Question couches itti bitti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:31
[color=blue:da337d6678]Coucou, Tu peux mettre tous tes inserts au sèche-linge sans problème :wink: Pour le lavage, ici, c'est toujours à 40°. En fait, tu peux monter jusqu'à 60° mais c'est pas obligatoire, et pas top s'il y a des culottes dans ta machine :wink: Alors ce crash test ? Ici, Itti = marque préférée mais Gui est un très petit gabarit (12 kg à 3 ans passés) :lol: D'ailleurs, j'espère qu'elles iront à ma fille, je serais verte de ne pas lui mettre de Itti :cry: :lol: Bizz[/color:da337d6678]
Maman allaitante et travailleuse
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:41
Ah merci Ines de ta réponse je suis vraiment dsl sa fait longtemps que je n'étais pas venu je n'avais pas vu que tu m'avais répondue. Alors et bien les couches sont super!!Que sa soit les blueberry ou les itti elles tiennent bien facile 3h!!Bon sa fait un plus gros popotin mais je trouve ça trop chou!!! Par contre un peu plus de fuite avec les itti plutot que les blueberry, je pense que mon fils a les cuisses peut etre encore trop fine je sais pas trop. Sinon pour la nuit c'est mort je lui met des jetables en attendant de trouver THE couche de nuit parce qu'il me dort facilement 12h voir plus...donc tous les matins je le retrouver mouillé...meme avec des booster pour les itti...donc je ne sais pas trop quoi mettre. Merci pour la rep sur le sèche linge je ne les ai pas encore mise mais je pense que sa me dépanera bien!! bisou
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:46
coucou Pour la nuit on a longtemps cherché LA couche sans fuite... La solution chez nous: couche classique en bambou, ptit bambous nuit et jour + shorty en polaire... nikel, no fuites Les sweet nights sont aussi super, elles tiennet 12 heures chez nous... mais je prefere le systeme couche + shorty comme ca j'ai pas besoin de la changer a 7 h du mat' :wink: :wink: :wink: Je la recouche apres la tétée avec la couche de nuit et elle redort 2 h sans etre mouillée biz
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:21
Ahh merci chups pour le tuyau!!je vais de ce pas voir sur le net alors!! Parce que bon sa m'embête de prendre des jetables juste pour la nuit!!! Merci bcp! :)
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 22:48
Oui, pour la nuit, le mieux reste quand-même le système couche classique + culotte, sutout si tu as un gros pissouilleur ou un bébé qui boit encore la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.