Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:29
Oui c'est fort possible que ce ne soit que ton boulot et le fait qu'il soit bas et appuie sur le col. Moi je le sens bp mais ça me fait pas mal mais pour Maïli j'ai eu une période ou j'avais de sales douleurs un peu comme toi, du à sa position, après elle s'était retournée et était remontée c"'était passé. On m'avait mis 15 jours de repos aussi ;) du devrais demander si ça continue. Pour ta nounou tu lui a demandé pourquoi elle te demande ça alors que c'est déjà prévu dans le contrat? c bizarre
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:15
Merci Béné, pour ton avis, je pense aussi que c'est ça, mais c'est bizarre, je suis très sensible des yeux, et à niveau là, rien. Astrid, toi aussi ça te fait pareil? Ca doit vraiment être ça, j'ai une copine qui a pareil aussi, sauf qu'elle ça dure depuis 6 mois. Béné, je suis trop contente pour toi, tu dois être heureuse d'avoir ton ptit garçon, en plus tu le sentais!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:21
[quote:773d72ffd5="Weka"]Pour ta nounou tu lui a demandé pourquoi elle te demande ça alors que c'est déjà prévu dans le contrat? c bizarre[/quote:773d72ffd5] Elle m'a dit que c'était pour se couvrir car les assmat ne sont pas infirmières et ne doivent pas donner de médicaments ... La responsable que j'ai eu m'a dit que ce n'était pas donné un médicament c'était de l'aide à la prise d'un traitement et donc qu'elle pouvait le faire sans papiers particuliers ! Bref ! Oui je pense que ca vient du boulot en plus depuis deux semaines j'ai l'impression de ne pas récupérer, je me couche fatiguée et me lève aussi fatiguée que la veille ... Verra bien lundi rdv gygy à 16h ! Bon vais essayer de siester ! Bizzz les filles je tenterai de repasser ce soir !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:24
[b:4b45dfa430]Béné[/b:4b45dfa430] : quand je parlais de 2 zizis, c'était pour toi et pour Céline/gouaron :lol: ... j'espère bien que ton fils n'a pas 2 zizis :wink: Je suis ravie pour vous, vivment que Donald soit là, alors :mdr: [b:4b45dfa430]Céline/G.: [/b:4b45dfa430]vivement ce soir ! Pour ton ass mat', ça commence à bien faire, là, je trouve. Elle te cherche des poux ou quoi ? [b:4b45dfa430]Maïlis[/b:4b45dfa430] : oui, ça me fait pareil que toi. Cette année, j'ai commené à éternuer plus que d'habitude et à avoir des chatouillements horribles aux yeux (j'en avais parlé un jour). Là, le matin, si je ne mets pas mes goutts ophtalmiques anti-histaminiques, je ne dois pas espérer garder mes lentilles plus de 2h. Si je les mets, aucun problème. La semaine passée, toi comme toi, gros gros mal de gorge à m'en réveiller la nuit. J'ai jamais eu aussi mal. Un seul spray pour la gorge et le lendemain, fini. Tant que ça passe, je ne consulte pas. La seule chsoe qui me dérange, c'est pour les yeux ... je me sens moche avec mes lunettes donc ... :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:30
Toi ça ressemble bien à une allergie (éternuements et yeux), moi je n'éternue pas spécialement, mais j'avais le rhume, le nez bien bouché, et mal à la gorge. Elles sont moches tes lunettes? Parceque maintenant ils font de super belles lunettes, tellement que ça en devient un accessoire de mode.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:33
:lol: [b:014a491370]Astrid[/b:014a491370] j'avais bien compris [b:014a491370]Maïlis [/b:014a491370]moi j'ai les yeux qui chatouillent quand il y a plein de pollen qui vole Les gens vraiment allergiques ça leur fait de grosses réactions mais je pense que tous les intermédiaires sont possibles sans être forcément allergiques c'est normal qu'on réagisse quand il y a plein de pollen partout dans l'air.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:33
Au fait Lise, je voulais te dire, je le trouve trop mignon ton petit chat (moi aussi je l'appelle comme ça), dans sa chaise haute avec son pot de yaourt et sa cuiller dans les mains. Il dormait vraiment?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:41
[quote:f13c5648b3="Maïlis;)"]Toi ça ressemble bien à une allergie (éternuements et yeux), moi je n'éternue pas spécialement, mais j'avais le rhume, le nez bien bouché, et mal à la gorge. Elles sont moches tes lunettes? Parceque maintenant ils font de super belles lunettes, tellement que ça en devient un accessoire de mode.[/quote:f13c5648b3] Mes lunettes actuelles ne sont pas moches, pas de réelle monture vu qu'il n'y a que les verres. Donc discrètes. Mais Etant ado, ma mère m'avait choisi une paire de lunettes super moches (mais pas chères) : des noires énormes qui cachait un peu mon visage. 8) Tu rajoutes à ça une ado mal dans sa peau, un peu d'acné et un appareil dentaire ... Comme j'étais super complexée avec ces lunettes, je crois que ça m'est resté. Surtout que les garçons/hommes n'ont commencé à me regarder que quand j'ai commencé les lentilles, donc j'ai du faire le rapprochement Astrid + lunettes = moche Je t'enverrai à l'occasion une photo de moi à 15 ans ... Tu comprendras :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:45
Voilà, c'est pour ça que je dis ça, mais maintenant elles sont belles, avec des belles montures, ça ne me dérangerait pas d'en avoir! D'ailleurs quand j'étais petite, je faisais exprès de me "déformer la vue" en mettant celles des autres pour en avoir :lol: Non mais après j'étais grave, je me mettais une chemise de nuit sur la tête pour faire genre que j'avais les cheveux longs, et je me faisais des tâches de rousseur :lol: C'est sûr qu'à choisir, je préfère ne pas avoir de lunettes, mais le jour où ça arrivera, ça ne me dérangera pas.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:50
Je rêverais de me faire opérer pour pouvoir tout jeter ... mais 1000 euro par oeil :shock: J'ai déjà essayé d'autres montures, même les plus discrètes, mais rien n'y fait, je reste avec cette image de moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:59
Béné :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:2f7f6994bb][color=violet:2f7f6994bb]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE[/color:2f7f6994bb][/size:2f7f6994bb] Caro, pour les lingettes, je les fais tremper dans de l'eau chaude + savon noir. Ensuite je les prélave vite fait au savon d'alep, je les rince et je les mets à la machine. Elles ressortent nickel. Pour les allergies au pollen, j'ai les mêmes symptômes: nez qui coule +++++, yeux qui pleurent, qui grattent et qui deviennent rouges +++++ et gorge irritée qui gratte ainsi que des glaires. Je viens de prendre pendant 5 jours des antihistaminiques (Clarytine) et ça va mieux. J'ai rien trouvé de plus efficace :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:01
Ah oui et Céline G, ta nounou :roll:. Uggly Betty-Astrid :lol: je porte des lunettes parfois (astygmate de l'oeil gauche et myope des 2 yeux), je trouve comme dit Cécile, que c'est un accessoire fashion maintenant, vu les jolies lunettes qu'on peut avoir.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:08
Le destin de Lis-Astrid ... Ugly Betty ... 8) Sinon, les lunettes que tu portes, ce sont celles qu'on voit sur la photo la veille de ton accouchement (sur ton blog familial)? Avec ou sans, tu es très jolie :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:08
Dara tu as mal à la gorge toi quand tu avales la salive?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:10
Il est où ton blog familial je ne le vois pas, je voulais aller voir du coup :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.