Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:40
Astrid je ne sais pas comment faire pour partager l'album de picasa. Désolée :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:32
Aurore, pour partager, tu te mets sur ton album, tu choisis de partager et ensuite tu cliques sur [u:dadf7bea0c]A[/u:dadf7bea0c] quand on te demande de saisir les adresses e-mail. Tu trouveras dans la liste toutes celles qui ont déjà eu les photos de la rencontre (si tu choisis la liste "amis", les 13 seront sélectionnées d'office et tu n'auras pas à retaper chaque adresse une par une). Caro, depuis plusieurs mois maintenant, si Arthur se réveille la nuit, c'est son père qui l'entend en premier. J'entends presque plus rien, j'ai trop de sommeil en retard. Mais Quentin gère très bien, alors moi je dors sereinement. Des fois, faut passer le relais au papa, surtout quand il s'en sort bien. Profitons de notre chance de ne pas être avec des gros boulets qui n'en ont rien à faire. CélineG, voilà faut secouer ton boulet :siffle: il est fatigué lessivé mais toi aussi. Béné pareil, ton mec dort bien le matin alors que t'es crevée toi aussi!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:37
Merci Dara, je viens de le faire, j'espère que ça à marcher.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:41
Je confirme : mail reçu !! Merci Aurore, je vais zieuter ça de ce pas !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:44
Moi aussi mon chéri l'entend souvent plus que moi, et [size=9:a1c6358d2f]j'avoue que des fois je fais semblant de ne pas entendre pour qu'il y aille lui[/size:a1c6358d2f] :siffle: Dara, des nouvelles de Souris?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:44
Aurore j'ai pas capté, on peut voir tes photos où?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:45
[quote:6c533bf418="Maïlis;)"]Dara, des nouvelles de Souris?[/quote:6c533bf418] Oui vous en voulez? :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:47
Bon, je dois être une quiche : je n'arrive plus à voir aucun des albums sur Picasa :evil: . Je regarderai ça plus longuement à la maison. [b:6ea37be4ea]Dara[/b:6ea37be4ea] : oui oui oui ... on veut des news de Souris !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:47
Ben oui, j'en ai demandé! Pourquoi? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:48
Tcé, P-1 :D :D :D Tu dois avoir hâte toi aussi!! Dara, fais péter les nouvelles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:55
Alors mail de Masouris vendredi: [quote:492e38dae2]Tout va bien, le voyage en deux temps s'est bien passé, les enfants ont été nickels! La chaleur est au RDV, déjà difficile pour moi.. La maison est juste sublime, je me prends pour une bourgeasse!! Le seul hic, en mettant la piscine en eau, elle est cassée, donc pas de piscine pour le moment... un peu déçue, mais la mer est juste là![/quote:492e38dae2] mail d'hier: [quote:492e38dae2]Un mot vite fait.. nous avons vu Rimini et ses plages c'est vraiment chouette.. tout est fait pour l'enfant, on paie un emplacement et tout est sur place, faut pas oublier que le mythe de l'enfant roi c'est ici, c'est pratique pour des vacances en famille.. Je n'ai pas fait sensation sur la plage, vu mon teint blafard qui tranche avec le teint des italiennes.. mais j'ai vu des femmes enceintes se faire bronzer.. *smiley qui fait les yeux ronds* Souricette aime la mer, a vu un spectacle de dauphins avec son papa, Souriceau lui aime manger le sable!!! Je file, à + vous pouvez donner des nouvelles sur le post. ;-) [/quote:492e38dae2]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:57
[b:ff11b8803e]Dara[/b:ff11b8803e] : édite les prénoms des 2 loulous de Souris, STP :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:09
bonjour merci pour votre réconfort.c'est vrais que j'ai été pas bien(moralement),vos paroles ce matin me font du bien,merci. c'est vrais,se n'était pas volontaire(mailis :wink: ),se n'est pas si grave(anne claire :wink: ),et papa était là et a bien géré ( dara :wink: ) si vous l'aviez vu,le bércé en lui disant des joli chose,tout en marchant dans la maison :love: merci encore à vous toutes :cop: anne claire,moi aussi je ne mes pas de vérnis au piéds :mrgreen: aurore,moi aussi je veux voir les photos :oops: tu dois étres toutes cassé, aprés tous se néttoyage du jardin ça dois étres beau maintenant :wink: mailis,tu m'as fait pensé qu'il faut que j'achéte un siége bébé vélo astrid,contente pour ton WE sans BM :wink: dara dit donc madame ton avatar :hinhin: :hinhin: ce matin visite de ma gaufrette des 10mois :arrow: 78cm et 10,25kg :lol: elle m'a encore parlé du ROR et :non: par contre,vous avez fais le bébé vision? (personne porte de lunétte chez nous)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:12
merci pour les nouvelles de val(dara :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:16
coucou Merci pour le lien mais moi on plus ça marche pas, j'ai reçu l'invit sur mon mail free et dans hotmail (qui est mon adresse picasa) que j'ai été rahoutée aux favoris mais je n'ai accès qu'aux photos de la rencontre. En parlant de discrétion, je crois que je ne vais plus citer mes filles comme j'ai dit surtout que certaines (je vous en veux pas hein) me citent très souvent par mon prénom, si j'ai pris un pseudo c'est pour pas le donner en ligne... Mais du coup faut que je réfléchisse à comment les nommer sur le forum... Ici toujours malade, heureusement que je bosse pas, mon homme est auto secoué à partir d'aujourd'hui, il fait un stage de 15 jours ou il doit se lever à 5h du mat :twisted: Bon manque de bol ça m'a réveillé quand j'ai entendu la porte et j'ai eu un mal fou à me rendormir surtout que j'avais le nez tout sec depuis hier soir, cette angine bizarre a enchainé sur une pseudo toux avec des glaires toutes vertes... bon appétit ;) et du coup j'ai amené les filles sous la pluie à la crèche... bon elles étaient protégées mais pas moi lol Bon sinon ça me saoule un peu son stage, ça tombe juste quand il faut pas, samedi c'est la rencontre des AADeuses avec ma SF et du coup comme il bosse le matin on pourra partir que l'aprem. Et le samedi d'après j'avais une consult à ralonge où il doit venir pour commencer à préparer l'accouchement, on fait pas la prépa que j'ai fait pour mon 1er AAD mais on doit faire chacun un bilan des points + et - de la grossesse, accouchement et post accouchement, surtout par rapport à celui AD. Du coup faut que j'appelle cet aprem pour changer de jour... [b:45b472c4c9]Astrid[/b:45b472c4c9] cool pour la surprise de ta maman et l'absence de ta BM :lol: [b:45b472c4c9] DAra[/b:45b472c4c9] Merci pour les news de souris, en effet edit les prénoms ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.