Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:18
Salut les filles, J'ai un peu déserté, ça fait drôle de travailler, j'ai plus le temps de rien; et ça ne va pas s'arranger dans les prochaines semaines! Astrid :arrow: je suis pareille que toi, très myope, j'ai beau avoir de jolies lunettes avec des verres amincis, beurk, je me déteste avec, ça me fait toujours de petits yeux et ça cache le visage...je rêve de l'opération mais ce qui me freine n'est pas le prix (à la longue c'est rentabilisé vu le prix des lunettes et des lentilles!) mais la peur...l'idée qu'on me découpe la cornée, de ne rien voir pendant plusieurs minutes, j'angoisse déjà rien que de l'écrire; je ne me sens pas capable de supporter l'opération...c'est bête! Souris :arrow: j'aurais pu te faire les mêmes conclusions que la magnétiseuse et pour beaucoup moins cher :siffle: c'est sûr que le clapet de souriceau n'est pas fermé et qu'il souffre, c'est sûr que tu es très très fatiguée, et que l'eczéma de ta fille vient de sa jalousie pour son frère (tout comme l'eczéma de Josselin est lié à sa jalousie pour Vincent), après j'espère que ses conseils seront efficaces mais je doute du lait guigoz et de la crème nivéa :shock: ....quant à l'acidité de ton lait :roll: pas de commentaires! Cécile :arrow: en décrivant ton mal de gorge qui revient, n'aurais-tu pas des reflux :siffle: ? Emilie :arrow: avant d'oublier: Joyeux anniversaire, profite-bien du week-end :wink: !! Weka :arrow: super un garçon :youpi: vous ne pouviez pas rêver mieux! Par contre j'aime moyen le prénom :mdr: En ce qui me concerne, nous sommes (mon mari et moi) sortis hier soir fêter les 40 ans d'un copain et Clémence a fait la baby-sitter! Bon j'avais déjà couché les garçons avant de partir, elle n'a rien eu à faire, on était joignables à tout instant... ça nous ouvre des horizons :twisted: , on va se prendre quelques petites libertés... J'ai eu le plaisir d'y rencontrer une jeune femme qui me ressemble: son mari m'a avoué gêné que sa femme avait allaité leur fille 2 ans et qu'elle était très bio....j'ai bien rigolé quand je lui ai avoué que j'étais pareille, couches lavables en plus! Du coup il est probable qu'on se revoie d'ici peu, c'était sympa! Sinon, j'ai encore et toujours ces satanés reflux, il y a certains jours où c'est supportable, d'autres où c'est l'horreur! Et je ne peux toujours pas manger de chocolat :( ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:19
[size=7:c7737a8d5d]tu trouves son blog familial dans son blog nature [/size:c7737a8d5d] :oops: :wink: , dixit la psychopate harceleuse 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:21
merci dara :wink: t'as un blog familial? j'peus voir aussi? :mrgreen: maillis,je fais des allérgies, et comme toi j'éternu pas :cpa: c'esr surtous la gorge,le nez bouché et de l'asthme tu devrais consulter béné,super un p'tit mec ta fille me fais rire pourquoi donald? :hum: gouaron,c'est peut étre les ligaments
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:25
Anne-Claire, c'est chouette, tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée! Et tu as rencontré une autre ET 8) Cécile, non j'ai mal quand je tousse. Quand j'avale, pas de souci. Une angine peut-être? J'ai plus d'amygdales moi :cpa:. Astrid, tu me rappelles que j'ai toujours pas enlevé le lien de mon blog familial :lol:. Effectivement, cette paire de lunettes (Agnès B) et j'ai aussi une autre paire (sans marque) avec des montures mauve :love:, pour décaler un peu mes tenues trop strictes.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:34
Ben je le vois pas moi son blog :lol: Dara, j'ai mal à une amygdale en fait, et généralement quand ça fait ça, au bout de quelques jours, je tousse gras, je n'ai plus mal, mais je tousse. Là ce n'est que de ce matin, donc j'ai mal. En plus je suis très fatiguée en ce moment, et là gros mal de tête! Anne claire, c'est super que tu ai rencontré quelqu'un comme toi, c'est ce qui m'est arrivé, et c'est génial!! Des reflux, ça se caractérise comment des reflux en fait? J'ai eu une remontée gastrique il y a quelques jours, je m'en souviens car j'en ai très rarement, et c'était super désagréable. Mais bon, je doute que ça en soit l'origine, vu que ça ne m'est arrivé qu'une fois dernièrement. Caro, donc toi t'as comme moi, tu guéris, et tu rechutes, c'est ça?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:37
bonjour à toutes, et hop encore un tome 8) j'ai survolé ... encore :oops: Béné un zizi :top: Donald :think: :hum: :mdr: Céline G bonne écho et repose toi bien; tu sembles en avoir bien besoin ta nounou :gr: Emilie bon anniversaire et j'espère que Lina ira vite mieux, que vous profitiez quand même du WE :cop: Nat vous êtes toutes les 3 :love: :love: Astrid, Sarah ce midi, j'ai mangé des [b:c97cb67974]chicons[/b:c97cb67974] et après je vais passer la[b:c97cb67974] loque[/b:c97cb67974], une fois :mdr: petite anecdote : quand on était gamins et qu'on allait jouer avec les gamins du quartier chez mes grand parents, on avait toujours droit à des réflexions du style "parlez nous un peu belge " ou "vous parlez vachement bien français alors que c'est une langue étrangère pour vous " :gne: Lise ton petit bonhomme qui dort , trop mimi :love: et cool pour son zizi Caro moi aussi le liniment s'accumule sur les lingettes mais je décrasse périodiquement comme les couches Dara tu bosses ?? :siffle: :mdr: Vir Ocat j'ai plein de rangements à faire si ça te dit :siffle: Maïlis cool pour le bon cadeau mais heu... parapente je lui laisse, je pourrais pas m'élancer dans le vide comme ça :oops: Marion repose toi, prends soin de toi et de ton homme; ils veulent jouer les gros durs et en fait ils sont souvent en vrac à l'intérieur, eux aussi ! Val Souris pour ce qui est de l'estomac mal refermé, c'est normal, c'est comme ça chez tous les bébés (d'où les régurgitations avec les rots) mais parfois un peu plus chez certains. Ce serait bien que ses trucs marchent pour souriceau. guigoz :bou: et pour ce qui est du lait acide, :think: suis septique :cpa: pour souricette, la jalousie et la rivalité, ça me parait normal qu'un ainé ressente cela à l'arrivée d'un deuxième, tout le monde doit trouver une nouvelle place dans la famille qui passe de 3 à 4 ! [size=9:c97cb67974]j'en sais quelque chose [/size:c97cb67974] :oops: ninie, Tcéline, LN [size=9:c97cb67974]si tu passes par là[/size:c97cb67974], Manue, Mona, Adeline, Anne-Claire, Aurore et toutes celles que j'ai zappé :oops: :cop: De mon côté, 5 jours chez mes parents en Belgique (Namur, pour Astrid qui demandait). Ca s'est bien passé mais sans plus...Adrien a beaucoup joué dehors donc il a dépensé un peu son trop plein d'énergie donc il était plus "gérable". Par contre, les nuits et surtout les couchers ont été folkloriques car il escaladait son lit pliant, en sortait à tout bout de champ, en se cassant la figure une fois sur 2 :roll: Sinon, mon père a filé une fessée à Adrien et là, j'ai vu rouge. Mon père a pas compris pourquoi :choc: Manon, elle, est adorable, comme toujours. Visite des 5 mois, elle a pris 600 g en 1 mois (plus que les 3 premiers mois 8) ) et la toubib me demande quand je diversifie, je lui ai répondu "bof, pas envie" et là elle me répond, "parfait continuez l'allaitement" :top: c'est bon à entendre :lol: Et puis surtout avant hier : reprise du boulot... :cry: ça a été dur la veille mais finalement ça a été moins terrible que ce que je pensais. Mardi, chaque fois que je regardais Manon, j'avais l'impression de la trahir, de l'abandonner et je me mettais à pleurer. Et puis, mercredi, elle a passé une super journée avec son père et son frère et hier,tous les 2 chez la nounou. Elle boit des bib de 200 ml du bon lait de maman et les 2 jours, elle m'a attendu pour la tétée de 16h. J'ai pu tirer mon lait au boulot, sans problème et le matin, avant de partir, à 5h30, j'avais 450 ml d'un coup :shock: je vais encore pouvoir donner des litres au lactarium :roll: :lol: Pour ce qui est du boulot, j'ai retrouvé les situations glauques, des bébés pas bien du tout, des parents :choc:, des réa qui finissent mal et ça m'atteint encore plus qu'avant. Je sais pas si je vais tenir le coup encore très longtemps. Faut sérieusement que je commence à penser à faire autre chose. L'accompagnement des parents d'un bébé mourant, je peux plus :cry: Bon je devais passer rapido et aller faire une sieste ... Manon grogne, c'est loupé.. :roll: j'ai fait une de ces pavés :oops: Biz à toutes et à plus tard
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:39
Cécile :arrow: les reflux se détectent souvent à cause d'angines à répétitions car le contenu acide de l'estomac remonte et irrite l'oesophage jusqu'en haut.... Chez moi où le reflux est très fort, je sens l'acidité très souvent dans la journée, j'ai mal à l'estomac, la sensation d'avoir quelque chose coincé dans la gorge que je n'arrive pas à avaler, des brûlures dans la gorge et à l'oesophage ainsi que la langue qui me pique énormément...un pur bonheur! Comme beaucoup de reflux gastriques sont asymptomatiques exceptés le mal de gorge...pourquoi pas? Il y a beaucoup plus de gens concernés qu'on ne le croit et pas seulement les bébés!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:46
mailis,je prend un traitement pour les allérgies et pour mon asthme pour le moment ça va mieux chupub,quel boulot :cry: et surtous,quel courage anne claire,quel chance d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager c'est idées(pour ne pas dire,c'est BELLE idées)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:48
anne claire,tu as éssayé l'argile ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:48
Anne-claire, c'est ce que j'ai vu ce matin en me promenant sur le net, parmi des tas de possibilités :roll: , mais bon, c'est possible de ne pas les ressentir? J'en ai ressenti un l'autre fois, mais il ne me semble pas en avoir eu d'autres. Je n'ai aucun autre symptôme, si ce n'est mal au ventre (aux ovaires précisément :lol: ) mais ça n'a rien à voir je pense. :lol: Chupub, c'est super pour ton allaitement! Pour ton boulot, j'imagine, ça doit être atroce, surtout lorsque l'on devient maman et que l'on se représente tout ça! Je n'en reviens pas du droit que s'est pris ton père de donner une fessée à ton fils! Pour le parapente, ça n'a rien de terrible, je l'ai fait, c'est tout en douceur, ça ne donne pas de sensations, si ce n'est que c'est agréable et beau, un peu l'impression de voler, mais pas de sensations fortes. Ce n'est pas comme le parachute, où l'on se jette dans le vide, là on court dans une petite pente, et le parapente s'envole.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:55
Caro :arrow: oh que oui je prends de l'argile (et aussi de la propolis et de l'homéopathie et des fleurs de Bach :lol: etc...) y'a rien qui fonctionne :( ... Cécile :arrow: il est fréquent que les gens ne sentent pas les remontées acides quand elles ne sont pas trop fréquentes :cpa: il vaut mieux en parler à un médecin, mais à titre préventif essayer l'argile tous les matins par exemple, ça ne mange pas de pain, c'est bon pour la santé et ça peut peut-être t'aider??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:46
Donald ben ça doit lui venir de la crèche car je n'ai rien de Donald ici elle m'a pas expliqué vraiment mais quand je lui demande si c'est Donald et Mikey elle me dit oui. Après elle m'a sorti Andy :mdr: [b:468a4ed960]Anne-Claire[/b:468a4ed960] moi c'est pareil j'oserai pas passer par l'opération en dehors du prix, et surtout le fait qu'après si c'est pas réussi et que j'ai besoin de correction il parait qu'on ne peut plus remettre de lentilles parceque ce n'est plus lisse comme avant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:16
Moi l'opération ne m'attire pas. Je rafole pas des hôpitaux et compagnie. Ni des anesthésies et encore moins des actes de charcute... Euh de chirurgie. Donc comme je ne suis pas gênée dans ma vie de tous les jours, je supporte très bien de porter des lunettes. Si ma vie (ou ma vue) en dépendait, je tenterais l'opération.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:34
Coucou! Une bonne après midi en ballade en ville avec une copine, et mon bonhomme très sympa! Maïlis : oui oui il s'était bien endormi pour de vrai..... Assez marrant à vrai dire! Val : zut pou l'APLV.... le positif, vous allez enfin pourvoir faire ce qu'il faut pour améliorer son quotidien... Béné : génial pour le p'tit mec!!!! Astrid : j'avais aussi de magnifiques lunettes étant ado!!! Aujourd'hui par contre je porte les miennes sans problème .... sur la tête pour tenir mes cheveux :lol: Je me dépêche, on a du monde ce soir, et la maison est un peu à l'envers.... Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:35
Ah j'allais oublier... Joyeux anniversaire MyLi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.