes de crabe et quelques frites ... C'était pas mauvais :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:44
Coucou les filles! Je passe vite fait, ce matin je suis allée à l'enterrement du frère de ma collègue.... tout le monde étant en vacances au boulot cette semaine il fallait que quelqu'un aille "représenter" la société.... Ca fait suer d'aller à l'enterrement de quelqu'un de 45 ans.... Val C : gros bisous à Talia! J'espère que ça va vite se soigner! Pour l'IPhone je ne vois pas non plus l'intérêt d'en avoir un (je parle pour moi hein)... ça me saoule un peu de passer des soirées avec des personnes qui sont collées à leur téléphone au moindre bip..... Et puis j'ai déjà le net toute la journée au bureau + à la maison, donc bon ce serait plus gadget qu'autre chose....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:45
Ici quinoa et yaourt, tu m'étonnes que je crève de faim en rentrant :lol: Tcé, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs grâce à ton mess, je n'en ai plus trop envie :lol: Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de fonctions qui me seront inutiles, mais c'est vrai, c'est un petit caprice, j'aime bien pouvoir avoir le net pas trop loin :lol: Je verrais, au pire, je suis pas obligée de prendre l'iphone si c'est juste pour avoir le net, mais bon, le prix du forfait internet doit être cher iphone ou pas, et c'est ça moi qui me pose problème surtout. Béné, j'ai toujours les doigts à vif :oops: D'ailleurs là je me suis bien fait mal, je crois qu'il faut que j'arrête pour Loan, pour que ça marche, c'est ma vraie motivation ce petit! Marion, merci pour l'info, je savais pas que ça se faisait, faut que je regarde si y'a des trucs de ce genre près de chez moi. Par contre, moi ce qui m'importe surtout c'est mes numéros illimités. Ninie, dis nous :lol: Bon je vois que vos forfaits tournent aussi dans ces prix là, je vais réfléchir. Astrid, je file te répondre :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:51
Souris, oui tu peux être fière!! Comment as-tu pensé à ça, qu'est ce qui t'as fait pensé à ceci? IL se touchait les oreilles? Ca ne se voyait pas quand le pédiatre regardait ses oreilles? Rholala, tout s'explique, et maintenant comment est-il? C'est un mauvais moment qui est passé maintenant, et Souriceau est enfin libéré! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.