Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:40
C'est clair que lorsque j'ai pris conscience non seulement des dangers mais aussi de ma propre responsabilité en ce qui concerne l'état de notre planète, je ne pouvais plus continuer comme avant, pour moi c'est une question de respect des autres. Lorsque je jettais des quantités incroyables de couches j'en avais mal au coeur, quand je mangeais une nourriture aux pesticides je me sentais mal etc...pour moi certaines choses sont devenues impossibles, il y en a encore que je voudrais améliorer, mais je me sens mieux avec moi-même, je suis fière de mes choix!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:43
:shock: wahou je m'absente 2 petites heures et vous me mettez 5 pages dans les dents :lol: trop mimi Arthur et son Arssi :lol: les loulous m'éclatent quand ils commencent à parler!!!!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:10
Bonjour les filles ! Suis pas venu depuis longtemps....j'ai de nouveau eu un gros coup de "moins bien"... Pas tout lu...j'espere que les mamans enceintes vont bien, que Mailis a vendu son appart, que Souris et ses enfants dorment un peu....je fais un gros bisous à la pianiste, dara et Astrid.... J'ai quelques petites questions: - aujourd hui on a fait une sortie "fnac" a strasbourg pour une imprimante, horrible chaud, plein de monde, 3h de bouchon (je deteste la ville) vous faites comment dans ces cas là ? poussette, echarpe, doudoune, vous deshabillez tout le temps ? evidemenet j'avais pas prevu 3h de bouchon, on a du s'arreter pour la tetee et change (trempée) Ya la foire eco bio la semaine prochaine, je voulais emmener Elia pour pas trop me separer d'elle mais du coup vu le fiasco d'aujourd hui, (parce qu'on a fini par s'engueuler evidemmenet) j'ose plus :oops: - mes couches lavables ont de plus en plus de fuites, vous pensez que je dois faire un decrassage ? Desole si vous me trouvez chiante, impulsive, susceptible et tout le tralala...je vous assure que je suis pas toujours comme ça.... J'espere que vous m'acceptez encore....(je vais m'acheter un trempoline je crois, quand je craque hop trempoline, non ?) Je vous embrasse Fannou
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:15
[quote:96ddc749da="Weka"]coucou j'ai fait un peu la grasse mat entre les reveil de MaÏli que j'ai changé, inaya que j'avais aperçue aux toilettes et qui avait fait kk sans m'appeler pour que je l'aide à l'essuyer elle était en train de me vider le papier dans les toilettes. Je me ralonge je me reréveille, car j'entends rien c'est suspect elles ont trop calmes, MaÏli se ramène en me disant chocolat, elles avaient piqué des bonbons aux plantes sans sucre, pas de danger en soit mais c'est pas pour elles et elles le savent en plus c'est des ptits bonbons durs à sucer... je le prends de la bouche de Maïli je me recouche, je me relève un peu plus tard, car toujours un silence suspect, les filles sont allées dans le cellier, Maïli m'a sorti le bleu de milian qu'elle a essayé d'ouvrir avec ses dents, heureusement pas réussi en entier du coup juste un peu sur le menton et la langue mais je doute que ce soit très bon à avaler ce truc :shock: plus des pipettes de gouttes pour les yeux éparpillées... je vais porur nettoyer Maïli et je vois du kk par terre même sans mes lentilles :hum: je sais pas comment c'est arrivé là mais Maïli avait fait un kk énormissime tout mou de chez mou.... Bref un réveil tout en beauté!! Désolée pour ton frère [b:96ddc749da] Ocat[/b:96ddc749da] ça doit !!! un sacré coup. [b:96ddc749da]Mona[/b:96ddc749da] désolée pour ton frère et ta BS [b:96ddc749da]Ninie[/b:96ddc749da] je pense exactement comme Mona!! pour les magasins faut viser le bio, le local pour qui le côté artisanal et local de tes couches sera une plus value. En plus quand on voit la tronche des couches en mag bio... même la coupe a l'air immonde et ça peut être bio et plus gai que de l'écru. Donc un peu d'originalité pourra attirer bp de gens car malgré toutes les boutiques de couches en ligne il y a bp de gens qui ignorent encore et voire en vrai c'est un plus, donc il faut que tu tate le terrain l'air de rien si tu veux pour avoir des contacts. Comme tu t'es diversifiée aussi et fait de la revente, j'imagine que c'est pour ça que tu le fais aussi c'est pour t'aider à faire plus tourner la boutique. Il faut un certain temps pour que ça soit rentable j'imagine que la marge pour un article revendu est minime et qu'il faut vendre bp, tu as bp de contacts par le bouche à oreille mais sinon peut-être faudrait que tu vois pour référencer mieux ton site, revoir le graphisme et la mise en page pour que ça soit plus ergonomique et plus pro, refaire le bandeau supérieur, éviter les textes tous en maj, uniformiser et mettre des photos vignettes sur toutes les rubriques comme tu as fait dans certaines, revoir l'accueil couche lavable par ex avec ton texte qui se balade à droite et les rubriques qu'on voit une fois qu'on a scrollé, et manque des photos vignettes pour attirer l'oeil. Enfin si tu veux de l'aide pour ça c'est mon boulot donc je peux t'aider. C'est des ptits détails mais qui font bp au final pour des gens qui arrivent sur ton site par hasard. En tout cas ne lâche pas l'affaire ;)[/quote:96ddc749da] biensure que je veux bien ton aide:!!! :D
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 20:27
un bisou a mes laveuses preferees j ai rien lu vous avez trop papotées!!je repasse demain je ne travaille pas je pense a vous :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:48
rebonsoir, Fannou :arrow: je te sens en gros manque de confiance en toi, moi je ne te juge pas telle que tu t'es décrite, tu me sembles surtout affronter des choses un peu trop "lourdes" pour toi et tu es en plein doute (comme nous sommes nombreuses aussi ici à en avoir). En ce qui concerne emmener ta fille à la foire, pourquoi pas? Ce n'est pas parce que aujourd'hui s'est mal, passé que ce sera pareil la semaine prochaine... Pour les couches qui fuient je dirai que ce serait bien de faire un décrassage, les miennes aussi refuient ces jours-ci, je devrais m'y atteler incessament sous peu! Sandra et ninie :arrow: rien à dire de particulier mais :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:33
[quote:31e5bf3c6f="la pianiste"]rebonsoir, Fannou :arrow: je te sens en gros manque de confiance en toi, moi je ne te juge pas telle que tu t'es décrite, tu me sembles surtout affronter des choses un peu trop "lourdes" pour toi et tu es en plein doute (comme nous sommes nombreuses aussi ici à en avoir). En ce qui concerne emmener ta fille à la foire, pourquoi pas? Ce n'est pas parce que aujourd'hui s'est mal, passé que ce sera pareil la semaine prochaine... Pour les couches qui fuient je dirai que ce serait bien de faire un décrassage, les miennes aussi refuient ces jours-ci, je devrais m'y atteler incessament sous peu! Sandra et ninie :arrow: rien à dire de particulier mais :cop:[/quote:31e5bf3c6f] moi aussi je te fais un :cop: bon faudrait que je lise
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:02
Mailis des news pour l'appart?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:56
Coucou Rien lu, pas le temps... Vous fais juste un coucou des :cop: :cop: :cop: :cop: Je pense a vous Crys va un peu mieux... [b:c31c960a9b]Virg[/b:c31c960a9b] j'ai pensé fort a toi quand elle m'a dit ( 2 fois aujourd'hui ) maman ca bruuuuuuuuuuuule les fesses :cry: :cry: Mince Talia se reveille... Puis faut etendre les CL Ah oui, et merci pour mon anniv... 29 ans suis vieille moi... Mimi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 23:37
Oui elles ont été particulièrement terribles aujourd'hui... [b:26fb09a978]Tcé [/b:26fb09a978] non c'était pas qu'elle était fatiguée, ou pas d'humeur, celle qui m'avait suivi était géniale et encourageait celles qui avaient décidé un accouchement le plus naturel possible bref une approche comme un accouchement à domicile mais celle sur qui je suis tombée le jour J était formatée dans son protocole et ne voulait rien savoir, perf d'office, monito en continu, pas le droit de bouger de la table car le monito était mal fixé et donc ça faussait son tracé donc elle était obligée de revenir dans la chambre, elle voulait seulement que je bouge pas et que je prenne la péri, à chaque fois qu'elle passait elle me demandait presque l'air sadique ou moqueur (on dira comme on veut) et que j'attende que ça se passe! :shock: :evil: et quand j'essayais de me faire entendre elle en avait rien à foutre, bref tout le contraire de ce que j'avais prévu avec l'autre et je ne m'attendais pas à une telle façon de faire dans cette clinique. Surtout qu'elle m'avait mis direct en salle d'accouchement pourtant j'étais qu'à 2, je sais pas si c'est parcqu'il y avait de la place ou si c'est parcque j'avais des contractions non stop depuis 2 jours et 2 nuits mais mon col ne s'ouvrait pas mais tout allait bien à part ma fatigue. Bref elle était là pour faire fonctionner ses appareils mais n'était en aucun un accompagnement à l'accouchement. Bref si j'avais su je serai restée chez moi... [b:26fb09a978]Souris[/b:26fb09a978] contente que ça plaise à ton homme. et toi? la taille ça va? De quelle réaction tu parle, des terribles douleurs que tu as eu pendant les premiers mois d'allaitement? [b:26fb09a978]chupss [/b:26fb09a978] :cop: à Crys [b:26fb09a978]Aurore[/b:26fb09a978] soigne toi bien! :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 04:49
un bisou je pars bosser!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:03
Coucou! Tcé : bon courage au taf!! bisous à la Chipie! Mona : :cop: Val : intéressant ce qu'a dit ton homme!! Béné : les filles sont plus zen aujourd'hui? Ici la journée s'annoncent très longues! Maxence chouine depuis qu'il est debout, j'en peux déjà plus.... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a, et ça m'agace un peu.... Ca fait plusieurs jours qu'il est comme ça... j'espère qu'il ne refait pas encore une otite... Ou alors il sent que je suis enceinte... on n'en a pas parlé devant lui, mais il le sait peut être... J'attends qu'il fasse un peu moins froid et je l'envoie dehors avec son père! Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:05
Ah et j'oubliais.... il ne veut plus mettre de Blueberry!! Il chouine quand je lui mets et montre bien la couche du doigt.... :shock:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:39
bonjour val,souriceau est MAGNIFIQUE :love: (j'aime beaucoup) j'aime la façon de penser de te homme,intérésent :think: mais... :think: résto,quelle chance :lol: pour l'école,j'éspére que souricette fera des ravages :wink: chups, :shock: 29ans,vieille :shock: ,tu rigoles :shock: je vais pleurer :cryout: ( :wink: val) tcé,une grosse,gosse :cop: à ta chipie :wink: (la pauvre :cry: ) lise,j'ai pensée comme toi pour maxence (il sent surment qu'il se passe quelque chose) nous avons préféré attendre la 1ére éco pour l'annonçer (pour bébé4) mais les enfants ont senti un changement bien avant :wink: mais,bon,si c'est une otite :cpa: ,le pauvre il doit avoir mal :? pour la couche,ben :shock: :?: peut étre que quelque chose pique,? :cpa: mailis,alors l'appart? des nouvelles? anne claire,je suis bien d'accore avec toi quand je me regade il y a 15 ans......, ben quel changement :shock: malheureusement tous le monde n'est pas comme nous (et c'est bien domage, parfois) mais je le dit et me répéte peut étre , mais je suis une pérsonne tolérante et réspéctueuse(malheureusement,certaine personne mon mal comprise, :cpa: ) fannou,je dirais,écharppe :wink: enfin du soleil (val :wink: ) marché :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:46
bonjour bonjour!!!! ici temps pourri, on attend le parrain de Jade qui devrait arriver en fin de matinée, mais comme j'ai pas reçu de texto de départ ils seront pas là avant 12ou 13h à mon avis :lol: :lol: pas grave on n'est pas pressé, c'est le week end et en plus j'suis en vacances la semaine entière!!!! Ninie bon courage pour ta 1ère journée de nouveau taf :wink: Valsouris, super le nouvel avatar :wink: peut être que ton homme a raison, en tout cas ça fait réfléchir :? bon resto, pense à moi qui vais pas tarder à commencer la popotte pour tout le monde :lol: bon je me souviens plus du reste, des :cop: :cop: à tout le monde, je finis mon thé et ensuite j'me prépare et j'attaque le repas (en plus je sais même pas quoi faire :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.