Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:59
[img:bb76d08486]http://img696.imageshack.us/img696/5167/bibounou3.jpg[/img:bb76d08486] Il se marre :lol: :mdr: Alors il est beau mon fils! hihi ça fait drôle de dire mon fils mais j'vais vite m'y faire ;) [b:bb76d08486]Val [/b:bb76d08486]ah oui? et donc prise de sang plus fiable que le test qu'il a fait l'autre jour je suppose. C'est bien de le savoir donc oui il va falloir que tu supprime tout PLV mais peut-être du coup est-il aussi allergique à d'autres protéines animales. Mais donc lui ça ne se percevrait qu'au niveau de l'estomac, il n'a pas de réaction cutanée ou autre? [b:bb76d08486]Dara[/b:bb76d08486] moi j'y ai songé à l'opération vaguement car comme tu dis ce n'est pas vital et trop peur qu'après j'ai encore besoin de correction et plus pouvoir mette de lentilles. Un peu comme toi [b:bb76d08486]Astrid[/b:bb76d08486] j'aime pas ma tête avec des lunettes, on s'est foutu de ma gueule en classe quand j'en ai eu , on me disait que j'avais l'air d'un instit :hum: ou superman au début car j'avais un peu les même lunettes, du style celles qui son revenues à la mode grosse armature plastique comme comment elle s'appelle camilia jordana... et puis ça me donnait mal à la tête, et comme je faisais bp de danse j'ai vite eu des lentilles à 14 ans ça m'a sauvé la vie... mais quand je ne peux pas les mettre c'est l'horreur pour moi, je suis super myope et surtout une différence entre les 2 yeux donc si je mets pas de lunettes j'ai vite mal à la tête en dehors de voir complètement flou dès une distance limitée. J'ai très mal vécue d'être myope aussi car mes frères le sont, j'étais suivi pour prendre ça le plus tôt possible si ça m'arrivait aussi, j'ai eu des vitamines, mais je crois que ça n'a bloqué en rien la progression, je suis devenue myope d'un coup et j'ai baissé vite pour ne plus bouger après heureusement... [b:bb76d08486]Souris[/b:bb76d08486] j'savais pas que tu t'étais faite opérée, rien que l'opération pas endormie je survivrai pas :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:24
Bon, j'ai passé le reste de la journée à grelotter, je tremblais de froid, mal à la tête, la tête qui tourne, je suis rentrée chez moi 39°, je me suis reposée (je n'ai pas réussi à dormir), j'ai pris un doliprane, et ça va mieux. Plus mal à la gorge pour le moment, moins mal à la tête et plus de fièvre. Je pense que c'est une angine, j'ai tous les sympômes (même ganglion), j'ai l'impression que j'en fais à répétition, et je sais que ça peut venir des amygdales, ou peut être aussi d'un abcés dentaire, et j'ai toujours mal aux dents. Ca me rassure un peu de comprendre pourquoi c'est chrnonique. Dara, tu t'es fait enlevé les amygdales, tu en sais quelque chose? Mona, merci pour mon avatar, ceux des autres puent? :lol: Béné, il est trop beau ton fils!! Souris, donc il est bien APLV, allez courage, ce n'est pas grave, ça passe vers 2/3 ans, et c'est pas plus mal :wink: Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:30
super [b:8a9f18c09f]MOna [/b:8a9f18c09f] pour les activités moins pour le vomi... ah ces dents Maïli elle c'est le nez qui coule depuis je sais même plus 1 mois [b:8a9f18c09f] MaÏlis[/b:8a9f18c09f] ben dis donc ma pauvre ça s'arrange pas, pui moi aussi le doliprane marche bien ça me soulage en général assez vite mais ça peut faire des vagues. Reprends un ce soir et si ça va pas mieux consulte quand même. Tu as mal où aux dents, si tu as une sinusite ça peut faire mal au niveau des dents qui sont proches style prémolaire et molaire du haut. Merci pour son profil :lol: de face je l'ai pas vu, je n'ai vu que la face osseuse et il m'a fait bouger pour qu'il change de position parcqu'il arrivait pas à voir ce qu'il devait voir dans le crane. Moi j'ai pas d'avatar donc au moins il pue pas :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:15
Oui le tien il pue pas :lol: Ben tu sais, avant d'être enceinte de Loan en 2007, je m'étais fait soigner 2 caries, et là la dernière fois, rebelotte, 8 caries, il est nul ce type, j'ai encore mal presque à chaque fois que je mange, quand un aliment "claque" dans certaines dents, ça me le fait des 2 côtés. J'y retourne pas car j'en ai marre de me faire charcuter pour rien de perdre du temps, mais je sais que je devrais, aller en voir un autre. Alors je me dis si ça se trouve j'ai un abcès, qui peut expliquer toutes ces angines que je cumule depuis 2 mois. L'autre solution fort probable aussi pourrait venir des amygdales. Là ça va mieux, si ça continue à aller bien, j'irais pas voir le doc, par contre à la prochaine oui. Je sais qu'il faut bien les soigner, moi je prend que homéo. Je suis contente que ça soit passé si vite (en espérant que je replonge pas cette nuit, mais mon dernier doli date de 17h30, ça fait presque 4h et plus de fièvre), mais je vais quand même en prendre un au cas où. Bizzz je vais me coucher tôt ce soir, j'ai du sommeil à rattraper.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:20
Souris, je sais ce que c'est un enfant APLV, surveiller son alimentation :lol: Crois moi c'est beaucoup plus simple que ce que l'on s'imagine, Loan ne consomme RIEN à base de lait de vache, et c'est très simple, surtout depuis que je sais que c'est mauvais pour la santé, c'est plus facile du coup! Pense à ça :wink: Par contre, je te l'accorde, pour nous c'est beaucoup plus dur :oops: Mais comme tu le fais pour lui, tu vas y arriver, tu as cete motivation que je n'ai pas.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:42
Bonsoir, Souris :arrow: ben finalement c'est plutôt une bonne nouvelle cette APLV, au moins vous avez trouvé une cause! et donc une amélioration pour vous en perspective!! Comme Cécile, je pense que ce n'est pas si compliqué, c'est juste les deux ou trois premières semaines, le temps de trouver les produits mais après c'est pareil qu'avant! ça fait des mois que je n'ai rien de rien acheté contenant du lait , ça ne me manque plus du tout! (pourtant j'étais grosse mangeuse de fromages, crème et beurre) ça t'a fait mal l'opération des yeux? ça me tente au moins une fois par semaine mais à chaque fois que j'y pense j'ai une nausée qui monte :? la honte... Mona :arrow: Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes expressions :lol: ! Cécile :arrow: je serais toi je courrais voir un autre dentiste, si tu savais par quoi je suis passée à cause d'un incompétent (la même chose que Weka!), les dents c'est trop précieux pour négliger! Weka :arrow: d'ailleurs...très beau sourire ce bel Appolon! Tu dois être sur un petit nuage :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:50
[quote:0ff4d885c2="La Souris verte"][b:0ff4d885c2]CélineG[/b:0ff4d885c2] :shock: :roll: et :lol: pour ce soir, encore un zizi! et pourquoi pas Picsou? :wink: :[/quote:0ff4d885c2] Je passe vite fait : c'est une FILLE !!!!! Apparement le gygy a confondu le cordon et le zizi ! Désolé Val pour le carton du coup c'est mort ... A demain bonne nuit !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:14
cool les filles, il est pas doué ton gygy Celine. Val une grosse pensée pour toi!! ici on rajoute gluten et vanille
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:52
Céline : super pour la nenette!! Et bravo au gyneco!! (mais bon quand on annonce le sexe à la fin du 1° trimestre il y a toujours des risques de se planter...) Maïlis : bienvenue au club des angines!!! Rebelotte pour moi... je suis retournée voir ma voisine (qui est généraliste)... elle m'a refait une ordonnance d'antibios à prendre d'ici quelques jours si ça ne va pas mieux... Selon elle les angines à répétition ce n'est pas normal, c'est signe généralement de grosse fatigue.... Je faisais beaucoup d'angines avant de retirer mes dents de sagesse (elles n'arrivaient pas à sortir, et ça infectait les amygdales)... et depuis que je ne les ai plus je n'avais plus eu de souci.... là ça recommence, mais il faut dire qu'on a l'impression qu'il fait super chaud, mais il y a un petit vent pas trè très chaud...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:25
[b:bcecad2951]souris[/b:bcecad2951] oui j'imagine, euh t'as pleuré pendant l'opération? comment t'as fait ? :fou: ça dure combien de temps l'opération? après je crois qu'on s'en remet vite tu devais porter des lunettes de soleil? Peut-être je le ferai un jour.... quand je pourrai plus mettre de lentilles. c'est sûr que ce serait génial de plus avoir besoin de rien, par contre quand j'ai pas mes lentilles je sens tout sur mes yeux, les lentilles les protègent donc après ils sont hyper sensibles donc je me demande ce que ça donnerait mais sinon il parait que ma cornée et nickel comme si j'en portais pas donc tant mieux. [b:bcecad2951] Gouaron[/b:bcecad2951] :lol: c'est chouette 2 filles, tu as été surprise j'imagine quand même. Donc tout va bien? ça va mieux? [b:bcecad2951] Maïlis[/b:bcecad2951] oui parfois on repousse mais comme dit Anne-claire les dents faut pas rigoler, c'est pas normal que tu ai mal, soit ya une fissure, soit la carie n'est pas bien soignée, ou alors c'est un autre pb de sensibilité dentaire. Tant mieux si tu te sens mieux, moi j'avais fait des cures d'oligo élement aussi Argent cuivre or c'est bien pour renforcer ses défenses contrer les pb orl.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:42
Alors vous voulez rire, j'ai envoyé la photo d el'echo à mes parents entre autre et ma mère me dit qu'elle s'en doutait depuis 2 mois, quand j'dis qu'elle est space, elle attendait que je lui dise, c'était évident qu'elle ne pouvait pas ne pas avoir vu.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 01:20
Coucou les pipelettes :lol: Bon j'ai eu pas mal de lecture à rattraper mais ça y est, je suis à jour 8) Merci à toutes pour vos petits mots pour Lina et pour mon anniv :cop: Le prochain : la trentaine ! Alors Lina est enfin guérie. Elle a du faire caca pendant la nuit mais ne nous a pas appelé, ce matin couche qui débordait +++ l'équivalent de 3 énormes caca :shock: On avait pas changé une couche comme celle là depuis très très longtemps ! Du coup, elle s'est enfin libéré, nous a dit qu'elle n'avait plus mal au ventre et a retrouvé la forme. Elle a beaucoup mieux mangé et ce soir s'est jeté comme une morfale sur le gateau au chocolat :lol: Donc journée sympa, la petite que mon mari garde a été moins chiante et Lina a été adorable avec moi, elle m'a fêté au moins 20 fois mon anniv et était pleine de petites attentions comme me cueillir des fleurs :love: On a ENFIN profité du beau temps, Lina a retrouvé le gout de sortir, on a jardiné, joué, fait du vélo, été au parc... Journée vraiment top, ça fait du bien 8) Ce soir, on a trinqué tous les 3 et on a mangé un bon gateau au chocolat et Lina m'a dit toute la journée qu'elle allait m'aider à souffler mes bougies (j'ai donc été en acheter vite fait aujourd'hui) et que j'allais avoir des cadeaux :lol: On a du les rallumer 10 fois tellement elle était heureuse de savoir souffler (elle n'y arrivait pas bien pour ses 2 ans) et c'est elle qui m'a ouvert mes paquets :lol: mais elle avait très bien compris que c'était mon anniv et pas le sien, c'est juste que ça lui faisait plaisir de m'aider comme elle dit ! Bon il est tard et Lina chouinouille, je repasse demain vous répondre et vous écrire mieux, j'ai pris quelques notes :lol: Biz à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:00
bonjour béné,il est beau ton fils :lol: éléctre,toi aussi t'achéte les momes avec des gateaux :hinhin: gouaron,félicitation pour ta fille my li,contente que lina aille mieux val,mon fils a des allérgies(conservateurs,sulfit,moutarde....) au début,grosse panique,et puis maintenant on vie avec,c'est une question d'abitude le plus dure c'est quand nous somme invitéou que lui est invité mais maintenant il est grand et il sait courage,tu va voir ça va bien se passer mailis,va voir un médecin,un dentiste dans la téte tous est lié lise, :cry: encore une angine :cry: bon,ben nous ce matin c'est marché ( on est samedi :lol: ) il fait un soleil magnifique
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:08
[quote:82738e959b="Ninie-Soleil"]il est pas doué ton gygy Celine.[/quote:82738e959b] Coucou !! C'est désert ce matin ! Je passe vous donner des détails de l'écho morpho ... Bébé va bien, bouge bien, coeur à 133bpm, pèse 445g (+/-40g) pour 25cm ... Et c'est une fille !!! Une deuxième nenette, mon gygy s'était planté quand il a fait son écho l'autre fois (faut dire qu'avec le matos pourri qu'il a je ne lui en veux pas)... Donc rassuré tout va bien mais on a mal vu bébé car elle est en position céphalique dos postérieur on a pas vu les reins mais la radio m'a assuré qu'il n'y avait pas de dilatation des bassinets ... Ca m'a fait bizarre qu'elle soit déjà tête en bas car ma première était en siège au même stade ! Par contre ça a fait rire chéri car à 1 cheveu près elle a le même gabari que ma puce (à 22SA+2 elle était à 450gr pour 26cm )... Verra bien comment évolue petite nenette à la prochaine écho fixée au 2/07 à 9h50 ! Déçue perso sur le fait qu'à l'écho ils ne peuvent pas voir le RGO, ca m'aurait arranger j'aurai pu me préparer dans ma tête ... Tampis ! Pour une fois la radio était assez sympa (je l'ai eu pour les 3 échos de Maddy et que des réflexions à 2 balles "On voit rien avec votre ventre" "remontez moi le ventre j'arrive à rien" et j'en passe ... là elle n'a pas fait de remarques comme çà juste demander gentiment de l'aider car elle a eu du mal au tout début de l'écho à positionner bébé ... Dans le coup j'ai pris le rdv de 32Sa avec le premier radio que j'avais eu il était super gentil ... Val : Pas cool pour l'APLV mais en général les docs prônent l'éviction complète des PLV pour les petits après vois avec ton doc pour ton allaitement. .. Si tu as besoin de sites pour acheter des trucs sans PLV ou d'infos n'hésites pas ;) ... Je vais tenter une énième fois de convaincre chéri de renoncer aux PLV et de ne prendre que des yaourts, fromages au lait de chèvre et brebis ... Pas envie de refaire les même erreurs et quand on voit combien le lait de vache est mauvais pour la santé ... Ma pauvre nièce se gave de fromage blanc et yaourts résultat malade toutes les 2 semaines !!! Et l'éczéma apparaît maintenant ! Son doc ne s'alarme pas ... Pourtant c'est un mastodonte avec ses 13kg à 11.5 mois ! Bref ! Weka : oui soulagée car tout va bien pour bébé et en discutant avec une SF hier en sortant de la clinique, jeudi soir quand j'ai eu cette sensation d'avoir comme un oursin dans le vagin et ces douleurs désagréables elle pense que c'est peut être que bébé s'est retournée (à l'écho hier la radio a dit qu'elle était en position céphalique dos postérieur ... donc tête en bas ...)... Suis tjs crevée dès le réveil mais bon je verrai lundi avec le gynéco ma tension et tout ... Et toi ? Ca va ? Ninie : je ne lui en veux pas de s'être trompé : vu le matos pourri qu'il avait pour cette écho c'était pas surprenant .. Par contre ca m'a étonnée sur le coup et je lui ai demandé par deux fois si elle était sûre ... elle m'a dit qu'on confirmerait à la dernière écho :lol: Comment vont les malades ? Delphine ca va ? je ne t'ai pas lu depuis qqs jours ...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 09:50
bonjour à toutes, Céline G cool pour la petite nénette Val Souris APLV :cry: mais au moins tu as un élément sur lequel tu peux agir pour que ça aille mieux pour Souriceau. C'est déjà un bon début :cop: je passais juste pour vous dire que pour la semaine internationale des CL, j'ai vu que lilina*py fait une réduc de 10%, LPP 30% et Ninie 10% aussi. Va y avoir du craquage dans l'air :siffle: BIZ à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.