Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:13
coucou les filles! [b:5d65fdd965]Caro[/b:5d65fdd965] ici aussi il fait tout beau je désespérais car ya 3 jours c'était l'été mais depuis 2 jours pluie, froid, vent, je commençais à en vouloir à Inès de m'avoir dit qu'il allait faire super beau! :lol: 8) [b:5d65fdd965]Gouaron[/b:5d65fdd965] Oui moi aussi il était tête en bas hier dos incliné vers la gauche, du coup il voyait super bien le profil mais pour l'analyse du crane il a du passer par voie vaginale, il m'avait laissé 5 minutes "pour faire la roue et le piquet" pour qu'il bouge :mdr: mais il bouge encore vachement dans tous les sens donc il peut se retrouver à nouveau tête en l'air, on verra à la prochaine echo. Pas cool les réflexions sur ton ventre, elle a appris à avoir un peu plus de tact? Moi ça va, mais le matin même pas enceinte j'ai toujours du mal à me lever surtout quand les filles mettent déjà le niveau sonore à fond, je supporte pas le bruit au réveil... hier soir Maïli n'a pas arrêté de se réveiller à moitié car elle toussait bp d'un coup, après plusieurs bras dodo lui avoir demandé de cracher si elle avait de sglaires c'était juste de la salive gluante mais pas grand chose ne sortait et puis ça recommençait à la réveiller donc je lui ai fait un pti massage avec HE eucalyptus et nickel après. Moi j'ai eu mon RV mensuel lundi dernier tout allait bien. Merci pour l'info chupub, j'hallucine de voir toutes les boutiques qui passent à face book et proposent des réduc ou kdo aux clients mais qui doivent s'inscrire sur facebook je trouve ça nul comme méthode, je comprends pas cette mode, ya pas besoin de face book pour communiquer. Bref en tout cas c'est face book qui se frotte les mains. Moi ça a rien à voir avec les couches quoiqu'ils aient une ptite rubrique mais j'ai reçu un mail de monmarchand une boutique qui vend des produits bio divers (alimentation, cosmétique...) et ils font 10% toute la journée sur tout.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:16
[color=blue:349bf3bab8]coucou les filles, Pas eu le temps de poster, mais je vous ai lu :lol: [b:349bf3bab8]Béné[/b:349bf3bab8] : Cool pour le petit zizi :wink: [b:349bf3bab8]CélineG[/b:349bf3bab8] : Euh il est bizarre ton doc, quoique ça arrive de se tromper mais bon, le mien ne dit rien avant d'être sûr, pourtant les 2 fois, je l'ai su 1 mois avant l'écho morpho. :wink: [b:349bf3bab8]Val[/b:349bf3bab8] : Pas simple APLV :cry: Mais au moins, vous savez maintenant ce qu'il a :wink: Pour l'opération, j'en rêve mais pour l'instant, c'est au delà de mes moyens... :cry: Je suis myope, à vrai dire, nous le sommes toutes de mère en fille :lol: J'ai porté des lentilles 10 ans, et puis au fur et à mesure, je les ai de moins en moins supporté. Mes yeux devenaient secs très vite, c'était super inconfortable ! Donc Lunettes, mais j'ai plein de montures, que je ne mets plus puisque je ne vois plus rien dedans. :lol: Ca ne me dérange pas mais vivement l'opération, quand ? je ne sais pas ! Sinon, je suis MDR car tout le monde autour de nous fait la chasse au prénom avec comme indice Prénom de Reine :lol: Mais y en a 1 qui est tombée dessus !! Je vous dis pas, heureusement que c'était au tel, sinon elle m'aurait grillée !! On a dit que c'était pas ça... :lol: Bon, je file, je vais planter mes géraniums lierre au soleil 8) [/color:349bf3bab8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:11
[quote:3be2ec0aba="Maïlis;)"]Dara, tu t'es fait enlevé les amygdales[/quote:3be2ec0aba] Oui, j'avais 8 ans, je faisais otites sur otites (et plein les joyeusetés de la sphère ORL). Puis pouf, plus rien. Alors est-ce lié? J'en sais rien. :cpa: Masouris, aïe APLV, ça va être dur au début, et tu t'y feras, comme disent les filles. Mais réjouis-toi, le pécorino, c'est du lait de brebis :oops:. CélineG, elle est nulle ta gygy :lol: félicitations pour ta nénette! Adeline, l'indice est trop gros, y en a pas beaucoup des prénoms de reine! Béné, chelou ta mère en effet :lol: Emilie, c'est chouette que Lina soit enfin sortie de la gastro :youpi:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:26
[color=blue:5e9d248121][b:5e9d248121]Dara[/b:5e9d248121] : Oh ben j'ai pas précisé de quel pays, ni de quel époque :cpa: Ton chir ne t'a pas ôté les végétations aussi ? Généralement, c'est conseillé pour les enfants ayant souvent des pb d'ORL [/color:5e9d248121] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:40
Alors là, tu me poses une colle. Du coup, je suis allée jeter un coup d'oeil à mon carnet de santé. Donc, j'ai complètement mélangé mes souvenirs! J'ai subi une adénoïdectomie en 87, j'avais 6 ans et non 8. Dingue, j'étais encore plus jeune que ce que je croyais. Alors mon souvenir d'abandon de mon père à la clinique, c'était à 6 ans et non à 8. Truc de fou. Il m'avait promis qu'il reviendrait, qu'il serait là quand je me réveillerais de mon opération, or je me suis réveillée dans le couloir, du sang partout autour de mon cou sur ma blouse, j'ai hurlé, appelé mon père mille fois, qui n'est venu que le lendemain matin. J'ai passé la journée à tituber pour regarder au parking si sa voiture arrivait (alors que je devais rester allongée, vu comme j'avais la tête qui tourne). Donc en fait, on ne m'a pas enlevé les amygdales mais les végétations adénoïdes. Je revois clairement ma chambre à la clinique, et ma voisine de chambre s'appelait Angélique. C'est fou comme les souvenirs sont précis, et pourtant, c'était il y a 23 ans.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 15:03
un petit coucou en passant je viens vous espionner de chez ma soeur!!!! 8) 8) je pense fort a vous et je suis en rage de pas avoir d ordi.... je n ai pas le temps de vous mettre un mot a toutes et je n ai rien lu mais je souhaite de tout coeur que vous soyez toutes en forme... a tres tres vite les filles 8) 8) 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:06
Sandra :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 15:14
[quote:8479f06e9e="PanDara"]Sandra :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop:[/quote:8479f06e9e] :cop: aller je file ma soeur ralouille!!!!euh non c est pasvrai je dois aller recuperer la miniature 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:52
Coucou les filles! MyLi : contente que Lina aille mieux! Carine : tu fais quoi comme boulot exactement? Je ne me souviens plus.... ça n'a pas l'air simple en tous cas.... Sandra : contente de te revoir :lol: Euh je ne sais plus pour les autres... je vous avais lues ce matin, et entre temps j'ai zappé.... On a passé la journée dehors, chéri fait la terrasse autour de la piscine, et moi j'ai un peu glandouillé, je suis allée acheter mes pieds de tomates, de persil, de ciboulette... manque le basilique, et ce sera bien pour cette année... Sauf si je peux mettre des fraisiers en pots, à ce moment là j'en planterai 2 pieds.... Finalement je ne fais pas de jardin en pleine terre cette année, il y a encore trop de boulot autour de la maison... ce sera pour l'année prochaine! Je file, l'arsouille est impatient... ça fait une heure qu'il pleure, il s'est calmé il y a 5 minutes...La journée avec la mamie a dû être bien fatigante, du coup il est très énervé... Bonne soirée à vous toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:55
coucou je passe rapido car Adrien prend sa douche avec son père et il hurle :roll: on voulait se faire un super moment en famille pour aller chercher son vélo et il a été infecte. Pas moyen de voir un vendeur, il sautait sur tous les vélos, partait en courant... bref, on est reparti sans rien et avec ses hurlements :? :oops: [quote:3753d5f548="*Lise*"] Carine : tu fais quoi comme boulot exactement? Je ne me souviens plus.... ça n'a pas l'air simple en tous cas....[/quote:3753d5f548] je suis infirmière en réa néonat et la plupart du temps ça va bien car les prémas sont des petits battants et puis de temps en temps (souvent par période) on a plein de situations très difficiles, d'enfants qui vont pas bien du tout...Et je pense que je suis revenue dans une période comme celle-là :cry: j'y vais c'est la crise
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:09
bisous Sandra reviens nous vite Oh carine pas facile de revenir dans des moments comme ça!! j'imagine bien! Allez les bébés battez vous!! donc vous devez vous servir de capteurs en ce moment? non? Dara, c'est horribe de se sentir abandonné, et en plus 6 ans ça t'a marqué Les autres un gros bisou
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 08:40
bonjour chupub,tu as vraiment un travail qui prend le ventre,quel jolie courage dara,je suis toute triste en t'imaginent toute seul à attendre ton papa :cry: franchement, :evil: c'est pas malain de dire qu'on sera là est pas venir :evil: les gents prennent vraiment les gamins pour des débiles :x ma mére aussi me faisait ça quand j'était petite :roll: genre,je suis là ,je reviens et en faite elle parté je ne sais ou et moi je paniquais comme je ne sais quoi :roll: je peux te dire que maintenant avec mes enfants JAMAIS il me viendrais à l'idée de leur fair un truc pareil :evil: ils on confiance en moi je leur dit TOUS , méme quand c'est pas trés plaisant,mais je préfére leur dire bon , blablabla..... DARA :cop: BEN moi ce matin,je sais pas pourquoi mais j'ai la téte dans le paté :siffle: je suis complétement au ralenti :think: il faut que je me réveillllllllllllllllllllllllll :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 08:58
Bonjour les filles, Je n'ai pas posté depuis vendredi mais je vous ai suivi (ohhhhhhhh :lol: ) [b:4460a19427]Carine [/b:4460a19427]pas facile le métier que tu fais en tout cas tu as pleins de courage car je ne pourrais pas travailler avec des préma qui ne sont pas en grande forme... [b:4460a19427]Sandra [/b:4460a19427]au plaisir de te voir :wink: [b:4460a19427]Emilie [/b:4460a19427]c'est chouette si Lina va mieux. [b:4460a19427]Lise [/b:4460a19427]en pleins "travaux" jardinage, j'ai hate de m'y mettre, mais hier on a visité la maison, l'herbe à pousser super haut et ya pleins de mauvaises herbes, on a du boulot. Super pour le zizi de max. :lol: [b:4460a19427]Dara[/b:4460a19427], je comprends ta peine "être abandonnée" par son père si jeune alors tu avais besoin de lui dans un moment difficile... :cop: [b:4460a19427]Weka[/b:4460a19427], alors comment va ton fils (beau profil)et tes filles ? :lol: [b:4460a19427]Tcé [/b:4460a19427]ton kinder surprise pousse bien ? [b:4460a19427]Céline G[/b:4460a19427], une nénette c'est cool! [b:4460a19427]ValS[/b:4460a19427], pas de PLV pour souriceau, enfin tu as la réponse à ta question, je pense que CélineG pourra bien t'aider vu que Maddy est APLV. [b:4460a19427]Ninie[/b:4460a19427], :cop: pour le plaisir, je te préviens je vais faire chauffée ma CB dans ta boutique (euh je vais être raisonnable quand même) [b:4460a19427]Caro [/b:4460a19427]ton marché fut bon, nous ici marché le jeudi et dimanche matin. [b:4460a19427]Cécile[/b:4460a19427], comment va ta gorge ? [b:4460a19427]Adeline[/b:4460a19427], gui est toujours aussi fière de porter des slips ? Opération des yeux, j'en rêve, marre de porter des lunettes et des lentilles, je rêve de me réveiller de pouvoir voir sans porter des lunettes. Désolé pour les autres car j'ai un peu zapée. Bon je file j'entends poupette qui vient de se réveiller de notre lit et qui embête son père....
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:12
Bonjour les filles ! C'est la course, pas eu le temps de venir vous voir...mais j'ais tout lu ce matin ! [b:cd6ab3c016]weka[/b:cd6ab3c016] trop cool pour DONALD !! j'adoooooooore !! [b:cd6ab3c016]Gouaron[/b:cd6ab3c016] felicitation pour ta fille ! je suis heureuse de savoir que tout va bien ! [b:cd6ab3c016]Souris[/b:cd6ab3c016] contente que tu ais eu une reponse...c'est bien que tu ais trouve un magnetiseur qui t'aide... [b:cd6ab3c016]Marion[/b:cd6ab3c016] je pense à toi...je te fais plein de gros bisous... [b:cd6ab3c016]la pianiste[/b:cd6ab3c016] c'est chouette de prendre du temps pour ton couple...je t'admire... [b:cd6ab3c016]CArine[/b:cd6ab3c016] je t'admire infirmiere en rea neonat ça doit pas etre facile tous les jours [b:cd6ab3c016]Snoop[/b:cd6ab3c016] comment vas ta poupette ? [b:cd6ab3c016]Dara et Mailis[/b:cd6ab3c016] j'adore votre discussion sur tryo, je suis du meme point de vue que Dara...j'adore les anciens cd les nouveaux bof...vous connaissez la rue katanou ? Bon Elia va mieux, nuits toujours pourries mais je fais avec, elle tient assise et joue seule pendant la journée... elle fais "baba" "baba" et se marre tout le temps.... Je cherche du boulot et je range toujours chez mon père, c'est dur... Psychologiquement je vais pas bien du tout, je passe du rire au larme, je me decourage, puis je vais marcher sans avoir envie de redescendre des montagnes... Si j'avais pas d'enfant je partirais à l'autre bout de la terre... Bon je vais faire un gros calin à ma poulette qui a perdu son jouet...snurf Bisous à toutes Fannou
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:46
[color=blue:33f6114807]coucou :wink: Géraniums plantés ici 8) [b:33f6114807]Béné[/b:33f6114807] : Donald et Cunégonde, ça va super bien ensemble, nan ? :mdr: [b:33f6114807]Dara[/b:33f6114807] : Je me rappelle de cette histoire qui t'avait tellement marquée :cry: Tu m'étonnes que t'as du l'attendre ! :cry: [b:33f6114807]Aurore[/b:33f6114807] : Oui, Gui est content, il a de moins en moins d'accidents, la couche de sieste est tout juste humide, et quand il se réveille, il demande direct le pot :wink: Dire que je viens de commander une collector à Ninie :oops: Heureusement qu'il en met encore pendant les longues sorties.... :lol: Allez, je file, j'ai du taf, du linge, du ménage à faire :? :cop:[/color:33f6114807]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.