Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:33
ah,pardon j'ai confondu :oops: :roll: et c'est je serai là
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:37
Lol Teri Moïse c'est pas Tracy Chapman :lol: Tracy Chapman a chanté Talkin bout the revolution ou Baby can I hold you :lol: Les tympans, je pense que la position allongée doit agraver les douleurs :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:39
oui,oui dara tu as raison mais je me suis trompée je voyais bien le visage de teri moise , et je sais pas pourquoi, :roll: téri moise a de trés jolie téxte,
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:42
Je connais que les Poèmes de Michelle et Je serai là mais j'aime bien :wink: [size=9:4cd2eb633e]je pleure à chaque fois que j'entends la 2è, je pense à mon bébé[/size:4cd2eb633e]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:44
oui moi aussi
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:50
[quote:cbe9ccc18e="Maïlis;)"]C'est pas Tracy Chapman, c'est Teri Moïse :lol: J'adore cette chanson, je la chantais à Loan enceinte et encore maintenant. [b:cbe9ccc18e]Mince, ça passe pas [/b:cbe9ccc18e]:?[/quote:cbe9ccc18e] :gne: ??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:55
Punaise mais qu'est ce que vous avez papoté depuis ce matin!! :shock: et il est que 10h30... Merci [b:9302e4ab75]Dara[/b:9302e4ab75] c'est bien c'était tôt son opération, contente que tout soit bien passé, le pauvre ça devait être vraiment vilain alors, c'était tout enflammé? infecté? je comprends pas qu'un doc ai pas vu ça plus tôt. Enfin quelque part ça m'étonne pas plus que ça... [b:9302e4ab75]Caro[/b:9302e4ab75] ah tu vois tu veux encore :lol: [b:9302e4ab75]Donald [/b:9302e4ab75] va bien, je sais pas si c'est à force d'entendre ses soeurs crier et moi aussi parfois du coup :oops: j'espère qu'il sera pas tout speed! en tout cas il est réactif au bruit... et même quand ya pas de bruit il se déchaine tellement que je me dis qu'est ce que ça va donner à 8 mois car là il est pas bien gros encore mais je sens déjà ses ptis membres avec mes mains et qu'est-ce qu'il toc! hier soir j'ai eu ma première contraction, nerveuse surement, je rentrais dans le tram debout y avait du monde mais ça allait encore je préservais mon espace devant mon vente avec mon bras et à un arrêt une bande de collégiennes hystériques que j'aurai bien étranglées a foncé dans le tas pour essayer de rentrer :evil: j'étais pas juste à l'entrée mais ça a poussé tellement de monde qu'on s'est retrouvé compacté ça m'a bien énervée :evil: [b:9302e4ab75]chupss[/b:9302e4ab75] Mince pour Talia, c'était pas guéri totalement depuis? Inaya se mange les ongles et les peaux au dessus, je sais pas comment lui faire comprendre enfin je lui dis mais elle le refait toujours et j'ai peur qu'un jour elle ai un big panari vu comment elle se tire les peaux... et puis ça fait un moment un an si ça s'trouve, je savais pas que les ptits pouvaient se ronger les ongles si tôt, du coup je me demande ce qui la stress parcque c'est quand même un comportement de stress. moi j'avais eu une période ou je me rongeais les ongles mais j'étais bp plus grande. [b:9302e4ab75]Snoopy[/b:9302e4ab75] Ben tu te la traine depuis la rencontre ta crève??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:10
Tin, j'en ai profité pour aller à la boutique orange du coin, je voudrais un i-phone, je peux l'avoir à 170€ (en filant ma ligne actuelle à mon chéri qui a un forfait sans engagement, et plus de téléphone). Le prix, ça me dérange pas, j'ai gardé l'enveloppe de mes amis pour mon anniv, mais c'est le prix du forfait. De 20€ par mois pour 1h en bloqué et 3 n° illimités, je passerais à 40€ avec internet illimité, mon chéri, reste à 15€. Mais ça fait cher je trouve :oops: Dara, moi aussi je pense à mon bébé quand j'entend cette chanson, surtout que je lui chantais beaucoup enceinte, quand j'étais mal, que j'avais peur de le perdre :oops: Et les poèmes de Michelle, j'A-DORE!!! Tracy chapman, j'aime beaucoup, surtout la fameuse "baby can i hold you", et encore plus "Mountains O' Things " :love: :love: Vous voyez laquelle c'est? Elle est superbe!! Astrid, je voulais dire "mince, l'envie de bébé ne passe pas :? "
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:14
Pour les 20€ d'écart, tu enlèves autre chose de ton budget pour palier.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:20
Béné, je me ronge les ongles, et les peaux, depuis très longtemps, je devais avoir dans les 6 ans quand j'ai commencé, c'est encore plus dur d'arrêter que la clope :lol: Je sais pas vraiment si c'est le stress, je ne me sens pas "stressée", mais peut être un peu nerveuse, speed. Et pour ce qui est du comportement de bébé né par rapport à sa vie utérine, je ne sais pas trop! Loan n'était pas trop speed dans mon ventre, surtout pendant la semaine où j'ai été hospitalisée, où les SF me demandaient si je le sentais bouger mon bébé :oops: Et il est très speed, les nombreuses fois où je suis allée aux urgences pour ses vomissements en jets, on me disait que c'était un bébé très tonique! Il a toujours bougé ses jambes à fond, il le fait tout le temps dans le bain, à table, il est assez speed, mais bon il a des moments de calme aussi. Quand je le vois speed comme ça des fois j'ai peur que ce soit dû à mon stress pendant ma MAP :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:21
bonjour bonjour!!! je passe vite fait pour faire unr gros bisous à Val et souriceau (si je me souviens bien c'est aujourd'hui :oops: ) ici tout va bien, j'ai passé un WE super, la femme du parrain à Jade est très tentée par les CL malgré le fait qu'elles ont fait que fuire tout le week end( j'comprends pas j'ai pourtant fait le décrassage!!!!) bon le principal c'est qu'elle essaie quand elle aura bébé (s'ils arrivent à le faire un jour :? ) bon je file faire à manger car ce matin il a fallut que j'amène ma voisine en ville et là je garde son fils ainé car le collège est fermé aujourd'hui (j'ai pas trop compris mais bon il veut pas passer la journée en ville avec sa mère à faire des papiers pour le décès de son mari, il préfère skatter mon ordi pour aller sur le net :lol: ) j'essaie de repasser cette après midi si j'arrive à avoir l'ordi pour rattraper mon retard et prendre des news de souriceau bisous à toutes :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:25
Pour les 20€ je me dis que c'est énorme, auoud'hui, je peux me le permettre, mais le jour où on aura un gros crédit à payer, j'ai pas envie que ça nous plombe le budget. Vous trouvez ça beaucoup pour un forfait 40€? C'est vrai qu'il y a internet, mais comme je l'ai au boulot la journée, chez moi, ça vaut pas vraiment le coup, mais je trouve ça tellement pratique, quand on sort, tout ça... Puis, je ne vois pas ce que je pourrais enlever de mon budget pour palier. Tcé quand tu dis qu'il est hors de prix, c'est combien? Trop chou ce que te dis ta chipie!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:26
merci Dara pour l info sur souriceau,je suis bien contente que tout se soit bien passé et j espere qu avec ces soucis en moins il fera de belles et longues nuiots pour que notre souris se remette un peu de toutes ces emotions... :arrow: Aurore c est pas possible ta creve n est pas encore passée?!! :choc: :arrow: Val chupps un bisou guerisseur pour Talia :cop: c est bizarre que ca recommence non? :think: :arrow: tce j espere que tu vas vite te requinquer :cop: :arrow: sinon ce matin je suis passée voir ma SF qui m a dit que meme si elle avait pas le droit de me le dire elle trouvait que cet echographe etait un abruti :mrgreen: et que donc elle m en conseillait un autre pour dans 15 jours.Donc j ai pris contact avec le gygy qui a suivi ma soeur et il est ok pour s occuper de mes echos donc rdv le 27 mai a 10h40 et il m a dit au tel de pas m inquieter que c etait surement parceque la grossesse est recente qu on avait rien vu :zen: du coup mon moral va mieux,demain je mange avec une( de mes rares :mdr: ) copine,elle est enceinte de 8 mois et elle en a trop marre de ressembler a un pinguoin!!! :mdr: je vais lui remonter le moral et lui dire que 20 kg c est rien!! :siffle: :arrow: des bisous a toutes et merci d avoir ete la hier pour mon petit coup de mou :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:31
Sandra, tu peux pas avoir un RDV avant, histoire de te rassurer une bonne fois pour toutes, comme ça tu n'y penses plus. Mais bon, c'est certain de ne rien voir de cette façon à ce stade :roll: Je confirme, c'est un abruti fini, de te mettre ces idées dans la tête, alors qu'il a mal fait son boulot!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:32
[quote:07023c7fac="Maïlis;)"]Et pour ce qui est du comportement de bébé né par rapport à sa vie utérine, je ne sais pas trop! Loan n'était pas trop speed dans mon ventre, surtout pendant la semaine où j'ai été hospitalisée, où les SF me demandaient si je le sentais bouger mon bébé :oops: Et il est très speed, les nombreuses fois où je suis allée aux urgences pour ses vomissements en jets, on me disait que c'était un bébé très tonique! Il a toujours bougé ses jambes à fond, il le fait tout le temps dans le bain, à table, il est assez speed, mais bon il a des moments de calme aussi. [b:07023c7fac]Quand je le vois speed comme ça des fois j'ai peur que ce soit dû à mon stress pendant ma MAP [/b:07023c7fac]:oops:[/quote:07023c7fac] Je me suis déjà fait la même réflexion pour Noam ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.