Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:48
Oui je pense que c'est pour ça que je l'ai voulu tôt, ça faisait un moment qu'on était ensemble, depuis 7 ans quand Loan est né. Quelle horreur le bruit des travaux!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:48
Cécile encore un peu malade des quintes de toux le soir et la voie cassée, mais sinon la forme.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:53
petit bisou express à toutes, je suis rentrée de ma dernière nuit... faudrait que j'aille me coucher et je suis là à vous lire :roll: par contre je n'ai pas les yeux en face des trous pour vous répondre... :oops: pour les bb dans les prochains mois, je laisse ma place avec plaisir :wink: BIZ à toutes et à plus tard
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:55
[quote:18eb9fa114="Maïlis;)"]Oui je pense que c'est pour ça que je l'ai voulu tôt, ça faisait un moment qu'on était ensemble, depuis 7 ans quand Loan est né. Quelle horreur le bruit des travaux!![/quote:18eb9fa114] Tu avais quel âge quand ton histoire a commencé avec ton chéri? 14? Trop mi-mi :love: Pour les travaux, m'en parle pas. quand je veux passer un coup de fil, je dois quitter la pièce, très pratique :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:56
15. Et toi? Ca va durer combien de temps les travaux?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:59
Moi, j'avais 19 ans. Et contrairement à toi, je ne voulais pas d'enfant jeune (pas prête du tout) : pas avant 25 et avant 30 quand même. Je l'ai eu à 29 :wink: Les travaux : ils refont toutes ls salles d'op en-dessous de ma réa et ça va durer jusqu'en décembre de cette année :evil: :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:00
Merci pour Noam, Tcéline. Et comment vont la chipie et le kinder ? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:03
Rholala ma pauvre!! Nous aussi y'a des travaux de prévu bientôt, pour faire un ascenseur :roll: Moi je voulais des enfants jeune, mais le hic, c'est que je me demande comment je vais faire pour résister à mon envie de maternité plus tard. Car je n'en veux "que" 2 ou 3, et si à 28 j'ai tous mes enfants, j'ai peur d'en avoir envie à nouveau plus tard. J'espère que ça passe et que les enfants, ça calme! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:03
Je vous donne des nouvelles de Souriceau: Ca y est, il est opéré, réveil un peu dur, il avait faim. Le chirurgien est passé et se demandait comment il pouvait dormir vu l'état de ses tympans. Masouris est soulagée :D!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:05
Mince, j'avais oubliée que c'était ce matin!! Oh pauvre Souriceau, tout s'explique! J'espère qu'ils vont bien, fais lui de gros bisous, et dis-lui qu'une jolie photo de Mona l'attend :lol: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:12
Génial pour Souriceau et La Souris !! J'espère honnêtement que ça va lui enlever une fameuse "épine du pied" et que ça va aider Souriceau. Pauvre loulou :cry: . Elle s'est accrochée et a eu raison : y avait bien quelque chose ! Je suis fière de notre Souris :cop: Mais ... :oops: petite question :oops: ... quand on a des soucis aux tympans, ça ne titille que la nuit? :? ... du fait de la position couchée, peut-être ... ???
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:14
[quote:9efd576a3d="Tcéline et la Chipie"]La chipie est un peu moins malade, elle tousse moins quoi. Le p'tit boudin se porte bien, il gigote bien. Moi toujours malade pas vraiment de mieux, mais bon ce n'est qu'une toux avec mal de gorge... Enfin rien de neuf... prochaine visite SF début juin, début prépa fin mai, donc j'ai le temps. :wink:[/quote:9efd576a3d] J'adore quand tu l'appelles "P'tit boudin" ... ça me fait marrer :lol: ! C'est déjà un fameux boudin, t'sais !! J'espère que ton rhume va bientôt passer.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:21
je passe juste pour dire genial pour souriceau!! un bisou à Val souris et un aussi à Val chupss pour talia
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:24
merci dara pour les nouvelles pauvre bébé , il devait étre mal :cry: astrid,non,non ce n'était pas que la nuit,mais jour et nuit :cry: le pauvre,,, la pauvre(val) mailis,je voulais te dire que ça ne passe pas (l'envie de bébé :lol: ) mon mari me dit , tjs: t'auras tjs envie :lol: ben,oui,c'est vrais,j'aime étre enceinte(bon ça dépend :? ) j'aime accoucher,j'aime mes bébés :love: il y a une jolie chanson de tracy chapman qui dit: j'ai découvert qui je suis tout a changé le jour ou je tes donnée la vie et si jamais le monde était trop cruel je serais là tjs pour toi ..... enfin elle et magnifique cette chanson snoopy,content que t'as gorge ailles mieux :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:32
C'est pas Tracy Chapman, c'est Teri Moïse :lol: J'adore cette chanson, je la chantais à Loan enceinte et encore maintenant. Mince, ça passe pas :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.