Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 19:15
:youpi: :youpi: Bon congé mat Adeline j'en reviens pas que tu sois déjà si loin dans ta grossesse. J'avais l'impression que c'était hier que tu nous annonçais que tu étais enceinte :shock: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:47
Adeline : super pour le congé mat!!! Moins cool pour le changement de chef par contre..... tu ne veux pas passer un coup avant d'accoucher pour discuter un coup avec lui de ce CP?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:57
[quote:6d0766e8f8="*Lise*"]Adeline : super pour le congé mat!!! Moins cool pour le changement de chef par contre..... tu ne veux pas passer un coup avant d'accoucher pour discuter un coup avec lui de ce CP?[/quote:6d0766e8f8] [color=blue:6d0766e8f8]Ah si, bien sûr, mais je ne peux pas lui sauter dessus comme ça. :lol: De toute façon, je passe assez souvent voir ma copine de taf.... Mon ancien relayera ma demande, mais bon, c'est un jeune, qui va sûrement vouloir faire du zèle...Tu vois la mentalité quoi :cpa: [b:6d0766e8f8]Carine[/b:6d0766e8f8] : Oui ça passe vite, j'ai du mal à réaliser qu'un petit 2ème, fille de surcroit, va bientôt être ici :lol: [/color:6d0766e8f8]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:06
[quote:5142d11fd0="Inès du 89"][quote:5142d11fd0="*Lise*"]Adeline : super pour le congé mat!!! Moins cool pour le changement de chef par contre..... tu ne veux pas passer un coup avant d'accoucher pour discuter un coup avec lui de ce CP?[/quote:5142d11fd0] [color=blue:5142d11fd0]Ah si, bien sûr, mais je ne peux pas lui sauter dessus comme ça. :lol: De toute façon, je passe assez souvent voir ma copine de taf.... Mon ancien relayera ma demande, mais bon, c'est un jeune, qui va sûrement vouloir faire du zèle...Tu vois la mentalité quoi :cpa: [b:5142d11fd0]Carine[/b:5142d11fd0] : Oui ça passe vite, j'ai du mal à réaliser qu'un petit 2ème, fille de surcroit, va bientôt être ici :lol: [/color:5142d11fd0][/quote:5142d11fd0] Oui il faut lui laisser le temps d'arriver!!! J'espère qu'il ne sera pas trop vache....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:57
Re! Bon congé mat' Adeline :youpi: alors je ne t'envoie plus de mail au taf :lol: Copine de pied moche :lol: CélineG, ne te sens pas à part! On est là si tu veux discuter :cop: LN mais repose-toi et dors bon sang :gr: :siffle: Bon, le reste, je sais plus :oops:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:00
J'essaie de vous lire un peu mais j'ai bien du mal à suivre ! Gouaron : bah alors ? Tu n'as pas l'air bien. Ce qui m'inquiète c'est que tu dis que tu as du mal avec ta puce.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:33
bonjour pfff,quelle nuit ma gaufrette c'est réveillé à 2h en pleurent :cry: le pauvre et vous savez quoi?(j'ai honte là) je l'ai pas entendu :oops: c'est chéri qui c'est levé d'un coup,et c'est là que ça m'a révéillé :oops: (je m'en veus de ne pas avoir entendu mon bébé :cry: )j'ai pas arrété de me demander pourquoi,moi ça maman, je l'ai pas entendu? :? on sais pas se qu'il a eu ? surment un cauchemare,le pauvre :cry: on lui a donné un peu a boire chéri la bércet dans c'est bras , en marchant autour de la table,en lui parlant tous doucement puis nous l'avons emmené au lit dans ça chambre et il c'est bien rendormi. d'ailleur il dort encore là je m'en veus quand méme de pas l'avoir entendu :cry: :oops: j'arréte pas de me dire que peut étre il pleurait depuis longetemp le pauvre :cry: j'ai tjs entendu mes enfants,je comprend pas , là je suis pas bien,et je m'en veux pardon , de ne parler que de moi,mais j'ai un peu les boules . j'ai pas entendu mon bébé quand méme :oops: ,moi ça maman :nan:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:16
Coucou les filles ! Bon petite nuit, la puce a du mal à s'endormir le soir, elle pleure du coup on va la voir on la rassure, câlins bisous etc ... On laisse la porte entreouverte mais ça peut durer 1h30 ! du coup ça stresse un peu tout le monde ... Elle commence les crises de TT je crois parfois j'arrive à canaliser parfois je suis à deux doigts d'exploser (comme hier midi quand elle m'a renvoyé sa cuillère de légumes dans la tête)... Parfois il m'arrive d'exploser et là je me sens mal ... Chéri lui rentre du boulot "fatigué lessivé" comme il dit et je ne dois rien lui demander ... Bref sentiment d'être seule et du coup ça me stresse quand je pense que bientôt bébé2 sera là et que je ne pourrai pas compter sur lui .... Bref ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:50
gouaron , ma pauvre tu m'as l'aire bien fatiguée :( pour t'as fille , c'est sur que le TT , c'est pas facile. il faut dire et redire tjs les méme régles,et surtout si tenir. il faut bien lui parler et lui expliquier ( les régles par exemple) moi quand il étaient petit ( en mode TT) à table quand ça dégénéré je leur disait ( et avec papa,bien sur) , NON, on ne peux pas accépter que tu jétes comme ça la nouritures.on comprend que tu ne sois pas d'accore mais tu ne peux pas faire ça,ça ne se fait pas et nous ne l'accéptons pas avec papa.(nous sommes tjs en accore,c'est TRES important) si vraiment c'était la cata ( quand l'enfant et en mode sens écoute :) nous lui demandions de sortir de table,car son comportement n'été pas accéptable. puis ensuite,une fois tous le monde calmé,nous avions une discution,ou nous lui redision tjs les méme choses,nous lui disons combien on l'aime mais que nous ne voulons pas qu'il jéte la nouriture enfin,breff,tous cesi et à faire et à refaire jusqu'a se que l'enfant comprénne je sais , c'est pas facile le TT,mais pour l'enfant aussi. il s ont tjs des étappes comme ça difficile, ou nous parents(c'est notre role) nous devons l'acompagner je me souviens avoir dit,l'année dernier à ma fille: tu sais pour nous aussi c'est pas facile d'étres parents,parfois aussi on est pérdu.mais quoi qu'il arrive on sera tjs là pour toi gouaron,viens nous parler quand ça va pas,c'est pas facile d'étre maman. :cop: repose toi :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:06
Je reviens j'ai coupé rapidement chéri voulait jouer à son jeu de F1 grrr En plus de celà vient s'ajouter un déménagement dans 6 semaines (on nous a appelé mercredi midi pour visiter un petit T4 à 1.7km d'ici) du coup gros coup de speed et il a fallu se décider rapidement ... L'avantage c'est un quartier calme, l'inconvénient on perd 10m² avec une pièce en plus ... Comme chéri bosse je n'ai pas le choix que de me faire le cartonnage toute seule en journée en plus de m'occuper de Maddy ca promet de beaux moments de stress ... Seule bonne nouvelle du moment : on a terminé la première phase de réintroduction des PLV et tout s'est passé comme sur des roulettes pas eu besoin du kit de secours (même si je l'emmène tjs au cas où)... Bon j'ai fait encore du 1000% perso ... Delo : cool pour ta titine ! moins grave que prévu c'est tjs plus sympa ! Adeline : bon congé mat' ! Moi officiellement encore 12j d'arrêt ensuite CP jusqu'au 22/07 où je débuterai mon congé mater ... Dans moins de 3 semaines j'aurai ma dernière écho ... Ca me rassure que tu me dises que tu es passé par une phase comme celle que je passe ! Je me sens moins seule ! Mais vu les circonstances je crois que je vais avoir du mal à bien me reposer :? mais je vais faire au mieux ;) Ninie : trop belle la gigoteuse ! tu as vraiment un super don pour la couture ! Tu ne les vends pas par hasard ??? Bon dernière nouvelle qui vient de me plomber ma journée : on est invité chez belle-maman !!! Super !!! Je pensais profiter du dimanche pour entamer les cartons avec chéri bah nan ! Bref zen zen zen ... tout ira bien (dit la fille qui ne supporte plus sa BM depuis qu'elle est maman) ... Je repasserai demain mille merci à vous en tout cas ... Ca fait du bien de partager un peu ce qu'on ressent ... Bon dimanche
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:08
coucou! Juste un ti coucou :mdr: [b:2fdabe2b92]Dara[/b:2fdabe2b92] ton nouvel avatar [b:2fdabe2b92]Gouaron [/b:2fdabe2b92] un gros :cop: pas facile Moi aussi j'ai souvent l'impression de faire presque tout en tout cas, repas, rangement, ménage, après il rale que c'est le bordel et que donc il préfère rien toucher... trop facile. Avec les filles je passe mon temps à ramasser les jouets dans toute la maison et nettoyer le sol. Sinon ça va il s'occupe des filles mais bon parfois je dois lui demander de donner le bain ou autre sinon si je le fais pas elles seraient pas lavée de la semaine. Le matin c'est bien plus souvent lui qui reste au lit alors que c'est moi qui suis sensée avoir besoin de me reposer... d'ailleurs là il a pas levé ses fesses encore. j'ai mal à gorge depuis hier et hier soir c'était l'horreur, mon pti bonhomme est bien remonté c'est cool mais il arrête pas de changer de position et depuis hier soir il m'écrase bien l'estomac donc j'ai pas vraiment les remontées jusque dans la gorge mais je sens bien l'acidité dans le tuyau... Enfin c'est cool pour le déménagement! Même si c'est 10m2 de moins ça dépend comment c'est foutu parfois une surface plus petite peu sembler plus grande si c'est bien agencé. Et je suppose si vous le prenez c'est que c'est mieux quand même et quartier plus calme. [b:2fdabe2b92]Inès[/b:2fdabe2b92] :youpi: :youpi: :youpi: Bon congé mat!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:46
Bon allez je prends le temps de poster ce soir! week-end chargé, j'ai bossé hier (examens de mes élèves, ça s'est globalement bien passé....ouf!), aujourd'hui balade et pique-nique, je suis crevée! Pour couronner le tout ce soir Josselin qui avait des frissons et semblait très fatigué me fait une petite fièvre 39,3 mais aucun symptôme :cpa: ... Cécile :arrow: j'adoooore ton blog, je crois que je vais aller souvent le visiter :hinhin: ! j'ai hâte pour vous que vous signiez pour l'appart et en route vers une nouvelle vie :youpi: ! Adeline :arrow: Quel soulagement ce congé mat! Et le pied de ton homme au fait, ça en est où? LN :arrow: j'ai l'impression de te retrouver ces jours-ci, c'est chouette tu es une vraie pipelette mais c'est toujours très intéressant à lire, moi j'aime! prends bien soin de ton petit chien! Caro :arrow: tu sais ça ne me semble pas si grave de ne pas entendre son bébé pleurer, ton mari s'en est occupé, tu n'as rien à te reprocher, personne n'est infaillible :wink: ! Dara et Adeline :arrow: et bien moi qui ai beaucoup de complexes je trouve mes pieds....très beaux :lol: ! et du coup je ne met jamais de vernis...quand à mes mains j'ai toujours les ongles à ras pour le piano et je les aime "nature" mais ça ne m'empêche pas d'être féminine. Lise :arrow: comment va ta santé? Weka :arrow: :hey: puisque tu traines par là.... toutes les autres que j'oublie :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:41
Coucou les filles, comment allez-vous ce matin? Moi je suis morte. Hier on a nettoyé le jardin avec doudou, wahou 6h on est resté au total, mais il y encore a nettoyé. Doudou y retourne cette aprèm avec 2 collègues pour ramasser tous les végétaux et finir de couper les thuya de l'entrée. J'ai crée un album sur picasa je ne voulais pas que les photos se baladent sur le fofo. Bon je vais émergé un peu. Bizou.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:16
Coucou tout le monde, j'espère que vous avez toutes passé un bon WE. Très bon WE qui a commencé vendredi soir avec ma maman qui m'avait fait la surprise de rentrer plus tôt d'Allemagne pour mon annif. Et dimanche, jour de la fête des Papas en Belgique (et des élections par la même occasion :roll: ), on est allé au parc animalier près de la frontière. Et pas de BM à l'horizon :twisted: . Chouchou et moi, on n'en a plus reparlé, hors de question qu'elle nous gâche le WE. [b:abed1262e6]Snoopy[/b:abed1262e6] : si tu veux bien, je ne dirais pas non pour voir les photos de ta maison :oops: [b:abed1262e6]Anne-Claire[/b:abed1262e6]: contente d'avoir de tes nouvelles. bientôt en vacances. Vous partez? [b:abed1262e6]Dara et les autres [/b:abed1262e6]: comme Aurore, je mets encore du vernis "caca beurk" sur mes pieds, qui ne sont plus si moches que ça après opération (hallux valgus bilatéral). Par contre, avant ... :roll: [b:abed1262e6]Adeline[/b:abed1262e6] : bon congé mat'. Profites-en bien, avance-toi un peu mais coooooooooool. [b:abed1262e6]CélineG[/b:abed1262e6]: :cop: pour ton petit moral. Ne pourrais-tu pas rappeler un peu Monsieur à l'ordre? Lui dire que tu es crevée, enceinte et que votre fille n'est pas des plus faciles pour le moment? Même s'il bosse à l'extérieur, tu es sensée être au repos, en congé maladie : pas en vacances !! Dis :oops: , j'ai peut-être une question bête, mais pourquoi la seconde phase de Maddy ne commence qu'en août? Pq on ne commence pas directement après la 1ère phase réussie? Pour laisser à son corps le temps de s'habituer? Bonne m*rde pour le déménagement. N'en fais pas trop quand même. [b:abed1262e6]Maïlis[/b:abed1262e6] : et alors, Porquerolles? [b:abed1262e6]LN[/b:abed1262e6] : le prénom de ton chéri est rare que tu ne désires pas le dire? Parce que "LN et Olivier", ça va, ça-passe-partout. Par contre, "LN et Zinedine", là, c'est clair, c'est plus facile à pister :lol: . Ici, Chouchou a un prénom rare, donc pas question qu'il sorte sur un fofo public (si on le tape dans Google Belgique, on tombe sur lui, alors :non: ) Par contre,[b:abed1262e6] LN[/b:abed1262e6], j'avais oublié de rebondir sur qqch que tu avais écrit dans ton avant-dernier comm au sujet des balancelles pour bébés : je t'avoue que je n'étais pas fan non plus au début et je ne comptais pas en acheter une. Mais j'en ai reçu une à prêter (que j'ai rachetée par la suite) et je t'avoue qu'elle m'a souvent sauvé la mise avec mon BABI. Non, je ne me débarrassais pas de mon loulou en le mettant dans cette machine pour le bercer, mais je m'en servais en dernier recours quand j'étais seule (et je l'étais souvent) : quand je devais aller à la toilette et que pour une fois, je ne voulais pas le prendre avec moi :oops: ; ou quand j'en pouvais plus de ses pleurs et que c'était la seule solution (au lieu de l'encastrer :oops: ). Si j'avais eu un bébé plus calme, moins demandeur, moins difficile, je n'en aurais pas eu besoin, mais là, j'avoue, elle m'a servi quelques fois. :cpa: Sinon, il est possible que j'ai réussi à convaincre Chouchou de partir en vacances. Mais il ne veut pas partir dans le sud avec notre voiture qui n'a pas l'airco :roll: Enfin, d'abord jeudi, on verra ensuite ... Bises à toutes et à tout à l'heure, Astrid [/b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:38
[quote:cafeb3d3f3="Dirt79"][b:cafeb3d3f3]Maïlis[/b:cafeb3d3f3] : et alors, Porquerolles? [/quote:cafeb3d3f3] Suuuuuuper!!! Loan a été super sage (mauvaise langue :lol: ), il s'est éclaté, n'a pas bronché dans le siège bébé du vélo! On a passé une journée très sport, mais une journée inoubliable, en plus avec ma copine de fofo, ça fait du bien de se retrouver! Le temps, impec aussi! on a fait un pic-nic sur la "plage d'argent", magnifique!! Y'a eu quelques endroits difficiles, des montées, mais la récompense du paysage une fois arrivés, une baignade dans la mer ou encore une looooongue descente nous a fait oublié tout ça! Je vois que vous n'avez pas vu la BM mais ta mère, c'est cool ça! Inès, je te l'envoie. Profite bien de ton congé mater qui commence! Merci les filles pour mon blog! Anne claire, merci, si tu savais comme il me tarde, je ne peux m'empêcher de stresser que ça ne se fasse pas! Caro, ne culpabilise pas, ça peut arriver, tu ne l'a pas fait volontairement! On n'a pas eu de news de Souris, tout va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.