Question couches itti bitti

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:19
Coucou les laveuses, et les autre bien sur! J'aurai aimé avoir un petit renseignement concernant la taille des couches lavables itti bitti. J'ai lu pas mal de sujet sur ces couches et elles ont l'air vraiment bien, j'aimerai en acheter quelques une pour mon fils d'un mois et demi mais je ne sais pas quel taille prendre... Il pèse certainement 5kg au moins a présent et donc la taille S serait certainement approprié, mais j'ai peur qu'il ne la mette que très peu??vous pensez qu'elle pourrait lui aller plusieurs mois?Je sais que c'est délicat vu que vous ne connaissez pas trop la corpulence de mon fils...je dirais qu'il est bien portant et il commence a avoir un bon bidon et de bonnes cuisses... A votre avis est-ce que la taille M pourrait y aller quand même??ou alors sera-t-elle vraiment trop grande?? J'espère ne pas avoir été trop confuse... Merci d'avance. Bon dimanche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:27
Salut! J'ai des Itti Bitti pour mon fils, mais il a 21 mois et pèse 12 kg...... La seule chose que je peux te dire c'est que je trouve qu'elles taillent petit... Je pense que s'il fait déjà 5 kg, tu ne lui mettras pas les S très longtemps (ils disent qu'elles vont jusqu'à 6,5 kg).... Mais je ne sais pas si les M lui iront déjà. Bref je ne t'aide pas beaucoup :lol:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:40
Lol :lol: Merci de ta réponse, je suis un peu plus avancée quand meme si tu me dis qu'elles taillent petit... Et sinon a tout hasard, tu connais les funzy bunz?Comparée a une itti bitti elle est mieux? En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me rep J'attends de voir d'autre rep et sinon je prendrais une M pour voir et si elles sont bien j'en reprendrais sinon si c'est vraiment trop grand je prendrais S, mais bon sa m'embete c'est de payer 2fois les frais de port qui ne sont quand meme pas donné...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:45
Les Fuzzi elles sont très bien. Par contre je n'ai que des tailles uniques... Et j'ai commencé à mettre des lavables à mon fils il avait 9 mois... je ne peux donc pas te dire comment elles sont sur un petit gabarit. Celles qui sont bien également (enfin ça n'engage que moi :lol: ), ce sont les Blueberry...
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 17:01
Merci de tes conseils. Là je lui ai mis une fuzzy taille M que j'ai pour mon grand et elle lui va, enfin elle est au pression les plus petites donc je pense que les taille M pour les itti bitti sa va le faire... Au pire il les mettra forcément un jour lol... Je viens de regarder pour les blueberry et le scratch me tente pas trop...j'en ai une a scratch pour mon grand mais d'une autre marque et je n'aime pas trop sa se tient mal... En tout cas merci beaucoup!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:46
[quote:f7005b053b="soury"]Merci de tes conseils. Là je lui ai mis une fuzzy taille M que j'ai pour mon grand et elle lui va, enfin elle est au pression les plus petites donc je pense que les taille M pour les itti bitti sa va le faire... Au pire il les mettra forcément un jour lol... Je viens de regarder pour les blueberry et le scratch me tente pas trop...j'en ai une a scratch pour mon grand mais d'une autre marque et je n'aime pas trop sa se tient mal... En tout cas merci beaucoup![/quote:f7005b053b] Il en existe aussi à pression des blueberry...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:59
mon fils etait bien potelé et les itti ne lui ont jamais été niveau morpho! apres si tu prends M c pas perdu il les aura pour plus tard
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:27
coucou Je te conseille aussi de prendre des M... ca taille trees piti et c taille basse... Ma puce de 11 mois porte des L depuis 2 mois deja... Les S ont durées 5 mois et les M 4 mois... :wink: :wink: Les fuzzi tailles beaucoup plus grand... BIZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 23:44
Je confirme ma copine précédente, les itti ça taille petit, ça n'allait pas à mon fils. Les Fuzzi sont super, elles taillent plus grand (j'ai des M, elles lui vont encore). Et je confirme Lise, les BlueBerry sont géniales, il y en a avec des boutons pressions.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:32
Bonjour, désolée de squatter ton post [b:736b7e321a]soury[/b:736b7e321a], mais vous me faites un peu peur à dire que les itti taillent petit :? j'en ai commandé 1 à ma fille ( je l'espère aujourd'hui...) en taille M mais du coup ça m'inquiète quand même ( elle fait environ 7kg mais est très potelée!!). par exemple les LPP taille M étaient trop petites à 5/6 semaines ( et 5kg), les L lui vont encore ainsi que les fuzzi S ( et je ne suis pas aux pressions les + larges) D'ailleurs question fuzzi, j'hésite à commander des M ou des tailles uniques? z'en pensez quoi? Merci et pardon [b:736b7e321a]soury[/b:736b7e321a] de ne as t'avoir avancé :oops: Steff.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:02
bonjour content d'avoir de tes nouvelle soury :lol: alors,c'est un petit garçon :wink: et son grand frére va bien? je sais pas si tu te souviens de moi ( rityf) tu sais j'ai des blueberry , elles sont super dit moi cette formation c'est bien terminé?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:39
Coucou les filles!! Ah merci bcp pour toutes ces réponses :) Donc sa me conforte dans mon choix de prendre des tailles M!!Bon par contre j'espère qu'elles iront a mon fils alors...puisque je vois que pour bcp ce n'est pas ça... Pour les blueberry je vais me renseigner parce que toutes façon là je vais en commander 5 itti bitti, j'ai déjà une fuzzy donc sa ne sera pas suffisant!!Vous les trouvez sur quel site les blueberry? Pour les fuzzy taille M c'est vrai qu'elle vont encore a mon fils de 2 ans (13kg). Et puis j'ai bien fais d'attendre encore un petit peu parce que je viens de voir sur le site ou je vais que les itti bitti sont en promo et je gagne 2euro sur chaque couches!!! :lol: steff33 ne t'en fais pas pour mon post sa ne me dérange pas du tout :wink: Ahhh Rityf bien sur que je me souviens!!!Je suis dsl d'avoir abandonné ton post dukan... :oops:... Oui c'est un petit garçon qui s'appelle Maé, il est arrivé le 3 mars (13 jours d'avance)!Mathis va très bien et très attentionné avec son petit frère!!!Et ma formation impecable c'est bon je suis assistante maternelle!!J'attends un peu avant de garder d'autre loulous! Merci bcp a toutes pour ces renseignement c'est super!!! bisous a vous ps : Ah mais je viens de voir que c'est la semaine internationale de couches lavables c'est donc pour ça qu'il y a des remises!!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:07
Tu trouveras les blueberry sur le site de lilinappy.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 23:21
Merci, j'y suis allée et j'ai trouvé mon bonheur je crois :D Et puis qu'est ce qu'elles sont belles les couches!!!! J'ai finalement pris un peu de tout, 2 blueberry, 1 fuzzy taille unique et 2 itti bitti taille M. Je verrais lesquelles me plaisent le plus et je ferais en fonction pour acheter les suivantes!!J'ai hâte de les recevoir et de les mettre sur les fesses de mon loulou!!! Merci bcp de vos conseils
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:14
Coucou!! Ça y est j'ai reçu mes couches ce midi et je craque!!!Elles sont trop trop belle!!! Et en effet les blueberry sont trop craquante!!Heureusement que j'ai suivi vos conseils!! Les itti bitti heureusement que j'ai pris taille M car en effet j'ai l'impression que sa taille petit, enfin je les ai essayé vite fait a mon grand et elles lui vont, bon après niveau absorption je ne sais pas si c'est la meme chose!En tout cas elles sont toutes fine c'est super! La fuzzy je connaissais un peu, mais là j'ai pris une taille unique et pareil elle a l'air pas mal! Si bien que j'ai recommandé aussitôt pour profiter de l'offre des 10%! Là elles font trempette, et je vais passer ma journée demain a les passer en machine pour pouvoir les utiliser le plus tot possible! Sinon un dernier petit renseignement, est-ce que je peux mettre tous les insert de mes couches au sèche linge??et est-ce qu'il faut que je les lave a part a une température plus élevé??J'ai vu sur le site pour les inserts de blueberry qu'il faut les laver a 60°, hors je lave mon linge a 30, 40 maxi... Merci bcp!!Bonne soirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.